Topic de MrSoucolline :

Vous étiez plutôt harcelé ou harceleur à l'école ?

Le 25 mai 2020 à 19:01:43 ShlomoSan a écrit :

Le 25 mai 2020 à 18:58:34 QuasiPlusPulco a écrit :
Jamais été harcelé, faut dire que mon meilleur pote était un des type les plus grands du collège :hap:

Par contre y avait un rouquin dans ma classe qui prenait SUPER cher par tout le monde, je me souviens lui avoir mit une balayette en cours de sport, je regrette :-(

Mais pourquoi faire ça bordel :rire:
Fin c'est dingue, le mec il vous demande rien vous lui faites ca wtf
C'est pour avoir le sentiment d'avoir accompli quelque chose, un but ? Franchement je vois pas c'est tellement useless :(

Je dois te rappeler l'age qu'on les gens au collège ?

Un peu des deux

Sauf que je me laissais pas faire donc quand j'étais harcelé je ripostais donc ça allait même si cetait lourd de conséquences a chaque fois

Et on ne me répond pas quand quand je demande pourquoi ils font ça parce que je ne comprends pas. :(
Primaire Rien
6 eme rien après j’ai eu quelques Moquerie jamais vraiment harcelé
Lycée harceleur
Moqueries assez régulières pendant un moment, rien de plus
Je ne comprends pas comment on peut faire ça. :(

Le 28 octobre 2019 à 01:00:51 :
J’ai été un harceleur, un témoin de jehovah dans un college de wesh, ca pardonne pas. J’etais pas le seul, mais il a pris cher :(

C’etait drôle pour nous, le pire c’est qu’au fond on le détestait pas. Je regrette j’aurai préféré être neutre et pas rentrer dans le moule des gifles gratuites, colle dans les cheveux, jet de pile, humiliation sur skyblog, balayettes lazer etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572220772-2364c0d2-d5fe-483f-aa2f-5b7e2ddde5f3.png

Par contre le fantasme n’est pas reel moi j’ai reussi ma vie et lui je crois qu’il est encore dans une ecole paumée en Belgique (27-28 ans)

Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de regrets.

Le 28 octobre 2019 à 01:14:48 :

Le 28 octobre 2019 à 01:09:20 Mr_Weems a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 01:00:51 RetardinMiskine a écrit :
J’ai été un harceleur, un témoin de jehovah dans un college de wesh, ca pardonne pas. J’etais pas le seul, mais il a pris cher :(

C’etait drôle pour nous, le pire c’est qu’au fond on le détestait pas. Je regrette j’aurai préféré être neutre et pas rentrer dans le moule des gifles gratuites, colle dans les cheveux, jet de pile, humiliation sur skyblog, balayettes lazer etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572220772-2364c0d2-d5fe-483f-aa2f-5b7e2ddde5f3.png

Par contre le fantasme n’est pas reel moi j’ai reussi ma vie et lui je crois qu’il est encore dans une ecole paumée en Belgique (27-28 ans)

Bordel tu m'as fait rire avec les piles même si c'est pas drôle.

La ou les profs me sont tombé dessus c’est quand je l’ai « forcé » au jeu des prénoms.
En gros tu prend sa main tu choisis fille ou garçon et il doit réciter l’alphabet en donnant un prénom de fille ou garçon a chaque lettre. Toi tant Qu’il a pas fini tu gratte le dessus de sa main hyper fort. A la fin la main est en sang + grosse croute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572221686-b8db1aa2-2ec7-4784-8546-500db41d4cbc.png

Dégueulasse.

On me faisait chier à l'école primaire mais j'avais des potes

De la sixième à la terminale j'étais un gars sans histoire, parfois absentéiste ou fantôme c'est arrivé mais j'ai jamais été harcelé (institution privée catholique)

0 tout durant l'intégralité de ma scolarité.
0 tout également dans le harcèlement, ni harcelé ni harceleur.

Le 26 novembre 2023 à 21:45:02 :
0 tout durant l'intégralité de ma scolarité.
0 tout également dans le harcèlement, ni harcelé ni harceleur.

Finalement un peu comme toi on traverse la vie et l'humanité en spectateur

Bon là j'ai go yes life sur le tard

J'adorais me battre, un pur bully, je gagnais pas toujours mais j'étais pas mal :hap:
MAIS j'ai jamais touché un plus faible que moi, je les protegeais parfois et certains se proposaient de faire mes devoirs et on devenais potes :noel:
Et a la base j'avais été harcelé, mais ça à pas duré longtemps j'ai vite compris la leçon :hap:

Pour être honnête, les 2...

L'harceleur mauvais dragueur et l'harcelée où on me baise le pantalon...

Toutes les filles qui ont peur de moi et moi qui comprenait pas...

J'ai été punis pour le premier cas quand aux autres je ne sis pas si il leurs arrivé quelque chose

Données du topic

Auteur
MrSoucolline
Date de création
27 octobre 2019 à 23:07:38
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 189