Topic de MrSoucolline :

Vous étiez plutôt harcelé ou harceleur à l'école ?

Ha... ha... harceleur bien s-sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572218770-sketch1572215989249.png

Le 28 octobre 2019 à 00:25:11 MoleAvogadro a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:23:22 Americanbeauty5 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:21:06 MoleAvogadro a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:08:50 Americanbeauty5 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:04:05 MoleAvogadro a écrit :
J'étais l'harcelée. Le fait que des filles m'aient harcelées au collège et lycée a eut un grand impact sur ma vie social et ma santé. Celles qui m'ont fait sont les seules fautives à ma vie désagréable... Ce sont les seules responsables dans tout ça. Je ne peux pas pardonner puisque c'est trop tard maintenant, on ne peut plus revenir en arrière. Cependant on peut oublier, mais c'est difficile pour moi d'oublier tout ça, ça m'a marqué à vie et il m'arrive souvent de ruminer des pensées négatives sur le passé... Maintenant j'ai l'impression de devenir un peu folle dans ma tête, j'ai peur de tout le monde, peur d'attirer l'attention, le regard sur moi...

Moi aussi, j'ai toujours aussi peu confiance en moi.

Oui c'est dur d'avoir confiance en soi, surtout dans cette société très malsaine...

Je pardonnerai jamais toutes les moqueries que j'ai subi au collège. Ils n'ont aucune excuses, pour harceler quelqu'un qu'on ait 13 ans ou 30 ans c'est être une merde.

Je suis tout à fait d'accord avec toi :oui:
Est ce que ces moqueries t'ont impacté sur ta santé sur le long terme ?

La santé mentale oui. J'ai quelques troubles et toi ?

Le 28 octobre 2019 à 00:23:22 Americanbeauty5 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:21:06 MoleAvogadro a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:08:50 Americanbeauty5 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:04:05 MoleAvogadro a écrit :
J'étais l'harcelée. Le fait que des filles m'aient harcelées au collège et lycée a eut un grand impact sur ma vie social et ma santé. Celles qui m'ont fait sont les seules fautives à ma vie désagréable... Ce sont les seules responsables dans tout ça. Je ne peux pas pardonner puisque c'est trop tard maintenant, on ne peut plus revenir en arrière. Cependant on peut oublier, mais c'est difficile pour moi d'oublier tout ça, ça m'a marqué à vie et il m'arrive souvent de ruminer des pensées négatives sur le passé... Maintenant j'ai l'impression de devenir un peu folle dans ma tête, j'ai peur de tout le monde, peur d'attirer l'attention, le regard sur moi...

Moi aussi, j'ai toujours aussi peu confiance en moi.

Oui c'est dur d'avoir confiance en soi, surtout dans cette société très malsaine...

Je pardonnerai jamais toutes les moqueries que j'ai subi au collège. Ils n'ont aucune excuses, pour harceler quelqu'un qu'on ait 13 ans ou 30 ans c'est être une merde.

Faudrait faire en sorte que toutes les remarques comportementales aient un impact sur la capacité des gens à trouver un boulot :hap:
Plus t'as eu de remarques disciplinaires, plus t'as un malus lourd en tant que demandeur d'emploi :noel:
Et quitte à faire les choses bien on ne considère plus les harceleurs comme chômeurs ou quoi, ils n'existent tout bonnement plus aux yeux de l'État :diable:
Comme ça on pourra pas se plaindre qu'il n'y a pas assez de places de travail comparé à la quantité de chômeurs :noel:

J'ai victimisé 4-5 personnes tout le long de ma scolarité dans ma jeunesse jusqu'à genre 14 ans
J'avais tellement pas d'empathie bordel c'est chaud
Je dois y'aller je taff demain matin donc bonne nuit à tous, bisous paz et amour sur vous :coeur: ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480272905-lachancla.jpg
Ni l'un ni l'autre, yavait pas de harcèlement a mon époque je crois :(

Le 28 octobre 2019 à 00:27:21 Americanbeauty5 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:25:11 MoleAvogadro a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:23:22 Americanbeauty5 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:21:06 MoleAvogadro a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:08:50 Americanbeauty5 a écrit :

> Le 28 octobre 2019 à 00:04:05 MoleAvogadro a écrit :

>J'étais l'harcelée. Le fait que des filles m'aient harcelées au collège et lycée a eut un grand impact sur ma vie social et ma santé. Celles qui m'ont fait sont les seules fautives à ma vie désagréable... Ce sont les seules responsables dans tout ça. Je ne peux pas pardonner puisque c'est trop tard maintenant, on ne peut plus revenir en arrière. Cependant on peut oublier, mais c'est difficile pour moi d'oublier tout ça, ça m'a marqué à vie et il m'arrive souvent de ruminer des pensées négatives sur le passé... Maintenant j'ai l'impression de devenir un peu folle dans ma tête, j'ai peur de tout le monde, peur d'attirer l'attention, le regard sur moi...

Moi aussi, j'ai toujours aussi peu confiance en moi.

Oui c'est dur d'avoir confiance en soi, surtout dans cette société très malsaine...

Je pardonnerai jamais toutes les moqueries que j'ai subi au collège. Ils n'ont aucune excuses, pour harceler quelqu'un qu'on ait 13 ans ou 30 ans c'est être une merde.

Je suis tout à fait d'accord avec toi :oui:
Est ce que ces moqueries t'ont impacté sur ta santé sur le long terme ?

La santé mentale oui. J'ai quelques troubles et toi ?

Ah.. c'est vraiment triste bordel.
Tout ça à cause de ces monstres sans coeur..
Moi aussi oui.

Le 28 octobre 2019 à 00:25:11 MoleAvogadro a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:23:22 Americanbeauty5 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:21:06 MoleAvogadro a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:08:50 Americanbeauty5 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:04:05 MoleAvogadro a écrit :
J'étais l'harcelée. Le fait que des filles m'aient harcelées au collège et lycée a eut un grand impact sur ma vie social et ma santé. Celles qui m'ont fait sont les seules fautives à ma vie désagréable... Ce sont les seules responsables dans tout ça. Je ne peux pas pardonner puisque c'est trop tard maintenant, on ne peut plus revenir en arrière. Cependant on peut oublier, mais c'est difficile pour moi d'oublier tout ça, ça m'a marqué à vie et il m'arrive souvent de ruminer des pensées négatives sur le passé... Maintenant j'ai l'impression de devenir un peu folle dans ma tête, j'ai peur de tout le monde, peur d'attirer l'attention, le regard sur moi...

Moi aussi, j'ai toujours aussi peu confiance en moi.

Oui c'est dur d'avoir confiance en soi, surtout dans cette société très malsaine...

Je pardonnerai jamais toutes les moqueries que j'ai subi au collège. Ils n'ont aucune excuses, pour harceler quelqu'un qu'on ait 13 ans ou 30 ans c'est être une merde.

Je suis tout à fait d'accord avec toi :oui:
Est ce que ces moqueries t'ont impacté sur ta santé sur le long terme ?

Je ne suis pas Americanbeauty5, mais dans mon cas, oui.

Au primaire (harcelé, et père qui me dérouillait à la maison) j'ai pris énormément de poids, jusqu'à être quasiment obèse au collège.
Mentalement, je suis devenu violent à partir de la 6ème
Au lycée, j'ai fumé énormément d'herbe puis j'ai perdu beaucoup de poids en frôlant l'anorexie.

J'étais celui qui était avec les harceleurs mais qui disait rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1570986829-wouhoudab.png

Le 28 octobre 2019 à 00:32:20 MoleAvogadro a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:27:21 Americanbeauty5 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:25:11 MoleAvogadro a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:23:22 Americanbeauty5 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:21:06 MoleAvogadro a écrit :

> Le 28 octobre 2019 à 00:08:50 Americanbeauty5 a écrit :

>> Le 28 octobre 2019 à 00:04:05 MoleAvogadro a écrit :

> >J'étais l'harcelée. Le fait que des filles m'aient harcelées au collège et lycée a eut un grand impact sur ma vie social et ma santé. Celles qui m'ont fait sont les seules fautives à ma vie désagréable... Ce sont les seules responsables dans tout ça. Je ne peux pas pardonner puisque c'est trop tard maintenant, on ne peut plus revenir en arrière. Cependant on peut oublier, mais c'est difficile pour moi d'oublier tout ça, ça m'a marqué à vie et il m'arrive souvent de ruminer des pensées négatives sur le passé... Maintenant j'ai l'impression de devenir un peu folle dans ma tête, j'ai peur de tout le monde, peur d'attirer l'attention, le regard sur moi...

>

> Moi aussi, j'ai toujours aussi peu confiance en moi.

Oui c'est dur d'avoir confiance en soi, surtout dans cette société très malsaine...

Je pardonnerai jamais toutes les moqueries que j'ai subi au collège. Ils n'ont aucune excuses, pour harceler quelqu'un qu'on ait 13 ans ou 30 ans c'est être une merde.

Je suis tout à fait d'accord avec toi :oui:
Est ce que ces moqueries t'ont impacté sur ta santé sur le long terme ?

La santé mentale oui. J'ai quelques troubles et toi ?

Ah.. c'est vraiment triste bordel.
Tout ça à cause de ces monstres sans coeur..
Moi aussi oui.

Pas seulement à cause de ça, j'ai eu d'autres soucis aussi.

En primaire harceleuse (je regrette tellement, mais la victime m'a pardonné et nous nous sommes fréquentées)
Au collège harcelée
Au lycée aucun, je faisais ma vie et on me foutait la paix.
Ni l’un ni l’autre, j’étais un peu l'outsider de service au collège, je faisais chier personne mais les autres savaient très bien qu’il valait mieux pas chercher la merde avec moi
En y repensant, j’avais plus de la peine pour les Céléstins de mes classes, mais bon ça n’aurait clairement mené à nul part de la jouer Avenger

Le 28 octobre 2019 à 00:33:42 Undercoverkhey a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:25:11 MoleAvogadro a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:23:22 Americanbeauty5 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:21:06 MoleAvogadro a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:08:50 Americanbeauty5 a écrit :

> Le 28 octobre 2019 à 00:04:05 MoleAvogadro a écrit :

>J'étais l'harcelée. Le fait que des filles m'aient harcelées au collège et lycée a eut un grand impact sur ma vie social et ma santé. Celles qui m'ont fait sont les seules fautives à ma vie désagréable... Ce sont les seules responsables dans tout ça. Je ne peux pas pardonner puisque c'est trop tard maintenant, on ne peut plus revenir en arrière. Cependant on peut oublier, mais c'est difficile pour moi d'oublier tout ça, ça m'a marqué à vie et il m'arrive souvent de ruminer des pensées négatives sur le passé... Maintenant j'ai l'impression de devenir un peu folle dans ma tête, j'ai peur de tout le monde, peur d'attirer l'attention, le regard sur moi...

Moi aussi, j'ai toujours aussi peu confiance en moi.

Oui c'est dur d'avoir confiance en soi, surtout dans cette société très malsaine...

Je pardonnerai jamais toutes les moqueries que j'ai subi au collège. Ils n'ont aucune excuses, pour harceler quelqu'un qu'on ait 13 ans ou 30 ans c'est être une merde.

Je suis tout à fait d'accord avec toi :oui:
Est ce que ces moqueries t'ont impacté sur ta santé sur le long terme ?

Je ne suis pas Americanbeauty5, mais dans mon cas, oui.

Au primaire (harcelé, et père qui me dérouillait à la maison) j'ai pris énormément de poids, jusqu'à être quasiment obèse au collège.
Mentalement, je suis devenu violent à partir de la 6ème
Au lycée, j'ai fumé énormément d'herbe puis j'ai perdu beaucoup de poids en frôlant l'anorexie.

Aïe. Oui la manière de l'éducation des parents ça joue aussi, la famille et tout... Mais bon malheureusement, on ne choisit pas sa famille, et on est obligé de faire avec pendant un long moment... Même si c'est dur.

Le 28 octobre 2019 à 00:34:14 Americanbeauty5 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:32:20 MoleAvogadro a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:27:21 Americanbeauty5 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:25:11 MoleAvogadro a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:23:22 Americanbeauty5 a écrit :

> Le 28 octobre 2019 à 00:21:06 MoleAvogadro a écrit :

>> Le 28 octobre 2019 à 00:08:50 Americanbeauty5 a écrit :

> >> Le 28 octobre 2019 à 00:04:05 MoleAvogadro a écrit :

> > >J'étais l'harcelée. Le fait que des filles m'aient harcelées au collège et lycée a eut un grand impact sur ma vie social et ma santé. Celles qui m'ont fait sont les seules fautives à ma vie désagréable... Ce sont les seules responsables dans tout ça. Je ne peux pas pardonner puisque c'est trop tard maintenant, on ne peut plus revenir en arrière. Cependant on peut oublier, mais c'est difficile pour moi d'oublier tout ça, ça m'a marqué à vie et il m'arrive souvent de ruminer des pensées négatives sur le passé... Maintenant j'ai l'impression de devenir un peu folle dans ma tête, j'ai peur de tout le monde, peur d'attirer l'attention, le regard sur moi...

> >

> > Moi aussi, j'ai toujours aussi peu confiance en moi.

>

> Oui c'est dur d'avoir confiance en soi, surtout dans cette société très malsaine...

Je pardonnerai jamais toutes les moqueries que j'ai subi au collège. Ils n'ont aucune excuses, pour harceler quelqu'un qu'on ait 13 ans ou 30 ans c'est être une merde.

Je suis tout à fait d'accord avec toi :oui:
Est ce que ces moqueries t'ont impacté sur ta santé sur le long terme ?

La santé mentale oui. J'ai quelques troubles et toi ?

Ah.. c'est vraiment triste bordel.
Tout ça à cause de ces monstres sans coeur..
Moi aussi oui.

Pas seulement à cause de ça, j'ai eu d'autres soucis aussi.

Ah zut.. moi aussi d'ailleurs.

Par contre j'ai jamais compris ceux qui disent avoir été harceleur au collège/ lycée et regretter vous étiez possédé pendant ces années ? Vous avez attendu d'avoir 20 ans pour développer votre empathie et savoir prendre un minimum de recul sur vos actes, ou vous avez juste réalisé que c'était pas bien vu socialement de harceler à un age plus avancé?
On peut très bien être les deux . :(

Harcelée (1m73 à 13 ans quand t'es une gonzesse ça pardonne pas)
J'ai eu droit à des tas de surnoms à base de géant vert, arbre, girafe, et j'en passe.

Harcèlement qui est allé relativement loin par ailleurs :(

Le 28 octobre 2019 à 00:46:25 mangemaure3 a écrit :
Par contre j'ai jamais compris ceux qui disent avoir été harceleur au collège/ lycée et regretter vous étiez possédé pendant ces années ? Vous avez attendu d'avoir 20 ans pour développer votre empathie et savoir prendre un minimum de recul sur vos actes, ou vous avez juste réalisé que c'était pas bien vu socialement de harceler à un age plus avancé?

Je comprends pas non plus. Dans tous les cas ils n'ont pas d'excuses valable, je pense donc plutôt pour la deuxième option.

Le 28 octobre 2019 à 00:54:08 Americanbeauty5 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:46:25 mangemaure3 a écrit :
Par contre j'ai jamais compris ceux qui disent avoir été harceleur au collège/ lycée et regretter vous étiez possédé pendant ces années ? Vous avez attendu d'avoir 20 ans pour développer votre empathie et savoir prendre un minimum de recul sur vos actes, ou vous avez juste réalisé que c'était pas bien vu socialement de harceler à un age plus avancé?

Je comprends pas non plus. Dans tous les cas ils n'ont pas d'excuses valable, je pense donc plutôt pour la deuxième option.

J'ai un de mes ex-harceleurs qui est venu me mp sur Facebook pour s'excuser, en disant qu'il avait été un petit con et tout :( Je pense que certains ne réalisent vraiment pas :oui:

Données du topic

Auteur
MrSoucolline
Date de création
27 octobre 2019 à 23:07:38
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 184