Topic de MrSoucolline :

Vous étiez plutôt harcelé ou harceleur à l'école ?

Dès qu'on essayer de me faire chier je faisais l'alpha et tout se finissait bien.
Je baisais la maîtresse dans la salle des profs.

Le 27 octobre 2019 à 23:23:39 Rastatrain a écrit :
les mecs harcelé :rire:

c'est de votre faute hein :)

sinon aucun des deux, mais c’était marrant de voir les célestins se faire harcelé

Non le problème c'est cette génération qui dit que la violence c'est mal alors que c'est la seul bonne chose.

Le 27 octobre 2019 à 23:22:02 Framboise-deter a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:19:40 ItayBanV10 a écrit :
Primaire : RAS
Collège : Harcelé jusqu'en 3ème
Lycée : Alpha Harceleur

Comment tu peux infliger aux autres ce que tu as détesté qu'on t'inflige. Les mecs comme toi me font perdre foi en l'humanité :hap:

J'ai une haine contre tous les Célestins, je suis passé pas ce là et je peux dire que c'est dans 80% des cas une question de volonté
Et depuis que je me suis repris en main, je suis beaucoup mieux dans ma vie

Ni l'un ni l'autre j’étais un fantôme vraiment les gens ne me remarquaient pas
une fois j'ai été absent et le prof ne m'avais même pas noté absent

sinon aucun des deux, mais c’était marrant de voir les célestins se faire harceler

C'est ça ouais c'est de notre faute...

Le 27 octobre 2019 à 23:24:46 Spartiated1 a écrit :
Je baisais la maîtresse dans la salle des profs.

Aya sa je l'ai fait aussi même avec la cpe une fois des grosses merdes dépressive je te garantis (pas toute mais certaines).

On m'a emmerdé la primaire et un.peu le collège, au lycée tranquille et après ça a roulé tout seul.

J'avais sûrement une tête de victime vue que j'attirais toujours les problèmes, sauf que je les réglait en frappant les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572215095-20191021-024503.jpg

Au final les vrai harceleur ca a était le corps enseignant qui me sortait de cour ou appelait chez moi beaucoup plus que pour les autres élèves https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572215150-20191021-024542.jpg

Par contre je n'allez pas en colle et ça finissait par un revois de quelque jours

sinon aucun des deux, mais c’était marrant de voir les célestins se faire harceler

Oui c'est très bien d'insulter et de frapper quelqu'un tous les jours gratuitement. Les harceleurs sont des merdes et même à l'âge adulte ils ne changent pas.

harcelé 6/5ème, au collège c'était plutôt de manière sporadique rien de sérieux, les mecs se foutaient gentillement de notre gueule avec un pote. mais là où c'était vraiment chiant et où je me tapais souvent c'était les ARBRES AU FOOT PUTAIN QUELLE PLAIE.
après plus rien :( c'était plus des histoires type gossip girl que du harcèlement.

Le 27 octobre 2019 à 23:17:20 Jokerized a écrit :
Harceleur particulièrement vicieux, et parfois au contraire protecteur sans aucune raison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

Bordel c'était tout moi ça, faire genre d'aider qqn et lui donner des conseils pour au final l'humilier publiquement à la première occasion.

Un gros lâche, je me dégoute rien qu'en y repensant :)

Les harceleurs qui n'ont pas de regret vous êtes toujours les mêmes fragiles qu'à l'adolescence, vous manquez l'intelligence nécessaire pour vous rendre compte que s'en prendre aux cibles faciles pour se faire bien voir par la masse c'était juste de la peur au fond. De la peur et de la lâcheté.

sinon aucun des deux, mais c’était marrant de voir les célestins se faire harcelé

Oui mais non.
Si un ahuri conduit sans ceinture et qu'une voiture lui coupe la priorité et le percute violemment. C'est la faute de l'ahuri si il est mort néanmoins celui qui l'a percuté n'est pas innocent.

Harceleur au collège, fantôme au lycée, emmerdeur professionnel au taf

Si tu légitimes la loi du plus fort, tu légitimes ta propre soumission à plus fort que toi. C'est une loi de cuck dans un sens, j'espère que tu en as conscience :hap:

Si tu un mec plus costaud que toi te viole, j'imagine donc que tu repartirais satisfait en lui serrant la main. Après tout, il a raison. Il est plus fort que toi, pourquoi ne pas en profiter? Tu n'avais qu'a mieux de défendre :hap:

J'ai déjà été pas très sympa avec certains mais j'ai surtout été le harcelé, on s'est pas mal moqué de moi en primaire, au collège aussi et je faisais frapper par un type chaque semaine pendant toute ma 5ème.

Harceleur malheureusement, je me battais souvent pour rien à l'époque et avec le recul c'était souvent moi le connard.

J'ai changé hmdl

Je sais pas si c'est du harcèlement mais j'étais parfois sarcastique avec certaines personnes, mais c'était ponctuel :(
Pas harceleur du coup harcelé par défaut desu ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464541718-dame-sticker.png

Le 27 octobre 2019 à 23:28:29 Framboise-deter a écrit :

Si tu légitimes la loi du plus fort, tu légitimes ta propre soumission à plus fort que toi. C'est une loi de cuck dans un sens, j'espère que tu en as conscience :hap:

Si tu un mec plus costaud que toi te viole, j'imagine donc que tu repartirais satisfait en lui serrant la main. Après tout, il a raison. Il est plus fort que toi, pourquoi ne pas en profiter? Tu n'avais qu'a mieux de défendre :hap:

Je ne lui serrerais pas la main et je ne serais surement pas satisfais de mettre pris une pls, mais j'avais qu'à être plus fort c'est simple

Données du topic

Auteur
MrSoucolline
Date de création
27 octobre 2019 à 23:07:38
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 312