Topic de MrSoucolline :

Vous étiez plutôt harcelé ou harceleur à l'école ?

J’ai été un harceleur, un témoin de jehovah dans un college de wesh, ca pardonne pas. J’etais pas le seul, mais il a pris cher :(

C’etait drôle pour nous, le pire c’est qu’au fond on le détestait pas. Je regrette j’aurai préféré être neutre et pas rentrer dans le moule des gifles gratuites, colle dans les cheveux, jet de pile, humiliation sur skyblog, balayettes lazer etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572220772-2364c0d2-d5fe-483f-aa2f-5b7e2ddde5f3.png

Par contre le fantasme n’est pas reel moi j’ai reussi ma vie et lui je crois qu’il est encore dans une ecole paumée en Belgique (27-28 ans)

Les anciens harcelés sont tous sur ce topic si vous voulez savoir : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61164861-54-0-1-0-quand-est-ce-que-la-misere-sexuelle-va-etre-prise-au-serieux.htm

Sinon moi aucun des deux, je suis un mec sympa depuis toujours.

Le 28 octobre 2019 à 00:56:19 Anhedonie01 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:54:08 Americanbeauty5 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:46:25 mangemaure3 a écrit :
Par contre j'ai jamais compris ceux qui disent avoir été harceleur au collège/ lycée et regretter vous étiez possédé pendant ces années ? Vous avez attendu d'avoir 20 ans pour développer votre empathie et savoir prendre un minimum de recul sur vos actes, ou vous avez juste réalisé que c'était pas bien vu socialement de harceler à un age plus avancé?

Je comprends pas non plus. Dans tous les cas ils n'ont pas d'excuses valable, je pense donc plutôt pour la deuxième option.

J'ai un de mes ex-harceleurs qui est venu me mp sur Facebook pour s'excuser, en disant qu'il avait été un petit con et tout :( Je pense que certains ne réalisent vraiment pas :oui:

Ouais c'est facile de s'excuser des années après mais quand il t'harceler il savait très bien que ce qu'il faisait été mauvais.

Le 28 octobre 2019 à 01:01:43 Americanbeauty5 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:56:19 Anhedonie01 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:54:08 Americanbeauty5 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:46:25 mangemaure3 a écrit :
Par contre j'ai jamais compris ceux qui disent avoir été harceleur au collège/ lycée et regretter vous étiez possédé pendant ces années ? Vous avez attendu d'avoir 20 ans pour développer votre empathie et savoir prendre un minimum de recul sur vos actes, ou vous avez juste réalisé que c'était pas bien vu socialement de harceler à un age plus avancé?

Je comprends pas non plus. Dans tous les cas ils n'ont pas d'excuses valable, je pense donc plutôt pour la deuxième option.

J'ai un de mes ex-harceleurs qui est venu me mp sur Facebook pour s'excuser, en disant qu'il avait été un petit con et tout :( Je pense que certains ne réalisent vraiment pas :oui:

Ouais c'est facile de s'excuser des années après mais quand il t'harceler il savait très bien que ce qu'il faisait été mauvais.

C'était le moins pire de tous paradoxalement :hap: Plutôt un suiveur :oui:

Harcèlé en 5e et 4e, du coup mon daron m'a collé en pension afin d'édifier mon caractère, je suis devenu le taré imprévisible du bahut, je foutais les boules a tout le monde a la fin mais au fond de moi j'étais brisé !

Quand mon vieux a crevé, j'ai dit " bon débarras"

Le 28 octobre 2019 à 01:02:47 Br8zerker a écrit :
Harcèlé en 5e et 4e, du coup mon daron m'a collé en pension afin d'édifier mon caractère, je suis devenu le taré imprévisible du bahut, je foutais les boules a tout le monde a la fin mais au fond de moi j'étais brisé !

Quand mon vieux a crevé, j'ai dit " bon débarras"

Okamari no suzuki

Le 28 octobre 2019 à 01:00:51 RetardinMiskine a écrit :
J’ai été un harceleur, un témoin de jehovah dans un college de wesh, ca pardonne pas. J’etais pas le seul, mais il a pris cher :(

C’etait drôle pour nous, le pire c’est qu’au fond on le détestait pas. Je regrette j’aurai préféré être neutre et pas rentrer dans le moule des gifles gratuites, colle dans les cheveux, jet de pile, humiliation sur skyblog, balayettes lazer etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572220772-2364c0d2-d5fe-483f-aa2f-5b7e2ddde5f3.png

Par contre le fantasme n’est pas reel moi j’ai reussi ma vie et lui je crois qu’il est encore dans une ecole paumée en Belgique (27-28 ans)

Bordel tu m'as fait rire avec les piles même si c'est pas drôle.

Le 28 octobre 2019 à 01:09:20 Mr_Weems a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 01:00:51 RetardinMiskine a écrit :
J’ai été un harceleur, un témoin de jehovah dans un college de wesh, ca pardonne pas. J’etais pas le seul, mais il a pris cher :(

C’etait drôle pour nous, le pire c’est qu’au fond on le détestait pas. Je regrette j’aurai préféré être neutre et pas rentrer dans le moule des gifles gratuites, colle dans les cheveux, jet de pile, humiliation sur skyblog, balayettes lazer etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572220772-2364c0d2-d5fe-483f-aa2f-5b7e2ddde5f3.png

Par contre le fantasme n’est pas reel moi j’ai reussi ma vie et lui je crois qu’il est encore dans une ecole paumée en Belgique (27-28 ans)

Bordel tu m'as fait rire avec les piles même si c'est pas drôle.

La ou les profs me sont tombé dessus c’est quand je l’ai « forcé » au jeu des prénoms.
En gros tu prend sa main tu choisis fille ou garçon et il doit réciter l’alphabet en donnant un prénom de fille ou garçon a chaque lettre. Toi tant Qu’il a pas fini tu gratte le dessus de sa main hyper fort. A la fin la main est en sang + grosse croute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572221686-b8db1aa2-2ec7-4784-8546-500db41d4cbc.png

Le 28 octobre 2019 à 01:14:48 RetardinMiskine a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 01:09:20 Mr_Weems a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 01:00:51 RetardinMiskine a écrit :
J’ai été un harceleur, un témoin de jehovah dans un college de wesh, ca pardonne pas. J’etais pas le seul, mais il a pris cher :(

C’etait drôle pour nous, le pire c’est qu’au fond on le détestait pas. Je regrette j’aurai préféré être neutre et pas rentrer dans le moule des gifles gratuites, colle dans les cheveux, jet de pile, humiliation sur skyblog, balayettes lazer etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572220772-2364c0d2-d5fe-483f-aa2f-5b7e2ddde5f3.png

Par contre le fantasme n’est pas reel moi j’ai reussi ma vie et lui je crois qu’il est encore dans une ecole paumée en Belgique (27-28 ans)

Bordel tu m'as fait rire avec les piles même si c'est pas drôle.

La ou les profs me sont tombé dessus c’est quand je l’ai « forcé » au jeu des prénoms.
En gros tu prend sa main tu choisis fille ou garçon et il doit réciter l’alphabet en donnant un prénom de fille ou garçon a chaque lettre. Toi tant Qu’il a pas fini tu gratte le dessus de sa main hyper fort. A la fin la main est en sang + grosse croute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572221686-b8db1aa2-2ec7-4784-8546-500db41d4cbc.png

C'est satanique sa par contre.

Y a pas de harcèlement c'était bon enfant :)

Ni l'un ni l'autre.
Si vraiment il fallait choisir, je me rapprochais plus du harceleur que du harcelé.

Mais globalement, je faisais ma vie.

Harcelé, après y a différent degré de harcèlement, le plus haut c'est les coups physique etc, l'intermédiaire c'est les moqueries, les humiliations, le sadisme, et le plus faible c'est le rejet, la mise de côté, parler dans le dos de quelqu'un
mais après tous sont grave et un niveau faible de harcèlement peut être plus destructeur que des coups pour certains
Je ne comprends pas comment on peut être un harceleur. :(

Jamais été harcelé, faut dire que mon meilleur pote était un des type les plus grands du collège :hap:

Par contre y avait un rouquin dans ma classe qui prenait SUPER cher par tout le monde, je me souviens lui avoir mit une balayette en cours de sport, je regrette :-(

Le 25 mai 2020 à 18:58:34 QuasiPlusPulco a écrit :
Jamais été harcelé, faut dire que mon meilleur pote était un des type les plus grands du collège :hap:

Par contre y avait un rouquin dans ma classe qui prenait SUPER cher par tout le monde, je me souviens lui avoir mit une balayette en cours de sport, je regrette :-(

Mais pourquoi faire ça bordel :rire:
Fin c'est dingue, le mec il vous demande rien vous lui faites ca wtf
C'est pour avoir le sentiment d'avoir accompli quelque chose, un but ? Franchement je vois pas c'est tellement useless :(

Pseudo supprimé

perso j'en ai pris dans la gueule pendant ma période collège lycée, tellement que plus tard je suis devenu un solitaire incapable de parler à un autre humain, au fil du temps j'ai commencé de venir aigri, vraiment mauvais je parle a personne sauf pour dire des saloperies ou tenter d'intimider les autres.

je sais pas inconsciemment je reproduisait ce que j'ai subi, ma jeunesse se résumé en 2 mots intimidation et humiliation, j'ai vraiment pas envie d'entrer dans les détails j'essaie de passer à autre chose, mais croyez moi j'ai bien pris comme il faut. et sans m'en rendre compte je suis devenu comme ceux qui m'ont fait chier je tentais d'humilier les gens en ciblant leur faiblesses, je suis très fort pour ça intimider j'ai appris avec les meilleurs, comme on dirais ici je suis "go muscu" et "go sport de combat"

et a un moment je me suis rendu compte que ça me faisait plaisir d'intimider les autres de les toucher la ou ça fait mal dans leur amour propre, je me suis rendu compte que j'étais devenu comme ceux qui m'ont tellement fait chier, mais j'ai jamais été destiné a devenir ça , tout est de la faute de ces enculés qui trouvaient ça marrant de me casser psychologiquement (bien plus traumatisant que n'importe quel coup que j'ai pu prendre)

ça me fait chier parce qu'avant j'étais totalement différent, j'aurais pu devenir qlq'un d'autre si seulement j'avais su tourner la page...

Données du topic

Auteur
MrSoucolline
Date de création
27 octobre 2019 à 23:07:38
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 185