Topic de OrionEllis3 :

Le tatouage est très pratique pour identifier les cassos

"Tu comprend pas ce tatouage a un vécu hein" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

"Je l'ai fait après que mon mec m'est larguée , carpe diem que ça veut dire" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491623139-hendekbeurette.png

[12:58:26] <Battosai67>
Et c'est drôle de voir des descolarisés et des rsistes traitr les autres de cassos. :hap: Sur c bonne après-midi, je retourne bosser.

Tu prends le FOROM trop au sérieux kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

car j’aime énormément la France et que j’en suis fier, et puisque je voulais me faire un tatouage bah voilà :hap:

Le 05 novembre 2019 à 12:57:38 OrionEllis3 a écrit :

[12:56:38] <ModoEnSueur10>
bac + 5 dans une grande entreprise américaine
bilingue
j'aime pas la moto
cv en or
7/10
17cm
Et tatoué :)

et toi pucelin ? :)

Tiens encore un tatoué BAC+5, le 32 ème du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Donc quand on est tatoué on est obligatoirement desco ? :)

Le 05 novembre 2019 à 11:17:09 NateHiggerz a écrit :
Exactement, il n'y a même plus besoin de demander le prénom :rire:

Le 05 novembre 2019 à 12:57:02 Battosai67 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:49:45 HiroLama a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:48:41 Battosai67 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:43:46 TintinKhany a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:42:25 Battosai67 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:39:13 TintinKhany a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:37:00 Battosai67 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:34:59 OrionEllis3 a écrit :
Imagine un japonais se faisant tatouer un drapeau tricolore ou Brigitte Bardot parcequ'il aime les studios canal et l'histoire de France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Bah va surtout pas voir les gars de la Légion. Parce que selon vos critères les légionnaires qui se sont engagés par amour de la France et qui s font tatouer le drapeau français ce sont quoi ?

Légionnaire = direct français si il achève le service.

Les légionnaires ce sont des étrangers qui par amour de la France ce sont engagés et font partie des premiers à être envoyer au front.
Pourquoi des étrangers qui aime la France et ce font tatouer le drapeau tricolore ne serait pas des KF selon vos critères à vous ?

Un légionnaire n'est pas un étranger car il obtient le titre de citoyen français quand il intègre et sert la légion :)

Un légionnaire est un étranger venu servir la France. Qu'il obtient ou non le titre de citoyen français, ça reste un étranger qui est venu servir un autre pays que le sien.

Et donc pour toi venir servir un pays ou se faire tatouer un symbole du-dit pays en vivant à des milliers de km c'est la même chose ? :)

Vous traitez de cassos les gens qui se tattoo, puis ensuite ceux qui se tattoo une autre culture, mais dès qu'on vous donne des exemple, d'un coup vous retournez vos vestes. Donc pour vous tatouage = cassos, donc les légionnaires sont des cassos, si on résume votre pensée.
Puis vous retournez votre veste en disant plus ou moins que non. Donc un étranger qui se tattoo une culture étrangère c'est bien seulement si ça va dans le sens étranger qui se tattoo un truc français. Sinon c'est cassos.

En fait y'a pas plus cassos que vos raisonnement qui changent comme on changerait de slip. Vous êtes juste jaloux ou bien autre hypothèse, certains d'entre vous sont croyants (islam, etc).

Faudrait apprendre a lire , c'est une généralité depuis le début et oui en grand majorité les tatoués sont des cassos.
Absolument tout le monde peut le voir et le constater rien que dans son entourage proche.

[12:59:31] <ModoEnSueur10>

Le 05 novembre 2019 à 12:57:38 OrionEllis3 a écrit :

[12:56:38] <ModoEnSueur10>
bilingue
j'aime pas la moto
cv en or
7/10
17cm

Tiens encore un tatoué BAC+5, le 32 ème du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Donc quand on est tatoué on est obligatoirement desco ? :)

Ça va de soi en général https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

l'op, prends pas ton cas pour une généralité :)

stop feed 20 pages, vous êtes pas croyable...

Le 05 novembre 2019 à 12:58:26 Battosai67 a écrit :
Et c'est drôle de voir des descolarisés et des rsistes traitr les autres de cassos. :hap: Sur c bonne après-midi, je retourne bosser.

« Déscolarisé »
« Bonne après-midi »
:)

Le 05 novembre 2019 à 12:51:43 FatoumataBABINE a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:46:28 VeganMouche a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:43:04 FatoumataBABINE a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:39:48 shivabalek a écrit :
des qu'on fait un truc , tattoué t'aime la moto , tatouté t'es une mere celibataire de baddoo.
et les mongols qui font des topics pour critiquer les autres , on les catalogue dans quel rubrique ? Ah oui , puceaux frustrés c'est ca ? je pause la question pour etre sur !
ah et aussi j'ai falli oublier , les tattoués t'emmerdent !
ps jaime pas la moto et j'suis tattoué omg

Syntaxe affreuse, plein de fautes d'orthographe, tentative de se sentir une exception supérieure, utilisation de " MDR omg"

Prolo cassos de 20-21 ans peu ou pas de diplôme , supporter de foot, aime aller au Macumba séduire de la crasseuse :ok:

Critique sur la forme plutôt que le fond, se plaint de "mdr", invente des vies aux gens, n'a aucun argument concret

Prolo puceau 0 tout de 24 ans desco ou RSA, regarde des manga, passe son temps sur JVC et aime se branler sur du shemale :ok:

Diplômé bac+3 mécanique bilingue anglais, en attente d'une réponse positive à un job en Irlande après un entretien skype, ne regarde pas de mangas à part GTO, 0 déviance :ok:

Désolé t'es pas tombé sur le bon cheval

On peut parler de théorie des poutres, de paramétrage dynamique de dimensionnement de système sur Catia V5, des traitement thermique de matériaux, de contrôle non destructif, d'usinage assisté par ordinateur de calcul de structure finie par maillage ainsi 'un peu de MMC (Meca des milieux continus) :)

Bac +3? Qu'est ce que tu racontes toi ?
Tout ce que tu cites je l'ai vu alors que je suis ingénieur nucléaire/génie électrique. Je suis une bite en mécanique et ce que tu cites je maîtrise parfaitement. C'est vraiment le niveau 0 de la mécanique et tu oses la ramener ? :rire:

Tu fais ton malin alors que ton parcours n'est absolument pas glorieux, tu devrais apprendre à relativiser. Je pourrais te sortir mon CV et tu quitterais le forum.

Le 05 novembre 2019 à 12:58:29 FatoumataBABINE a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:56:38 ModoEnSueur10 a écrit :
bilingue
j'aime pas la moto
cv en or
7/10
17cm

Bac +5 en quoi ? :)

Et pourquoi sortir la taille de ton sexe comme argument ? Typique du prolo cassos qui a besoin de jouer sur le primitif pour appuyer ses faits :ok:

Big Data le cuck :)

Non avortin je suis pas en art du spectacle :)

La taille du Z c'étais surtout pour le troll pour être en adéquation avec ton topic :ok:

Le 05 novembre 2019 à 12:58:31 ModoEnSueur10 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:57:30 Princessu_helen a écrit :

bilingue
j'aime pas la moto
cv en or
7/10
17cm

La seule chose vraie c'est probablement pour la moto , ça doit être le foot dans ton cas :rire:

Bordel j'avais pas vu la photo de KJ :rire:

T'es au courant que tout le forum vous déteste ?

Ah merde c'est pas KJ , retente autre chose Ruquier.

'Les heures les plus sombres de mon HISTOIRE' Jean-Eude avec son tatouage hommage à un personnage mort de GOT

Le 05 novembre 2019 à 13:00:40 ModoEnSueur10 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:58:29 FatoumataBABINE a écrit :

bilingue
j'aime pas la moto
cv en or
7/10
17cm

Bac +5 en quoi ? :)

Et pourquoi sortir la taille de ton sexe comme argument ? Typique du prolo cassos qui a besoin de jouer sur le primitif pour appuyer ses faits :ok:

Big Data le cuck :)

Non avortin je suis pas en art du spectacle :)

La taille du Z c'étais surtout pour le troll pour être en adéquation avec ton topic :ok:

Cette bataille de petite bite :non:
C'est comme ça que ça débat maintenant sur ce forum ?

Tu sais j'avais un prof de philo, agrégé et formateur, très propre sur lui, qui a un tatouage sur tout le bras. Donc ça ne veut strictement rien dire.

[13:01:45] <Jerequick>
Tu sais j'avais un prof de philo, agrégé et formateur, très propre sur lui, qui a un tatouage sur tout le bras. Donc ça ne veut strictement rien dire.

Il avait sûrement une moto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Entre ceux qui marquent des prénoms et d'autre des citations y a que full débile
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Le 05 novembre 2019 à 12:57:02 Battosai67 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:49:45 HiroLama a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:48:41 Battosai67 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:43:46 TintinKhany a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:42:25 Battosai67 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:39:13 TintinKhany a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:37:00 Battosai67 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:34:59 OrionEllis3 a écrit :
Imagine un japonais se faisant tatouer un drapeau tricolore ou Brigitte Bardot parcequ'il aime les studios canal et l'histoire de France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Bah va surtout pas voir les gars de la Légion. Parce que selon vos critères les légionnaires qui se sont engagés par amour de la France et qui s font tatouer le drapeau français ce sont quoi ?

Légionnaire = direct français si il achève le service.

Les légionnaires ce sont des étrangers qui par amour de la France ce sont engagés et font partie des premiers à être envoyer au front.
Pourquoi des étrangers qui aime la France et ce font tatouer le drapeau tricolore ne serait pas des KF selon vos critères à vous ?

Un légionnaire n'est pas un étranger car il obtient le titre de citoyen français quand il intègre et sert la légion :)

Un légionnaire est un étranger venu servir la France. Qu'il obtient ou non le titre de citoyen français, ça reste un étranger qui est venu servir un autre pays que le sien.

Et donc pour toi venir servir un pays ou se faire tatouer un symbole du-dit pays en vivant à des milliers de km c'est la même chose ? :)

Vous traitez de cassos les gens qui se tattoo, puis ensuite ceux qui se tattoo une autre culture, mais dès qu'on vous donne des exemple, d'un coup vous retournez vos vestes. Donc pour vous tatouage = cassos, donc les légionnaires sont des cassos, si on résume votre pensée.
Puis vous retournez votre veste en disant plus ou moins que non. Donc un étranger qui se tattoo une culture étrangère c'est bien seulement si ça va dans le sens étranger qui se tattoo un truc français. Sinon c'est cassos.

En fait y'a pas plus cassos que vos raisonnement qui changent comme on changerait de slip. Vous êtes juste jaloux ou bien autre hypothèse, certains d'entre vous sont croyants (islam, etc).

Y'a une différence entre rejoindre un corps d'armée ou tu risques ta peau, prêter allégeance à un drapeau et se faire tatouer le drapeau français, et être fan de naruto et se faire tatouer deux trois idéogrammes japonais et le logo de konoha hein :pf:

Le 05 novembre 2019 à 13:00:18 Aldnoah a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:51:43 FatoumataBABINE a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:46:28 VeganMouche a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:43:04 FatoumataBABINE a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 12:39:48 shivabalek a écrit :
des qu'on fait un truc , tattoué t'aime la moto , tatouté t'es une mere celibataire de baddoo.
et les mongols qui font des topics pour critiquer les autres , on les catalogue dans quel rubrique ? Ah oui , puceaux frustrés c'est ca ? je pause la question pour etre sur !
ah et aussi j'ai falli oublier , les tattoués t'emmerdent !
ps jaime pas la moto et j'suis tattoué omg

Syntaxe affreuse, plein de fautes d'orthographe, tentative de se sentir une exception supérieure, utilisation de " MDR omg"

Prolo cassos de 20-21 ans peu ou pas de diplôme , supporter de foot, aime aller au Macumba séduire de la crasseuse :ok:

Critique sur la forme plutôt que le fond, se plaint de "mdr", invente des vies aux gens, n'a aucun argument concret

Prolo puceau 0 tout de 24 ans desco ou RSA, regarde des manga, passe son temps sur JVC et aime se branler sur du shemale :ok:

Diplômé bac+3 mécanique bilingue anglais, en attente d'une réponse positive à un job en Irlande après un entretien skype, ne regarde pas de mangas à part GTO, 0 déviance :ok:

Désolé t'es pas tombé sur le bon cheval

On peut parler de théorie des poutres, de paramétrage dynamique de dimensionnement de système sur Catia V5, des traitement thermique de matériaux, de contrôle non destructif, d'usinage assisté par ordinateur de calcul de structure finie par maillage ainsi 'un peu de MMC (Meca des milieux continus) :)

Bac +3? Qu'est ce que tu racontes toi ?
Tout ce que tu cites je l'ai vu alors que je suis ingénieur nucléaire/génie électrique. Je suis une bite en mécanique et ce que tu cites je maîtrise parfaitement. C'est vraiment le niveau 0 de la mécanique et tu oses la ramener ? :rire:

Tu fais ton malin alors que ton parcours n'est absolument pas glorieux, tu devrais apprendre à relativiser. Je pourrais te sortir mon CV et tu quitterais le forum.

De quoi je me mêle déjà je t'ai pas sonné

Je réponds à l'argumentation de l'autre con qui me prends pour un desco

Ah et osef de ton CV mais d'une puissance

En dehors de faire genre 'he oh j'ai un tatouage' ça vous sert à quoi concrètement ?

Données du topic

Auteur
OrionEllis3
Date de création
5 novembre 2019 à 11:14:20
Nb. messages archivés
630
Nb. messages JVC
616
En ligne sur JvArchive 371