Topic de mygalomorphe :

[ALERTE] un philosophe HUMILIE Bruce d'e-penser

Supprimé
Excellente vidéo qui m'a permis de découvrir Mr Phi, je vais regarder le reste :(
J'ai trouvé ça comme suite de lettre caché dans sa vidéos : ncmr oinai asd ueio iet aurl uileg
Et il fais référence au premier mathématicien qui s'est penché sur le problème du cavalier et on peut accéder à une url après avoir remis en ordre les lettre.
Dites moi si j'en ai oublié ou si vous avez l'url je suis preneur

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504970514-e-penser-faut-le-savoir.png : Euh bah Aristote il pensait que les mouches avait 4 pattes ils est trop con mdr

=> https://youtu.be/4Hds4WFCcRY?t=667

"Attention gros travail d'enquete, Sylvqin n'a qu'a bien se tenir"
- Tape "Aristotle flies four legs" sur google
- Clique sur les 3 premiers liens
- Surligne les passages qui expliquent que Bruce dit de la merde
"Ce sont littéralement les 3 premiers liens sur le sujet"

Cette PLS complètement détendue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 décembre 2019 à 17:00:48 CiteleVDDouSIDA a écrit :
cette vidéo qui refait surface https://www.youtube.com/watch?v=ka_6pfbpnPM

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Quelqu'un a l'URL mystère ? :noel:
Bibliothèque Vrin d'ailleurs à Paris c'est très sympa pour les kheys fan de philo, je faisais tous mes achats là bas avant d'aller en cours :hap:
:up:
L’escroc doit payer. Il a diffamé.

Le 20 décembre 2019 à 23:54:04 Eviathan a écrit :
toutes ces approximations et gymnastiques diarrhéiques verbales pour justifier les aberrations qu'a pu dire Aristote, pathétique
"aristotes pensait qu'on chiait depuis son zgeg de part ses observations, mais c'est faux, aujourd'hui on le sait avec tous les outils qu'on a à notre disposition, mais à l’époque Aristote l'avait déjà écrit avec quelques centimètres voire millimètres de marge d'erreur" c'est d'un minable d'utiliser PARTIELLEMENT les travaux de l'illustre Galilei pour justifier de la chiasse qu’était Aristote, ça me tue serieux, passer sous silence l'invention du tube à vide (juste pour justifier qu'il aura fallut une technologie "folle" pour arriver au constat inverse d'étron-man)
pour Aristote constater qu'un mec tombe du 1er étape et ne crève as, alors l’être humain est invulnérable peu importe la hauteur de sa chute si on déduit empiriquement comme ils veulent bien, si 100 mecs viennent pour un mal de tête et qu'ils guérissent avec un doliprane, alors les 100 suivants réagiront pareil vu que c'est ce qu'on a constaté, allez j’arrête de regarder ça, je suis pas du tout le public visé et ça me fait vraiment mal, y m'faut un doliprane là d'ailleurs

Commence par me parler poliment

[01:33:39] <YimirJaeger>

Le 21 décembre 2019 à 00:54:14 Khey_putatif a écrit :
Ce qui me sidère perso c'est que Etienne Klein, oui oui, a écrit la préface de son bouquin :ouch:

« Je n’ai qu’un credo : donner le goût des sciences passe d’abord par donner du goût aux sciences. D’où le plaisir que j’ai à écrire cette préface, car c’est précisément ce que fait Bruce Benamran : ce gars-là est un explicateur né et il a l’esprit joyeux. » Étienne Klein

Comment ?

Au cas ou ça t'aurait échappé, Etienne Klein est une escroquerie intégrale depuis 15 ans. :D

Wtf Klein donne du crédit à ce pauvre type ?

Le 22 décembre 2019 à 08:28:53 TheOutersWorlds a écrit :

[01:33:39] <YimirJaeger>

Le 21 décembre 2019 à 00:54:14 Khey_putatif a écrit :
Ce qui me sidère perso c'est que Etienne Klein, oui oui, a écrit la préface de son bouquin :ouch:

« Je n’ai qu’un credo : donner le goût des sciences passe d’abord par donner du goût aux sciences. D’où le plaisir que j’ai à écrire cette préface, car c’est précisément ce que fait Bruce Benamran : ce gars-là est un explicateur né et il a l’esprit joyeux. » Étienne Klein

Comment ?

Au cas ou ça t'aurait échappé, Etienne Klein est une escroquerie intégrale depuis 15 ans. :D

Wtf Klein donne du crédit à ce pauvre type ?

Klein donne du crédit a tout ce qui peut intéresser un peu les jeunes aux sciences. C’est pas anormal. Il voit Bruce comme une porte d’entrée.

Faut que je termine cette vidéo.

Le 22 décembre 2019 à 10:12:31 PlainsWalker a écrit :

Le 22 décembre 2019 à 08:28:53 TheOutersWorlds a écrit :

[01:33:39] <YimirJaeger>

Le 21 décembre 2019 à 00:54:14 Khey_putatif a écrit :
Ce qui me sidère perso c'est que Etienne Klein, oui oui, a écrit la préface de son bouquin :ouch:

« Je n’ai qu’un credo : donner le goût des sciences passe d’abord par donner du goût aux sciences. D’où le plaisir que j’ai à écrire cette préface, car c’est précisément ce que fait Bruce Benamran : ce gars-là est un explicateur né et il a l’esprit joyeux. » Étienne Klein

Comment ?

Au cas ou ça t'aurait échappé, Etienne Klein est une escroquerie intégrale depuis 15 ans. :D

Wtf Klein donne du crédit à ce pauvre type ?

Klein donne du crédit a tout ce qui peut intéresser un peu les jeunes aux sciences. C’est pas anormal. Il voit Bruce comme une porte d’entrée.

etienne klein n'a plus aucune crédibilité depuis des années dans ce domaine là , il est completement dépassé par les nouvelles technologie et reseau sociaux , quand tu es scientifique tu ne soutient pas un mec qui ne comprend pas ce qu'il lit sur wikipédia mais qui se pose en vulgarisateur scientifique .

N'oubliez pas d'€-Pen$er :)
Non mais vous êtes sur YouTube, la où toutes les disciplines sont traitées de la pire façon possible, même la vidéo c'est dire.

Données du topic

Auteur
mygalomorphe
Date de création
20 décembre 2019 à 21:09:02
Date de suppression
31 octobre 2022 à 14:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
291
En ligne sur JvArchive 326