[ALERTE] un philosophe HUMILIE Bruce d'e-penser
SuppriméLe 20 décembre 2019 à 23:49:27 XtreamkillerX a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 23:43:23 LeGaySavoir a écrit :
Bordel cet arrêt sur image avec le texte de Bruce c'est le pire le type fait semblant d'avoir lu les oeuvres poétiques et dramatiques d'Aristote alors qu'il n'en a jamais écrits tout ça parce qu'Aristote a écrit un livre au sujet du théâtre et de la poésie Bruce est vraiment un cuistre, c'est chaud https://youtu.be/4Hds4WFCcRY?t=197Mais non c'est pour le gag.
Le 20 décembre 2019 à 23:54:04 Eviathan a écrit :
toutes ces approximations et gymnastiques diarrhéiques verbales pour justifier les aberrations qu'a pu dire Aristote, pathétique
"aristotes pensait qu'on chiait depuis son zgeg de part ses observations, mais c'est faux, aujourd'hui on le sait avec tous les outils qu'on a à notre disposition, mais à l’époque Aristote l'avait déjà écrit avec quelques centimètres voire millimètres de marge d'erreur" c'est d'un minable d'utiliser PARTIELLEMENT les travaux de l'illustre Galilei pour justifier de la chiasse qu’était Aristote, ça me tue serieux, passer sous silence l'invention du tube à vide (juste pour justifier qu'il aura fallut une technologie "folle" pour arriver au constat inverse d'étron-man)
pour Aristote constater qu'un mec tombe du 1er étape et ne crève as, alors l’être humain est invulnérable peu importe la hauteur de sa chute si on déduit empiriquement comme ils veulent bien, si 100 mecs viennent pour un mal de tête et qu'ils guérissent avec un doliprane, alors les 100 suivants réagiront pareil vu que c'est ce qu'on a constaté, allez j’arrête de regarder ça, je suis pas du tout le public visé et ça me fait vraiment mal, y m'faut un doliprane là d'ailleurs
plaît-il?
"E-Wikipedia"
Le 20 décembre 2019 à 22:12:45 khey_citron a écrit :
https://youtu.be/5dcS3Y0WF2c?t=8991la gueule de Seb à gauche, son cerveau qui vient de déco
Aya
Le 21 décembre 2019 à 00:02:44 Xargneux a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 22:12:45 khey_citron a écrit :
https://youtu.be/5dcS3Y0WF2c?t=8991la gueule de Seb à gauche, son cerveau qui vient de déco
Aya
Oh putain
Alors certains me diront avec raison : "Mais pourquoi tu n'en as pas parlé à Bruce en privé ?" Eh bien je l'ai fait, en privé, dans l'heure qui a suivi la sortie de ma vidéo. Et il m'a expliqué en substance que c'était juste une blague, qu'il ne voyait pas le problème, et qu'on n'avait plus rien à se dire. On avait quelques jours plus tôt discuté du contenu de ma vidéo en privé aussi et son propos restait en somme (le même qu'en public d'ailleurs) : "Je fais du divertissement, je n'ai pas à être si rigoureux, c'est juste un running gag, je ne vois pas où est le problème", etc. Donc voilà. (Pour ceux qui se demandaient ce que Bruce en pensait. Et pas besoin de le taguer à tout propos, s'il vous plaît. Il sait que la vidéo existe, il y répondra s'il veut y répondre.)
1 CHANCE SUR 2 QU'IL FASSE TOMBER LA VIDEO POUR UTILISATION DE SES VIDEOS
Le 20 décembre 2019 à 23:37:47 Bloblomv26 a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 23:35:12 kaarismimimatik a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 23:32:54 Bloblomv26 a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 23:32:07 kaarismimimatik a écrit :
C'est quoi le bagage scientifique de e-penser ? juste une école d'info c'est ça ? il a fait prépa ?Il a pas fait école hein, il est passé en licence de maths (la plus simple des licences de fac de sciences) puis il a passé un master en informatique, un truc généraliste en plus bordel
Il a bac+5 en maths et il a raisonnement comme ca
Le 20 décembre 2019 à 22:27:52 khey_citron a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5dcS3Y0WF2c&feature=youtu.be&t=2h43m3sLe malaise à la fin, Seb et Fred qui se forcent à sourire, les 2 autres la main devant la bouche pour cacher leur soulagement
Il me semble que le mec avec le cadre rouge est un maître de jeu, il doit rouler sa bosse aussi en jeu de plateau.
La retenue qu'il doit avoir pour ne pas insulter wiki-penser
Ce qui me sidère perso c'est que Etienne Klein, oui oui, a écrit la préface de son bouquin
« Je n’ai qu’un credo : donner le goût des sciences passe d’abord par donner du goût aux sciences. D’où le plaisir que j’ai à écrire cette préface, car c’est précisément ce que fait Bruce Benamran : ce gars-là est un explicateur né et il a l’esprit joyeux. » Étienne Klein
Comment ?
Le 20 décembre 2019 à 23:58:18 Brainscorcher a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 23:54:04 Eviathan a écrit :
toutes ces approximations et gymnastiques diarrhéiques verbales pour justifier les aberrations qu'a pu dire Aristote, pathétique
"aristotes pensait qu'on chiait depuis son zgeg de part ses observations, mais c'est faux, aujourd'hui on le sait avec tous les outils qu'on a à notre disposition, mais à l’époque Aristote l'avait déjà écrit avec quelques centimètres voire millimètres de marge d'erreur" c'est d'un minable d'utiliser PARTIELLEMENT les travaux de l'illustre Galilei pour justifier de la chiasse qu’était Aristote, ça me tue serieux, passer sous silence l'invention du tube à vide (juste pour justifier qu'il aura fallut une technologie "folle" pour arriver au constat inverse d'étron-man)
pour Aristote constater qu'un mec tombe du 1er étape et ne crève as, alors l’être humain est invulnérable peu importe la hauteur de sa chute si on déduit empiriquement comme ils veulent bien, si 100 mecs viennent pour un mal de tête et qu'ils guérissent avec un doliprane, alors les 100 suivants réagiront pareil vu que c'est ce qu'on a constaté, allez j’arrête de regarder ça, je suis pas du tout le public visé et ça me fait vraiment mal, y m'faut un doliprane là d'ailleursCommence par structurer tes pensées et propos, on ne comprend même pas où tu veux en venir.
j'avoue, désolé pour la bouillie, pour résumer
- il n'aura pas fallut des moyens humains et matériels extraordinaires (en allant sur la lune) pour vérifier la théorie de galilée, le tube de newton aura suffit bien avant
- sur la chute des corps, cette vidéo résumera mieux, https://www.youtube.com/watch?v=jme_vSj5wRo
- utiliser l'excuse du manque d’outils scientifiques pour dire qu'il avait raison à son époque de par ses observations "avec les moyens du bord", c'est malhonnête à bien des niveaux, d’où mes exemples
Mais j'ai regardé la suite
Puis la suite
Et bruce se fait défoncer tout le long
Il semblerait que tout au long de la vidéo de la Mr.Phi, dans les anotations, on trouves des indices permettant d'obtenir l'url d'une vidéo cachée.
Quelqu'un a l'url et pourrait la poster ici ?
Le 21 décembre 2019 à 01:13:54 pseudoseikfjs a écrit :
Il semblerait que tout au long de la vidéo de la Mr.Phi, dans les anotations, on trouves des indices permettant d'obtenir l'url d'une vidéo cachée.Quelqu'un a l'url et pourrait la poster ici ?
Données du topic
- Auteur
- mygalomorphe
- Date de création
- 20 décembre 2019 à 21:09:02
- Date de suppression
- 31 octobre 2022 à 14:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC