Ma copine m'a poignardé, je fais quoi?
T'es aussi cassos qu'elle a rester avec.
T'es tellement en misère sexuelle que tu te rabat sur les folles ?
Le 26 mai 2023 à 00:32:55 :
Le 24 mai 2023 à 00:22:48 :
up des enfers. Alors l'op, comment ca se passe ? Toujours ensembles ?Elle a mis fin à ses jours l'année dernière, mais on est restés ensemble jusqu'au bout, oui
Tu as brisé la malédiction en n'ayant pas d'enfant avec, relativise
Force à toi khey, t'es un bon
Voilà
Le 26 mai 2023 à 00:38:51 :
c'est quoi le delire de raconter ta vie ici en fait ? tu peux pas prendre une decision tout seul l'assiste ?
Le 26 mai 2023 à 00:37:18 :
T'es aussi cassos qu'elle a rester avec.T'es tellement en misère sexuelle que tu te rabat sur les folles ?
bordel mais vous avez lu le topic au moins, la dernière chose qu'a dit l'op ?
Un peu de décence, bordel.
Si tu veux savoir l'op j'ai une folle à mes trousses depuis plusieurs années, chaque jour j'ai l'impression qu'elle va débarquer pour me faire la peau, sur les réseaux elle usurpé mon identité, cherche à tout prix à savoir où je me trouve ect ect
J'aimerais qu'elle ai autant de force que ta copine en a eu, c'est pour ton bien par amour et pour ne plus être en souffrance qu'elle a fait ce geste
up des enfers. Alors l'op, comment ca se passe ? Toujours ensembles ?Elle a mis fin à ses jours l'année dernière, mais on est restés ensemble jusqu'au bout, oui
Bordel
Ayant suivis le topic depuis le début et avoir été l'un de ceux te donnant conseil ( Sous un autre pseudo ), voir qu'elle n'est plus, cela m'attriste
Si jamais tu as besoin de t'ouvrir, mes mp sont ouvert, ayant perdu une de mes exs, je pense pouvoir comprendre ta douleur
Hésite pas a MP, je suis là pour toi, et je pense que certains sur le topic le sont aussi
Le déroulement ?
Elle a souffert ?
Ton ressenti quand ça s’est arrivé ?
Le 26 mai 2023 à 01:05:05 :
Humanité zéro vos réponses
Lis le topic entièrement, parle après, au lieu de dire des inepties
Données du topic
- Auteur
- Face-of-Melinda
- Date de création
- 10 décembre 2019 à 10:58:30
- Nb. messages archivés