Topic de MrSoucolline :

Vous étiez plutôt harcelé ou harceleur à l'école ?

Aucun, je défendais souvent les harcelés en frappant les harceleurs une fois qu'ils se retrouvaient seuls
Aucun des deux, je suis seule dans mon coin et pourtant personne me fait chier
Les harceleurs, pourquoi êtes vous sur ce Forum? :(
Aucun, je voulais pas qu'on me fasse chier et si c'était le cas je rentrais dans le tas. Mais j'ai toujours été le bon pote.
Harceleur particulièrement vicieux, et parfois au contraire protecteur sans aucune raison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

Franchement j'ai même essayé de défendre les victimes au débuts, je le faisais mais j'ai vite compris que c'était peine perdu vu que j'étais le seule à le faire et qu'il y a tellement pas d'effort du coté de l'éducation national pour contrer ça, donc je faisais ma vie tout seul.

Maintenant je regrette de pas avoir défendu certaines personnes.

Un peu des deux, globalement je me suis surtout fait harceler, mais j'ai aussi bien cassé les couilles à 2 mecs, surtout un, je l'appelais Onche :hap:
Un épisode a fait de moi un harceleur, en 6e (en plus envers une fille, le crime suprême pour nos censeurs actuels :noel: ).
Sinon généralement j'étais plus protecteur qu'autre chose. :(
Primaire : RAS
Collège : Harcelé jusqu'en 3ème
Lycée : Alpha Harceleur
aucun des deux, jsuis trop gentil pour harceler, mais les gens me cherchaient pas trop d'emmerdes en general non plus, j;etais trop normal :(
Harceleur mais pas avec les célestins plutôt avec les meufs à afficher des nudes ect

Le 27 octobre 2019 à 23:19:40 ItayBanV10 a écrit :

Comment tu peux infliger aux autres ce que tu as détesté qu'on t'inflige. Les mecs comme toi me font perdre foi en l'humanité :hap:

Moi une fille a essayer de me faire chier mais je l'ai mis dans une position où elle s'est faite harceler.
Harcelé jusqu'en 3ème, je suis devenu très violents en retour et j'ai eu ma vengeance :hap:

Aucun des deux. Sauf une année en terminale, où un mec se foutait de ma gueule.

Un jour sur le terrain de foot en EPS, il m'a sorti la vanne de trop, et comme je suis plutôt du genre grand gringalet il ne s'attendait pas à ce que je sorte de mes gons, et je suis me suis battu. On a vite été séparés et j'ai terminé chez le type en charge de la vie scolaire pour la première fois de ma vie. Ce n'est pas allé plus loin dans la mesure où j'ai toujours été calme et bien élevé. Depuis ce jour, je n'ai jamais plus eu aucun problème avec le type.

Le 27 octobre 2019 à 23:22:02 Framboise-deter a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:19:40 ItayBanV10 a écrit :

Comment tu peux infliger aux autres ce que tu as détesté qu'on t'inflige. Les mecs comme toi me font perdre foi en l'humanité :hap:

Ne t'inquiètes pas on est pas tous débile khey.

Internat période lycée, j'me faisais harceler. J'préférais rester discret puis on m'a trop cassé les couilles et j'en ai enculé un dans l'tas. Ensuite plus aucun problème :cool:
Neutre, c'était moi qui parfois empêchait mes potes plutôt "harceleurs" de défoncer un gars
J'étais inexistant, donc peu harcelé. Certaines personnes venaient me faire chier snas raison, mais c'était rare.

les mecs harcelé :rire:

c'est de votre faute hein :)

sinon aucun des deux, mais c’était marrant de voir les célestins se faire harceler

Données du topic

Auteur
MrSoucolline
Date de création
27 octobre 2019 à 23:07:38
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 335