Ce soir, on se pose et on cause DYSPHORIE DE GENRE
SuppriméLe 29 décembre 2019 à 22:06:05 Esthetitienne a écrit :
Je comprends pas où est le problème, qu'est-ce qui t'empêches d'avoir des potes mecs et des activités de mecs?
Où est le mal être ? D'être appelé Madame par la boulangère ?
Je pense qu'en relisant tu pourras cerner un peu mieux le souci
Non pas que je te prenne de haut mais j'ai quand même passé un peu de temps à être clair dans mon premier post et j'ai vraiment la cagne de reprendre mes pavés
Le 29 décembre 2019 à 22:07:07 IENGUEULEUR a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 22:01:35 CorailLubrique a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 21:55:55 IENGUEULEUR a écrit :
J’ai tout lu, bordel mes respects, ont sent vraiment ta masculinité même lorsque tu écrit c’est incroyable, tu as l’intelligence d’un mec, j’ai du mal à croire que ce témoignage soit celui d’une fille !Ont sent bien que tu t’est approprié le délire masculin du forum, c’est très bien écrit, facile à lire, pas chiant, avec quelques traits d’humour, franchement bravo !
Je vais avoir besoin de quelques secondes pour me figurer si je dois bien ou mal prendre ce post
Mais je vois l'idée derrière son rideau de misogynie, khey, donc merci Même si RIP mes smileys qui n'ont pas survécu à la mise en page AYAAAAAA, bordel, je suis curieux de voir qui se cache derrière tout ça maintenant, j’ai un doute
Pour le coup y a pas de grosse révélation, kho, si t'attends une vérité explosive tu risques d'être déçu
Le 29 décembre 2019 à 22:08:52 Gizmo345 a écrit :
Je sais que tu écris vite mais rends pas fou
Toujours plus intéressant que la pharmaco
D'ailleurs, tu saurais me citer les contre indications et les interactions du dénosumab ? Je suis sur un cas clinique à la con et ça me fait rager, cette putain de molécule
Le 29 décembre 2019 à 22:09:58 Cindia a écrit :
Tu peux pas faire un résumé ?
J'ai isolé les questions en petit paragraphes, tu peux prendre la partie qui t'intéresse le plus, j'ai mis des spoils pour la lisibilité
Le 29 décembre 2019 à 22:08:38 CorailLubrique a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 22:07:07 IENGUEULEUR a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 22:01:35 CorailLubrique a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 21:55:55 IENGUEULEUR a écrit :
J’ai tout lu, bordel mes respects, ont sent vraiment ta masculinité même lorsque tu écrit c’est incroyable, tu as l’intelligence d’un mec, j’ai du mal à croire que ce témoignage soit celui d’une fille !Ont sent bien que tu t’est approprié le délire masculin du forum, c’est très bien écrit, facile à lire, pas chiant, avec quelques traits d’humour, franchement bravo !
Je vais avoir besoin de quelques secondes pour me figurer si je dois bien ou mal prendre ce post
Mais je vois l'idée derrière son rideau de misogynie, khey, donc merci Même si RIP mes smileys qui n'ont pas survécu à la mise en page AYAAAAAA, bordel, je suis curieux de voir qui se cache derrière tout ça maintenant, j’ai un doute
Pour le coup y a pas de grosse révélation, kho, si t'attends une vérité explosive tu risques d'être déçu
Mais quel genre de femme est-tu ? Ça me fascine, déjà nous savons que tu as les cheveux courts, mais je suis sûr que tu doit ressembler à la « gouine au cheveux court » comme tu le dis ci bien
Mais intellectuellement t’est vachement intéressante ! Je suis bouche-bé
Tu pourrai être une lambda devant qui ont passe sans faire attention, mais ton histoire regorge de choses interessantes
Le 29 décembre 2019 à 22:14:59 IENGUEULEUR a écrit :
Comment tu te vois dans le future ? Après avoir passer cette mauvaise passe à ne pas pouvoir penser à toi (la famille les problèmes etc etc) tu te vois évoluer comment ?
Ca dépendra de la fin des études et de où j'en suis niveau personnel, je suppose.
Je suis pas pessimiste sur le plan général, je craindrai ni le chômage ni la pauvreté. Je craindrai pas non plus l'ennui, ni l'isolement social (de manière générale). Donc... je me dis que j'attends que la tempête passe avant de me projeter.
Étant un total béotien sur le sujet, j'ai découvert pas mal de choses. Cependant j'ai deux questions
- Est ce-que finalement, tu n'auras pas à choisir un genre au final ? Soit rester femme, soit effectuer une transition vers le sexe masculin. Je pense pas être quelqu'un d'étroit d’esprit mais rester dans cette entre-deux biologique risque de se dissiper avec le temps et l'impact de la société. Tu penses ne pas être obligé de choisir un jour ?
- Ma deuxième question concerne ce que tu as vécu durant ton enfance, j'ai pas vu beaucoup de statistiques sur le sujet, mais qu'est-ce qui justifie ce dysphorisme en majorité ? Un drame vécu durant l'enfance, de nature sociétal ? sexuel ?
En tout cas, bravo pour ton ouverture d'esprit et je te souhaite de trouver la réponse à tes doutes.
Le 29 décembre 2019 à 22:17:09 CorailLubrique a écrit :
Comment tu te vois dans le future ? Après avoir passer cette mauvaise passe à ne pas pouvoir penser à toi (la famille les problèmes etc etc) tu te vois évoluer comment ?Ca dépendra de la fin des études et de où j'en suis niveau personnel, je suppose.
Je suis pas pessimiste sur le plan général, je craindrai ni le chômage ni la pauvreté. Je craindrai pas non plus l'ennui, ni l'isolement social (de manière générale). Donc... je me dis que j'attends que la tempête passe avant de me projeter.
on dirait un cinquantenaire qui dit "vivement la retraite que je puisse faire ceci cela"
si tu veux faire des changements dans ta vie fais les maintenant
pavé intéressant sinon
Le 29 décembre 2019 à 22:17:09 CorailLubrique a écrit :
Comment tu te vois dans le future ? Après avoir passer cette mauvaise passe à ne pas pouvoir penser à toi (la famille les problèmes etc etc) tu te vois évoluer comment ?Ca dépendra de la fin des études et de où j'en suis niveau personnel, je suppose.
J’espère de tout coeur que tu ne te charcutera pas, tu peux vivre comme tu est, j’ai vu une fille faire ça et je trouve son histoire horrible, il y a ut un pavé qui a circuler sur elle sur le forum, elle avait sucer un gauchiste phasme, je sais pas si tu est au courant
Le 29 décembre 2019 à 22:17:43 CorailLubrique a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 22:13:47 CriCriErika a écrit :
Oui tu es dérangé en somme
Pour moi ça ne justifie toujours pas le fait de se faire charcuter pour un vulgaire déguisementCa me dérange pas que vous lisiez pas mais pourquoi vous pensez que je justifie quoi que ce soit qui touche à la boucherie ?
Je parle de ce que les abrutis de Twitter veulent
Ils ont de plus en plus de pouvoirs tu sais, maintenant ils ont même un tribunal à ce qu'il paraît
Le 29 décembre 2019 à 22:19:00 Gizmo345 a écrit :
Pertes osseuses diverses dans mes souvenirs du taf (cancer et ostéoporose par exemple), pour les interactions tu m’excuseras mais je le vois au second semestre
C'est justement pour un renforcement osseux le dénosumab
Donc le risque cconcerne plus l'ostéonécrose il me semble mais je sais plus dans quel contexte et LOL on a pas de cours sur ça
Bon cinoche !
J'ai tout lu et GG c'est incroyable généralement ce genre de connerie trans-binaire-cis-mes couilles me tombe des mains
J'ai pas trop compris la fin, tu veux avoir des enfants ?
Puis au passage, même si tu prend de la testo je doute que tu puisses passer les 100 au dc (les doses sont trop faible, et même il te faudrait une sacré génétique de base), d'ailleurs c'est marrant que la problématique des risques pour la santé pas abordés
Données du topic
- Auteur
- CorailLubrique
- Date de création
- 29 décembre 2019 à 20:42:36
- Date de suppression
- 18 octobre 2021 à 16:33:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 813
- Nb. messages JVC