Topic de [YinYang] :

Expliquez-moi d'où vient l'homosexualité

Ça vient de l'homme, pas de la nature
Un beau jour tu te perds dans tes pensées et tu te surprend à fantasmer sur des gros dards. Enfin... j'imagine

Le 28 décembre 2019 à 19:42:02 Haumea4 a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 19:41:13 [YinYang] a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 19:39:23 Haumea4 a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 19:36:53 [YinYang] a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 19:35:42 Haumea4 a écrit :
Ca vient d'ou ton hétérosexualité ?

Instinct de "survie", pour se reproduire

Faux juste des hormones qui t'attirent vers un certain type de partenaires

Développe, je connais pas trop le sujet, merci :ange:

Y'a rien à développé c'est juste que les goûts des homos vont vers d'autres types de personnes et de pratique c'est tout

Ouais bon, je suis pas non plus crédule, je vais vérifier ça ! :ok:

Merci de la piste :ange:

Je sais pas mais tous ce que je peux dire c'est que l'homosexualité était déjà présent chez les plus anciennes civilisations, allez lire L'épopée de Gilgamesh, c'est l'un des plus vieux livre de l'humanité et dedans on voit une relation entre 2 hommes assez ambiguës https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La theorie la plus connu est le pique de Testosterone au stade embryonnaire qui n apparait pas chez les Homosxualité, sauf que si c etait une Erreur de la nature le % ne serait pas aussi stable et aussi similaire dans chaque pays.

Idem chez les animaux le taux est tres similaire, c est etrange.

La 2 eme theorie serait que la nature créer des homo pour une raison, comme pouvoir s occuper de gosse abandonner, chose qu on voit souvent chez les oiseaux gay.

je risque de perdre encore un pseudo.

Mais pour indice c'est dans la tête

ça vient de la nature, l'homosexualité n'est pas exclusive aux humains
l'homosexualité est naturel

Le 28 décembre 2019 à 19:46:04 Kapicou a écrit :
c'est un péché, mais rien de grave, Dieu est tout amour et pardon

Le 28 décembre 2019 à 19:45:29 Swuzz a écrit :
La theorie la plus connu est le pique de Testosterone au stade embryonnaire qui n apparait pas chez les Homosxualité, sauf que si c etait une Erreur de la nature le % ne serait pas aussi stable et aussi similaire dans chaque pays.

Idem chez les animaux le taux est tres similaire, c est etrange.

La 2 eme theorie serait que la nature créer des homo pour une raison, comme pouvoir s occuper de gosse abandonner, chose qu on voit souvent chez les oiseaux gay.

Bon alors déjà le délire du pic de testostérone absent qui cause l'homosexualité c'est du mytho parce qu'on trouve de gros noyaux préoptiques chez les homo et de petits noyaux préoptiques chez les hétéro et ensuite le taux d'homosexuels n'est pas stable est similaire dans chaque pays

Non l’OP n’est pas homophobe

Un dérèglement hormonal ?

Les hormones suivent des normes :ouch:
Elles seraient donc fachistes :question:

Le 28 décembre 2019 à 19:47:46 alkaloidesque a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 19:45:29 Swuzz a écrit :
La theorie la plus connu est le pique de Testosterone au stade embryonnaire qui n apparait pas chez les Homosxualité, sauf que si c etait une Erreur de la nature le % ne serait pas aussi stable et aussi similaire dans chaque pays.

Idem chez les animaux le taux est tres similaire, c est etrange.

La 2 eme theorie serait que la nature créer des homo pour une raison, comme pouvoir s occuper de gosse abandonner, chose qu on voit souvent chez les oiseaux gay.

Bon alors déjà le délire du pic de testostérone absent qui cause l'homosexualité c'est du mytho parce qu'on trouve de gros noyaux préoptiques chez les homo et de petits noyaux préoptiques chez les hétéro et ensuite le taux d'homosexuels n'est pas stable est similaire dans chaque pays

"Theorie " Tu sais lire ? " et ensuite le taux d'homosexuels n'est pas stable est similaire dans chaque pays "

Le % est quasi identique dans chaque pays autorisant l homosexualité. Tu ne peux pas compter les pays Africains ou Arabes ou l homosexualité y est puni de mort ou lynchage publique, ca n a aucun sens bien evidemment que personne va se definir comme gay.

Franchement je penche plus sur du social moi
Notre sexualité est régi par notre environnement suivant la culture, notre enfance, on aime les noires, les blanches, les grosses, maigres etc...
Apres notre attirance pour le sexe opposé c'est surtout un instinct animale
par contre stop avec les arguments "c'est naturel" qui se cache derrière une réthorique pseudo ecolo comme quoi tout ce qui est issu de la nature est forcement bénéfique et ethique

Si l'enfant n'est pas assez proche de son père ou d'un modèle paternel, il va finir par développer une relation trop fusionnelle avec sa mère. Il sortira souvent avec elle et finira par s'identifier à elle. Le temps passera et l'enfant, en grandissant, s'effeminera.

La première femme qu'un enfant aime, c'est sa mère. (Complexe d'Oedipe). Après ce passage, il finit par s'en détacher et cherche à tout prix une "mère de substitution".
Mais les futurs homosexuels sont tellement proches de leur mère et ont une relation tellement fusionnelle avec qu'ils n'ont plus besoin de "mères de substitution". Ils se chercheront donc des "pères de substitution" à la place :oui:

Source(s) : Freud

Le 28 décembre 2019 à 19:47:46 alkaloidesque a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 19:45:29 Swuzz a écrit :
La theorie la plus connu est le pique de Testosterone au stade embryonnaire qui n apparait pas chez les Homosxualité, sauf que si c etait une Erreur de la nature le % ne serait pas aussi stable et aussi similaire dans chaque pays.

Idem chez les animaux le taux est tres similaire, c est etrange.

La 2 eme theorie serait que la nature créer des homo pour une raison, comme pouvoir s occuper de gosse abandonner, chose qu on voit souvent chez les oiseaux gay.

Bon alors déjà le délire du pic de testostérone absent qui cause l'homosexualité c'est du mytho parce qu'on trouve de gros noyaux préoptiques chez les homo et de petits noyaux préoptiques chez les hétéro et ensuite le taux d'homosexuels n'est pas stable est similaire dans chaque pays

Après lecture, de passage d'un certain "Jacques Balthazart", il y a une relation entre le taux de tésto et l'homosexualité, MAIS il semble que le facteur génétique et hormonal ne sont pas prédominant dans l'orientation sexuel.

Mis bout à bout, ça peut "favoriser" l'orientation mais ce n'est pas la cause direct :(

( à vérifier )

Le 28 décembre 2019 à 19:49:45 Swuzz a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 19:47:46 alkaloidesque a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 19:45:29 Swuzz a écrit :
La theorie la plus connu est le pique de Testosterone au stade embryonnaire qui n apparait pas chez les Homosxualité, sauf que si c etait une Erreur de la nature le % ne serait pas aussi stable et aussi similaire dans chaque pays.

Idem chez les animaux le taux est tres similaire, c est etrange.

La 2 eme theorie serait que la nature créer des homo pour une raison, comme pouvoir s occuper de gosse abandonner, chose qu on voit souvent chez les oiseaux gay.

Bon alors déjà le délire du pic de testostérone absent qui cause l'homosexualité c'est du mytho parce qu'on trouve de gros noyaux préoptiques chez les homo et de petits noyaux préoptiques chez les hétéro et ensuite le taux d'homosexuels n'est pas stable est similaire dans chaque pays

"Theorie " Tu sais lire ? " et ensuite le taux d'homosexuels n'est pas stable est similaire dans chaque pays "

Le % est quasi identique dans chaque pays autorisant l homosexualité. Tu ne peux pas compter les pays Africains ou Arabes ou l homosexualité y est puni de mort ou lynchage publique, ca n a aucun sens bien evidemment que personne va se definir comme gay.

« Le % est quasi identique dans chaque pays autorisant l homosexualité. » :pf: il suffit de go Wikipedia :d) statistiques démographiques sur l'orientation sexuelle pour voir que tu mytho

Le 28 décembre 2019 à 19:50:48 pronoduturfu3 a écrit :
Franchement je penche plus sur du social moi
Notre sexualité est régi par notre environnement suivant la culture, notre enfance, on aime les noires, les blanches, les grosses, maigres etc...
Apres notre attirance pour le sexe opposé c'est surtout un instinct animale

Comment t'expliques le fait qu'il existe des homos en arabie saoudite ?

Le 28 décembre 2019 à 19:53:59 Haumea4 a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 19:50:48 pronoduturfu3 a écrit :
Franchement je penche plus sur du social moi
Notre sexualité est régi par notre environnement suivant la culture, notre enfance, on aime les noires, les blanches, les grosses, maigres etc...
Apres notre attirance pour le sexe opposé c'est surtout un instinct animale

Comment t'expliques le fait qu'il existe des homos en arabie saoudite ?

Finalement, j'ai lu quelques écrits au sujet du facteur hormonal, et oui ça influence/favorise mais ce n'est pas non plus prédominant ( d'ailleurs de ce que j'ai lu, ça provient de la mère et du chromosome X )

Faut je vérifie, les infos pour éviter de dire de la m :ok:

Données du topic

Auteur
[YinYang]
Date de création
28 décembre 2019 à 19:32:36
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 281