Le tatouage est très pratique pour identifier les cassos
J ai toujours vu ça comme des gens en avance sur leur temps.
Le temps du pucage et du tatouage généralisé a la Orwell
Le 05 novembre 2019 à 15:06:46 brjshzifesf a écrit :
Ce flot de larme sur ce topicLes PNJ qui se pensaient trop cool ramenés à la réalité, ils ne sont que des beaufs comme les autres
Ramenés à la réalité par qui ? Des puceaux haineux et médisants qui ne sortent pas de chez eux?
Ce topic
Un truc "incroyable" à dire : le problème des tatouages de beauf, c'est les beaufs eux-mêmes, pas le tatouage en soit, et le "beauf" a pour caractéristiques d'avoir mauvais goût et de manquer de discrétion, d'où les tatouages douteux. Vous pourriez avoir des amis tatoués sans même le savoir, et qui vous surprendraient
Les cassos sur ce Topic ont plutôt l'air d'être ceux qui jugent des inconnus via le simple fait davoir un tatouage...
Il y tellement de possibilités différentes dans le monde du tatouage qu'il est stupide d'essayer de categoriser tous les amateurs dans une seule catégorie.
Ceux qui jugent les autres uniquement la dessus sont tout simplement bourrés de préjugés en plus d'être incapable de percevoir les biais de perception qu'ils ont dans la vie.
le mieux c'est les gens qui s'occupent de ce qui les regarde pas
qui font des topics sur des choses qu'ils n'ont pas et qu'ils n'aiment pas
troll éco /10 donc
Le 05 novembre 2019 à 18:48:21 rocher-volant a écrit :
Les cassos sur ce Topic ont plutôt l'air d'être ceux qui jugent des inconnus via le simple fait davoir un tatouage...Il y tellement de possibilités différentes dans le monde du tatouage qu'il est stupide d'essayer de categoriser tous les amateurs dans une seule catégorie.
Ceux qui jugent les autres uniquement la dessus sont tout simplement bourrés de préjugés en plus d'être incapable de percevoir les biais de perception qu'ils ont dans la vie.
en même temps qu’en tu vois des spécimens avec un tribal ou des conneries du genre une carotte (nojoke) ou un pokémon c’est difficile de ne pas juger
Le 06 novembre 2019 à 05:16:19 taxe02 a écrit :
le mieux c'est les gens qui s'occupent de ce qui les regarde pas
qui font des topics sur des choses qu'ils n'ont pas et qu'ils n'aiment pastroll éco /10 donc
premier tatouage chinois dans la nuque
Je me suis fait tatouer le logo des Stark dans GOT et j’ai un tatouage tibetain suite à un road-trip avec ma copine dans un monastère et je t’emmerde l’auteur
choisir ses amis
drinnnng
Le 06 novembre 2019 à 05:25:40 Krasnyy a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 05:24:25 diskave- a écrit :
j'ai rêver de me faire tatouer un paysage le soleil couchant sous une nuance violette au niveau du poignetvraiment petit mais avec plein de détails, qu'en pense le forum
Colle toi une carte postale ça reviendra moins cher
khey je vais pas te mentir mais le khey ment pas, c'est vraiment pas esthétique, le tatouage est trop chargé et trop compact... fais un truc moins coloré et plus discret si tu veux mon avis
j'ai rêver de me faire tatouer un paysage le soleil couchant sous une nuance violette au niveau du poignetvraiment petit mais avec plein de détails, qu'en pense le forum
Je comprends pas la frustration que tu émanes à cause des tatouages, vraiment si la personne ça lui fait plaisir d'avoir une image qui lui fait ressentir une émotion positive quand il l'a regarde, il est ou le problème ? Bien sur y'a des cassos qui font ça uniquement dans le but de les montrer et ils ne les font même pas pour eux du coup mais c'est pas tout le monde
Le 06 novembre 2019 à 05:30:20 GREYF0X a écrit :
khey je vais pas te mentir mais le khey ment pas, c'est vraiment pas esthétique, le tatouage est trop chargé et trop compact... fais un truc moins coloré et plus discret si tu veux mon avis
C'est une image trouvé sur google en 20 sec, je compte pas me faire tatouer ça
c'était plus pour donné une idée
Données du topic
- Auteur
- OrionEllis3
- Date de création
- 5 novembre 2019 à 11:14:20
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 616