Topic de [YinYang] :

Expliquez-moi d'où vient l'homosexualité

Mais en soit, l'homosexualité ça vient de quoi ? :question:

Il me semble que ça n'est pas innée ( du moins au niveau de la génétique ), mais du coup c'est quoi vu qu'à 15 ans comment on peut être "homosexuel", sans expérience au préalable, rien.

Quelqu'un a un élément de réponse ?

( Message que j'ai voulu poster, sur un topic parlant de "camp de conversion" )

Ca vient d'ou ton hétérosexualité ?

Le 28 décembre 2019 à 19:35:42 Haumea4 a écrit :
Ca vient d'ou ton hétérosexualité ?

Instinct de "survie", pour se reproduire

Peu importe la réponse c'est homophobe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 28 décembre 2019 à 19:37:22 Clank-77 a écrit :
Peu importe la réponse c'est homophobe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Pas grave si on me prend pour un homophobe tant que j'ai la réponse à ma question ça me va :ok:

C'est a cause des anime et des traps

Le 28 décembre 2019 à 19:36:53 [YinYang] a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 19:35:42 Haumea4 a écrit :
Ca vient d'ou ton hétérosexualité ?

Instinct de "survie", pour se reproduire

Faux juste des hormones qui t'attirent vers un certain type de partenaires

Le 28 décembre 2019 à 19:38:17 BadillacBAN2 a écrit :
C'est a cause des anime et des traps

Une raison "environnemental" du coup ? :question:

Pas grave si on me prend pour un homophobe tant que j'ai la réponse à ma question ça me va :ok:

Y a aucune réponse à ta question, et on sait tous les 2 que ta question montre que t'es homophobe.

Bah je pense que c'est par rapport a ce que tu vis durant ta jeunesse, les jeux auquel tu joues, les relations que tu as eu avec tes amis, ce que tu regardais a la télé etc :( Dans tout les cas je pense que c'est forcément en lien avec ce que la société "fait de toi"

Le 28 décembre 2019 à 19:39:23 Haumea4 a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 19:36:53 [YinYang] a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 19:35:42 Haumea4 a écrit :
Ca vient d'ou ton hétérosexualité ?

Instinct de "survie", pour se reproduire

Faux juste des hormones qui t'attirent vers un certain type de partenaires

Développe, je connais pas trop le sujet, merci :ange:

Le 28 décembre 2019 à 19:40:12 IeGrandMonarque a écrit :
Bah je pense que c'est par rapport a ce que tu vis durant ta jeunesse, les jeux auquel tu joues, les relations que tu as eu avec tes amis, ce que tu regardais a la télé etc :( Dans tout les cas je pense que c'est forcément en lien avec ce que la société "fait de toi"

J'ai regardé des trucs d'heteros toute ma vie
C'est pas pour autant que je suis hétéro

Le 28 décembre 2019 à 19:39:34 NelsonNonFort a écrit :

Pas grave si on me prend pour un homophobe tant que j'ai la réponse à ma question ça me va :ok:

Y a aucune réponse à ta question, et on sait tous les 2 que ta question montre que t'es homophobe.

D'accord, passe une bonne soirée ! :ok:

Le 28 décembre 2019 à 19:41:13 [YinYang] a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 19:39:23 Haumea4 a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 19:36:53 [YinYang] a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 19:35:42 Haumea4 a écrit :
Ca vient d'ou ton hétérosexualité ?

Instinct de "survie", pour se reproduire

Faux juste des hormones qui t'attirent vers un certain type de partenaires

Développe, je connais pas trop le sujet, merci :ange:

Y'a rien à développé c'est juste que les goûts des homos vont vers d'autres types de personnes et de pratique c'est tout

[19:41:21] <Haumea4>

Le 28 décembre 2019 à 19:40:12 IeGrandMonarque a écrit :
Bah je pense que c'est par rapport a ce que tu vis durant ta jeunesse, les jeux auquel tu joues, les relations que tu as eu avec tes amis, ce que tu regardais a la télé etc :( Dans tout les cas je pense que c'est forcément en lien avec ce que la société "fait de toi"

J'ai regardé des trucs d'heteros toute ma vie
C'est pas pour autant que je suis hétéro

C'est clair que je possède pas la réponse a ça. Je pense que ça doit venir plus ou moins comme ça, y a pas besoin de l'expliquer enfaite

:up: à chaque fois qu'il y a un topic comme ça c'est trop drôle les explications sont trop nulles les forumeurs balancent des torrents de sottises

[19:42:43] <alkaloidesque>
:up: à chaque fois qu'il y a un topic comme ça c'est trop drôle les explications sont trop nulles les forumeurs balancent des torrents de sottises

Bah vas-y alors, forumeur :)

Le 28 décembre 2019 à 19:40:12 IeGrandMonarque a écrit :
Bah je pense que c'est par rapport a ce que tu vis durant ta jeunesse, les jeux auquel tu joues, les relations que tu as eu avec tes amis, ce que tu regardais a la télé etc :( Dans tout les cas je pense que c'est forcément en lien avec ce que la société "fait de toi"

Oui mais dans l'exemple de base ( auquel j'ai réagis ), c'est un enfant de 15 ans, à moins d'être exposé de manière constante ( peu probable ) ça m'étonnerait ( à cet âge ) :question:

Données du topic

Auteur
[YinYang]
Date de création
28 décembre 2019 à 19:32:36
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 341