Topic de Face-of-Melinda :

Ma copine m'a poignardé, je fais quoi?

Salut khey,

Moi je m'en voudrais de l'abandonner, si tu l'aimes reste avec elle. Même si j'imagine pas à quel point ça peut être dur, je pense que le mieux c'est de rester avec elle khey

Bon courage sinon :)

Ma copine m'a poignardé, je fais quoi?

j'ai voulu la prendre dans mes bras pour la calmer mais elle a paniqué et m'a planté une fourchette dans le bras, puis s'est immédiatement écroulée par terre en pleurant.

Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde ?

La laisse pas tomber si tu la quittes elle va vraiment souffrir si elle a que toi

Le 10 décembre 2019 à 13:29:45 CRIFLICRA58 a écrit :
Si tu la laisses elle va se suicider. Si tu fais ça tu es un connard.

Baise la fort et fais lui des enfants pour lui faire comprendre qu'elle a une utilité dans ce monde malgré ce qu'ont fait ses parents.

Mais fermez là putain

L'auteur, j'ai moi aussi des proches qui ont des situations psychatriques parfois graves ( pas au niveau que tu décris mais quand même ), j'ai du sauver plusieurs fois ma meuf en pleine tentative de suicide, un pote qui a fait une overdose de médicaments, ... bref la merde quoi :hap:

Un conseil, prends soin de toi, vraiment.
C'est typiquement le genre de truc sur lequel tu ne peux pas avoir un contrôle total et qui peut te bouffer si tu t'y mets tout entier. Ca peut te faire énormément de mal si tu prends pas du recul ( certes c'est difficile mais tu n'as pas le choix )
J'ai lu un tout petit peu le topic et j'ai l'impression qu'il y a quand même un certain suivi psy, si jamais ça dégénère n'hésite pas à appeler les urgences psychiatriques, vaut mieux qu'elle soit shootée mais en sécurité plutôt que "libre" et en danger grave.
N'hésite pas à consulter un psy si tu en as les moyens aussi, pour lui parler de ça et des solutions que tu peux trouver pour rendre la situation plus suportable pour toi, mais aussi pour elle.

Soutien total kheyou ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeur.png

Il faut qu'elle soit hospitalisée et que son traitement soit rééquilibré en hospitalisation avant qu'elle ne rentre chez toi. Ainsi la fréquence et la difficulté de gestion des crises seront largement diminuées
Largue la putain :mort:
Je comprend pas comment vous faites pour tomber amoureux de cinglés pareilles :mort:

Salut les kheys! 5 mois plus tard, je ne sais pas si quelqu'un retombera sur ce topic mais on m'a demandé des nouvelles à plusieurs reprises, alors me voilà. :hap:

Quelques jours après l'incident, quand elle commençait à reprendre ses esprits, on a longuement discuté de ce qui s'est passé et j'ai abordé le sujet de l'hospitalisation. Elle a très vite accepté, dans notre intérêt à tous les deux. Depuis, je vais la voir régulièrement et elle va beaucoup mieux depuis que son traitement a été ajusté, et on envisage dans les semaines à venir de commencer à alterner entre des séjours à la maison et à l'hôpital!

Dans tous les cas, merci à tous ceux qui ont répondu et qui ont proposé des solutions, j'étais vraiment perdu et plus vraiment maître de mes pensées donc vous nous avez été d'une grande aide. Une fois de plus, malgré les trolls, le forum ne déçoit pas. Merci, les kheys. :snif:

Face-of-Melinda :d) Amour sur toi et tant mieux
C'est quoi ces conneries, reste seul ou mets-toi avec quelqu'un de sain.
Bien réagi khey, bravo.
Je me souviens de ce sujet, merci pour les nouvelles.
Thomas Vergara c'est toi ?

Le 14 mai 2020 à 03:28:23 SarahPasDeLezar a écrit :
C'est quoi ces conneries, reste seul ou mets-toi avec quelqu'un de sain.

Es-tu prêt à avoir son suicide sur la conscience sans rire mon khey si tu l’abandonnes c’est finis pour elle.
Félicitations mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png
Je viens de lire ton dernier message , tant mieux si tout va bien, je vous souhaite beaucoup de bonheur

Le 14 mai 2020 à 03:33:01 UnRoyaliste a écrit :
Je viens de lire ton dernier message , tant mieux si tout va bien, je vous souhaite beaucoup de bonheur

Le 14 mai 2020 à 03:30:41 ZamasuDaario a écrit :
Félicitations mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Le 14 mai 2020 à 03:29:20 ViveleBallon a écrit :
Je me souviens de ce sujet, merci pour les nouvelles.

Le 14 mai 2020 à 03:28:58 Eragoe2 a écrit :
Bien réagi khey, bravo.

Le 14 mai 2020 à 03:25:32 [EKVAM] a écrit :
Face-of-Melinda :d) Amour sur toi et tant mieux

Merci les kheys :coeur:

Le 14 mai 2020 à 03:20:52 Face-of-Melinda a écrit :
Salut les kheys! 5 mois plus tard, je ne sais pas si quelqu'un retombera sur ce topic mais on m'a demandé des nouvelles à plusieurs reprises, alors me voilà. :hap:

Quelques jours après l'incident, quand elle commençait à reprendre ses esprits, on a longuement discuté de ce qui s'est passé et j'ai abordé le sujet de l'hospitalisation. Elle a très vite accepté, dans notre intérêt à tous les deux. Depuis, je vais la voir régulièrement et elle va beaucoup mieux depuis que son traitement a été ajusté, et on envisage dans les semaines à venir de commencer à alterner entre des séjours à la maison et à l'hôpital!

Dans tous les cas, merci à tous ceux qui ont répondu et qui ont proposé des solutions, j'étais vraiment perdu et plus vraiment maître de mes pensées donc vous nous avez été d'une grande aide. Une fois de plus, malgré les trolls, le forum ne déçoit pas. Merci, les kheys. :snif:

Je me souviens de ton topic, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et que ça aille mieux, force à toi pour la suite kheyou :oui:

Pseudo supprimé
tu es toujours avec elle du coup ?
T'es au courant que si tu la quitte, elle go scuicide 100% ? :)
Pas vue que le topic datait.. Bref, t'as l'air d'avoir fait le bon choix, mais l'a laisse pas trop longtemps internée, ça rend malade.. :hap:

Données du topic

Auteur
Face-of-Melinda
Date de création
10 décembre 2019 à 10:58:30
Nb. messages archivés
369
Nb. messages JVC
369
En ligne sur JvArchive 103