Vous étiez plutôt harcelé ou harceleur à l'école ?
Le 27 octobre 2019 à 23:51:46 Anonymous59 a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 23:50:33 NaegleriaF a écrit :
Harceleur, alors que j'étais une petite merdeJ'en ai aujourd'hui honte. J'ai déjà retrouvé des gars que j'avais emmerdé pour leur faire mes excuses d'ailleurs
Un ou deux gars du collège qui s'étaient vite fait foutus de ma gueule m'ont recontacté genre 10 ans plus tard pour s'excuser, mais ça m'a pas spécialement marqué. L'isolement social par contre...
Donc rien de méchant, j'aurais pu régler ça facilement mais quand t'es élevé par 2 ahuris...
"Ils vont se fatiguer"
"Mais t'as pas d'humour, c'est rien ça"
Edit : plus les prof ahuris, je me souviens à la maternelle j'ai dénoncé mon harceleur au "maitre", il s'est moqué de moi, j'ai ensuite défoncé mon harceleur, j'ai été puni
Le 27 octobre 2019 à 23:49:59 Framboise-deter a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 23:42:00 Rastatrain a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 23:35:28 Framboise-deter a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 23:30:14 Rastatrain a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 23:28:29 Framboise-deter a écrit :
> Le 27 octobre 2019 à 23:23:39 Rastatrain a écrit :
>les mecs harcelé
>
> c'est de votre faute hein
Si tu légitimes la loi du plus fort, tu légitimes ta propre soumission à plus fort que toi. C'est une loi de cuck dans un sens, j'espère que tu en as conscience
Si tu un mec plus costaud que toi te viole, j'imagine donc que tu repartirais satisfait en lui serrant la main. Après tout, il a raison. Il est plus fort que toi, pourquoi ne pas en profiter? Tu n'avais qu'a mieux de défendre
Je ne lui serrerais pas la main et je ne serais surement pas satisfais de mettre pris une pls, mais j'avais qu'à être plus fort c'est simple
D'accord.
Et si il t'enferme dans un cave et te viole tous les jours pendant 10 ans.
Il a le droit nan?
Tu avais qu'a être plus fort?
C'est illégale évidemment, et bien sur si dans ce cas je l'avais défoncé je me ferais pas défoncé le cul contre mon gret.
Mais ça na rien a voir avec le harcèlement scolaire que tu as subit célestin, mais continue a comparé ton harcèlement a tous ce que tu veux comme ça tu te sentira moins responsable.
Il faut arrêter la victimisation les enfants, vos harceleur sont passé à autre choseJe te parle pas de légalité. Je te parle juste d'un principe simple : si tu estimes avoir le droit de violenter les plus faibles, alors les plus forts que toi ont le droit de te violenter.
Tu es d'accord ou pas?
Si tu n'es pas d'accord, ta façon de penser est incohérente.
Si oui, alors jusqu'à quel niveau de violence à t'on le droit d'exercer sur plus faible que soit?
On a le droit se frapper plus faible que soit sans être punis?
On a le droit de le violer?
On peut aller jusqu'ou sans que ce soit anormal?
Et bien non on devrais pas violenter les plus faibles
Le 27 octobre 2019 à 23:57:16 N000Pantera a écrit :
je traînais avec les harceleurs mais je défendais les harcelés
Moi j'avais intégrer les mecs qu'on embêter au groupe mais ducoup tout le monde en profiter pour insulter les profs, on faisait des pompes en cours et on jeter des chaises sur les profs, etc.. C'est toujours comme sa quand y'a plus personne à faire chier on s'en prend au prof.
Le 27 octobre 2019 à 23:28:29 Framboise-deter a écrit :
> Le 27 octobre 2019 à 23:23:39 Rastatrain a écrit :
>les mecs harcelé
>
> c'est de votre faute hein
Si tu légitimes la loi du plus fort, tu légitimes ta propre soumission à plus fort que toi. C'est une loi de cuck dans un sens, j'espère que tu en as conscience
Si tu un mec plus costaud que toi te viole, j'imagine donc que tu repartirais satisfait en lui serrant la main. Après tout, il a raison. Il est plus fort que toi, pourquoi ne pas en profiter? Tu n'avais qu'a mieux de défendre
Je ne lui serrerais pas la main et je ne serais surement pas satisfais de mettre pris une pls, mais j'avais qu'à être plus fort c'est simple
D'accord.
Il a le droit nan?
C'est illégale évidemment, et bien sur si dans ce cas je l'avais défoncé je me ferais pas défoncé le cul contre mon gret.
Mais ça na rien a voir avec le harcèlement scolaire que tu as subit célestin, mais continue a comparé ton harcèlement a tous ce que tu veux comme ça tu te sentira moins responsable.
Il faut arrêter la victimisation les enfants, vos harceleur sont passé à autre choseJe te parle pas de légalité. Je te parle juste d'un principe simple : si tu estimes avoir le droit de violenter les plus faibles, alors les plus forts que toi ont le droit de te violenter.
Tu es d'accord ou pas?
Si oui, alors jusqu'à quel niveau de violence à t'on le droit d'exercer sur plus faible que soit?
Le 28 octobre 2019 à 00:04:05 MoleAvogadro a écrit :
J'étais l'harcelée. Le fait que des filles m'aient harcelées au collège et lycée a eut un grand impact sur ma vie social et ma santé. Celles qui m'ont fait sont les seules fautives à ma vie désagréable... Ce sont les seules responsables dans tout ça. Je ne peux pas pardonner puisque c'est trop tard maintenant, on ne peut plus revenir en arrière. Cependant on peut oublier, mais c'est difficile pour moi d'oublier tout ça, ça m'a marqué à vie et il m'arrive souvent de ruminer des pensées négatives sur le passé... Maintenant j'ai l'impression de devenir un peu folle dans ma tête, j'ai peur de tout le monde, peur d'attirer l'attention, le regard sur moi...
Ce n'est pas ton principal problème, pour passer à autres choses il faut arrêter de se plaindre et avancer. Mais ne t'inquiètes pas la folie c'est l'anxiété + met toi en couple et tu pourras t'ouvrir au monde avec quelqu'un sa t'aidera à avancer.
Le 27 octobre 2019 à 23:53:26 Mr_Weems a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 23:48:58 mangemaure3 a écrit :
Tout le monde était sympa avec moi et j'étais sympa avec tout le monde, j'étais discret la plupart du temps mais je m'interposais quand il y avait des conflits pour les apaiser et je réconfortais ceux qui avait tendance à s'isoler . Je suis un pacifisteJe pensais l'être quand j'étais plus jeune mais je crois que j'ai développer un culte de la violence.
J'ai aussi la réputation d’être assez violent . Mais ironiquement c'est surement grâce à ça que je pouvais me faire respecter par tout le monde et que je pouvais instaurer la paix et la bienveillance dans mon environnement . Le bon coté des "bullies" c'est qu'ils ne t'en veulent pas trop après que tu leur ais tenu tête vu qu'ils son assez primitif dans leur rapport à l'autre et qu'ils appliquent simplement la loi du plus fort.
J'étais l'harcelée. Le fait que des filles m'aient harcelées au collège et lycée a eut un grand impact sur ma vie social et ma santé. Celles qui m'ont fait sont les seules fautives à ma vie désagréable... Ce sont les seules responsables dans tout ça. Je ne peux pas pardonner puisque c'est trop tard maintenant, on ne peut plus revenir en arrière. Cependant on peut oublier, mais c'est difficile pour moi d'oublier tout ça, ça m'a marqué à vie et il m'arrive souvent de ruminer des pensées négatives sur le passé... Maintenant j'ai l'impression de devenir un peu folle dans ma tête, j'ai peur de tout le monde, peur d'attirer l'attention, le regard sur moi...
Moi aussi, j'ai toujours aussi peu confiance en moi.
Le 28 octobre 2019 à 00:07:34 Americanbeauty5 a écrit :
> Le 27 octobre 2019 à 23:28:29 Framboise-deter a écrit :
>> Le 27 octobre 2019 à 23:23:39 Rastatrain a écrit :
> >les mecs harcelé
> >
> > c'est de votre faute hein
>
> Si tu légitimes la loi du plus fort, tu légitimes ta propre soumission à plus fort que toi. C'est une loi de cuck dans un sens, j'espère que tu en as conscience
>
> Si tu un mec plus costaud que toi te viole, j'imagine donc que tu repartirais satisfait en lui serrant la main. Après tout, il a raison. Il est plus fort que toi, pourquoi ne pas en profiter? Tu n'avais qu'a mieux de défendre
D'accord.
Il a le droit nan?
Tu es d'accord ou pas?
Ne cherche pas il c'est fait aussi harceler mais il est dans le déni.
Le 28 octobre 2019 à 00:07:37 Dark-Saul a écrit :
Harcelé à partir de la fin du CM2 (c'était que la primaire après tout, rien de méchant) puis tranquille durant ma 6ème, 5ème... mais à partir de la moitié de ma seconde 5ème j'étais de nouveau harcelé. De là, je suis devenu ce que je suis, ce que j'ai subi durant cette année et en 4ème puis en 3ème aura changé toute la personne que j'étais censé devenir Merci à ces incroyables *biiiiiip* pour leur harcèlement injuste, j'espère qu'ils ont une belle vie de merde et qu'ils crèveront dans d'atroces souffrances, eux et toute leur famille
tes sdevenu quoi ?
comment l'oublier ça khey ?
Harceleur au collège
Aucun des deux au lycée
Le 28 octobre 2019 à 00:08:06 Mr_Weems a écrit :
J'étais l'harcelée. Le fait que des filles m'aient harcelées au collège et lycée a eut un grand impact sur ma vie social et ma santé. Celles qui m'ont fait sont les seules fautives à ma vie désagréable... Ce sont les seules responsables dans tout ça. Je ne peux pas pardonner puisque c'est trop tard maintenant, on ne peut plus revenir en arrière. Cependant on peut oublier, mais c'est difficile pour moi d'oublier tout ça, ça m'a marqué à vie et il m'arrive souvent de ruminer des pensées négatives sur le passé... Maintenant j'ai l'impression de devenir un peu folle dans ma tête, j'ai peur de tout le monde, peur d'attirer l'attention, le regard sur moi...Ce n'est pas ton principal problème, pour passer à autres choses il faut arrêter de se plaindre et avancer. Mais ne t'inquiètes pas la folie c'est l'anxiété + met toi en couple et tu pourras t'ouvrir au monde avec quelqu'un sa t'aidera à avancer.
Heureusement que t'es là, elle n'y avait pas penser et c'est tellement simple
Données du topic
- Auteur
- MrSoucolline
- Date de création
- 27 octobre 2019 à 23:07:38
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 194