Le tatouage est très pratique pour identifier les cassos
Mais apprenait a vous défendre Bordel c'est quoi ces cassos qui font que confirmer les propos de l'op
Ça fait un troll lourd et ils se jetent dedans avec la pire défense possible
Le 05 novembre 2019 à 12:40:28 BelgianRace75 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:37:40 FatoumataBABINE a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:35:07 BelgianRace75 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 11:16:29 comptejvcPUTAIN a écrit :
Les cassos au SMIC qui dépensent 1500 euros pour se faire un tatouage immense sur tout le brasputain y en a un comme ça au boulot
Pareil pendant mon stage
Il m'a fait tout l'historique de son tatouage à 2000€ pendant 10minutes
Le type n'a plus de thune et vit tout seul mais veut encore dépenser des milliers d'euros pour ses tatouages bidons
Puis ça s'étonne d'être prolo à vie 😂😂
Justement j'ai 2500€ que j'ai obtenu, au lieu de faire le gignol avec les tatouages je vais acheter des actions FDJ pour m'enrichir sur le dos de ces personnes
Le 05 novembre 2019 à 12:43:04 FatoumataBABINE a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:39:48 shivabalek a écrit :
des qu'on fait un truc , tattoué t'aime la moto , tatouté t'es une mere celibataire de baddoo.
et les mongols qui font des topics pour critiquer les autres , on les catalogue dans quel rubrique ? Ah oui , puceaux frustrés c'est ca ? je pause la question pour etre sur !
ah et aussi j'ai falli oublier , les tattoués t'emmerdent !
ps jaime pas la moto et j'suis tattoué omgSyntaxe affreuse, plein de fautes d'orthographe, tentative de se sentir une exception supérieure, utilisation de " MDR omg"
Prolo cassos de 20-21 ans peu ou pas de diplôme , supporter de foot, aime aller au Macumba séduire de la crasseuse
Critique sur la forme plutôt que le fond, se plaint de "mdr", invente des vies aux gens, n'a aucun argument concret
Prolo puceau 0 tout de 24 ans desco ou RSA, regarde des manga, passe son temps sur JVC et aime se branler sur du shemale
Le 05 novembre 2019 à 12:45:19 BelgianRace75 a écrit :
"Culture américaine" 😂😂Ce pays tout récent et sans âme qui s'est construit en zigouillant tout ce qui bouge. 😂
La Belgique a une histoire plus riche que ces sales gros porcs. 😂
Personne a dit le contraire, relax
Le 05 novembre 2019 à 12:45:09 Dume-840 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:43:24 VeganMouche a écrit :
Chaud tous ces jaloux refoulés, on sait très bien que ça vous fait envie le tatouage, mais vous avez pas le corps pour, les rageux+ j'ai pas de tatouage, garde tes sophismes et tes attaques le puceau
Y'a pas plis beauf en 2019 que de juger une personne sur son tatouage, ils sont là les vrais beaufs puants et ininteressants
C'est pour ça que les 3/4 des tatoués ont des corps de lâche
Ok le gros
Le 05 novembre 2019 à 12:43:46 TintinKhany a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:42:25 Battosai67 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:39:13 TintinKhany a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:37:00 Battosai67 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:34:59 OrionEllis3 a écrit :
Imagine un japonais se faisant tatouer un drapeau tricolore ou Brigitte Bardot parcequ'il aime les studios canal et l'histoire de FranceBah va surtout pas voir les gars de la Légion. Parce que selon vos critères les légionnaires qui se sont engagés par amour de la France et qui s font tatouer le drapeau français ce sont quoi ?
Légionnaire = direct français si il achève le service.
Les légionnaires ce sont des étrangers qui par amour de la France ce sont engagés et font partie des premiers à être envoyer au front.
Pourquoi des étrangers qui aime la France et ce font tatouer le drapeau tricolore ne serait pas des KF selon vos critères à vous ?Un légionnaire n'est pas un étranger car il obtient le titre de citoyen français quand il intègre et sert la légion
Un légionnaire est un étranger venu servir la France. Qu'il obtient ou non le titre de citoyen français, ça reste un étranger qui est venu servir un autre pays que le sien.
Le 05 novembre 2019 à 12:48:41 Battosai67 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:43:46 TintinKhany a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:42:25 Battosai67 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:39:13 TintinKhany a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:37:00 Battosai67 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:34:59 OrionEllis3 a écrit :
Imagine un japonais se faisant tatouer un drapeau tricolore ou Brigitte Bardot parcequ'il aime les studios canal et l'histoire de FranceBah va surtout pas voir les gars de la Légion. Parce que selon vos critères les légionnaires qui se sont engagés par amour de la France et qui s font tatouer le drapeau français ce sont quoi ?
Légionnaire = direct français si il achève le service.
Les légionnaires ce sont des étrangers qui par amour de la France ce sont engagés et font partie des premiers à être envoyer au front.
Pourquoi des étrangers qui aime la France et ce font tatouer le drapeau tricolore ne serait pas des KF selon vos critères à vous ?Un légionnaire n'est pas un étranger car il obtient le titre de citoyen français quand il intègre et sert la légion
Un légionnaire est un étranger venu servir la France. Qu'il obtient ou non le titre de citoyen français, ça reste un étranger qui est venu servir un autre pays que le sien.
Et donc pour toi venir servir un pays ou se faire tatouer un symbole du-dit pays en vivant à des milliers de km c'est la même chose ?
Le 05 novembre 2019 à 12:49:23 Deerfou a écrit :
Ptin le nombre de cassos et de beauf sur ce topic qui viennent rager sur l'op
C'est ce qui arrive quand on fait un topic pour rager sur des gens comme un beauf et un cassos.
On a ce qu'on mérite
Le 05 novembre 2019 à 12:45:19 BelgianRace75 a écrit :
"Culture américaine" 😂😂Ce pays tout récent et sans âme qui s'est construit en zigouillant tout ce qui bouge. 😂
La Belgique a une histoire plus riche que ces sales gros porcs. 😂
Personne n'a dit le contraire, mais affirmer qu'il n'existe aucun culture américaine..... Dire qu sur le 18-25 vous êtes même les premiers à critiquer la culture américaine qui pollue notre civilisation européenne .
Le 05 novembre 2019 à 12:46:28 VeganMouche a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:43:04 FatoumataBABINE a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:39:48 shivabalek a écrit :
des qu'on fait un truc , tattoué t'aime la moto , tatouté t'es une mere celibataire de baddoo.
et les mongols qui font des topics pour critiquer les autres , on les catalogue dans quel rubrique ? Ah oui , puceaux frustrés c'est ca ? je pause la question pour etre sur !
ah et aussi j'ai falli oublier , les tattoués t'emmerdent !
ps jaime pas la moto et j'suis tattoué omgSyntaxe affreuse, plein de fautes d'orthographe, tentative de se sentir une exception supérieure, utilisation de " MDR omg"
Prolo cassos de 20-21 ans peu ou pas de diplôme , supporter de foot, aime aller au Macumba séduire de la crasseuse
Critique sur la forme plutôt que le fond, se plaint de "mdr", invente des vies aux gens, n'a aucun argument concret
Prolo puceau 0 tout de 24 ans desco ou RSA, regarde des manga, passe son temps sur JVC et aime se branler sur du shemale
Diplômé bac+3 mécanique bilingue anglais, en attente d'une réponse positive à un job en Irlande après un entretien skype, ne regarde pas de mangas à part GTO, 0 déviance
Désolé t'es pas tombé sur le bon cheval
On peut parler de théorie des poutres, de paramétrage dynamique de dimensionnement de système sur Catia V5, des traitement thermique de matériaux, de contrôle non destructif, d'usinage assisté par ordinateur de calcul de structure finie par maillage ainsi 'un peu de MMC (Meca des milieux continus)
[12:50:42] <VeganMouche>
Ptin le nombre de cassos et de beauf sur ce topic qui viennent rager sur l'opC'est ce qui arrive quand on fait un topic pour rager sur des gens comme un beauf et un cassos.
On a ce qu'on mérite
18 pages
GG l'op.
Le 05 novembre 2019 à 12:52:24 Touh a écrit :
Mes premiers tatouages coïncident avec les différentes étape de ma dépression. Les nouveaux et le anciens, tous sont alliés à des symboles de protection.
Plus ridicule tu meurs, la dépression n'existe pas
Le 05 novembre 2019 à 12:50:42 VeganMouche a écrit :
Ptin le nombre de cassos et de beauf sur ce topic qui viennent rager sur l'opC'est ce qui arrive quand on fait un topic pour rager sur des gens comme un beauf et un cassos.
On a ce qu'on mérite
Il à pas tort sinon, les gens avec des tattoo sont pas souvent très fut fut.
Le 05 novembre 2019 à 12:50:42 VeganMouche a écrit :
On a ce qu'on mérite
Pourquoi tu pleures autant toi ? Tu commences à te dire que ta phrase écrite sur la poitrine fait cassos ?
Données du topic
- Auteur
- OrionEllis3
- Date de création
- 5 novembre 2019 à 11:14:20
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 616