Le tatouage est très pratique pour identifier les cassos
Le 05 novembre 2019 à 13:42:12 ShibaMaudit a écrit :
Un tatouage pour cacher une blessure, sur le bras par exemple ça le fait ?
Bien sur que NON. T'es un cassos des le moment où tu as de l'encre sous le peau c'est L'AUTEUR qui l'a dit !
J'adore les actrices de pron avec des tatouages et piercings
Ça fait tellement vulgaire
Le 05 novembre 2019 à 14:13:39 JulienGunners a écrit :
Vous pensez qu'il y a une corrélation importante entre un QI faible et le fait d'avoir des tatouages ?
Non.
Vous pensez qu'il y a une corrélation importante entre un QI faible et le fait d'avoir des tatouages ?
Bah bien sur, l'encre va sous ta peau donc dans ton sang donc dans ton cerveau DONC détruit tes neurones, DONC plus con.
Conclusion : QI de qqn de tatoué = (QI de base - la quantité d'encre sous la peau en cl) LOGIQUE
[14:16:48] <Ceezftw>
Vous pensez qu'il y a une corrélation importante entre un QI faible et le fait d'avoir des tatouages ?Bah bien sur, l'encre va sous ta peau donc dans ton sang donc dans ton cerveau DONC détruit tes neurones, DONC plus con.
Conclusion : QI de qqn de tatoué = (QI de base - la quantité d'encre sous la peau en cl) LOGIQUE
Corrélation oui
Après la corrélation est pas forcément très marquée
Le 05 novembre 2019 à 13:47:49 lee21 a écrit :
Les gens avec des barbes c’est vraiment des ksos en quête de reconnaissance car sans ils ont une sale gueule !Tu voit l’auteur c’est facile de troller
J'ai les 2
Je suis donc le cassos ultime ?
Perso j'ai le monolith de dead space en petit sur le poigniez sa m empêche pas de vivre.
Puis : On est à plaindre quand on a des goûts contraires à ses besoins
Antoine de Rivarol
Le 05 novembre 2019 à 14:24:23 Rothhagar a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 13:47:49 lee21 a écrit :
Les gens avec des barbes c’est vraiment des ksos en quête de reconnaissance car sans ils ont une sale gueule !Tu voit l’auteur c’est facile de troller
J'ai les 2
Je suis donc le cassos ultime ?
On a trouvé le leader
Données du topic
- Auteur
- OrionEllis3
- Date de création
- 5 novembre 2019 à 11:14:20
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 616