Topic de 2KheyN0rmal :

JDG c'est la fin : "Youtube m'ennuie"

Supprimé

Le 06 novembre 2019 à 18:58:39 Dume-840 a écrit :
Bordel pour les 10 ans de sa chaîne il va se barrer ce c*n :rire:

La vidéo spécial 10 ans qui serra une vidéo d'adieux

Le 06 novembre 2019 à 19:50:58 owwitssplash a écrit :
Censure de masse :)
Algorithme privilégiant le putaclic :)
Faire de youtube son métier :)

y'a une dizaine d'années youtube était l'opposé de ça (et a forgé sa gloire sur l'ancien modèle, évidemment), maintenant c'est plus qu'une décheterrie assummée :rire:

Maintenant c'est devenu un business, et autant Youtube lui même que les Youtubeurs monétisés ont besoin de manger *

Je ne cautionne pas le fait que des gens se posent sur Youtube pour en faire leur métier, loin de là. Mais il faut être lucide : il y a un blé monstre à se faire en visant le public très jeune, alors il serait con de s'en priver.

Le 06 novembre 2019 à 19:47:00 [Mayonetta] a écrit :
C'est un peu lourd à regarder.
Je comprends son désespoir, perso j'ai le même avis je ne regarde plus non plus de videos "divertissement"; la dernière c'est Squeezie qui balançait des screens de reddit, un mec derrière qui fait son montage et fait 8 millions de vues ... bon ... okai ...

Après ce que je reproche à JDG c'est qu'il fait son truc, et sa fonctionne encore bien, mais il ne peut pas s’empêcher de faire son twittos sur les SJVV, sur les autres youtubeurs un peu beaucoup par jalousie, et s'attirer les foudres. Des fois il ferait mieux de se taire, de se concentrer sur sa communauté, ses vidéos ...

non, se taire c'est mourir dans l'anonymat, tu vis mieux si on parle de toi quand tu es connus.

Le 06 novembre 2019 à 19:52:49 [SkayLayf] a écrit :

Bah franchement, ce serait bien je pense.

Franchement son format s'essouffle de plus en plus. Qu'il passe à autre chose et fasse d'autres projets plus ambitieux.

Le 06 novembre 2019 à 18:54:30 KEKW a écrit :
tout le monde s'en fou de ce remplaçant du vrai jdg aussi, qu'ils remettent le vrai gros jdg et ça fera de l'audience

Le 06 novembre 2019 à 19:42:12 HapOncheV9 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 19:35:13 Moderation1887 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 19:30:29 1m75mais8sur10 a écrit :
"gneugneu je fais des efforts mais je fais pas de vues et je suis bloqué à 3 millions d'abonnés"

Bah oui l'ahuri, tu fais des vidéos rétrogaming avec de l'humour de geek, ça ça marchait à l'époque quand le public c'était les geeks qui ont connu le jeu vidéo des années 80-90

De nos jours le public de youtube c'est titouan 14 ans fan de fortnite, de vidéos pranks et de swan et néo, donc soit tu fais des vidéos pour cibler ce public soit tu fermes ta gueule.

Le public à jdg a grandi, ils ont pour la plupart arrêté les JVC et l'humour du jdg ne fait plus rire.

Loi de l'offre et la demande, il serait temps que ce vioque comprenne qu'il est démodé. :)

Je suis depuis sa première vidéo moi

Par contre bordel de merde, arrêtez de penser que parce que VOUS faites quelque chose, vous brisez les statistiques. Il y a du monde qui regarde ses vidéos, au moins 35k personnes sur la dernière. Alors oui forcément, il y a des abonnés depuis le début qui continue de le suivre. Mais putain vous n'êtes pas un petit flocon de neige.
La tendance est là. Le public que vise le JDG n'est plus le public majoritaire d'il y a 5 ou 10 ans. Sa chaîne vise maintenant un public plus de niche, et la majeure partie des personnes qui le regardaient au début, soit sont encore abonnés mais ne regardent plus, soit regarde parce que la vidéo apparaît dans leurs abonnements. Et j'ai dis la "majeure partie", calmes toi.

J'ai pas dit l'inverse de ce que tu as dit khey :hap:

Le 06 novembre 2019 à 19:53:39 MakotoFukamachi a écrit :

Franchement son format s'essouffle de plus en plus. Qu'il passe à autre chose et fasse d'autres projets plus ambitieux.

Comme les courts métrages nuls ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

Tant qu'il y a du blé à se faire il restera, c'est plus un métier qu'une passion depuis longtemps, je crois qu'il en avait déjà parlé

Un film par exemple hahaha.

Je trouverais ça dommage qu'il arrête youtube mais au fond c'est son choix, et puis faut jamais forcer dans ce genre de moment

Pas d'accord, toutes ses vidéos sont un sans faute, certaines sont mieux que d'autres certes mais clairement toutes ses vidéos ont un niveau de dévouement,de maitrise, de compétence, très peu égalé actuellement et ce de façon constante, et il a quand même réussi à se diversifier. J'imagine que s'il fait pas plus c'est surtout par manque de moyen et aussi parce que personne ne lui demande de changer :hap:

Le public qui le regarde est certes pas majoritaire mais ils apprécient vraiment ce qu'il fait, et c'est de qualité

J'ai une vidéo par mois depuis 10 ans honnêtement je me vois mal vivre sans le JDG (ça arrivera) :hap: mais c'est quand même un pan de ma vie :rire:

Le 06 novembre 2019 à 19:53:31 Monsieur_normal a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 19:47:00 [Mayonetta] a écrit :
C'est un peu lourd à regarder.
Je comprends son désespoir, perso j'ai le même avis je ne regarde plus non plus de videos "divertissement"; la dernière c'est Squeezie qui balançait des screens de reddit, un mec derrière qui fait son montage et fait 8 millions de vues ... bon ... okai ...

Après ce que je reproche à JDG c'est qu'il fait son truc, et sa fonctionne encore bien, mais il ne peut pas s’empêcher de faire son twittos sur les SJVV, sur les autres youtubeurs un peu beaucoup par jalousie, et s'attirer les foudres. Des fois il ferait mieux de se taire, de se concentrer sur sa communauté, ses vidéos ...

non, se taire c'est mourir dans l'anonymat, tu vis mieux si on parle de toi quand tu es connus.

""""""Des fois il ferait mieux de se taire, """"""""""""
DES FOIS
DES
FOIS

enfin ! qu'il dégage ce bouseux !
pdf de modo arrête de censurer mes message mofo

Ca me fait mal de le dire aussi, j'adorais son émission il y a quelques années, mais maintenant, je regarde plus pour passé le temps. Je sais pas si c'est parce que j'ai vieillis ou quoi, mais ses vidéos m'intéresse moins. Alors oui, clore son format principal ne serait pas si mal. On sens au fur et à mesure des vidéos qu'il s’essouffle tout seul, et qu'il creuse tant bien que mal pour essayer de sortir un nouveau jeu finis à la pisse et les vannes qui vont avec. Le format touche à sa fin depuis un moment je dirais.

Je pense qu'il a raison, après moi ça me touche pas trop parce que j'ai beaucoup d'abonnement avec du contenue que j'aime qui n'est pas cancer donc je vois pas toute ce contenue de merde.
bordel le montage est insupportable les cut et les zoom toutes les 3 secondes ça me donne la gerbe, j'ai l'impression de regarder squeezie

Après c'est normal qu'il change pas de format, il va sur ses 40 ans j'imagine qu'il veut pas être une comédie de lui même à faire des blagues pour ado décerebré.

C'est un truc que je me demande comment feront les youtubeurs dans le futur, ils supprimeront leur chaine ou ils auront 0 amour propres et laisseront tout

Le 06 novembre 2019 à 19:56:12 Moderation1887 a écrit :

Pas d'accord, toutes ses vidéos sont un sans faute, certaines sont mieux que d'autres certes mais clairement toutes ses vidéos ont un niveau de dévouement,de maitrise, de compétence, très peu égalé actuellement et ce de façon constante, et il a quand même réussi à se diversifier. J'imagine que s'il fait pas plus c'est surtout par manque de moyen et aussi parce que personne ne lui demande de changer :hap:

Le public qui le regarde est certes pas majoritaire mais ils apprécient vraiment ce qu'il fait, et c'est de qualité

J'ai une vidéo par mois depuis 10 ans honnêtement je me vois mal vivre sans le JDG (ça arrivera) :hap: mais c'est quand même un pan de ma vie :rire:

Tu vas me dire que la vidéo de merde avec les autistes du monde à l'envers c'était un sans faute ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

Premier fan aveuglé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

JDG a complètement raison sur le fait que " Youtube c'est devenu la télé ", c'est ce que j'ai écrit y'a une semaine sur jvc. Les codes de la télé : faire de l'audience, de l'argent des pubs, des grands groupes qui recrutent les meilleurs animateurs/meilleurs émissions. Bah youtube c'est la même :) Tous des vendus pour l'argent, même les plus marrants McFly et Carlito, Squeezie sont très calculateurs et ne prendront jamais aucun risque pour ne pas perdre leur audience composés de 8-14 ans dont ils ne sont même pas fiers :) ils arrêtent pas de crier sur tous les plateaux de télé que ceux qui les regardent son des 18-25 ans comme si leur contenu intéressait des adultes :) Le seul sur youtube qui assume sa communauté de merde de 10 ans c'est pewdiepie :) les autres assument pas :)
Le JDG est un des premiers Youtubeurs français et ils essayent de tenir le niveau depuis autant de temps, avec des haut et des bas. Ils font des sponsoring mais de manière drôle tout en gardant leur indépendance. Ils auront toujours mon respect pour ça

Le 06 novembre 2019 à 19:52:53 HapOncheV9 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 19:50:58 owwitssplash a écrit :
Censure de masse :)
Algorithme privilégiant le putaclic :)
Faire de youtube son métier :)

y'a une dizaine d'années youtube était l'opposé de ça (et a forgé sa gloire sur l'ancien modèle, évidemment), maintenant c'est plus qu'une décheterrie assummée :rire:

Maintenant c'est devenu un business, et autant Youtube lui même que les Youtubeurs monétisés ont besoin de manger *

Je ne cautionne pas le fait que des gens se posent sur Youtube pour en faire leur métier, loin de là. Mais il faut être lucide : il y a un blé monstre à se faire en visant le public très jeune, alors il serait con de s'en priver.

un buisness avec très peu de règles, une jungle où on a du mal à s'orienter pour se divertir ne serait-ce que quelque secondes :)
la chute de la plateforme est inéluctable

Données du topic

Auteur
2KheyN0rmal
Date de création
6 novembre 2019 à 18:51:56
Date de suppression
11 décembre 2021 à 19:03:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
554