Topic de Face-of-Melinda :

Ma copine m'a poignardé, je fais quoi?

T'es aussi cassos qu'elle a rester avec.

T'es tellement en misère sexuelle que tu te rabat sur les folles ?

c'est quoi le delire de raconter ta vie ici en fait ? tu peux pas prendre une decision tout seul l'assiste ?
fallait la lacher des que t'as su qu'elle avait des pb psy maintenant c'est trop tard
Elle devait en avoir vraiment gros

Le 26 mai 2023 à 00:32:55 :

Le 24 mai 2023 à 00:22:48 :
up des enfers. Alors l'op, comment ca se passe ? Toujours ensembles ?

Elle a mis fin à ses jours l'année dernière, mais on est restés ensemble jusqu'au bout, oui

Tu as brisé la malédiction en n'ayant pas d'enfant avec, relativise

Force à toi khey, t'es un bon

J'ai un pote qui vient de poignarder sa famille, il est sans doute schizo. Fuis :peur:
Poignarder : Frapper, blesser ou tuer avec un poignard, un couteau :)
Voilà

Le 26 mai 2023 à 00:38:51 :
c'est quoi le delire de raconter ta vie ici en fait ? tu peux pas prendre une decision tout seul l'assiste ?

Le 26 mai 2023 à 00:37:18 :
T'es aussi cassos qu'elle a rester avec.

T'es tellement en misère sexuelle que tu te rabat sur les folles ?

bordel mais vous avez lu le topic au moins, la dernière chose qu'a dit l'op ?
Un peu de décence, bordel.

Toutes mes condoléances kheyou. Triste histoire
c'est quoi ces ups des enfers

Si tu veux savoir l'op j'ai une folle à mes trousses depuis plusieurs années, chaque jour j'ai l'impression qu'elle va débarquer pour me faire la peau, sur les réseaux elle usurpé mon identité, cherche à tout prix à savoir où je me trouve ect ect

J'aimerais qu'elle ai autant de force que ta copine en a eu, c'est pour ton bien par amour et pour ne plus être en souffrance qu'elle a fait ce geste

Le 26 mai 2023 à 00:32:55 :

Le 24 mai 2023 à 00:22:48 :
up des enfers. Alors l'op, comment ca se passe ? Toujours ensembles ?

Elle a mis fin à ses jours l'année dernière, mais on est restés ensemble jusqu'au bout, oui

Bordel

C'est horrible à dire l'OP mais c'est probablement la moins pire des fins possibles, elle souffrait d'un mal incurable. Courage pour la suite

Le 10 décembre 2019 à 11:03:30 :
Qand elle te suce t'as pas peur Qu’elle pete un câble et qu’elle t’arrache la bite en te souriant ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

L'équation est insoluble en effet
Ha putain condoléances, j'avais vu ton topic a l'époque bordel c'est chaud. Au moins tu es libre (ça peut se dire ça ?)

Ayant suivis le topic depuis le début et avoir été l'un de ceux te donnant conseil ( Sous un autre pseudo ), voir qu'elle n'est plus, cela m'attriste

Si jamais tu as besoin de t'ouvrir, mes mp sont ouvert, ayant perdu une de mes exs, je pense pouvoir comprendre ta douleur

Hésite pas a MP, je suis là pour toi, et je pense que certains sur le topic le sont aussi

Humanité zéro vos réponses

Le 26 mai 2023 à 00:32:55 :

Le 24 mai 2023 à 00:22:48 :
up des enfers. Alors l'op, comment ca se passe ? Toujours ensembles ?

Elle a mis fin à ses jours l'année dernière, mais on est restés ensemble jusqu'au bout, oui

Le déroulement ?
Elle a souffert ? :(
Ton ressenti quand ça s’est arrivé ?

Le 26 mai 2023 à 01:05:05 :
Humanité zéro vos réponses

Lis le topic entièrement, parle après, au lieu de dire des inepties

Données du topic

Auteur
Face-of-Melinda
Date de création
10 décembre 2019 à 10:58:30
Nb. messages archivés
369
Nb. messages JVC
369
En ligne sur JvArchive 145