Topic de mygalomorphe :

[ALERTE] un philosophe HUMILIE Bruce d'e-penser

Supprimé
Ptin mais l’argument du running gag pour justifier de dire de la merde en tant que vulgarisateur c’est sacrément gonflé

Le 21 décembre 2019 à 12:24:09 Partenopea a écrit :
Ptin mais l’argument du running gag pour justifier de dire de la merde en tant que vulgarisateur c’est sacrément gonflé

J'ai pas besoin d'ĂŞtre rigoureux qu'il dit :rire:

Le 21 décembre 2019 à 12:28:06 Xargneux a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 12:24:09 Partenopea a écrit :
Ptin mais l’argument du running gag pour justifier de dire de la merde en tant que vulgarisateur c’est sacrément gonflé

J'ai pas besoin d'ĂŞtre rigoureux qu'il dit :rire:

Comme si un prof de sciences au collège racontait de la merde

Ça arrive et ce n’est juste pas excusable quoi

Le 21 décembre 2019 à 12:30:22 Lewdz a écrit :
Timer svp ?

Tout :)

Le 21 décembre 2019 à 12:30:11 Partenopea a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 12:28:06 Xargneux a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 12:24:09 Partenopea a écrit :
Ptin mais l’argument du running gag pour justifier de dire de la merde en tant que vulgarisateur c’est sacrément gonflé

J'ai pas besoin d'ĂŞtre rigoureux qu'il dit :rire:

Comme si un prof de sciences au collège racontait de la merde

Ça arrive et ce n’est juste pas excusable quoi

Il a juste souillé l'honneur d'un pilier de la philosophie dans l'esprit de millions de personnes ineduquées mais osef, go remplir son tipee :noel:

Le 21 décembre 2019 à 12:30:22 Lewdz a écrit :
Timer svp ?

Les 2000 élevés à TPMP incapables de mater une vidéo intelligente de plus de 5 min

Les mecs d'E-Penser n'auront jamais le tiers de l'intelligence d'Aristote.
Beaucoup de gens se permettent de critiquer les philosophes pour deux, trois idées scientifiques révoquées aujourd'hui sans rien connaître de la complexité de l'oeuvre en général.

Aristote c'était l'un des plus gros cerveaux de l'Antiquité, respecté par tout le monde. S'il avait pour surnom ce qui a donné "Aristote", ça provient de la racine "Aristo" qui signifiait "le meilleur" en Grec. Il aurait, en plus de ses écrits qui nous restent, composé une histoire de toutes les civilisations connues de l'Antiquité (il nous reste seulement celle d'Athènes car on a perdu le reste).

Le 21 décembre 2019 à 12:34:07 Xargneux a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 12:30:22 Lewdz a écrit :
Timer svp ?

Les 2000 élevés à TPMP incapables de mater une vidéo intelligente de plus de 5 min

Moi j'ai regardé et j'en suis à plus de 8 minutes, je suis mignon moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494984291-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie.png

Le 21 décembre 2019 à 12:37:13 MichelBeige a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 12:34:07 Xargneux a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 12:30:22 Lewdz a écrit :
Timer svp ?

Les 2000 élevés à TPMP incapables de mater une vidéo intelligente de plus de 5 min

Moi j'ai regardé et j'en suis à plus de 8 minutes, je suis mignon moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494984291-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie.png

:cimer:

Dirty biologie n'est pas biologistes hein :hap: il avait dit qu il avait fait des Ă©tudes de biologie mais Ă  arrĂŞter :hap:

Le 21 décembre 2019 à 12:39:22 Lactobacilles a écrit :
Dirty biologie n'est pas biologistes hein :hap: il avait dit qu il avait fait des Ă©tudes de biologie mais Ă  arrĂŞter :hap:

Osef/20

Le 21 décembre 2019 à 12:10:34 voyevodaboss923 a écrit :
j'aime pas bruce mais aristote a dit énormément de conneries en science quand même et le pire c'est que ses idées ont étés véhiculés pendant des siècles

Certes, certaines idées sont révoquées par la science aujourd'hui mais il faut toujours se méfier. Par exemple, en biologie, l'idée qu'un membre du corps sert à quelque chose et que le tout fonctionne ensemble et que cela répond à une logique de la nature fut critiqué par Descartes et la science moderne en général, pourtant aujourd'hui, les biologistes penchent beaucoup plus du côté d'Aristote sur ce sujet.

C'est principalement sur l'idée d'un mouvement absolu que Aristote est faible. Le principe d'inertie est beaucoup trop puissant et détruit la théorie aristotélicienne à ce sujet.
Mais pour rappel, Aristote reste un homme du IVe siècle avant Jésus-Christ donc du calme.

Le 21 décembre 2019 à 12:40:16 Xargneux a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 12:39:22 Lactobacilles a écrit :
Dirty biologie n'est pas biologistes hein :hap: il avait dit qu il avait fait des Ă©tudes de biologie mais Ă  arrĂŞter :hap:

Osef/20

Les QI négatif qui ne savent pas qu'on peut s'intéresser à la science sans avoir de diplôme :pf:

Plein de gens en ont déjà parlé, il y a déjà eu des topics dessus, y compris de moi.

Ça me fait rire les types qui ont l’air de découvrir l’eau chaude parce que leur seule culture vient de YouTube et d’internet. :rire:

J ai pas dit que dirty biologie est nul, non loin de la mais il faut prendre en compte qu il pas à doctorat en biologie et ça lui arrive souvent de dire des boulettes :hap:

Le 21 décembre 2019 à 12:45:05 Lactobacilles a écrit :
J ai pas dit que dirty biologie est nul, non loin de la mais il faut prendre en compte qu il pas à doctorat en biologie et ça lui arrive souvent de dire des boulettes :hap:

je suis d'accord achetez des bouquins reconnus n'Ă©coutez pas ce genre de mec

Données du topic

Auteur
mygalomorphe
Date de création
20 décembre 2019 à 21:09:02
Date de suppression
31 octobre 2022 Ă  14:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
291
En ligne sur JvArchive 296