Topic de 2KheyN0rmal :

JDG c'est la fin : "Youtube m'ennuie"

Supprimé
L'AVGN par contre son nombre d'abonnés c'est surtout parce qu'il a arrêté de faire des AVGN régulièrement après 2011-2012, forcément quand tu en sors 1 ou 2 par an à la période où la population fréquentant YouTube à quadruplé tu vas pas percer.

nan mais il a raison

quand il dit que maintenant toutes les vidéos à succès ont toutes le même format

les mecs qui font des vidéos, les nouveaux, ne cherchent que à faire le plus de vue et pas à faire découvrir un sujet qui leur tien à coeur, par exemple un passionné de JV ou de médecine

après c'est lié à la monétisation, évidemment que si il y a moyen de faire des vidéos lolilol et pouvoir vivre de ça, pleins de gens vont le faire

Le 06 novembre 2019 à 19:34:32 Loki-alfheim a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dZOpobOhOEc

elle est pas privée hein

https://www.youtube.com/watch?v=dZOpobOhOEc

"Le 06 novembre 2019 à 18:54:58 Leftor a écrit :
C'est lui qui commence à nous ennuyer avec ses mises en scene qui prennent 65% de ses vidéos "

+1

C'est Youtube qui a retiré sa vidéo
Mais bon je vais jamais sur YouTube, je regarde jamais de Youtubeurs, je suis abonné à personne, mais quand tu vois les randoms à des millions d'abonnés dont le contenu se limitent à tester de la bouffe, faut pas être aveugle pour comprendre que la créativité n'est plus au rendez vous sur cette plateforme

bah youtube est devenu un business, donc forcément la seule obsession est la rentablité

mais ya tjrs des youtubeurs qui font des viédos parce que ils aiment ça ou parce que ils ont envie de partager un savoir

LinkTheSun, très critiqué sur le forum est un des rares youtubeurs à être resté authentique, du moins avec ses points culture et les "parenthèses" qui sont toujours de bonnes vidéos

Le 06 novembre 2019 à 19:36:36 Vaati4 a écrit :
nan mais il a raison

quand il dit que maintenant toutes les vidéos à succès ont toutes le même format

les mecs qui font des vidéos, les nouveaux, ne cherchent que à faire le plus de vue et pas à faire découvrir un sujet qui leur tien à coeur, par exemple un passionné de JV ou de médecine

après c'est lié à la monétisation, évidemment que si il y a moyen de faire des vidéos lolilol et pouvoir vivre de ça, pleins de gens vont le faire

bien sûr que si t'a des mecs passionné mais tu leur trouveras pas sur l'onglet tendance et ils feront des vues plus modestes

JDG et Durendal, les rares qui restent authentiques :ok:

j'avoue que ses mises en scène c'est super chiant

je kiffe ses vidéos mais sans les scénarios à la con, c'est sans intérêt, on veut juste voir du gameplay

je salue quand même le travail et l'initiative, mais perso ses dernières vidéos j'ai même pas regardé, ça me fatigue ces trucs

en revanche ses anciennes vidéos sont cool

Il va arreté de chialer h24.
Bordel il me Soule de + en +?

mais qui va sur l'onglet tendance en fait?

c'est moi qui suis le seul à ne pas y aller? ou tous les pyjs c'est leur référence?

Le 06 novembre 2019 à 19:35:13 Moderation1887 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 19:30:29 1m75mais8sur10 a écrit :
"gneugneu je fais des efforts mais je fais pas de vues et je suis bloqué à 3 millions d'abonnés"

Bah oui l'ahuri, tu fais des vidéos rétrogaming avec de l'humour de geek, ça ça marchait à l'époque quand le public c'était les geeks qui ont connu le jeu vidéo des années 80-90

De nos jours le public de youtube c'est titouan 14 ans fan de fortnite, de vidéos pranks et de swan et néo, donc soit tu fais des vidéos pour cibler ce public soit tu fermes ta gueule.

Le public à jdg a grandi, ils ont pour la plupart arrêté les JVC et l'humour du jdg ne fait plus rire.

Loi de l'offre et la demande, il serait temps que ce vioque comprenne qu'il est démodé. :)

Je suis depuis sa première vidéo moi

Par contre bordel de merde, arrêtez de penser que parce que VOUS faites quelque chose, vous brisez les statistiques. Il y a du monde qui regarde ses vidéos, au moins 35k personnes sur la dernière. Alors oui forcément, il y a des abonnés depuis le début qui continue de le suivre. Mais putain vous n'êtes pas un petit flocon de neige.
La tendance est là. Le public que vise le JDG n'est plus le public majoritaire d'il y a 5 ou 10 ans. Sa chaîne vise maintenant un public plus de niche, et la majeure partie des personnes qui le regardaient au début, soit sont encore abonnés mais ne regardent plus, soit regarde parce que la vidéo apparaît dans leurs abonnements. Et j'ai dis la "majeure partie", calmes toi.

Le mec il est chiale h24 "youtube esr fade et tout se ressemble ouin ouin regardez moi je suis diffèrent"
Et Hop trois nouveaux feat avec squeezie

Le 06 novembre 2019 à 19:34:41 Vaati4 a écrit :
par contre les pranks, ya que moi qui trouve ça nul?

Les pranks ça cartonne sur youtube depuis 2013, il vient de se réveiller le remplaçant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

Le 06 novembre 2019 à 19:43:54 Skyrim50130 a écrit :
Le mec il est chiale h24 "youtube esr fade et tout se ressemble ouin ouin regardez moi je suis diffèrent"
Et Hop trois nouveaux feat avec squeezie

Le feat immonde avec le monde à l'envers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png
Les mises en scène qui bouffent tout le budget avec le matos à louer et qui sont honnêtement médiocres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

Le 06 novembre 2019 à 19:40:40 LogisticsDNB a écrit :
Suffit de voir la gueule des "Tendances" aussi : https://www.youtube.com/feed/trending

Putain j'ai vomi

Bah en même temps ça fait 10 piges qu'il fait à peu près la même chose. Soit il assume le côté réalisation en faisant des moyens métrages sur l'univers du jeu-vidéo (et je ne pense pas vraiment que l'équipe ait un talent d'écriture suffisant pour ça), soit ça s'arrêtera à terme.

la TV a déjà mangé youtube

youtube s'est converti à la TV :oui:

Bronol de trash a bien clarifié

Données du topic

Auteur
2KheyN0rmal
Date de création
6 novembre 2019 à 18:51:56
Date de suppression
11 décembre 2021 à 19:03:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
554
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 215