Topic de Nakhal :

[VIDEO] Une MEUF le FRAPPE, il riposte, tout le monde lui saute dessus

Oui je soutiens Jacqueline :) pas le fait qu'elle se soit fait gracié en revanche la loi est la même pour tout le monde :)

Equals rights, equals fights

Les meufs qui se prennent pour des princesses intouchable c'est non

Le 24 février 2020 à 14:36:47 MacChocounut a écrit :
Je pense qu'il y a surtout eu une grosse embrouille entre les deux :)

Non non elle voulait juste mettre des coups gratuitement et la réalité c'est occupé du reste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png

Le 24 février 2020 à 14:35:58 TheHoliday2 a écrit :
1/ on a pas de contexte
2/ elle attrappe, il pousse, elle claque, il cogne.
ils sont tt les 2 dans la montée de violence..
3/ ca fait bizarre une videos comme ca saNs.... vous voyez :)

après c'est une jolie nana donc forcément elle a 10 white knights et ses potes. moi je suis pas étonnée.

quand ton pote se fait cogné , tu lui dis "dsl bro t'as commencé ?"

Je vais certainement pas fracasser un gars avec 10 autres traîtres.
Quand mon pote se fait cogner j'essaye de calmer la situation. Quand on se met dans la merde, il est normal d'en assumer les conséquences.

Le 24 février 2020 à 14:37:17 Nityulov a écrit :
En tout cas avec cette vidéo on voit bien comment sous les humains de maintenant :)
Regarder comme ils se jettent tous dessus pour le plaisir de frapper, de se défouler.

:)

Ils attendaient que ça, une occasion pour sauter sur célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565982506-capture-d-ecran-5-edited.jpg

Regardez moi cette bande de lâche, j'espère qu'ils seront Coroned.

Le 24 février 2020 à 14:35:58 TheHoliday2 a écrit :
1/ on a pas de contexte
2/ elle attrappe, il pousse, elle claque, il cogne.
ils sont tt les 2 dans la montée de violence..
3/ ca fait bizarre une videos comme ca saNs.... vous voyez :)

après c'est une jolie nana donc forcément elle a 10 white knights et ses potes. moi je suis pas étonnée.

quand ton pote se fait cogné , tu lui dis "dsl bro t'as commencé ?"

Eh ouais quand c'est la mistinguette du lycée t'as tout le pays qui déboule sur le mec en 3s, une grosse noire qui fait la folle tu peux la gunshot avec un falcon punch de toute ton âme, on la laisse par terre on film on met sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581966009-hein.png

C'est pas à celui qui s'en prend une de se demander de quelle force il doit riposter, c'est à l'autre de pas commencer s'il peux pas suivre

Ou bien sûr, mais faut essayer de faire travailler la tête aussi, tu va pas la tuer ou lui casser le nez parce qu'elle te gifle, si un gamin tattaque tu va faire la même chose ?

En tout cas avec cette vidéo on voit bien comment sous les humains de maintenant :)
Regarder comme ils se jettent tous dessus pour le plaisir de frapper, de se défouler.

il y a 15 ans j'ai vu une scène similaire dans mon collège

arrêtez de croire que ça date que de maintenant

Le 24 février 2020 à 14:36:06 drbraun26 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:34:15 1m60EtAbattu10 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:30:59 drbraun26 a écrit :
Avec un bon avocat il y a moyen de faire pression sur la fille et sur l'établissement : un ban définitif, une peine avec sursis ou un casier judiciaire

Ayaa mais vous étiez tous en collège privé c'est pas possible :rire:

T'es pas en France. Aux USA ça rigole pas. Un bon avocat aurait fait condamné la fille + l'établissement.
En France les parents portent plainte et disent à leurs enfants de ne pas répliquer par la force physique pour montrer patte blanche dans un dossier juridique.

Tu vis dans un conte de fée c'est pas possible. En France, aux USA partout dans le monde un gamin humilié il subit et c'est tout. Et jamais un ado ne parlera de ça à ses parents surtout parce qu'il ne voudra pas leur faire de la peine et ramener ses problèmes à la maison. Il aura honte et va passer le reste de l'année isolé et triste et ne voudra pas en plus se trainer la réputation de "balance fragile" qui attaque une fille ou un établissement en justice pour une claque

T'as jamais été embêté à l'école ça se voit tout de suite.

Le 24 février 2020 à 14:37:58 MacChocounut a écrit :
Oui je soutiens Jacqueline :) pas le fait qu'elle se soit fait gracié en revanche la loi est la même pour tout le monde :)

non la loi n'est pas la même pour tout le monde dans la pratique
les femmes en 2020 sont toute hyper défendu, alors qu'au contraire les hommes sont opprimé

Le 24 février 2020 à 14:37:03 PrinceJeanNain a écrit :

Avec un bon avocat il y a moyen de faire pression sur la fille et sur l'établissement : un ban définitif, une peine avec sursis ou un casier judiciaire

Oui il parait que l'avocat de Weinstein est sur le coup

Bordel ce degré déconnection et ce manque d'empathie :rire:

Penser qu'un ado humilié va réagir comme un juriste :rire:

"agueugeugue pourquoi frapay alor qu'il a l'arsenal juridik "

Le 24 février 2020 à 14:37:11 1m60EtAbattu10 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:36:06 drbraun26 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:34:15 1m60EtAbattu10 a écrit :

Ayaa mais vous étiez tous en collège privé c'est pas possible :rire:

T'es pas en France. Aux USA ça rigole pas. Un bon avocat aurait fait condamné la fille + l'établissement.
En France les parents portent plainte et disent à leurs enfants de ne pas répliquer par la force physique pour montrer patte blanche dans un dossier juridique.

Non mais aux USA aussi yorarien hein, le seul moyen que justice soit rendue est que le gosse revienne avec le glock de papa

Putain ça se voit que vous ne connaissez rien. Quand t'es ado évidemment que tu as pas le recul d'un adulte. Je te dis que en tant que jeune adulte, tu n'aurais rien répondu (juste tu la neutralises) et tu portes plainte contre l'établissement et la fille en question. Ses parents ont déjà dû le faire d'ailleurs.

Le 24 février 2020 à 14:34:44 PrinceJeanNain a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:24:21 TrucMachinBOY a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:18:38 Prima_Hyadum28 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:14:59 TrucMachinBOY a écrit :
Intérêt de frapper la meuf ?

Y a aucun honneur à restaurer en déboitant une gonzesse.

Avec les vidéos il l'aurait fait exclure, et elle n'aurait eu personne pour la défendre en cas de représailles.

C'est bien beau de vouloir jouer le guerrier de cour de récré mais c'est pas comme ça qu'on obtient justice, la preuve.

Donc tu te laisse frapper ? :(
Si une femme te baffe la gueule plusieurs fois tu la laissera faire :(

Je fonce pas en 1v100 quand je peux la mettre mal légalement non j'ai un cerveau.

Légalement ? De quoi tu parles c'est une cour de récré et des ados le mec se fait baffer par une connasse devant tout le monde en étant filmé à cet âge là le regard des autres compte énormément et c'est sa petite vie sociale qui s'écroule. T'as cru que le premier réflexe d'un ado c'était de porter plainte ou de contacter un avocat ? :rire:

T'es mongol ou quoi ?

Je parlais de se plaindre à la CPE. Tu crois que la meuf l'aurait pas fait ?

Quand t'as un peu d'intelligence tu par pas comme un tondeuse à gazon dès qu'on te touche.

les jeunes sont des crétins c'est pas très surprenant

Ils sont à gerber, perso j’irai en revoir quelques-uns un par un :nonnon:

pourquoi tu t'exclue tu fait partie des humains de maintenant je vois pas en quoi tu est différents d'eux :)

Le 24 février 2020 à 13:46:31 Wohaha9863 a écrit :
être une femme = le rêve tu peux frapper, poignarder, violer un homme sans aucune conséquence

Tirer dans le dos de son mari et se faire gracier par le président lui-même au lieu d'aller en prison, quelle chance. :)

Le mec toujours debout après s'être fait mêler par 20 personnes, les phasmes bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le pire dans tout ça, c'est que les WK n'existent pas aux yeux des femmes. Vous êtes juste des marionnettes, des boucliers, des êtres manipulables, ...

https://youtu.be/KWx44kga7gg

Vous pensez qu'il a gagné un billet? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Données du topic

Auteur
Nakhal
Date de création
24 février 2020 à 13:43:27
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
512
En ligne sur JvArchive 157