Le tatouage est très pratique pour identifier les cassos
Le 05 novembre 2019 à 12:36:06 TintinKhany a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:34:57 Battosai67 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:33:51 OrionEllis3 a écrit :
[12:33:28] <Battosai67>
Le 05 novembre 2019 à 12:29:58 TintinKhany a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:24:00 Battosai67 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:15:42 OrionEllis3 a écrit :
[12:14:55] <Battosai67>
Donc en gros les japonais ou encore les maoris dont les tatouages font partie de leur culture, ce sont des cassos ?Non, car ça a du sens. En revanche le français moyen qui a 90% du temps se fait tatouer des choses en anglais ou en symboles chinois, maoris, tribaux lui est un cas perdu
Donc moi qui me suis fait tatouer un masque Hannya sur le torse et dont je compte faire un allongement du traditionnel jap sur mon bras, je suis quoi pour toi puisque je suis un occidental qui me suis fait tatouer du traditionnel jap ? Et ma mère qui s'est fait tatouer en mémoire de ses parents ? On est des cassos ?
Le tatouage serait forcément réservé à certaines cultures ou bien n'importe qui peut se faire tatouer sans être un cassos à condition de ne pas avoir des tatouage de Kevin genre Tribaux, prénom, etc ?T'es un KJ quoi.
Quels sont les critères pour être un KJ. Aimer l'histoire du Japon et un seul studio de films d'animations (Ghibli) fait de moi un KJ ?
Donc quelqu'un qui aime les hamburger et un réalisateur américain fait de lui un Kikou ricain ?
C'est pas de la culture américaine ça, c'est de la culture occidentale comme la notre.
La culture américaine c'est pas notre culture.
Le 05 novembre 2019 à 12:37:00 Battosai67 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:34:59 OrionEllis3 a écrit :
Imagine un japonais se faisant tatouer un drapeau tricolore ou Brigitte Bardot parcequ'il aime les studios canal et l'histoire de FranceBah va surtout pas voir les gars de la Légion. Parce que selon vos critères les légionnaires qui se sont engagés par amour de la France et qui s font tatouer le drapeau français ce sont quoi ?
Légionnaire = direct français si il achève le service.
Le 05 novembre 2019 à 12:37:33 Dume-840 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:37:10 DodgeRam87 a écrit :
Mon père est tatoué il est pilote d'helico fabriqué de la ferronnerie d'art et élevé des chevaux et il fait de la motoUn beauf quoi
"Mais mais mon papa il est viril hein c'est pas un beauf "
et les mongols qui font des topics pour critiquer les autres , on les catalogue dans quel rubrique ? Ah oui , puceaux frustrés c'est ca ? je pause la question pour etre sur !
ah et aussi j'ai falli oublier , les tattoués t'emmerdent !
ps jaime pas la moto et j'suis tattoué omg
Cdlt
Imagine un japonais se faisant tatouer un drapeau tricolore ou Brigitte Bardot parcequ'il aime les studios canal et l'histoire de FranceBah va surtout pas voir les gars de la Légion. Parce que selon vos critères les légionnaires qui se sont engagés par amour de la France et qui s font tatouer le drapeau français ce sont quoi ?
Écoute, il suffit de lire la description dans ta CDV pour voir que tu es quelqu'un de gentil mais d'un peu niais. Et par conséquent, c'est tout naturellement que tu t'es fait embrigader dans cette mode du tatouage.
Tu n'es pas un mauvais bougre, tu manques juste un peu d'originalité et de personnalité, alors tu essayes de compenser ça avec des dessins sur tes bras.
Le 05 novembre 2019 à 11:16:29 comptejvcPUTAIN a écrit :
Les cassos au SMIC qui dépensent 1500 euros pour se faire un tatouage immense sur tout le bras
Je trouve ça plus honnête que de répondre " alors ce tatouage il représente..." et donner une explication foireuse et tirée par les cheveux derrière
Avant les tatouages c'était pour les bikers et les taulards
Maintenant c'est pour les fans d'Harry Potter
Le 05 novembre 2019 à 12:38:01 Battosai67 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:36:06 TintinKhany a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:34:57 Battosai67 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:33:51 OrionEllis3 a écrit :
[12:33:28] <Battosai67>
Le 05 novembre 2019 à 12:29:58 TintinKhany a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:24:00 Battosai67 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:15:42 OrionEllis3 a écrit :
[12:14:55] <Battosai67>
Donc en gros les japonais ou encore les maoris dont les tatouages font partie de leur culture, ce sont des cassos ?Non, car ça a du sens. En revanche le français moyen qui a 90% du temps se fait tatouer des choses en anglais ou en symboles chinois, maoris, tribaux lui est un cas perdu
Donc moi qui me suis fait tatouer un masque Hannya sur le torse et dont je compte faire un allongement du traditionnel jap sur mon bras, je suis quoi pour toi puisque je suis un occidental qui me suis fait tatouer du traditionnel jap ? Et ma mère qui s'est fait tatouer en mémoire de ses parents ? On est des cassos ?
Le tatouage serait forcément réservé à certaines cultures ou bien n'importe qui peut se faire tatouer sans être un cassos à condition de ne pas avoir des tatouage de Kevin genre Tribaux, prénom, etc ?T'es un KJ quoi.
Quels sont les critères pour être un KJ. Aimer l'histoire du Japon et un seul studio de films d'animations (Ghibli) fait de moi un KJ ?
Donc quelqu'un qui aime les hamburger et un réalisateur américain fait de lui un Kikou ricain ?
C'est pas de la culture américaine ça, c'est de la culture occidentale comme la notre.
La culture américaine c'est pas notre culture.
La culture américaine est construite de toute pièce et est récente, elle est le fruit d'échanges avec la vieille Europe. Pour plusieurs sociologues elle existe carrément pas. C'est incomparable.
Le 05 novembre 2019 à 12:39:13 TintinKhany a écrit :
Les légionnaires ce sont des étrangers qui par amour de la France ce sont engagés et font partie des premiers à être envoyer au front.
Pourquoi des étrangers qui aime la France et ce font tatouer le drapeau tricolore ne serait pas des KF selon vos critères à vous ?
Le 05 novembre 2019 à 12:39:48 shivabalek a écrit :
des qu'on fait un truc , tattoué t'aime la moto , tatouté t'es une mere celibataire de baddoo.
et les mongols qui font des topics pour critiquer les autres , on les catalogue dans quel rubrique ? Ah oui , puceaux frustrés c'est ca ? je pause la question pour etre sur !
ah et aussi j'ai falli oublier , les tattoués t'emmerdent !
ps jaime pas la moto et j'suis tattoué omg
Syntaxe affreuse, plein de fautes d'orthographe, tentative de se sentir une exception supérieure, utilisation de " MDR omg"
Prolo cassos de 20-21 ans peu ou pas de diplôme , supporter de foot, aime aller au Macumba séduire de la crasseuse
La meuf a un tout petit tatouage sur l'avant bras, discret et joli : un croissant de lune et une constellation
Et croyez moi,c'est la dernière personne que je pourrais considérer comme cassos, même moi je me considère plus alors que je suis loin d'en être un
Chaud tous ces jaloux refoulés, on sait très bien que ça vous fait envie le tatouage, mais vous avez pas le corps pour, les rageux
+ j'ai pas de tatouage, garde tes sophismes et tes attaques le puceau
Y'a pas plis beauf en 2019 que de juger une personne sur son tatouage, ils sont là les vrais beaufs puants et ininteressants
Le 05 novembre 2019 à 12:42:25 Battosai67 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:39:13 TintinKhany a écrit :
Les légionnaires ce sont des étrangers qui par amour de la France ce sont engagés et font partie des premiers à être envoyer au front.
Pourquoi des étrangers qui aime la France et ce font tatouer le drapeau tricolore ne serait pas des KF selon vos critères à vous ?
Un légionnaire n'est pas un étranger car il obtient le titre de citoyen français quand il intègre et sert la légion
Le 05 novembre 2019 à 12:43:24 VeganMouche a écrit :
Chaud tous ces jaloux refoulés, on sait très bien que ça vous fait envie le tatouage, mais vous avez pas le corps pour, les rageux+ j'ai pas de tatouage, garde tes sophismes et tes attaques le puceau
Y'a pas plis beauf en 2019 que de juger une personne sur son tatouage, ils sont là les vrais beaufs puants et ininteressants
C'est pour ça que les 3/4 des tatoués ont des corps de lâche
Le 05 novembre 2019 à 12:43:24 VeganMouche a écrit :
Chaud tous ces jaloux refoulés, on sait très bien que ça vous fait envie le tatouage, mais vous avez pas le corps pour, les rageux+ j'ai pas de tatouage, garde tes sophismes et tes attaques le puceau
premier tatouage "poufsouffle"
Le 05 novembre 2019 à 12:41:03 IntoTheFire a écrit :
Écoute, il suffit de lire la description dans ta CDV pour voir que tu es quelqu'un de gentil mais d'un peu niais. Et par conséquent, c'est tout naturellement que tu t'es fait embrigader dans cette mode du tatouage.
Tu n'es pas un mauvais bougre, tu manques juste un peu d'originalité et de personnalité, alors tu essayes de compenser ça avec des dessins sur tes bras.
J'ai pas attendu sur la mode du tatouage pour me faire tatouer. Puis whoaa on voit à quel point vous brillez par votre originalité t vos personnalités.
Le 05 novembre 2019 à 11:16:29 comptejvcPUTAIN a écrit :
Les cassos au SMIC qui dépensent 1500 euros pour se faire un tatouage immense sur tout le bras
Après ceux qui se force de trouver une signification pour un tatouage ça fait sacrément pitié aussi, j'ai toujours l'impression que ces gens se cherche une personnalité de cette façon.
Données du topic
- Auteur
- OrionEllis3
- Date de création
- 5 novembre 2019 à 11:14:20
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 616