[ALERTE] un philosophe HUMILIE Bruce d'e-penser
SuppriméLe 20 décembre 2019 à 21:43:34 BelisariusCawl a écrit :
ya des gens qui accorde du crédit a bruce d'epenser? le mec qui gueule a l'antisémitisme si on ose critiqué sa sainte parole?ce gars n'a aucune connaissance scientifique et meme lire des article wikipédia il arrive a le faire de maniere tronquée et donc fausse , bref le mec ne sait meme pas lire correctement et comprendre ce qu'il arrive a lire donc niveau crédibilité E penser c'est un bas de plafond
Aya, il a vraiment fait ça ? t'a un lien ?
Le 20 décembre 2019 à 21:45:22 mygalomorphe a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 21:41:05 Chiboulet a écrit :
En regardant la vidéo je m'étonne que personne n'ai fait de vidéo pour défendre Aristote avant tient.Mr phi faisait souvent des petites piques à Bruce en defendant aristote , mais ça meritait en effet une vidéo complète
et c'est une humiliation totale
même pas de petit "oui alors j'aime bien bruce hein on est pote mais je veux juste illustrer mon propos"
ni même de :il aura un droit de réponse soyez cordial"non il le met à terre, l'humilie et tire sur l'ambulance
Et il le traite de fdp en commentaire épinglé sous la vidéo. Ca tire à balle réelle sur ce coup là.
Le 21 décembre 2019 à 00:54:14 Khey_putatif a écrit :
Ce qui me sidère perso c'est que Etienne Klein, oui oui, a écrit la préface de son bouquin« Je n’ai qu’un credo : donner le goût des sciences passe d’abord par donner du goût aux sciences. D’où le plaisir que j’ai à écrire cette préface, car c’est précisément ce que fait Bruce Benamran : ce gars-là est un explicateur né et il a l’esprit joyeux. » Étienne Klein
Comment ?
Au cas ou ça t'aurait échappé, Etienne Klein est une escroquerie intégrale depuis 15 ans. :D
Le 21 décembre 2019 à 01:26:42 YimirJaeger a écrit :
En regardant la vidéo je m'étonne que personne n'ai fait de vidéo pour défendre Aristote avant tient.Mr phi faisait souvent des petites piques à Bruce en defendant aristote , mais ça meritait en effet une vidéo complète
même pas de petit "oui alors j'aime bien bruce hein on est pote mais je veux juste illustrer mon propos"
ni même de :il aura un droit de réponse soyez cordial"non il le met à terre, l'humilie et tire sur l'ambulance
Et il le traite de fdp en commentaire épinglé sous la vidéo. Ca tire à balle réelle sur ce coup là.
J’ai le temps de mater SW3 et le topic n’as pas bidé
Allez dernier up avant dodo en espérant que l’humiliation dure tard
Le 20 décembre 2019 à 22:26:09 StaStalcoolique a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 22:20:09 mygalomorphe a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 22:17:46 khey_citron a écrit :
https://youtu.be/5dcS3Y0WF2c?t=9387Seb qui en peut plus et veut juste aller se coucher
e-penser qui a été bloqué de partout après le livee-penser qui perd tous ses amis youtube
e peser qui décide alors de réaliser une série car il se croit scénaristee penser humilié par un philosophe avec l'aide de dirty biology avec qui on le croyait allié
"Le conseil a décidé de vous éliminer et leur décision est irrévocable !
-Dans ce cas.... carte CHANCE
Mr Phi en position :" Tu siègeras au Conseil, mais nous ne t'accorderons pas le rang de Maître."
Le 20 décembre 2019 à 22:04:31 Ulyssea a écrit :
Pourquoi vous méprisez Bruce ? Parce qu'il a pas fait de doctorat ?
On vous connait les inspecteurs accusateurs comme ça" ouais jpréfère David Louapre de Science étonnante, il est trop classe "
Si le mec avait pas son background avec les mêmes vidéos, je parie que vous auriez des trucs à redire aussi
Bande de lâches
Alors non, les vidéos de David Louapre sont bien mieux illustrées, construites, et ses explications toujours claires, de plus il apporte toujours les sources et son blog est hyper complet et permet d'en apprendre plus
Son background est un plus disons
Les vidéos de Mr Phi ont l’air intéressantes. J’vais en regarder d’autres.
Puis il remet en place ce cuistre d’E-penser, ce qui augmente son capital sympathie!
Le 21 décembre 2019 à 00:09:53 Xargneux a écrit :
Alors certains me diront avec raison : "Mais pourquoi tu n'en as pas parlé à Bruce en privé ?" Eh bien je l'ai fait, en privé, dans l'heure qui a suivi la sortie de ma vidéo. Et il m'a expliqué en substance que c'était juste une blague, qu'il ne voyait pas le problème, et qu'on n'avait plus rien à se dire. On avait quelques jours plus tôt discuté du contenu de ma vidéo en privé aussi et son propos restait en somme (le même qu'en public d'ailleurs) : "Je fais du divertissement, je n'ai pas à être si rigoureux, c'est juste un running gag, je ne vois pas où est le problème", etc. Donc voilà. (Pour ceux qui se demandaient ce que Bruce en pensait. Et pas besoin de le taguer à tout propos, s'il vous plaît. Il sait que la vidéo existe, il y répondra s'il veut y répondre.)1 CHANCE SUR 2 QU'IL FASSE TOMBER LA VIDEO POUR UTILISATION DE SES VIDEOS
Le 21 décembre 2019 à 00:09:53 Xargneux a écrit :
Alors certains me diront avec raison : "Mais pourquoi tu n'en as pas parlé à Bruce en privé ?" Eh bien je l'ai fait, en privé, dans l'heure qui a suivi la sortie de ma vidéo. Et il m'a expliqué en substance que c'était juste une blague, qu'il ne voyait pas le problème, et qu'on n'avait plus rien à se dire. On avait quelques jours plus tôt discuté du contenu de ma vidéo en privé aussi et son propos restait en somme (le même qu'en public d'ailleurs) : "Je fais du divertissement, je n'ai pas à être si rigoureux, c'est juste un running gag, je ne vois pas où est le problème", etc. Donc voilà. (Pour ceux qui se demandaient ce que Bruce en pensait. Et pas besoin de le taguer à tout propos, s'il vous plaît. Il sait que la vidéo existe, il y répondra s'il veut y répondre.)1 CHANCE SUR 2 QU'IL FASSE TOMBER LA VIDEO POUR UTILISATION DE SES VIDEOS
Données du topic
- Auteur
- mygalomorphe
- Date de création
- 20 décembre 2019 à 21:09:02
- Date de suppression
- 31 octobre 2022 à 14:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC