Topic de [YinYang] :

Expliquez-moi d'où vient l'homosexualité

Le 28 décembre 2019 à 20:26:09 410BanStopPls a écrit :
Absence de figure paternelle

Enfant expose a la sexualite trop jeune (abuse notemment)

En occident

De rien

En orient c'est plutot l'interdit de la Femme

Abusé par qui? Par le père, la mère? Pourquoi un abus crée l'homosexualité pour toi :cute:

Le 28 décembre 2019 à 19:39:23 haumea4 a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 19:36:53 [YinYang] a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 19:35:42 Haumea4 a écrit :
Ca vient d'ou ton hétérosexualité ?

Instinct de "survie", pour se reproduire

Faux juste des hormones qui t'attirent vers un certain type de partenaires

Essaye de te rassurer autant que tu veux mais c'est faux :hap:

Le 25 avril 2020 à 21:37:13 Nanti22 a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 19:52:43 QuentaSHOW2 a écrit :
Si l'enfant n'est pas assez proche de son père ou d'un modèle paternel, il va finir par développer une relation trop fusionnelle avec sa mère. Il sortira souvent avec elle et finira par s'identifier à elle. Le temps passera et l'enfant, en grandissant, s'effeminera.

La première femme qu'un enfant aime, c'est sa mère. (Complexe d'Oedipe). Après ce passage, il finit par s'en détacher et cherche à tout prix une "mère de substitution".
Mais les futurs homosexuels sont tellement proches de leur mère et ont une relation tellement fusionnelle avec qu'ils n'ont plus besoin de "mères de substitution". Ils se chercheront donc des "pères de substitution" à la place :oui:

Source(s) : Freud

C'est grosso modo la théorie que j'avançais, mais c'est tellement vaste père et mère, si un enfant est très proche d'une mère qui ferait hyper masculine, son inconscient ne risquerait pas de l'identifier à une figure masculine? :question:

Freud n'est pas un bon exemple à écouter je trouve surtout que c'est asser bidon ce que il vien de dire

Le 25 avril 2020 à 21:28:44 livertx a écrit :

Le 25 avril 2020 à 21:18:02 Nanti22 a écrit :

Le 25 avril 2020 à 21:12:07 livertx a écrit :

Le 25 avril 2020 à 21:00:18 Nanti22 a écrit :

Le 25 avril 2020 à 20:55:25 livertx a écrit :

Le 25 avril 2020 à 20:52:35 Nanti22 a écrit :

Le 25 avril 2020 à 20:45:53 livertx a écrit :
c'est génétique justement il me semble il y'a même des moyen statistique d'en repérer au niveau des doigt (15% si il valide l'expérience) au niveau de la famille aussi

Le 25 avril 2020 à 20:45:53 livertx a écrit :
c'est génétique justement il me semble il y'a même des moyen statistique d'en repérer au niveau des doigt (15% si il valide l'expérience) au niveau de la famille aussi

la composition de l'homosexuaité d'une personne se compose à grand maximum 25% d'une part génétique, mais ya au moins 75% de la compositon de l'homosexualité d'une personne qui n'est pas génétique et qui laisse place aux facteurs sociaux, psy, cérébral

ah bon tu tien sa d'ou ? moi il me semble que c'était une video de la tronche en biais ou il ont dis que c'était génétique

Autant j'aime cette chaine, autant sur ce point là ils ont juste été grave hypocrites!

On sait pas du tout d'ou ça vient et en tant que scientifique ils auraient du dire ça, ils ont préféré mentir en sous entendant que c'était innée mais non enft

Je sais plus, mais j'avais lu ça et c'était sérieux, en tout cas rien nous permet de dire aujourd'hui qu'un homo est nait ainsi :hap:

Ils disent qu'il y a eu des études qui montrent que plus une femme pond des enfants et plus ils ont des chances d'être homosexuels et que Darwin explique cela part le fait que la mère produit la gêne pour que c'est enfant ne puissent pas se reproduire quand elle en a trop afin qu'ils puissent l'aider à élever c'est progéniture et des études on démontrait que les mères homosexuelles produisaient plus d'enfants, après je crois qu'il différencie comportement homosexuel et l'homosexualiser en elle-même

je vien de revoir une de leur video et effectivement il disent que c'est pas totalement génétique en revanche je sais pas d'ou tu tire t'es chiffre

dsl pours les fautes je suis nul en français https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

Oui tout ça c'est idées, des théories, c'est bien beau, mais ce n'est absolument pas prouvé :hap:

Je connais le sujet on va dire khey :hap: et quand tu pousses un peu la recherche, sur des sites vraiment neutres, tu vois que la réponse est la même: on ne sait pas d'ou ça vient, point final :hap:

Mais bon les gens préfèrent affirmer avoir trouvé la fameuse cause, que ce soit des psychanalystes ou des type comme jacques balthazar qui se payent une pub sur une tronche en biais...

je sais vraiment plus, je peux retrouver ça, mais ce qui est sur c'est que c'est prouvé qu'il y a quelque chose de génétique, mais c'est vraiment infime, la plus grande partie de l'homosexualité reste totalement inconnue, et que donc évidemment la génétique n'explique pas tout :gni:

je vois pas en quoi jacques balthazar est mal surtout que il affirme pas avoir trouver la fameuse cause , de plus l'homosexualiter n'est pas binaire d'après l'Échelle de Kinsey

et j'ai oublier de préciser que c'est des expérience prouver , c'est asser domage que tu ne me montre pas tes sites

C'est quoi toutes ces théories bidons ? :rire:
Y'a pas de facteurs qui te font devenir homosexuel, t'es né ainsi, tout comme les hétéro, l'homosexualité est aussi présente dans le règne animal.

https://www.youtube.com/watch?v=Ad5Lxf_kKRU

Les chercheurs ont réussis a créer des souris homosexuelle/lesbienne, en injectant ou non, un pic de testostérone pendant le développement embryonnaire, si tu as ce pic de testo ton cerveau va se développer pour aimer les hormones femelles et si le pic ne se produit pas tu vas kiffer les hormones mâle.

en gros:
les mecs homo se retrouveraient donc avec le même cerveau que les femmes sur le plan de l'attraction sexuelle

et vu qu'il y'a le même pourcentage d'homo dans le monde, à travers les cultures, c'est pas viable de dire que c'est lié à la société ou l'éducation.

Le 25 avril 2020 à 21:47:38 lloner a écrit :
C'est quoi toutes ces théories bidons ? :rire:
Y'a pas de facteurs qui te font devenir homosexuel, t'es né ainsi, tout comme les hétéro, l'homosexualité est aussi présente dans le règne animal.

On sait PAS D'OU ca vient c'est pas compliqué quand même
De toute façon soit c'est innée, soit ça se passe pendant la petite enfance (si on en suit ce que raconte les psys), comment tu veux différencier une cause inée d'une cause acquise dans la petite enfance??

Le 28 décembre 2019 à 19:45:29 Swuzz a écrit :
La theorie la plus connu est le pique de Testosterone au stade embryonnaire qui n apparait pas chez les Homosxualité, sauf que si c etait une Erreur de la nature le % ne serait pas aussi stable et aussi similaire dans chaque pays.

Idem chez les animaux le taux est tres similaire, c est etrange.

La 2 eme theorie serait que la nature créer des homo pour une raison, comme pouvoir s occuper de gosse abandonner, chose qu on voit souvent chez les oiseaux gay.

oui voilà

Le 25 avril 2020 à 21:59:54 Xarnaxkek a écrit :

Les chercheurs ont réussis a créer des souris homosexuelle/lesbienne, en injectant ou non, un pic de testostérone pendant le développement embryonnaire, si tu as ce pic de testo ton cerveau va se développer pour aimer les hormones femelles et si le pic ne se produit pas tu vas kiffer les hormones mâle.

en gros:
les mecs homo se retrouveraient donc avec le même cerveau que les femmes sur le plan de l'attraction sexuelle

et vu qu'il y'a le même pourcentage d'homo dans le monde, à travers les cultures, c'est pas viable de dire que c'est lié à la société ou l'éducation.

Cette théorie n'est pas prouvée, enft défendre contre vents et marrées max bird, jacques balthazar et consort évoquant une cause inée, c'est aussi stupide que de défendre les pistes freudiennes!

Le truc du noyau c'est n'importe quoi, certains hétéro ont un gros noyau, d'autres non

Et ensuite qu'est-ce que tu en sais en réalité qu'il y en a toujours eu autant dans toutes les sociétés? ;)

Je connais mon sujet, allez vous renseignez les khey

en gros:

le terrain génétique , les hormones et l'environnement maternel sont des suspects qui pourraient développer l'homosexualiter chez l'humain

Le 25 avril 2020 à 22:06:34 livertx a écrit :

en gros:

le terrain génétique , les hormones et l'environnement maternel sont des suspects qui pourraient développer l'homosexualiter chez l'humain

en gros:

en gros:

voilà très bien résumé

Le 25 avril 2020 à 22:05:44 Nanti22 a écrit :

en gros:

Cette théorie n'est pas prouvée, enft défendre contre vents et marrées max bird, jacques balthazar et consort évoquant une cause inée, c'est aussi stupide que de défendre les pistes freudiennes!

Le truc du noyau c'est n'importe quoi, certains hétéro ont un gros noyau, d'autres non

Et ensuite qu'est-ce que tu en sais en réalité qu'il y en a toujours eu autant dans toutes les sociétés? ;)

c'est une théorie, mais c'est pas très scientifique l'invalider juste parceque c'est contraire à ton opinion personnelle
il faudrait que tu postes tes sources sur le "c'est n'importe quoi, certains hétéro ont un gros noyau, d'autres non"

J'ai jamais dit qu'il y'en avait toujours eu autant, tu déformes çà va dans ton sens vu que c'est pas vérifiable :ok:, actuellement on sais dans les pays sans repression que çà tourne autour du même taux
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/6/1587845812-6466.jpeg

après j'attend pas d'avoir une discussion constructive, t'as visiblemement ton agenda idéolique bien ancré , t'use des biais pour justifier ton opinion Personelle et tu poses pas de sources

Déficit de testo en gros l'homosexuel agit comme une femme car au niveau hormonal il est weak

Le 28 décembre 2019 à 19:45:29 Swuzz a écrit :
La theorie la plus connu est le pique de Testosterone au stade embryonnaire qui n apparait pas chez les Homosxualité, sauf que si c etait une Erreur de la nature le % ne serait pas aussi stable et aussi similaire dans chaque pays.

Idem chez les animaux le taux est tres similaire, c est etrange.

La 2 eme theorie serait que la nature créer des homo pour une raison, comme pouvoir s occuper de gosse abandonner, chose qu on voit souvent chez les oiseaux gay.

C’est pas du tout la théorie la plus connue, c’est une théorie très minoritaire qui ne fait pas du tout consensus.

C’est du pipeau.

Le 28 décembre 2019 à 19:32:36 [YinYang] a écrit :
Mais en soit, l'homosexualité ça vient de quoi ? :question:

Il me semble que ça n'est pas innée ( du moins au niveau de la génétique ), mais du coup c'est quoi vu qu'à 15 ans comment on peut être "homosexuel", sans expérience au préalable, rien.

Quelqu'un a un élément de réponse ?

( Message que j'ai voulu poster, sur un topic parlant de "camp de conversion" )

plusieurs hypothèses

les psys parlent généralement d'une mère castratrice, qui écrase son fils, qui peut même être un peu narcissique sur les bords, cumulé à un père absent.. ce type de mère pathogène empêcherait le fils de vivre son complexe d'oeidipe et comme sa mère aurait un égo démesuré ça pousserait le fils à s'identifier à elle, donc au sexe féminin

mais je crois que la science a prouvé que entre 8 et 25% de l'homosexualité est génétique, mais que la génétique n'expique pas tout, très très loin de là, les théorie psychologique ont donc encore leur place pour expliquer l'homosexualité masculine (et féminine aussi d'ailleurs)

et d'un point de vue neurologique, certains pensent que les gay ont un cerveau différent

et pour l'homosexualité féminine, les explications sont encore plus vagues j'crois khey

les psys parlent généralement d'une déception à l'égard d'un père violent par exemple, généralisé à tous les hommes, ou encore de relations conflictuelles mère/fille et ce depuis la tendre enfance

Le 02 juin 2020 à 14:52:42 Madrid79 a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 19:32:36 [YinYang] a écrit :
Mais en soit, l'homosexualité ça vient de quoi ? :question:

Il me semble que ça n'est pas innée ( du moins au niveau de la génétique ), mais du coup c'est quoi vu qu'à 15 ans comment on peut être "homosexuel", sans expérience au préalable, rien.

Quelqu'un a un élément de réponse ?

( Message que j'ai voulu poster, sur un topic parlant de "camp de conversion" )

plusieurs hypothèses

les psys parlent généralement d'une mère castratrice, qui écrase son fils, qui peut même être un peu narcissique sur les bords, cumulé à un père absent.. ce type de mère pathogène empêcherait le fils de vivre son complexe d'oeidipe et comme sa mère aurait un égo démesuré ça pousserait le fils à s'identifier à elle, donc au sexe féminin

mais je crois que la science a prouvé que entre 8 et 25% de l'homosexualité est génétique, mais que la génétique n'expique pas tout, très très loin de là, les théorie psychologique ont donc encore leur place pour expliquer l'homosexualité masculine (et féminine aussi d'ailleurs)

et d'un point de vue neurologique, certains pensent que les gay ont un cerveau différent

et pour les lesbiennes ? pourquoi j'ai l'impression que toutes les études sur le sujet sont centrées sur l'homosexualité masculine ?

Je pense que c'est innée
Enfin en vrai j'en sais rien, clairement c'est très chelou comme procédé, pas pour rien que l'on ne sait toujours pas vraiment :(
Ou alors ils nous le cachent :hap:

Données du topic

Auteur
[YinYang]
Date de création
28 décembre 2019 à 19:32:36
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 265