Topic de MrSoucolline :

Vous étiez plutôt harcelé ou harceleur à l'école ?

Le 27 octobre 2019 à 23:35:28 Framboise-deter a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:30:14 Rastatrain a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:28:29 Framboise-deter a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:23:39 Rastatrain a écrit :
les mecs harcelé :rire:

c'est de votre faute hein :)

Si tu légitimes la loi du plus fort, tu légitimes ta propre soumission à plus fort que toi. C'est une loi de cuck dans un sens, j'espère que tu en as conscience :hap:

Si tu un mec plus costaud que toi te viole, j'imagine donc que tu repartirais satisfait en lui serrant la main. Après tout, il a raison. Il est plus fort que toi, pourquoi ne pas en profiter? Tu n'avais qu'a mieux de défendre :hap:

Je ne lui serrerais pas la main et je ne serais surement pas satisfais de mettre pris une pls, mais j'avais qu'à être plus fort c'est simple

D'accord.

Et si il t'enferme dans un cave et te viole tous les jours pendant 10 ans.

Il a le droit nan?

Tu avais qu'a être plus fort?

C'est illégale évidemment, et bien sur si dans ce cas je l'avais défoncé je me ferais pas défoncé le cul contre mon gret.

Mais ça na rien a voir avec le harcèlement scolaire que tu as subit célestin, mais continue a comparer ton harcèlement à tous ce que tu veux comme ça tu te sentira moins responsable.
Il faut arrêter la victimisation les enfants, vos harceleur sont passé à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 27 octobre 2019 à 23:38:06 Americanbeauty5 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:35:28 Framboise-deter a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:30:14 Rastatrain a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:28:29 Framboise-deter a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:23:39 Rastatrain a écrit :
les mecs harcelé :rire:

c'est de votre faute hein :)

Si tu légitimes la loi du plus fort, tu légitimes ta propre soumission à plus fort que toi. C'est une loi de cuck dans un sens, j'espère que tu en as conscience :hap:

Si tu un mec plus costaud que toi te viole, j'imagine donc que tu repartirais satisfait en lui serrant la main. Après tout, il a raison. Il est plus fort que toi, pourquoi ne pas en profiter? Tu n'avais qu'a mieux de défendre :hap:

Je ne lui serrerais pas la main et je ne serais surement pas satisfais de mettre pris une pls, mais j'avais qu'à être plus fort c'est simple

D'accord.

Et si il t'enferme dans un cave et te viole tous les jours pendant 10 ans.

Il a le droit nan?

Tu avais qu'a être plus fort?

Ça sert à rien de lui parler, tu vois bien que c'est une grosse merde, il doit rigoler quand il voit des gamins se suicidés à cause du harcèlement.

J'ai pas l'intention de raisonner qui que ce soit. Je veux voir jusqu'ou il peut défendre rationnellement une idéologie qui ne mène qu'au chaos. C'est toujours marrant de voir quels sophismes il vont utiliser, ou s'ils vont carrément avouer défendre le chaos et la violence.

Aucun des deux
Il faut vraiment être une sacrée merde pour s'amuser à harceler quelqu'un

Le 27 octobre 2019 à 23:42:00 Rastatrain a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:35:28 Framboise-deter a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:30:14 Rastatrain a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:28:29 Framboise-deter a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:23:39 Rastatrain a écrit :
les mecs harcelé :rire:

c'est de votre faute hein :)

Si tu légitimes la loi du plus fort, tu légitimes ta propre soumission à plus fort que toi. C'est une loi de cuck dans un sens, j'espère que tu en as conscience :hap:

Si tu un mec plus costaud que toi te viole, j'imagine donc que tu repartirais satisfait en lui serrant la main. Après tout, il a raison. Il est plus fort que toi, pourquoi ne pas en profiter? Tu n'avais qu'a mieux de défendre :hap:

Je ne lui serrerais pas la main et je ne serais surement pas satisfais de mettre pris une pls, mais j'avais qu'à être plus fort c'est simple

D'accord.

Et si il t'enferme dans un cave et te viole tous les jours pendant 10 ans.

Il a le droit nan?

Tu avais qu'a être plus fort?

C'est illégale évidemment, et bien sur si dans ce cas je l'avais défoncé je me ferais pas défoncé le cul contre mon gret.

Mais ça na rien a voir avec le harcèlement scolaire que tu as subit célestin, mais continue a comparer ton harcèlement à tous ce que tu veux comme ça tu te sentira moins responsable.
Il faut arrêter la victimisation les enfants, vos harceleur sont passé à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

. Tu t'en prends pas aux autres gratuitement et tu les respectes même à l'école, on appelle ça le respect et l'éducation, tu dois pas savoir ce que c'est.

Le 27 octobre 2019 à 23:41:34 Americanbeauty5 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:38:41 Framboise-deter a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:34:29 Rastatrain a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:31:32 Slurpcuck a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:30:14 Rastatrain a écrit :

> Le 27 octobre 2019 à 23:28:29 Framboise-deter a écrit :

>> Le 27 octobre 2019 à 23:23:39 Rastatrain a écrit :

> >les mecs harcelé :rire:

> >

> > c'est de votre faute hein :)

>

> Si tu légitimes la loi du plus fort, tu légitimes ta propre soumission à plus fort que toi. C'est une loi de cuck dans un sens, j'espère que tu en as conscience :hap:

>

> Si tu un mec plus costaud que toi te viole, j'imagine donc que tu repartirais satisfait en lui serrant la main. Après tout, il a raison. Il est plus fort que toi, pourquoi ne pas en profiter? Tu n'avais qu'a mieux de défendre :hap:

Je ne lui serrerais pas la main, mais j'avais qu'a être plus fort c'est simple

Donc les enfants de choeurs n'avait qu'à être plus forts et malins que les prêtres?

Comparé le harcèlement scolaire à la pédophilie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Changez rien les celestins, vous avez pas à vous remettre en question https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Dans les deux cas, le plus fort exerce son pouvoir pour assouvir ses désirs en détruisant le plus faible. C'est ça qu'il veut dire.

Quand tu dis que les plus faibles n'ont qu'a se défendre, il t'incite à préciser ta pensée.

La loi du plus fort c'est de la daube, c'est ce que les c*nnard utilisent pour justifier leurs saloperies.

Non mais c'est un truc qui est plus ancien que l'humain c'est comme ça chez toute les espèces khey c'est triste mais bon..

J'ai été les deux, je pense que la plupart des personnes ont été les deux :(
Tout le monde était sympa avec moi et j'étais sympa avec tout le monde, j'étais discret la plupart du temps mais je m'interposais quand il y avait des conflits pour les apaiser et je réconfortais ceux qui avait tendance à s'isoler . Je suis un pacifiste
Les harceleurs vous avez bien de la chance d'être en France. Parceque aux état unis c'est une petite balle dans la tête. :)

Le 27 octobre 2019 à 23:42:00 Rastatrain a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:35:28 Framboise-deter a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:30:14 Rastatrain a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:28:29 Framboise-deter a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:23:39 Rastatrain a écrit :
les mecs harcelé :rire:

c'est de votre faute hein :)

Si tu légitimes la loi du plus fort, tu légitimes ta propre soumission à plus fort que toi. C'est une loi de cuck dans un sens, j'espère que tu en as conscience :hap:

Si tu un mec plus costaud que toi te viole, j'imagine donc que tu repartirais satisfait en lui serrant la main. Après tout, il a raison. Il est plus fort que toi, pourquoi ne pas en profiter? Tu n'avais qu'a mieux de défendre :hap:

Je ne lui serrerais pas la main et je ne serais surement pas satisfais de mettre pris une pls, mais j'avais qu'à être plus fort c'est simple

D'accord.

Et si il t'enferme dans un cave et te viole tous les jours pendant 10 ans.

Il a le droit nan?

Tu avais qu'a être plus fort?

C'est illégale évidemment, et bien sur si dans ce cas je l'avais défoncé je me ferais pas défoncé le cul contre mon gret.

Mais ça na rien a voir avec le harcèlement scolaire que tu as subit célestin, mais continue a comparé ton harcèlement a tous ce que tu veux comme ça tu te sentira moins responsable.
Il faut arrêter la victimisation les enfants, vos harceleur sont passé à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je te parle pas de légalité. Je te parle juste d'un principe simple : si tu estimes avoir le droit de violenter les plus faibles, alors les plus forts que toi ont le droit de te violenter.

Tu es d'accord ou pas?

Si tu n'es pas d'accord, ta façon de penser est incohérente.

Si oui, alors jusqu'à quel niveau de violence à t'on le droit d'exercer sur plus faible que soit?

On a le droit se frapper plus faible que soit sans être punis?
On a le droit de le violer?
On peut aller jusqu'ou sans que ce soit anormal?

Il manque "fantôme" dans ton sondage. :(

Le 27 octobre 2019 à 23:46:26 Americanbeauty5 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:42:00 Rastatrain a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:35:28 Framboise-deter a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:30:14 Rastatrain a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:28:29 Framboise-deter a écrit :

> Le 27 octobre 2019 à 23:23:39 Rastatrain a écrit :

>les mecs harcelé :rire:

>

> c'est de votre faute hein :)

Si tu légitimes la loi du plus fort, tu légitimes ta propre soumission à plus fort que toi. C'est une loi de cuck dans un sens, j'espère que tu en as conscience :hap:

Si tu un mec plus costaud que toi te viole, j'imagine donc que tu repartirais satisfait en lui serrant la main. Après tout, il a raison. Il est plus fort que toi, pourquoi ne pas en profiter? Tu n'avais qu'a mieux de défendre :hap:

Je ne lui serrerais pas la main et je ne serais surement pas satisfais de mettre pris une pls, mais j'avais qu'à être plus fort c'est simple

D'accord.

Et si il t'enferme dans un cave et te viole tous les jours pendant 10 ans.

Il a le droit nan?

Tu avais qu'a être plus fort?

C'est illégale évidemment, et bien sur si dans ce cas je l'avais défoncé je me ferais pas défoncé le cul contre mon gret.

Mais ça na rien a voir avec le harcèlement scolaire que tu as subit célestin, mais continue a comparer ton harcèlement à tous ce que tu veux comme ça tu te sentira moins responsable.
Il faut arrêter la victimisation les enfants, vos harceleur sont passé à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

. Tu t'en prends pas aux autres gratuitement et tu les respectes même à l'école, on appelle ça le respect et l'éducation, tu dois pas savoir ce que c'est.

Cela vient dans la majorité des cas des professeurs qui n'arrive pas a gérer leurs élèves (exemple oh Kevin tu dors) et les élèves vont se moquer de l'élève au lieu de taper la prof. Le système est débile mais ça marche.

Harceleur, alors que j'étais une petite merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490870752-1448305391-1448304692-sans-titre-1.gif

J'en ai aujourd'hui honte. J'ai déjà retrouvé des gars que j'avais emmerdé pour leur faire mes excuses d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490870752-1448305391-1448304692-sans-titre-1.gif

Le 27 octobre 2019 à 23:50:33 NaegleriaF a écrit :
Harceleur, alors que j'étais une petite merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490870752-1448305391-1448304692-sans-titre-1.gif

J'en ai aujourd'hui honte. J'ai déjà retrouvé des gars que j'avais emmerdé pour leur faire mes excuses d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490870752-1448305391-1448304692-sans-titre-1.gif

Un ou deux gars du collège qui s'étaient vite fait foutus de ma gueule m'ont recontacté genre 10 ans plus tard pour s'excuser, mais ça m'a pas spécialement marqué. :hap: L'isolement social par contre... :-(

J'dirais ni l'un ni l'autre, j'ai toujours réussi à m'intégrer dans une école/classe et depuis tout petit j'ai pour principe de ne pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse alors j'ai jamais fait chier personne, en tout cas pas méchamment

[23:09:20] <1m75MaisJoli>
En primaire, harcelé
Au collège aucun des deux, j'étais dans un collège de wesh mais j'avais drastiquement changé du coup personne venait me faire chier.

Pareil

Le 27 octobre 2019 à 23:48:58 mangemaure3 a écrit :
Tout le monde était sympa avec moi et j'étais sympa avec tout le monde, j'étais discret la plupart du temps mais je m'interposais quand il y avait des conflits pour les apaiser et je réconfortais ceux qui avait tendance à s'isoler . Je suis un pacifiste

C'est bien mon khey.

Le 27 octobre 2019 à 23:48:58 mangemaure3 a écrit :
Tout le monde était sympa avec moi et j'étais sympa avec tout le monde, j'étais discret la plupart du temps mais je m'interposais quand il y avait des conflits pour les apaiser et je réconfortais ceux qui avait tendance à s'isoler . Je suis un pacifiste

Je pensais l'être quand j'étais plus jeune mais je crois que j'ai développer un culte de la violence.

Le 27 octobre 2019 à 23:52:46 7896325AB a écrit :
J'dirais ni l'un ni l'autre, j'ai toujours réussi à m'intégrer dans une école/classe et depuis tout petit j'ai pour principe de ne pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse alors j'ai jamais fait chier personne, en tout cas pas méchamment

Toi t'es quelqu'un de bien.

Aucun des deux, j'avais mon groupe de pote et on s'en foutait des autres avec qui on avait des relations classique genre "bonjour" et discutions vite fait pour des travaille de groupe ou le sport.

Un peu des deux comme tous le monde (tout ceux qui appartenaient à un groupe en tout cas) mais plutôt harcelé en 6eme et en 2nde, j'ai vite récupéré un rang plus élevé dans la hiérarchie des élèves les années suivantes, au prix de mes bonnes notes et de ma santé émotionnelle :hap:

En me rebellant contre les harceleurs j'en ai profité pour me rebeller contre le système et ça m'a apporté des filles pendant 7 ans de ma vie, aucun regret, nique l'école de A a Z, vive l'auto instruction :cool:

Données du topic

Auteur
MrSoucolline
Date de création
27 octobre 2019 à 23:07:38
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 181