Le tatouage est très pratique pour identifier les cassos
Le 05 novembre 2019 à 14:48:26 Rothhagar a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 14:47:12 brjshzifesf a écrit :
Le malaise quand vous amis vous expliquent la signification de leur tatouageObligé de pas trop monter qu'on trouve ça minable pour pas les froisser
Y'a l'inverse aussi
On me demande à chaque fois "ça veut dire quoi ? hihi "
J'sais pas, j't'emmerde Kennyfer
Très souvent on ne me demande rien sur les miens
Le 05 novembre 2019 à 14:52:09 PersonneAgee a écrit :
Le malaise quand vous amis vous expliquent la signification de leur tatouageObligé de pas trop monter qu'on trouve ça minable pour pas les froisser
Y'a l'inverse aussi
J'sais pas, j't'emmerde KennyferTrès souvent on ne me demande rien sur les miens
Visibles ou pas ?
Moi oui donc j'y coupe pas, mais c'est le jeu
C'est soit réellement symbolique pour certains, soit strictement visuel pour d'autres.
Ca plaît a une partie de la population, ca ne plait pas une autre, c'est comme tout.
Oui on peut généraliser certains types de tatouages et dire que leurs porteurs sont globalement des benêts. Mais on peut pas généraliser à l'intégralité des possesseurs de tatouage, parce que le sujet est trop vaste, c'est aussi des façons différentes de voir les choses.
Ceux qui font ça sont des abrutis. Passé un certain âge tu comprends que tu ne peux pas juger quelqu'un sur une seule de ses caractéristiques aussi néfaste puisse t'elle t'apparaître.
J'ai une croix catholique cerclée d'une tresse celtique entre mes omoplates et un bracelet (sur mon poignet )avec la couronne d'or du singe sun wukong et je suis plutôt fier de mes tatouages.
Sachant que j'ai eu mon premier tatouage à 18 ans payé par mon père car je voulais porter sur mon corps la culture qui m'a vu naitre et élevée. (la croix)
Le 05 novembre 2019 à 14:52:47 Rothhagar a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 14:52:09 PersonneAgee a écrit :
Y'a l'inverse aussi
J'sais pas, j't'emmerde KennyferTrès souvent on ne me demande rien sur les miens
Visibles ou pas ?
Moi oui donc j'y coupe pas, mais c'est le jeu
Un non, un autre plutôt oui surtout l'été.
Ce flot de larme sur ce topic
Les PNJ qui se pensaient trop cool ramenés à la réalité, ils ne sont que des beaufs comme les autres
Données du topic
- Auteur
- OrionEllis3
- Date de création
- 5 novembre 2019 à 11:14:20
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 616