Topic de Nakhal :

[VIDEO] Une MEUF le FRAPPE, il riposte, tout le monde lui saute dessus

nan mais dans la vidéo on voit clairement que c'est lui le fautif que c'est lui qui tape en premier

Le 24 février 2020 à 14:24:23 petite-chienne a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582550483-screenshot-20200224-142110.jpg

Distance d'allonge respectée ✔️
Prise d'appuie sur la jambe gauche avec transfert du poids dans la partie droite du corps ✔️
Petite rotation ✔️
Coup circulaire, étanchéité maximum ✔️
Coup flash menton ✔️

Juste la garde qui laisse à désirer mais on comprendra dans le feu de l'action avec le poids du sac à dos qui tire sur le corps

C'est une patate 8/10 mini, bonne manufacture

la fille fait clairement un dab pour valoriser cette action :oui:

Le 24 février 2020 à 14:24:23 petite-chienne a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582550483-screenshot-20200224-142110.jpg

Distance d'allonge respectée ✔️
Prise d'appuie sur la jambe gauche avec transfert du poids dans la partie droite du corps ✔️
Petite rotation ✔️
Coup circulaire, étanchéité maximum ✔️
Coup flash menton ✔️

Juste la garde qui laisse à désirer mais on comprendra dans le feu de l'action avec le poids du sac à dos qui tire sur le corps

C'est une patate 8/10 mini, bonne manufacture

:rire:

Le 24 février 2020 à 14:24:21 TrucMachinBOY a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:18:38 Prima_Hyadum28 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:14:59 TrucMachinBOY a écrit :
Intérêt de frapper la meuf ?

Y a aucun honneur à restaurer en déboitant une gonzesse.

Avec les vidéos il l'aurait fait exclure, et elle n'aurait eu personne pour la défendre en cas de représailles.

C'est bien beau de vouloir jouer le guerrier de cour de récré mais c'est pas comme ça qu'on obtient justice, la preuve.

Donc tu te laisse frapper ? :(
Si une femme te baffe la gueule plusieurs fois tu la laissera faire :(

Je fonce pas en 1v100 non j'ai un cerveau.

Désolé mais il ne savais pas qu’il allait ce faire taper par toutes l'école

Et il se fait humilier
la plupart du temps tu ne réfléchie pas

Le 24 février 2020 à 14:25:33 Manguwo a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:24:23 petite-chienne a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582550483-screenshot-20200224-142110.jpg

Distance d'allonge respectée ✔️
Prise d'appuie sur la jambe gauche avec transfert du poids dans la partie droite du corps ✔️
Petite rotation ✔️
Coup circulaire, étanchéité maximum ✔️
Coup flash menton ✔️

Juste la garde qui laisse à désirer mais on comprendra dans le feu de l'action avec le poids du sac à dos qui tire sur le corps

C'est une patate 8/10 mini, bonne manufacture

la fille fait clairement un dab pour valoriser cette action :oui:

Aaaayaaaaaaaa

Le 24 février 2020 à 14:24:57 Meisuke a écrit :
J'en ai marre des chevaliers en armure étincelante, faut vous faire soigner.

le progrès et la tolérance :)

Le seul tort du mec c'est de ne pas l'avoir couchée en un coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581703944-gdf3489.png

Le 24 février 2020 à 14:24:57 Meisuke a écrit :
J'en ai marre des chevaliers en armure étincelante, faut vous faire soigner.

Il en faut des types comme eux. Si un jour, j'ai une fille qui a des problèmes, j'aimerai bien qu'un wk se sacrifie pour son intégrité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le mec a juste répondu à une agression basta
Bordel je couche les 10 sans souffler :rire:
Ils se prennent pour des heros je suis sûr :hap:

Putain ça me rappelle le collège ça.

Un jour, une meuf me fout une droite sans aucune raison. J'ai pas répliqué tout de suite et je suis allé me plaindre à un surveillant comme une bonne grosse victime. Elle a rien eu du tout.

Deux jours après, elle continuait à me faire chier, alors je lui ai collé une bonne grosse baffe bien humiliante.

Bizarrement, je me suis fait convoquer par le CPE :)

Au final, j'ai rien eu parce qu'un surveillant m'a défendu en disant que c'était elle qui m'avait attaqué en premier. :)

Je me suis plus jamais fait emmerder par cette connasse. Parfois la violence c'est le seul moyen de remettre les idées en place.

en général une femme gifle pas un homme sans raison
Après tout le monde aurait réagit différemment c'est clair qu'on peut pas juger le mec la situation est vraiment exceptionnel, moi même je sais que j'aurais sûrement perdu mes moyens et j'aurais sûrement mal réagit envers la meuf et encore plus avec ces potes et je me serais aussi fait péter la gueule malgré mes 1m88 et mes 85 kg :mort:

Aux USA, quand tu frappes dans un établissement tu es sanctionné, il n'aurait pas du répondre sur le coup, montrer la vidéo au directeur ensuite et entamer une procédure surtout que là bas la justice ne rigole pas et même pour une frite du macdonald

Les clefs, n'oubliez jamais le pouvoir de la justice et surtout dans un établissement public

Le 24 février 2020 à 14:23:18 drbraun26 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:21:15 1m60EtAbattu10 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:20:08 drbraun26 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:19:38 drbraun26 a écrit :
la meilleure réaction c'était de ne pas répondre, de montrer la vidéo au directeur de l'établissement et de porter plainte.

La justice > Violence
Les sanctions > quelques coups de quelques secondes

"Les sanctions" :rire:

"Bonjour je viens porter plainte parce qu'une fille de 30kg m'a mis une baffe" les flics qui te rient au nez :rire:

C'est une atteinte à l'intégrité physique, elle aurait eu un méchant ban pour commencer.
Rien ne vaut la violence, la justice c'est carrément au dessus.

Ayaa t'as été dans un collège de bobo toi non ? :rire:

IRL si tu veux punir une intégrité physique faut venir avec des potes les attendre à la sortie.

[13:46:31] <Wohaha9863>
être une femme = le rêve tu peux frapper, poignarder, violer un homme sans aucune conséquence

Le 24 février 2020 à 14:27:22 MisterClean1 a écrit :
Putain ça me rappelle le collège ça.

Un jour, une meuf me fout une droite sans aucune raison. J'ai pas répliqué tout de suite et je suis allé me plaindre à un surveillant comme une bonne grosse victime. Elle a rien eu du tout.

Deux jours après, elle continuait à me faire chier, alors je lui ai collé une bonne grosse baffe bien humiliante.

Bizarrement, je me suis fait convoquer par le CPE :)

Au final, j'ai rien eu parce qu'un surveillant m'a défendu en disant que c'était elle qui m'avait attaqué en premier. :)

Je me suis plus jamais fait emmerder par cette connasse. Parfois la violence c'est le seul moyen de remettre les idées en place.

bien joué khey :)

Vu comment il se défend après c'est mérité.. une mitraillette 2% aurait suffit à tous les aligner...

Données du topic

Auteur
Nakhal
Date de création
24 février 2020 à 13:43:27
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
512
En ligne sur JvArchive 279