Topic de giganixv2 :

Vous y croyez vous en l'astrologie ?

Faut être fort retardé pour y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501422770-freeze-corleone-fume-2.png

J'y crois personnellement, mais uniquement l'astrologie sidérale par contre par l'astrologie actuelle.

Après si vous croyez en dieu, je comprends pas comment vous pouvez vous moquez de ceux qui croient en l'astrologie.

1. Les astres ont une influence indéniable rien que pour la gravitation.
2. Pour moi toute ta vie sera dirigée par ta génétique et ton environnement.
3. L'astrologie est aussi ancienne que l'écriture, et sert de bases dans de nombreuses religions (égyptienne,grec, sumérienne), même l'étoile de David est en réalité une forme ancienne du Zodiac.

Ça me parait largement aussi crédible que le barbu qui claque des doigts.

C'est mes 3 arguments principaux en faveur de l'astrologie

Le 04 février 2020 à 16:06:32 notebiencalme3 a écrit :
la position de ces masses engendre forcement une action rien n'est defiinit par hasard dans le cosmos

T'es en train de me dire que si je met une droite à quelqu'un, ça peut provoquer un choc vibratoire énorme dans le cosmos ? :peur:

Le 04 février 2020 à 16:11:47 JusticierNRV15 a écrit :
J'y crois personnellement, mais uniquement l'astrologie sidérale par contre par l'astrologie actuelle.

Après si vous croyez en dieu, je comprends pas comment vous pouvez vous moquez de ceux qui croient en l'astrologie.

1. Les astres ont une influence indéniable rien que pour la gravitation.
2. Pour moi toute ta vie sera dirigée par ta génétique et ton environnement.
3. L'astrologie est aussi ancienne que l'écriture, et sert de bases dans de nombreuses religions (égyptienne,grec, sumérienne), même l'étoile de David est en réalité une forme ancienne du Zodiac.

Ça me parait largement aussi crédible que le barbu qui claque des doigts.

C'est mes 3 arguments principaux en faveur de l'astrologie

1. Les astres ont une influence gravitationnelle oui, elle est même mesurable très précisement. On sait parfaitement dire si tel ou tel astre à une influence significative sur notre planete (et on parle toujours uniquement de gravitation)
2. la génetique terrienne n'est pas impactée par des effets gravitationnels aussi minimes, ou du moins rien ne porte a penser que ça a le moindre impact. On attend toujours une once de démonstration de preuve.
3. Ne pas confondre Astrologie et Astronomie. L'astronomie a toujours été une science menée par des gens qui on apporté leur pierre au grand édifice de la connaissance.
Les Astrologues ont toujours été des gourous, basant leur théories sur des croyances absurdes qui n'ont JAMAIS été prouvées.

non que du faux. et du mensonges
seul Dieu l'unique décide de votre destin et du destin de l'univers...

la gravité des astres n'a aucune influence quant à ton destin, et ce qui va t'arrivé

au mieux la lune est une cause qui fait un peu bouger le niveau de la mer dans certaines régions...

ça reste de la matière inertes, des créations entièrement soumises au Tout-Puissant

Le 04 février 2020 à 16:20:02 White-Dragon a écrit :
la gravité des astres n'a aucune influence quant à ton destin, et ce qui va t'arrivé

au mieux la lune est une cause qui fait un peu bouger le niveau de la mer dans certaines régions...

ça reste de la matière inertes, des créations entièrement soumises au Tout-Puissant

C'est quand même dingue d'être vraiment censé sur deux lignes, et en même temps completement matrixé sur une troisième.

Le 04 février 2020 à 16:18:47 White-Dragon a écrit :
seul Dieu l'unique décide de votre destin et du destin de l'univers...

c'est dieu lui meme
rien n'est pas hasard comme on en a la preuve plus pres de nous sur terre

Il y'a astrologie occidentale et védique à ne pas confondre.

La deuxième est la plus ancienne et la plus sûre selon les écrits et les pratiquants.

Le 04 février 2020 à 16:21:18 MortJoyeux a écrit :

Le 04 février 2020 à 16:20:02 White-Dragon a écrit :
la gravité des astres n'a aucune influence quant à ton destin, et ce qui va t'arrivé

au mieux la lune est une cause qui fait un peu bouger le niveau de la mer dans certaines régions...

ça reste de la matière inertes, des créations entièrement soumises au Tout-Puissant

C'est quand même dingue d'être vraiment censé sur deux lignes, et en même temps completement matrixé sur une troisième.

ah bon? pourquoi? qui contrôle l'univers à part son créateur?

Oui je suis même allez consulté une astrologue no fake

que du faux, que des mensonges

n'allez jamais consulter les astrologues et ne lisez jamais les pages dans les journaux

Le 04 février 2020 à 16:18:16 MortJoyeux a écrit :

Le 04 février 2020 à 16:11:47 JusticierNRV15 a écrit :
J'y crois personnellement, mais uniquement l'astrologie sidérale par contre par l'astrologie actuelle.

Après si vous croyez en dieu, je comprends pas comment vous pouvez vous moquez de ceux qui croient en l'astrologie.

1. Les astres ont une influence indéniable rien que pour la gravitation.
2. Pour moi toute ta vie sera dirigée par ta génétique et ton environnement.
3. L'astrologie est aussi ancienne que l'écriture, et sert de bases dans de nombreuses religions (égyptienne,grec, sumérienne), même l'étoile de David est en réalité une forme ancienne du Zodiac.

Ça me parait largement aussi crédible que le barbu qui claque des doigts.

C'est mes 3 arguments principaux en faveur de l'astrologie

1. Les astres ont une influence gravitationnelle oui, elle est même mesurable très précisement. On sait parfaitement dire si tel ou tel astre à une influence significative sur notre planete (et on parle toujours uniquement de gravitation).

Effectivement mais qui ne nous dis qu'il n'y a pas plus ?

2. la génetique terrienne n'est pas impactée par des effets gravitationnels aussi minimes, ou du moins rien ne porte a penser que ça a le moindre impact. On attend toujours une once de démonstration de preuve.

Non la tu as pas compris quand je dis que la génétique/environnement régie ta vie c'est que ca correspond parfaitement a la philosophie de l'astrologie

3. Ne pas confondre Astrologie et Astronomie. L'astronomie a toujours été une science menée par des gens qui on apporté leur pierre au grand édifice de la connaissance.

Je parle évidemment d'astrologie, présente depuis l'écriture et les sumériens, d'ailleurs les dieux représentent des planètes et leur rôle/personnalité correspond aussi aux traits astrologique.

Les Astrologues ont toujours été des gourous, basant leur théories sur des croyances absurdes qui n'ont JAMAIS été prouvées.

Pourtant tout le monde suce Nostradamus qui était un astrologue renommée, après oui je suis d'accord 99% sont juste des escrocs avec 0conaissances mais le 1% me mets quelques doutes

Et pour tous ceux qui se sont deja fait avoir par ces charlatants : https://www.youtube.com/watch?v=r6_zG9FrHJw

Le 04 février 2020 à 16:28:36 MortJoyeux a écrit :
Et pour tous ceux qui se sont deja fait avoir par ces charlatants : https://www.youtube.com/watch?v=r6_zG9FrHJw

:rire: tu vient de te decredibiliser toi meme

Pleins d'anciens étaient "astrologues".

Je connais peu de chose sur l'astrologie, par contre je sais que ce qu'on présente aujourd’hui comme l'astrologie (les voyants ou les horoscopes) sont des caricatures grossière si ce n'est des plus.

Le 04 février 2020 à 16:31:23 notebiencalme3 a écrit :

Le 04 février 2020 à 16:28:36 MortJoyeux a écrit :
Et pour tous ceux qui se sont deja fait avoir par ces charlatants : https://www.youtube.com/watch?v=r6_zG9FrHJw

:rire: tu vient de te decredibiliser toi meme

Pourquoi ? Parce que c'est M6 ?
Regarde juste la vidéo avant de porter un jugement. J'aurais pu te sortir une autre vidéo, le but est juste d'évoquer l'effet barnum qui est utilisé par TOUS les astrologues.

Les mouvements du ciel sont la cause de mouvements terrestres oui :(
Après difficile de savoir lesquels

Données du topic

Auteur
giganixv2
Date de création
4 février 2020 à 15:58:08
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 816