Topic de giganixv2 :

Vous y croyez vous en l'astrologie ?

Le 04 février 2020 à 17:57:18 Kermode a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:51:55 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:47:25 Kermode a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:43:21 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:36:18 Kermode a écrit :

> Le 04 février 2020 à 17:34:21 JusticierNRV15 a écrit :

>> Le 04 février 2020 à 17:30:26 Kermode a écrit :

> >> Le 04 février 2020 à 17:27:47 JusticierNRV15 a écrit :

> > >> Le 04 février 2020 à 17:17:03 Kermode a écrit :

> > > >Certains astrologues prétendent deviner par exemple la journée où l’année avec le thème astral, pourtant deux jumeaux nés le même jour à la même heure peuvent avoir une journée ou une année totalement opposée, comment on explique ça les Jean-Nostradamus

> > >

> > > Pas la même minute et cela change tout le thème astral du coup, bien essayé :)

> >

> > Dommage, personne quasiment ne sait exactement la minute exacte de la naissance, c’est toujours une approximation et ça ne semble pas déranger les astrologues :)

>

> Et bien tu auras une approximation de ton thème astral voilà :-)

Et à la seconde près, on peut prédire parfaitement le reste de ma vie du coup ? :)

D'un point de vu astrologique oui, mais comme il y a des milliers de paramètres a prendre en compte a moins d'être une super IA tu pourras jamais prédire parfaitement

Sauf que même pour le peu de paramètres utilisés, aucun n’a fait ses preuves de son association à quelconque trait de la personnalité :).

Preuve au terme au tu l'entends non mais la personnalité des dieux et similaires a leurs interprétations planétaire.
En gros c'est une preuve théologique quoi

Je parle même pas du mécanisme qui se base une symbolique théologique donc pas sur des preuves
Non je parle des résultats prédictifs de l’astrologie, même sans expliquer les mécanismes on devrait pouvoir prouver que les astrologues peuvent battre le hasard dans leurs prédictions :ok:

Donc au final l’astrologue se base sur quelques paramètres faux en occultant les milliers de paramètres Ui influencent vraiment la personnalité, pas terrible comme capacité prédictive du coup :)

Comme l'économie en gros :)

Les bookmakers pourtant son largement bénéficiaires, comme quoi ça fonctionne :)

Rapport entre un bookmaker et un économiste avortin ?

Le 04 février 2020 à 17:58:12 Mootland a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:47:25 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:42:30 Goytham a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:41:28 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:34:30 Goytham a écrit :

> Le 04 février 2020 à 17:27:47 JusticierNRV15 a écrit :

>> Le 04 février 2020 à 17:17:03 Kermode a écrit :

> >Certains astrologues prétendent deviner par exemple la journée où l’année avec le thème astral, pourtant deux jumeaux nés le même jour à la même heure peuvent avoir une journée ou une année totalement opposée, comment on explique ça les Jean-Nostradamus

>

> Pas la même minute et cela change tout le thème astral du coup, bien essayé :)

Ah donc la position à la minute près d'un astre va déterminer le caractère et le destin de jumeaux ? Quelle force agit et évolue en aussi peu de temps en fonction de position relative d'astre dans un référentiel arbitraire ?

C'est le principe astrologique des maisons, mais tu me diras que c'est basé sur du vent donc je vais pas faire l'effort d'expliqué

Ah bah si tu pars du principe que ceux qui essayent de comprendre vont pas faire l'effort d'écouter tes explications https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

En gros il y a un calcul en fonction de l'heure pour déduire l'ascendant (sous forme de droite) et avec cette droite tu vas pouvoir découper précisément ton zodiaque en 12 maison (aucun rapport avec les constellations ici,) qui représente des axes de ta vie.

Et en fonction des planètes/constellations dans une maison précise tu peux en déduire des trucs sur la personne.

Voilà en gros.

Après désolé mais je suis tout seul en 1v5 sur le topic c'est assez chaud de tout expliquer

C'est a mourir de rire. :rire:
En quoi ces criteres sont correles avec quelque chose de prouve ?

Rien comme l'économie :)

Le 04 février 2020 à 18:00:43 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:51:35 Goytham a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:47:25 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:42:30 Goytham a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:41:28 JusticierNRV15 a écrit :

> Le 04 février 2020 à 17:34:30 Goytham a écrit :

>> Le 04 février 2020 à 17:27:47 JusticierNRV15 a écrit :

> >> Le 04 février 2020 à 17:17:03 Kermode a écrit :

> > >Certains astrologues prétendent deviner par exemple la journée où l’année avec le thème astral, pourtant deux jumeaux nés le même jour à la même heure peuvent avoir une journée ou une année totalement opposée, comment on explique ça les Jean-Nostradamus

> >

> > Pas la même minute et cela change tout le thème astral du coup, bien essayé :)

>

> Ah donc la position à la minute près d'un astre va déterminer le caractère et le destin de jumeaux ? Quelle force agit et évolue en aussi peu de temps en fonction de position relative d'astre dans un référentiel arbitraire ?

C'est le principe astrologique des maisons, mais tu me diras que c'est basé sur du vent donc je vais pas faire l'effort d'expliqué

Ah bah si tu pars du principe que ceux qui essayent de comprendre vont pas faire l'effort d'écouter tes explications https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

En gros il y a un calcul en fonction de l'heure pour déduire l'ascendant (sous forme de droite) et avec cette droite tu vas pouvoir découper précisément ton zodiaque en 12 maison (aucun rapport avec les constellations ici,) qui représente des axes de ta vie.

Et en fonction des planètes/constellations dans une maison précise tu peux en déduire des trucs sur la personne.

Voilà en gros.

Après désolé mais je suis tout seul en 1v5 sur le topic c'est assez chaud de tout expliquer

ça n'explique pas comment le phénomène fonctionne
En quoi c'est pas posé arbitrairement, les effets et les liens ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ascendant_(astrologie)

Tu auras en gros le détail pour calculer ton Ascendant/maison sur cette page

Ca ne répond pas à ma question. Comment les liens sont-ils fait ? Sur quoi tout ça se base ?

Le 04 février 2020 à 18:02:59 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:58:12 Mootland a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:47:25 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:42:30 Goytham a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:41:28 JusticierNRV15 a écrit :

> Le 04 février 2020 à 17:34:30 Goytham a écrit :

>> Le 04 février 2020 à 17:27:47 JusticierNRV15 a écrit :

> >> Le 04 février 2020 à 17:17:03 Kermode a écrit :

> > >Certains astrologues prétendent deviner par exemple la journée où l’année avec le thème astral, pourtant deux jumeaux nés le même jour à la même heure peuvent avoir une journée ou une année totalement opposée, comment on explique ça les Jean-Nostradamus

> >

> > Pas la même minute et cela change tout le thème astral du coup, bien essayé :)

>

> Ah donc la position à la minute près d'un astre va déterminer le caractère et le destin de jumeaux ? Quelle force agit et évolue en aussi peu de temps en fonction de position relative d'astre dans un référentiel arbitraire ?

C'est le principe astrologique des maisons, mais tu me diras que c'est basé sur du vent donc je vais pas faire l'effort d'expliqué

Ah bah si tu pars du principe que ceux qui essayent de comprendre vont pas faire l'effort d'écouter tes explications https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

En gros il y a un calcul en fonction de l'heure pour déduire l'ascendant (sous forme de droite) et avec cette droite tu vas pouvoir découper précisément ton zodiaque en 12 maison (aucun rapport avec les constellations ici,) qui représente des axes de ta vie.

Et en fonction des planètes/constellations dans une maison précise tu peux en déduire des trucs sur la personne.

Voilà en gros.

Après désolé mais je suis tout seul en 1v5 sur le topic c'est assez chaud de tout expliquer

C'est a mourir de rire. :rire:
En quoi ces criteres sont correles avec quelque chose de prouve ?

Rien comme l'économie :)

:)

Le 04 février 2020 à 17:59:41 Goytham a écrit :
Le problème, c'est que ceux qui y croient prennent la mouche quand on cherche la petite bête, car ils ont fondés beaucoup de leur personnalité dessus. Alors ils se vexent facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

Pas du tout la preuve je débat depuis 8 pages et je me sens pas vexé, je sais très bien que vous me prenez pour un débile.

Par contre j'espère que vous en pensez autant d'un religieux ou d'un jean économiste qui ne sont pas différents de nous ;)

Le 04 février 2020 à 18:03:21 MortJoyeux a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:00:43 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:51:35 Goytham a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:47:25 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:42:30 Goytham a écrit :

> Le 04 février 2020 à 17:41:28 JusticierNRV15 a écrit :

>> Le 04 février 2020 à 17:34:30 Goytham a écrit :

> >> Le 04 février 2020 à 17:27:47 JusticierNRV15 a écrit :

> > >> Le 04 février 2020 à 17:17:03 Kermode a écrit :

> > > >Certains astrologues prétendent deviner par exemple la journée où l’année avec le thème astral, pourtant deux jumeaux nés le même jour à la même heure peuvent avoir une journée ou une année totalement opposée, comment on explique ça les Jean-Nostradamus

> > >

> > > Pas la même minute et cela change tout le thème astral du coup, bien essayé :)

> >

> > Ah donc la position à la minute près d'un astre va déterminer le caractère et le destin de jumeaux ? Quelle force agit et évolue en aussi peu de temps en fonction de position relative d'astre dans un référentiel arbitraire ?

>

> C'est le principe astrologique des maisons, mais tu me diras que c'est basé sur du vent donc je vais pas faire l'effort d'expliqué

Ah bah si tu pars du principe que ceux qui essayent de comprendre vont pas faire l'effort d'écouter tes explications https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

En gros il y a un calcul en fonction de l'heure pour déduire l'ascendant (sous forme de droite) et avec cette droite tu vas pouvoir découper précisément ton zodiaque en 12 maison (aucun rapport avec les constellations ici,) qui représente des axes de ta vie.

Et en fonction des planètes/constellations dans une maison précise tu peux en déduire des trucs sur la personne.

Voilà en gros.

Après désolé mais je suis tout seul en 1v5 sur le topic c'est assez chaud de tout expliquer

ça n'explique pas comment le phénomène fonctionne
En quoi c'est pas posé arbitrairement, les effets et les liens ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ascendant_(astrologie)

Tu auras en gros le détail pour calculer ton Ascendant/maison sur cette page

Ca ne répond pas à ma question. Comment les liens sont-ils fait ? Sur quoi tout ça se base ?

Position des planètes en fonction des constellations,des maisons, et des planètes entre elles aussi.

Ça te fait déjà un champ de probabilité pratiquement Infini.

Je sais pas si sa répond à ta question ?

Le 04 février 2020 à 17:35:03 HarrySunderland a écrit :

Le 04 février 2020 à 16:00:29 MortJoyeux a écrit :
Faut vraiment être completement timbré pour penser que la position d'étoiles situées à plusieurs dizaines de milliers d'années lumière d'ici ont un quelconque impact sur le fait que tu va trouver du taff ou pas au mois de juin ou si tu va enfin réussir à pecho Sylvie la stagiaire spé machine à café.

Et pourtant c'est le cas.

Non. L'affirmer de donnera pas plus de crédibilité à tes croyances, il n'y a pas le moindre fait scientifique aujourd'hui qui permet d'apporter ne serait-ce que la plus infime des preuves de ce que tu dis.

Tout comme le fait que les gens soient affectés par la pleine lune.

Maladie mentale.

Il faut laisser cette science à l'élite les jean-incultes.

L'astrologie, la divination, les arts occultes, l'alchimie, tout ça existe.
C'est désormais un savoir que les élites gardent pour elles, les lambdas ne comprendront jamais ça, donc ça sert strictement à rien de parler avec eux.

Le 04 février 2020 à 18:05:08 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:59:41 Goytham a écrit :
Le problème, c'est que ceux qui y croient prennent la mouche quand on cherche la petite bête, car ils ont fondés beaucoup de leur personnalité dessus. Alors ils se vexent facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

Pas du tout la preuve je débat depuis 8 pages et je me sens pas vexé, je sais très bien que vous me prenez pour un débile.

Par contre j'espère que vous en pensez autant d'un religieux ou d'un jean économiste qui ne sont pas différents de nous ;)

Je parlais de awarrior qui prend la mouche alors que je pose des questions

Le 04 février 2020 à 18:05:08 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:59:41 Goytham a écrit :
Le problème, c'est que ceux qui y croient prennent la mouche quand on cherche la petite bête, car ils ont fondés beaucoup de leur personnalité dessus. Alors ils se vexent facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

Pas du tout la preuve je débat depuis 8 pages et je me sens pas vexé, je sais très bien que vous me prenez pour un débile.

Par contre j'espère que vous en pensez autant d'un religieux ou d'un jean économiste qui ne sont pas différents de nous ;)

Il n'a pas l'air au courant que cela n'influence pas uniquement les personnalités mais aussi le système et son fonctionnement. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

Suffit de voir 2020, 2022 et 2025. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

Mais je regarde les étoiles, et je "pense". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503427552-crowsmoke.png

Le 04 février 2020 à 18:06:59 Guerrierabattu a écrit :
Il faut laisser cette science à l'élite les jean-incultes.

L'astrologie, la divination, les arts occultes, l'alchimie, tout ça existe.
C'est désormais un savoir que les élites gardent pour elles, les lambdas ne comprendront jamais ça, donc ça sert strictement à rien de parler avec eux.

Il y a un peu de ça en effet :)
https://www.paris-normandie.fr/mobile/actualites/societe/michael-delmar-un-astrologue-tres-discret-a-bernay-FA10321235

Le 04 février 2020 à 18:06:50 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:03:21 MortJoyeux a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:00:43 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:51:35 Goytham a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:47:25 JusticierNRV15 a écrit :

> Le 04 février 2020 à 17:42:30 Goytham a écrit :

>> Le 04 février 2020 à 17:41:28 JusticierNRV15 a écrit :

> >> Le 04 février 2020 à 17:34:30 Goytham a écrit :

> > >> Le 04 février 2020 à 17:27:47 JusticierNRV15 a écrit :

> > > >> Le 04 février 2020 à 17:17:03 Kermode a écrit :

> > > > >Certains astrologues prétendent deviner par exemple la journée où l’année avec le thème astral, pourtant deux jumeaux nés le même jour à la même heure peuvent avoir une journée ou une année totalement opposée, comment on explique ça les Jean-Nostradamus

> > > >

> > > > Pas la même minute et cela change tout le thème astral du coup, bien essayé :)

> > >

> > > Ah donc la position à la minute près d'un astre va déterminer le caractère et le destin de jumeaux ? Quelle force agit et évolue en aussi peu de temps en fonction de position relative d'astre dans un référentiel arbitraire ?

> >

> > C'est le principe astrologique des maisons, mais tu me diras que c'est basé sur du vent donc je vais pas faire l'effort d'expliqué

>

> Ah bah si tu pars du principe que ceux qui essayent de comprendre vont pas faire l'effort d'écouter tes explications https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

En gros il y a un calcul en fonction de l'heure pour déduire l'ascendant (sous forme de droite) et avec cette droite tu vas pouvoir découper précisément ton zodiaque en 12 maison (aucun rapport avec les constellations ici,) qui représente des axes de ta vie.

Et en fonction des planètes/constellations dans une maison précise tu peux en déduire des trucs sur la personne.

Voilà en gros.

Après désolé mais je suis tout seul en 1v5 sur le topic c'est assez chaud de tout expliquer

ça n'explique pas comment le phénomène fonctionne
En quoi c'est pas posé arbitrairement, les effets et les liens ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ascendant_(astrologie)

Tu auras en gros le détail pour calculer ton Ascendant/maison sur cette page

Ca ne répond pas à ma question. Comment les liens sont-ils fait ? Sur quoi tout ça se base ?

Position des planètes en fonction des constellations,des maisons, et des planètes entre elles aussi.

Ça te fait déjà un champ de probabilité pratiquement Infini.

Je sais pas si sa répond à ta question ?

Non. Je te parle du lien entre la position des planètes et un effet réel et palpable sur l'homme.
Comment le lien entre les deux est mis en évidence par l'astrologie ?
Comment l'astrologie prouve elle même sont existence ?

Le 04 février 2020 à 18:11:27 MortJoyeux a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:06:50 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:03:21 MortJoyeux a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:00:43 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:51:35 Goytham a écrit :

> Le 04 février 2020 à 17:47:25 JusticierNRV15 a écrit :

>> Le 04 février 2020 à 17:42:30 Goytham a écrit :

> >> Le 04 février 2020 à 17:41:28 JusticierNRV15 a écrit :

> > >> Le 04 février 2020 à 17:34:30 Goytham a écrit :

> > > >> Le 04 février 2020 à 17:27:47 JusticierNRV15 a écrit :

> > > > >> Le 04 février 2020 à 17:17:03 Kermode a écrit :

> > > > > >Certains astrologues prétendent deviner par exemple la journée où l’année avec le thème astral, pourtant deux jumeaux nés le même jour à la même heure peuvent avoir une journée ou une année totalement opposée, comment on explique ça les Jean-Nostradamus

> > > > >

> > > > > Pas la même minute et cela change tout le thème astral du coup, bien essayé :)

> > > >

> > > > Ah donc la position à la minute près d'un astre va déterminer le caractère et le destin de jumeaux ? Quelle force agit et évolue en aussi peu de temps en fonction de position relative d'astre dans un référentiel arbitraire ?

> > >

> > > C'est le principe astrologique des maisons, mais tu me diras que c'est basé sur du vent donc je vais pas faire l'effort d'expliqué

> >

> > Ah bah si tu pars du principe que ceux qui essayent de comprendre vont pas faire l'effort d'écouter tes explications https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

>

> En gros il y a un calcul en fonction de l'heure pour déduire l'ascendant (sous forme de droite) et avec cette droite tu vas pouvoir découper précisément ton zodiaque en 12 maison (aucun rapport avec les constellations ici,) qui représente des axes de ta vie.

>

> Et en fonction des planètes/constellations dans une maison précise tu peux en déduire des trucs sur la personne.

>

> Voilà en gros.

>

>

> Après désolé mais je suis tout seul en 1v5 sur le topic c'est assez chaud de tout expliquer

ça n'explique pas comment le phénomène fonctionne
En quoi c'est pas posé arbitrairement, les effets et les liens ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ascendant_(astrologie)

Tu auras en gros le détail pour calculer ton Ascendant/maison sur cette page

Ca ne répond pas à ma question. Comment les liens sont-ils fait ? Sur quoi tout ça se base ?

Position des planètes en fonction des constellations,des maisons, et des planètes entre elles aussi.

Ça te fait déjà un champ de probabilité pratiquement Infini.

Je sais pas si sa répond à ta question ?

Non. Je te parle du lien entre la position des planètes et un effet réel et palpable sur l'homme.
Comment le lien entre les deux est mis en évidence par l'astrologie ?
Comment l'astrologie prouve elle même sont existence ?

Elle peut pas c'est pour ça que c'est une croyance au même titre que les religions ou l'économie

Le 04 février 2020 à 18:06:59 Guerrierabattu a écrit :
Il faut laisser cette science à l'élite les jean-incultes.

L'astrologie, la divination, les arts occultes, l'alchimie, tout ça existe.
C'est désormais un savoir que les élites gardent pour elles, les lambdas ne comprendront jamais ça, donc ça sert strictement à rien de parler avec eux.

Heureusement que l'élite nous laisse un peu entrevoir son savoir incroyable à la derniere page du Télé7jours :)

Le 04 février 2020 à 18:12:41 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:11:27 MortJoyeux a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:06:50 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:03:21 MortJoyeux a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:00:43 JusticierNRV15 a écrit :

> Le 04 février 2020 à 17:51:35 Goytham a écrit :

>> Le 04 février 2020 à 17:47:25 JusticierNRV15 a écrit :

> >> Le 04 février 2020 à 17:42:30 Goytham a écrit :

> > >> Le 04 février 2020 à 17:41:28 JusticierNRV15 a écrit :

> > > >> Le 04 février 2020 à 17:34:30 Goytham a écrit :

> > > > >> Le 04 février 2020 à 17:27:47 JusticierNRV15 a écrit :

> > > > > >> Le 04 février 2020 à 17:17:03 Kermode a écrit :

> > > > > > >Certains astrologues prétendent deviner par exemple la journée où l’année avec le thème astral, pourtant deux jumeaux nés le même jour à la même heure peuvent avoir une journée ou une année totalement opposée, comment on explique ça les Jean-Nostradamus

> > > > > >

> > > > > > Pas la même minute et cela change tout le thème astral du coup, bien essayé :)

> > > > >

> > > > > Ah donc la position à la minute près d'un astre va déterminer le caractère et le destin de jumeaux ? Quelle force agit et évolue en aussi peu de temps en fonction de position relative d'astre dans un référentiel arbitraire ?

> > > >

> > > > C'est le principe astrologique des maisons, mais tu me diras que c'est basé sur du vent donc je vais pas faire l'effort d'expliqué

> > >

> > > Ah bah si tu pars du principe que ceux qui essayent de comprendre vont pas faire l'effort d'écouter tes explications https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

> >

> > En gros il y a un calcul en fonction de l'heure pour déduire l'ascendant (sous forme de droite) et avec cette droite tu vas pouvoir découper précisément ton zodiaque en 12 maison (aucun rapport avec les constellations ici,) qui représente des axes de ta vie.

> >

> > Et en fonction des planètes/constellations dans une maison précise tu peux en déduire des trucs sur la personne.

> >

> > Voilà en gros.

> >

> >

> > Après désolé mais je suis tout seul en 1v5 sur le topic c'est assez chaud de tout expliquer

>

> ça n'explique pas comment le phénomène fonctionne

> En quoi c'est pas posé arbitrairement, les effets et les liens ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ascendant_(astrologie)

Tu auras en gros le détail pour calculer ton Ascendant/maison sur cette page

Ca ne répond pas à ma question. Comment les liens sont-ils fait ? Sur quoi tout ça se base ?

Position des planètes en fonction des constellations,des maisons, et des planètes entre elles aussi.

Ça te fait déjà un champ de probabilité pratiquement Infini.

Je sais pas si sa répond à ta question ?

Non. Je te parle du lien entre la position des planètes et un effet réel et palpable sur l'homme.
Comment le lien entre les deux est mis en évidence par l'astrologie ?
Comment l'astrologie prouve elle même sont existence ?

Elle peut pas c'est pour ça que c'est une croyance au même titre que les religions ou l'économie

Pourquoi y croire alors ? :(

Le 04 février 2020 à 18:14:07 MortJoyeux a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:12:41 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:11:27 MortJoyeux a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:06:50 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:03:21 MortJoyeux a écrit :

> Le 04 février 2020 à 18:00:43 JusticierNRV15 a écrit :

>> Le 04 février 2020 à 17:51:35 Goytham a écrit :

> >> Le 04 février 2020 à 17:47:25 JusticierNRV15 a écrit :

> > >> Le 04 février 2020 à 17:42:30 Goytham a écrit :

> > > >> Le 04 février 2020 à 17:41:28 JusticierNRV15 a écrit :

> > > > >> Le 04 février 2020 à 17:34:30 Goytham a écrit :

> > > > > >> Le 04 février 2020 à 17:27:47 JusticierNRV15 a écrit :

> > > > > > >> Le 04 février 2020 à 17:17:03 Kermode a écrit :

> > > > > > > >Certains astrologues prétendent deviner par exemple la journée où l’année avec le thème astral, pourtant deux jumeaux nés le même jour à la même heure peuvent avoir une journée ou une année totalement opposée, comment on explique ça les Jean-Nostradamus

> > > > > > >

> > > > > > > Pas la même minute et cela change tout le thème astral du coup, bien essayé :)

> > > > > >

> > > > > > Ah donc la position à la minute près d'un astre va déterminer le caractère et le destin de jumeaux ? Quelle force agit et évolue en aussi peu de temps en fonction de position relative d'astre dans un référentiel arbitraire ?

> > > > >

> > > > > C'est le principe astrologique des maisons, mais tu me diras que c'est basé sur du vent donc je vais pas faire l'effort d'expliqué

> > > >

> > > > Ah bah si tu pars du principe que ceux qui essayent de comprendre vont pas faire l'effort d'écouter tes explications https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

> > >

> > > En gros il y a un calcul en fonction de l'heure pour déduire l'ascendant (sous forme de droite) et avec cette droite tu vas pouvoir découper précisément ton zodiaque en 12 maison (aucun rapport avec les constellations ici,) qui représente des axes de ta vie.

> > >

> > > Et en fonction des planètes/constellations dans une maison précise tu peux en déduire des trucs sur la personne.

> > >

> > > Voilà en gros.

> > >

> > >

> > > Après désolé mais je suis tout seul en 1v5 sur le topic c'est assez chaud de tout expliquer

> >

> > ça n'explique pas comment le phénomène fonctionne

> > En quoi c'est pas posé arbitrairement, les effets et les liens ?

>

> https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ascendant_(astrologie)

>

> Tu auras en gros le détail pour calculer ton Ascendant/maison sur cette page

Ca ne répond pas à ma question. Comment les liens sont-ils fait ? Sur quoi tout ça se base ?

Position des planètes en fonction des constellations,des maisons, et des planètes entre elles aussi.

Ça te fait déjà un champ de probabilité pratiquement Infini.

Je sais pas si sa répond à ta question ?

Non. Je te parle du lien entre la position des planètes et un effet réel et palpable sur l'homme.
Comment le lien entre les deux est mis en évidence par l'astrologie ?
Comment l'astrologie prouve elle même sont existence ?

Elle peut pas c'est pour ça que c'est une croyance au même titre que les religions ou l'économie

Pourquoi y croire alors ? :(

Pourquoi pas ;)

Le 04 février 2020 à 18:15:25 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:14:07 MortJoyeux a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:12:41 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:11:27 MortJoyeux a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:06:50 JusticierNRV15 a écrit :

> Le 04 février 2020 à 18:03:21 MortJoyeux a écrit :

>> Le 04 février 2020 à 18:00:43 JusticierNRV15 a écrit :

> >> Le 04 février 2020 à 17:51:35 Goytham a écrit :

> > >> Le 04 février 2020 à 17:47:25 JusticierNRV15 a écrit :

> > > >> Le 04 février 2020 à 17:42:30 Goytham a écrit :

> > > > >> Le 04 février 2020 à 17:41:28 JusticierNRV15 a écrit :

> > > > > >> Le 04 février 2020 à 17:34:30 Goytham a écrit :

> > > > > > >> Le 04 février 2020 à 17:27:47 JusticierNRV15 a écrit :

> > > > > > > >> Le 04 février 2020 à 17:17:03 Kermode a écrit :

> > > > > > > > >Certains astrologues prétendent deviner par exemple la journée où l’année avec le thème astral, pourtant deux jumeaux nés le même jour à la même heure peuvent avoir une journée ou une année totalement opposée, comment on explique ça les Jean-Nostradamus

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pas la même minute et cela change tout le thème astral du coup, bien essayé :)

> > > > > > >

> > > > > > > Ah donc la position à la minute près d'un astre va déterminer le caractère et le destin de jumeaux ? Quelle force agit et évolue en aussi peu de temps en fonction de position relative d'astre dans un référentiel arbitraire ?

> > > > > >

> > > > > > C'est le principe astrologique des maisons, mais tu me diras que c'est basé sur du vent donc je vais pas faire l'effort d'expliqué

> > > > >

> > > > > Ah bah si tu pars du principe que ceux qui essayent de comprendre vont pas faire l'effort d'écouter tes explications https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

> > > >

> > > > En gros il y a un calcul en fonction de l'heure pour déduire l'ascendant (sous forme de droite) et avec cette droite tu vas pouvoir découper précisément ton zodiaque en 12 maison (aucun rapport avec les constellations ici,) qui représente des axes de ta vie.

> > > >

> > > > Et en fonction des planètes/constellations dans une maison précise tu peux en déduire des trucs sur la personne.

> > > >

> > > > Voilà en gros.

> > > >

> > > >

> > > > Après désolé mais je suis tout seul en 1v5 sur le topic c'est assez chaud de tout expliquer

> > >

> > > ça n'explique pas comment le phénomène fonctionne

> > > En quoi c'est pas posé arbitrairement, les effets et les liens ?

> >

> > https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ascendant_(astrologie)

> >

> > Tu auras en gros le détail pour calculer ton Ascendant/maison sur cette page

>

> Ca ne répond pas à ma question. Comment les liens sont-ils fait ? Sur quoi tout ça se base ?

Position des planètes en fonction des constellations,des maisons, et des planètes entre elles aussi.

Ça te fait déjà un champ de probabilité pratiquement Infini.

Je sais pas si sa répond à ta question ?

Non. Je te parle du lien entre la position des planètes et un effet réel et palpable sur l'homme.
Comment le lien entre les deux est mis en évidence par l'astrologie ?
Comment l'astrologie prouve elle même sont existence ?

Elle peut pas c'est pour ça que c'est une croyance au même titre que les religions ou l'économie

Pourquoi y croire alors ? :(

Pourquoi pas ;)

Parce qu'il n'y a aucune raison rationnelle d'y croire, tu le dis toi même.

J'ai du mal à comprendre comment on peut croire à quelque chose tout en sachant que rien ne porte à penser que c'est vrai. Ca me dépasse.

Le 04 février 2020 à 18:02:32 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:57:18 Kermode a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:51:55 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:47:25 Kermode a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:43:21 JusticierNRV15 a écrit :

> Le 04 février 2020 à 17:36:18 Kermode a écrit :

>> Le 04 février 2020 à 17:34:21 JusticierNRV15 a écrit :

> >> Le 04 février 2020 à 17:30:26 Kermode a écrit :

> > >> Le 04 février 2020 à 17:27:47 JusticierNRV15 a écrit :

> > > >> Le 04 février 2020 à 17:17:03 Kermode a écrit :

> > > > >Certains astrologues prétendent deviner par exemple la journée où l’année avec le thème astral, pourtant deux jumeaux nés le même jour à la même heure peuvent avoir une journée ou une année totalement opposée, comment on explique ça les Jean-Nostradamus

> > > >

> > > > Pas la même minute et cela change tout le thème astral du coup, bien essayé :)

> > >

> > > Dommage, personne quasiment ne sait exactement la minute exacte de la naissance, c’est toujours une approximation et ça ne semble pas déranger les astrologues :)

> >

> > Et bien tu auras une approximation de ton thème astral voilà :-)

>

> Et à la seconde près, on peut prédire parfaitement le reste de ma vie du coup ? :)

D'un point de vu astrologique oui, mais comme il y a des milliers de paramètres a prendre en compte a moins d'être une super IA tu pourras jamais prédire parfaitement

Sauf que même pour le peu de paramètres utilisés, aucun n’a fait ses preuves de son association à quelconque trait de la personnalité :).

Preuve au terme au tu l'entends non mais la personnalité des dieux et similaires a leurs interprétations planétaire.
En gros c'est une preuve théologique quoi

Je parle même pas du mécanisme qui se base une symbolique théologique donc pas sur des preuves
Non je parle des résultats prédictifs de l’astrologie, même sans expliquer les mécanismes on devrait pouvoir prouver que les astrologues peuvent battre le hasard dans leurs prédictions :ok:

Donc au final l’astrologue se base sur quelques paramètres faux en occultant les milliers de paramètres Ui influencent vraiment la personnalité, pas terrible comme capacité prédictive du coup :)

Comme l'économie en gros :)

Les bookmakers pourtant son largement bénéficiaires, comme quoi ça fonctionne :)

Rapport entre un bookmaker et un économiste avortin ?

Faire de l’argent sur de la spéculation ? :)

Le 04 février 2020 à 18:18:30 Kermode a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:02:32 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:57:18 Kermode a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:51:55 JusticierNRV15 a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:47:25 Kermode a écrit :

> Le 04 février 2020 à 17:43:21 JusticierNRV15 a écrit :

>> Le 04 février 2020 à 17:36:18 Kermode a écrit :

> >> Le 04 février 2020 à 17:34:21 JusticierNRV15 a écrit :

> > >> Le 04 février 2020 à 17:30:26 Kermode a écrit :

> > > >> Le 04 février 2020 à 17:27:47 JusticierNRV15 a écrit :

> > > > >> Le 04 février 2020 à 17:17:03 Kermode a écrit :

> > > > > >Certains astrologues prétendent deviner par exemple la journée où l’année avec le thème astral, pourtant deux jumeaux nés le même jour à la même heure peuvent avoir une journée ou une année totalement opposée, comment on explique ça les Jean-Nostradamus

> > > > >

> > > > > Pas la même minute et cela change tout le thème astral du coup, bien essayé :)

> > > >

> > > > Dommage, personne quasiment ne sait exactement la minute exacte de la naissance, c’est toujours une approximation et ça ne semble pas déranger les astrologues :)

> > >

> > > Et bien tu auras une approximation de ton thème astral voilà :-)

> >

> > Et à la seconde près, on peut prédire parfaitement le reste de ma vie du coup ? :)

>

> D'un point de vu astrologique oui, mais comme il y a des milliers de paramètres a prendre en compte a moins d'être une super IA tu pourras jamais prédire parfaitement

Sauf que même pour le peu de paramètres utilisés, aucun n’a fait ses preuves de son association à quelconque trait de la personnalité :).

Preuve au terme au tu l'entends non mais la personnalité des dieux et similaires a leurs interprétations planétaire.
En gros c'est une preuve théologique quoi

Je parle même pas du mécanisme qui se base une symbolique théologique donc pas sur des preuves
Non je parle des résultats prédictifs de l’astrologie, même sans expliquer les mécanismes on devrait pouvoir prouver que les astrologues peuvent battre le hasard dans leurs prédictions :ok:

Donc au final l’astrologue se base sur quelques paramètres faux en occultant les milliers de paramètres Ui influencent vraiment la personnalité, pas terrible comme capacité prédictive du coup :)

Comme l'économie en gros :)

Les bookmakers pourtant son largement bénéficiaires, comme quoi ça fonctionne :)

Rapport entre un bookmaker et un économiste avortin ?

Faire de l’argent sur de la spéculation ? :)

Mais mdr va voir la définition de bookmaker trisotin :rire:

Données du topic

Auteur
giganixv2
Date de création
4 février 2020 à 15:58:08
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 173