Le tatouage est très pratique pour identifier les cassos
Le 05 novembre 2019 à 13:05:33 OrionEllis3 a écrit :
[13:04:18] <Ibail>
Juger quelqu un car il a des tatouages
Bordel le niveauC'est très révélateur un tatouage
Oui pour toi peut être.
Comme ils y en a qui jugent à la couleur de peau par exemple.
Bref de beau préjugés qui en disent long sur qui se permet de juger ainsi
Le 05 novembre 2019 à 11:30:44 Adipeux_01 a écrit :
Chez les hommes : Avoir un tatouage = compenser un déficit de virilitéChez les femmes : Avoir un tatouage = faire son AW
Si vous commencez à me dire "ouais mon tatouage il a une signification particulière" je vous place directement dans la catégorie des AW, soit avec les femmes.
THIS
les meufs tatouées je les esquive direct, que des fuckées de la tete, des nevrosées aw de compet
t en tirera que des sketchs et des emmerdes si t insiste à les cotoyer
Le 05 novembre 2019 à 13:13:56 frustrixjeddb a écrit :
Chez les hommes : Avoir un tatouage = compenser un déficit de virilitéChez les femmes : Avoir un tatouage = faire son AW
Si vous commencez à me dire "ouais mon tatouage il a une signification particulière" je vous place directement dans la catégorie des AW, soit avec les femmes.
THIS
les meufs tatouées je les esquive direct, que des fuckées de la tete, des nevrosées aw de compet
Le truc c'est que 70% des filles de 18-25 ans sont tatouées en 2019
Le 05 novembre 2019 à 11:56:10 DreamPath a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 11:54:13 SinnohFG a écrit :
Je suis pas tatoué mais c'est faux l'auteur. Autant y'a des tatouages de kéké, autant y'en a qui sont vraiment artistiques en plus d'avoir une signification forte pour la personne"Pourquoi tu t'es tatoué MMXIV sur le bras ?"
"C'est perso"
"Non, franchement"
"C'est l'année où je me suis fait ce tatouage, pour m'en souvenir"
Le 05 novembre 2019 à 13:15:08 NoctisComplotix a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 13:13:56 frustrixjeddb a écrit :
THIS
Le truc c'est que 70% des filles de 18-25 ans sont tatouées en 2019
Donc 70% des filles sont des cas sociales
Après tu croises plus de clio que de Bentley dans la vie quotidienne
Le 05 novembre 2019 à 11:14:20 OrionEllis3 a écrit :
C'est du pain béni les tatouages. Tu sais d'office que celui qui en porte est souvent pas très intelligent, n'a pas de culture et aime sûrement la moto.Pour les femmes le tatouage sur la cuisse est souvent un marqueur social de la mère célibataire qui traîne sur Badoo.
Ça permet de repérer les.filles faciles
Cimer
Les gens avec des barbes c’est vraiment des ksos en quête de reconnaissance car sans ils ont une sale gueule !
Tu voit l’auteur c’est facile de troller
Données du topic
- Auteur
- OrionEllis3
- Date de création
- 5 novembre 2019 à 11:14:20
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 616