Topic de Nakhal :

[VIDEO] Une MEUF le FRAPPE, il riposte, tout le monde lui saute dessus

Le 24 février 2020 à 14:30:59 drbraun26 a écrit :
Avec un bon avocat il y a moyen de faire pression sur la fille et sur l'établissement : un ban définitif, une peine avec sursis ou un casier judiciaire

Aayaaaa mais ferme la,, les écoles n'ont jamais rien fait contre le bully aux USA (en France aussi d'ailleurs) a ton avis pourquoi y a une 30aine de fusillades scolaires par an la bas ?

Le 24 février 2020 à 14:23:21 PrinceJeanNain a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:18:57 Icekurimu_II a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:10:26 Spartiated a écrit :
C'est très simple : Quand quelqu'un vous attaque dans le but de vous mettre en danger votre personne ou votre vie, votre devoir est de répliquer.

Si ça avait été un enfant qui l'aurait attaquer violemment, la violence aurait aussi été justifié car personne n'a le droit de vous attaquer.

Penser autrement c'est être un putain de soumis cuck, un sous être qui ne mérite pas le respect.

Donc selon toi ce semblant de claque ça mettrais en danger sa vie ? Enleve cette pp elle ne correspond en rien a tes propos.

T'es conscient qu'une claque ça peut être très violent psychologiquement en particulier à cet âge quand elle est faite en public face à des gens que t'es amené à cotoyer tous les jours ? Un lycéen qui se fait gifler à la cours de récrée devant tout le monde sans réagir ça devient la risée de l'école ...

Surtout avec les smartphone et les réseaux sociaux de merde de nos jours qui ne rateront pas l'occasion de relayer la video qui tournera en boucle toute l'année dans son bahut. Ca te ruine une vie sociale ce genre de merde

Merci de rétablir la science

Le tweet etait ironique bordel...

Le 24 février 2020 à 14:28:10 Spartiated a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:26:22 ReDiabolik a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:24:57 Meisuke a écrit :
J'en ai marre des chevaliers en armure étincelante, faut vous faire soigner.

le progrès et la tolérance :)

Après, c'est surement pas des WK mais plutôt des amis de la meuf.

Le mec était solo et la meuf entouré de ses amis, d'où le déroulé de la scène, car je ne pense pas qu'elle aurait attaqué le mec si elle c'était su seule.

sûrement ça se serait déroulez autrement mais je parie que y'en as qui ont suivit le mouvement :) croit moi y'a beaucoup de moutons :)

Le 24 février 2020 à 13:46:31 Wohaha9863 a écrit :
être une femme = le rêve tu peux frapper, poignarder, violer un homme sans aucune conséquence

Le Women Dream :ok:

Le 24 février 2020 à 14:30:41 Reichstadt a écrit :

[14:19:33] <Roi3Singe>
On frappe pas une femme, une femme est une personne fragile qu'il faut protéger et guider dans la vie

Ayant conscience de leur fragilité, pourquoi s'efforce-t-elle de se confronter aux hommes, en les titillant physiquement si elles savent qu'elles ne pourraient assumer le retour de flamme ? Ma question est rhétorique et toute la raison de cette conduite tient dans le fait que leur insupportable vénération que leur confèrent les hommes, les pousse à agir si imprudemment, en ayant la croyance ingénue qu'elles peuvent tout se permettre sans craindre de retombées.

Mais une autre question se pose, ont-elles déjà réfléchi à l'insupportable frustration que pourraient ressentir les victimes de leur arrogance, devant l'implacable injustice de cette situation qui les poussera à sortir de leurs gonds ?

Quand on a conscience de son infériorité, on ne se confronte pas à ce qui nous est supérieur et je n'ai jamais vu une bête sauvage dont j'étais persuadé qu'elle ne me mordrait jamais.

On les force à occuper des places dans la société ou un statut qu'elles ne peuvent porter sur les épaules https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png

Alors un petit coup de réalité de temps en temps et elles remettent les pieds sur terre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png

Je viens de voir et WTF elle lui met pas une tarte mais une DROITE bande d'autistes :rire:

La grosse vache blonde qui joue la warrior :rire:

Et d'ou c'est des gauchistes ça doit etre un lycée Americain bien beauf

Le 24 février 2020 à 14:31:53 BrachialV2 a écrit :
C'est pas une question de force ou de manière de répondre. Jamais une nana va frapper un type si elle est seule en face de lui, elle le fait dans le but de l'humilier publiquement tout en sachant qu'en cas de réponse il subira la vindicte populaire. C'est unes des attitudes les plus lâches qui soient.

J'aurais juste neutralisé la fille puis j'aurais porté plainte. Mais quand on est ado on pense différemment

Le 24 février 2020 à 14:21:17 Toxiko-- a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:18:57 Icekurimu_II a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:10:26 Spartiated a écrit :
C'est très simple : Quand quelqu'un vous attaque dans le but de vous mettre en danger votre personne ou votre vie, votre devoir est de répliquer.

Si ça avait été un enfant qui l'aurait attaquer violemment, la violence aurait aussi été justifié car personne n'a le droit de vous attaquer.

Penser autrement c'est être un putain de soumis cuck, un sous être qui ne mérite pas le respect.

Donc selon toi ce semblant de claque ça mettrais en danger sa vie ? Enleve cette pp elle ne correspond en rien a tes propos.

Ça ce voit t'as jamais été en situation de combat irl. Tu te prends un coup devant tlm + effet de groupe avec des gens qui hurlent autour de toi, bah tu cherches pas à comprendre, l'adrénaline monte d'un coup et l'instinct de survit fait que automatiquement tu te défends

Bah non, ça m'est déjà arriver une femme qui m'attaque, c'était également au collège d'ailleurs, je lui ai donné un coup de pied au ventre pour la repousser et c'est tout, bon ymil n'y avait pas autant de gens certes mais quand même, le comportement que tu décrit est justement celui de quelqun qui ne c'est jamais battu, il perd ses moyens quoi.

Le 24 février 2020 à 14:31:53 BrachialV2 a écrit :
C'est pas une question de force ou de manière de répondre. Jamais une nana va frapper un type si elle est seule en face de lui, elle le fait dans le but de l'humilier publiquement tout en sachant qu'en cas de réponse il subira la vindicte populaire. C'est unes des attitudes les plus lâches qui soient.

BrachialV2BrachialV2
24 février 2020 à 14:31:53
Alerte
C'est pas une question de force ou de manière de répondre. Jamais une nana va frapper un type si elle est seule en face de lui, elle le fait dans le but de l'humilier publiquement tout en sachant qu'en cas de réponse il subira la vindicte populaire. C'est unes des attitudes les plus lâches qui soient.

-

+1000

17 pages pour une bagarre de COLLEGIENS les gars au max LYCEEN

Stop la :rire:

Le 24 février 2020 à 14:29:35 Icekurimu_II a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:20:05 Prima_Hyadum28 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:18:57 Icekurimu_II a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:10:26 Spartiated a écrit :
C'est très simple : Quand quelqu'un vous attaque dans le but de vous mettre en danger votre personne ou votre vie, votre devoir est de répliquer.

Si ça avait été un enfant qui l'aurait attaquer violemment, la violence aurait aussi été justifié car personne n'a le droit de vous attaquer.

Penser autrement c'est être un putain de soumis cuck, un sous être qui ne mérite pas le respect.

Donc selon toi ce semblant de claque ça mettrais en danger sa vie ? Enleve cette pp elle ne correspond en rien a tes propos.

Tu sais qu’une claque peut te faire tomber inconscient si elle bien mise ? :(

Tu sais quavec des si on refait le monde :( essaie de te focaliser sur les faits, on est censés être un minimum matures

On peut tester si tu veux ? :(
Je te mets une claque et tu me dis comment tu te sens d’accord ? :hap:

0 scrupules à mettre une bonne baffe à une meuf qui me frappe

Le 24 février 2020 à 14:30:59 drbraun26 a écrit :
Avec un bon avocat il y a moyen de faire pression sur la fille et sur l'établissement : un ban définitif, une peine avec sursis ou un casier judiciaire

Ayaa mais vous étiez tous en collège privé c'est pas possible :rire:

[13:44:40] <Firam26>
Ils frappent tous mais personne ne sait réellement pourquoi :(
Quels bandes d'abrutis :pf:

Ça tu n'en sais rien

[14:30:42] <Hermione->

Le 24 février 2020 à 14:29:02 petite-chienne a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:27:25 Hermione- a écrit :
en général une femme gifle pas un homme sans raison

Cette armure étincelante élément lumière lvl 80 enchantée à +9 :ouch:

L'hystérie tu connais ? :ouch:

Dieu sait que je suis de ton coté, je déteste les femmes qui se permettent de frapper
ça me rend littéralement fou rien qu'a l'idée que ça m'arrive comme le gars

Les plus insolentes se sentent pousser des ailes et donnent le premier coup en croyant assurément qu'un homme ne répliquera pas, ce qui est le comble de l'humiliation. Dans le cas contraire, elles espèrent secrètement l'intervention d'une cavalerie de chevaliers blancs.

Le 24 février 2020 à 14:32:47 ___-__-___ a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:30:59 drbraun26 a écrit :
Avec un bon avocat il y a moyen de faire pression sur la fille et sur l'établissement : un ban définitif, une peine avec sursis ou un casier judiciaire

Aayaaaa mais ferme la,, les écoles n'ont jamais rien fait contre le bully aux USA (en France aussi d'ailleurs) a ton avis pourquoi y a une 30aine de fusillades scolaires par an la bas ?

Ceci

Données du topic

Auteur
Nakhal
Date de création
24 février 2020 à 13:43:27
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
512
En ligne sur JvArchive 295