Vous étiez plutôt harcelé ou harceleur à l'école ?
Franchement j'ai même essayé de défendre les victimes au débuts, je le faisais mais j'ai vite compris que c'était peine perdu vu que j'étais le seule à le faire et qu'il y a tellement pas d'effort du coté de l'éducation national pour contrer ça, donc je faisais ma vie tout seul.
Maintenant je regrette de pas avoir défendu certaines personnes.
Sinon généralement j'étais plus protecteur qu'autre chose.
Collège : Harcelé jusqu'en 3ème
Lycée : Alpha Harceleur
Le 27 octobre 2019 à 23:19:40 ItayBanV10 a écrit :
Primaire : RAS
Lycée : Alpha Harceleur
Comment tu peux infliger aux autres ce que tu as détesté qu'on t'inflige. Les mecs comme toi me font perdre foi en l'humanité
Aucun des deux. Sauf une année en terminale, où un mec se foutait de ma gueule.
Un jour sur le terrain de foot en EPS, il m'a sorti la vanne de trop, et comme je suis plutôt du genre grand gringalet il ne s'attendait pas à ce que je sorte de mes gons, et je suis me suis battu. On a vite été séparés et j'ai terminé chez le type en charge de la vie scolaire pour la première fois de ma vie. Ce n'est pas allé plus loin dans la mesure où j'ai toujours été calme et bien élevé. Depuis ce jour, je n'ai jamais plus eu aucun problème avec le type.
Le 27 octobre 2019 à 23:22:02 Framboise-deter a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 23:19:40 ItayBanV10 a écrit :
Primaire : RAS
Lycée : Alpha HarceleurComment tu peux infliger aux autres ce que tu as détesté qu'on t'inflige. Les mecs comme toi me font perdre foi en l'humanité
Ne t'inquiètes pas on est pas tous débile khey.
les mecs harcelé
c'est de votre faute hein
sinon aucun des deux, mais c’était marrant de voir les célestins se faire harceler
Données du topic
- Auteur
- MrSoucolline
- Date de création
- 27 octobre 2019 à 23:07:38
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 194