Topic de Reazz73 :

[CUCK] Comment un 8/10 peut aussi se faire cuck - topic sérieux

Supprimé

l'op si tu veux te venger la seule chose a faire c'est de couper net les ponts et de ghoster, tu lui doit aucune explication, ca va la rendre totalement folle

si tu veux lui "parler" pour avoir des "explications" tu as de fortes chances qu'elle te matrixe la tête et meme si tu parviens a la "garder" tu ne lui feras plus jamais confiance et vous casserez un peu plus tard + ca va détruire encore plus ta confiance en toi

et dans tous les cas tu attends quoi comme explication ? Tu l'excite plus, elle a envie de tester d'autres bites, ca tient en une phrase ein

Ça fait clairement pitié, la meuf est clairement en recherche d'attention, perso grosse discussion et soit c'est ok 100% soit ça dégage.

( je suis en couple depuis quasi 3 ans aussi, quelques disputes à la con parfois mais genre 2 ou 3x 5 minutes par semaine et encore ça c'est le max ). Et effectivement pas se parler 3 jours ça peut dans ce contexte être une cassure.

Pour moi si la meuf fait ça c'est que soit elle est paumée et manque de recul et de maturité, soit elle en a clairement marre.

À bon entendeur

Le 31 octobre 2019 à 14:06:34 AideSoutienDieu a écrit :
Gpalu mais même si t es un 10 tu peux être cuck car nul au pieu ou alors t es juste un normie inintéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1571956295-joker6.png

Ou il n'est tout simplement pas RICHE :)

Le 31 octobre 2019 à 14:11:54 Monomane a écrit :
Si vous ne voulez pas être cucks, commencez peut-être par arrêter de vous mettre en couple pour des raisons superficielles :pf:

On devine bien qu'elle est jolie, et que ça te donnait un air cool de te poser en couple à 24 ans avec la reine de ton groupe d'amis. Mais bon, on voit aussi très vite dans ses messages qu'elle est ni très futée, ni très gentille. On voit aussi par ta réaction que c'est surtout ton égo qui est blessé. C'est le fait qu'elle t'ai trompé alors que tu es "beau" et "parfait". Pire, elle parle à des gens que tu considères comme inférieur. Heureusement, elle a dit que t'étais un bon coup donc ça te suffit.

Bref, je pense que c'est une bonne chose, vous aviez pas l'air d'être ensemble pour les bonnes raisons. Mais il faut pas que les kheys pensent que le cuckage est obligatoire, c'est souvent l'aboutissement de relations dysfonctionnelles.

Il a raison

Ta meuf est complètement ravagée...
Quittes la, elle a sûrement déjà goûté au miel.

J’ai eu une trentaine de conquête dans ma vie. Donc je connais la chanson des meufs etc… mais personne n’est épargné. Famille aisé, yes life, social, bonne études, bon job bref vous voyez le délire.

(...)

Donc aprés je sais qu’iici il y a une haine des femmes de la part des jeans masrturbin 5/10 donc pas la peine de vous exciter à crier cuck a tout va. Evidement je ne suis pas naïf, une meuf comme ca 8, se fait draguer tous les jours, ses dm sont remplit de mec, bref c’est le système qui veut ca ok.

Alors pourquoi tu viens demander de l'aide ici ???

J'ai fini de lire ton pavé.
Première chose, t'es un putain de cuck.
Deuxième chose, normalement t'as pas besoin de lui balancer un pavé, ni de screens, tu l'as quittes, point.
Troisième chose, t'es un putain de cuck.

Le 31 octobre 2019 à 14:13:28 GrandeAlbanie a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:09:34 Satorova a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:07:48 GrandeAlbanie a écrit :
Ce que je retiens de ces nombreux topics "cuck" c'est que quand on est engagé dans une relation il ne faut avoir AUCUNE faiblesse ni moment de doute, sinon la partenaire va voir ailleurs dans la minute qui suit

Réflexion de cuck. Suffit de juste avoir le dessus sur ta partenaire et faire en sorte que elle t'aime plus.

Comment tu fais pour avoir le dessus sans instaurer une relation toxique ?

Normalement t'as pas besoin d'avoir le dessus les choses se font naturellement, mais c'est parce qu'on veut toujours plaire à l'autre tout en gardant son indépendance affective que ça fout tout en l'air.

Ta signature est excellente vdb.

Les mecs sont pas des 6.5, comme beaucoup d'homme tu juge très mal. Tu es peut être pas un 8 non plus.

Ensuite quitte là, elle n'est digne d'aucune confiance et ça n'a pas l'air d'être particulièrement une bonne personne. Restez avec elle te rendrait CUCK, pour l'instant tu t'es juste fait trahir.

Fin du débat.

Il a cru que juste beau et avec une bite il serait pad cuck
Si t’es un connard t’es un connard, t’es jamais a l’abri de rien et pire il peut être plus moche et moins bien membré :rire:

+ t’es avec une fille qui traîne partout mec, ça date pas d’hier vu les messages :)

Le 31 octobre 2019 à 14:21:32 SoloniusIII a écrit :
Les mecs sont pas des 6.5, comme beaucoup d'homme tu juge très mal. Tu es peut être pas un 8 non plus.

Ensuite quitte là, elle n'est digne d'aucune confiance et ça n'a pas l'air d'être particulièrement une bonne personne. Restez avec elle te rendrait CUCK, pour l'instant tu t'es juste fait trahir.

Fin du débat.

nb : Balance lui tout à la geule avant de te barrer bien sur, elle mérite une sanction.

Le 31 octobre 2019 à 14:15:32 GrandeAlbanie a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:13:04 Reunited a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:02:57 Reazz73 a écrit :
Elle m'envoie pleins de sms la "qu'est ce qu'il ya t'es bizarre"

Va falloir que je prépare mon pavé, j'ai pas la foi :pf: + photos à l'appuis pour bien qu'elle se sente conne

Pas besoin de pavé, envoie juste les photos elle comprendra (+ screen pour les kheys)

This
Ne dis rien, pas de texte, pas de mot, pas de colère, rien.
Envoie juste les screens et les photos de que t'a pris, sans les commenter, elle comprendra toute seule. A partir de la elle va essayer de se défendre, donc tu la laisses envoyer le premier message, pour être sur qu'elle a bien lu et compris, et à partir de la, soit tu la bloques, soit tu la ghoste complètement pendant quelques jours.
Mais bon, dans tous les cas la relation est terminée, donc tu peux même la bloquer définitivement après ça

Le 31 octobre 2019 à 14:15:32 GrandeAlbanie a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:13:04 Reunited a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:02:57 Reazz73 a écrit :
Elle m'envoie pleins de sms la "qu'est ce qu'il ya t'es bizarre"

Va falloir que je prépare mon pavé, j'ai pas la foi :pf: + photos à l'appuis pour bien qu'elle se sente conne

Pas besoin de pavé, envoie juste les photos elle comprendra (+ screen pour les kheys)

This
Ne dis rien, pas de texte, pas de mot, pas de colère, rien.
Envoie juste les screens et les photos de que t'a pris, sans les commenter, elle comprendra toute seule. A partir de la elle va essayer de se défendre, donc tu la laisses envoyer le premier message, pour être sur qu'elle a bien lu et compris, et à partir de la, soit tu la bloques, soit tu la ghoste complètement pendant quelques jours.
Mais bon, dans tous les cas la relation est terminée, donc tu peux même la bloquer définitivement après ça

Excellente initiative :ok: +10000
C'est la meilleur manière de procédé

Mets ces affaires dehors, tu lui envois comme seul message "T'es affaire sont sur le pallier, amuse toi bien avec [prénom du type]" et tu ne répond à aucun de ces prochains messages l'auteur

J'ai tout lu donc je vais prendre la peine de répondre le tradi cuck+ largue la est tout de même de mise rien que les premiers sms ne laisse pas de doute sur son état d'esprit, je trouve ça triste d'être remplacé en 1 semaine pour une embrouille à la con.

En tous cas courage et faut bien avouer qu'avec la société actuelle la plupart des femmes sont des p****

Courage Khey, franchement faut remettre à plat les choses et si ça fait 2 ans et demi que vous êtes ensemble, c'est pas pour rien à mon avis... Faut savoir si t'es prêt à passer l'éponge là-dessus où si elle peut regagner ta confiance :)

Le 31 octobre 2019 à 14:13:04 Reunited a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:02:57 Reazz73 a écrit :
Elle m'envoie pleins de sms la "qu'est ce qu'il ya t'es bizarre"

Va falloir que je prépare mon pavé, j'ai pas la foi :pf: + photos à l'appuis pour bien qu'elle se sente conne

Pas besoin de pavé, envoie juste les photos elle comprendra (+ screen pour les kheys)

ouai je vais surement screen mais plus tard, je uperais le topic

Le 31 octobre 2019 à 14:15:45 Gloct22 a écrit :

non surement je ne pense qu'a MOI la, c'est moi qui veut des réponses à certaines questions, je m'en fou de tout le reste + c'est as ce genre de questions justement, c'est des trucs précis qui me tienne, je veux pas d'une discussion qui tourne en bourrique je suis d'accord

À quoi bon ? Tu n'es qu'un énième exemple sur ce forum. Elle va se braquer, pas te donner les réponses ou le type de réponse que tu attends et toi tu vas finir encore plus frustrer qu'avant et revenir vers elle.

C'est du vu vu et revu. Si je te dis tout ça c'est pas pour rien. Mais encore une fois, les Kheys d'ici en font qua leurs têtes et reviennent pleurer. Cest bête.
Tu as l'occasion ici de tourner la page dune traite sans passer par la case "ma copine m'humilie et me fait souffrir encore plus "

j'ai juste envie de voir sa réaction quand même, je peux pas dire "je te quitte" bye sans rien

Le 31 octobre 2019 à 14:16:09 RipperCyclotron a écrit :
Ayaaaaaaaaaaa la discussion du mec sur les screens du cas 1 :rire:

C'est d'une niaiserie :rire:
"c'est la vie petite" :rire:
Putain mais quel genre d'ahurit dit ça :rire:

on dirait un sacré colosse , mais il chine gentillement , et ca suffit pour certaine, la preuve

Le 31 octobre 2019 à 14:16:39 Gasquette a écrit :
Elle a 22 ans ? Putain les conversations que t'as screen on dirait une collégienne avec des "je t'aime" "je veux te faire des bisous" :malade: (valable pour elle et pour les autres bolos pour qui elle te cuck :snif:)

oui aprés le mec est étranger donc ils parle pas FR, d'ou les messages simple mais oui t'as raisons

Le 31 octobre 2019 à 14:17:44 Sataniste-deter a écrit :
Envois juste les screens + ghost là.
J'ai fais ça avec mon ex, c'était dur pendant 30-40 jours puis j'ai tourné la page et retrouvé quelqu'un de nettement mieux

y a un aspect qui est important c'est que moi je veux pas d'une meuf qui est connu 17 partenaires comme la mère de mes gosses, alors oui c'est vieux jeux, mais bon, le truc c'est que plus t'avance, à 25 ans y a des meufs qui ont déja des 20/30 mecs...

Le 31 octobre 2019 à 14:17:45 Springem a écrit :
C'est étonnant, tu pourras dire ce que tu veux sur les mecs qui accostent comme des chiens, je trouve pas ça honnête de sa part de garder contact et répondre à ces mecs là.
Clairement avec l'autre c'est aller trop loin mais faire des erreurs ça peut arriver à tout le monde surtout si elle était en colère après toi etc.. ça peut vite partir en vrille.
Ce que je ne comprend pas c'est que si elle parle de toi comme d'un bon coup à ses potes, c'est en même temps que le moment où elle a rencontrer l'autre gars ? Y'aurait aucune raison qu'elle en parle si il s'était rien passé avec lui.
Après ça dépend aussi si le simple fait d'envisager de tromper sans jamais dépasser la ligne c'est déjà trop pour toi, mais clairement après 2 ans et demi si c'est autant la merde ça peut pas durer. :(
Bref tiens nous au courant, et éclaire moi si ya des trucs que j'ai mal compris. :(

je suis d'accord le pire c'est qu'elle dit souvent "moi je ne parle pas aux mecs" je suis une fille bien etc... c'est paradoxale quand elle cautionne le fait de s'envoyer des coeurs des chéries etc...

Je me suis arrêté a 17,5 cm :)
Au fait l'OP le mec du voyage, ils ont couchés ensemble hein. "honte, sans vêtements tu es beaucoup mieux hahaha"

Le 31 octobre 2019 à 14:11:54 Monomane a écrit :
Si vous ne voulez pas être cucks, commencez peut-être par arrêter de vous mettre en couple pour des raisons superficielles :pf:

On devine bien qu'elle est jolie, et que ça te donnait un air cool de te poser en couple à 24 ans avec la reine de ton groupe d'amis. Mais bon, on voit aussi très vite dans ses messages qu'elle est ni très futée, ni très gentille. On voit aussi par ta réaction que c'est surtout ton égo qui est blessé. C'est le fait qu'elle t'ai trompé alors que tu es "beau" et "parfait". Pire, elle parle à des gens que tu considères comme inférieur. Heureusement, elle a dit que t'étais un bon coup donc ça te suffit.

Bref, je pense que c'est une bonne chose, vous aviez pas l'air d'être ensemble pour les bonnes raisons. Mais il faut pas que les kheys pensent que le cuckage est obligatoire, c'est souvent l'aboutissement de relations dysfonctionnelles.

T H I S

T'as pas besoin de pavé l'op méga cuck, tu lui envoie les screens puis tu là ghost

Données du topic

Auteur
Reazz73
Date de création
31 octobre 2019 à 13:59:26
Date de suppression
2 mars 2023 à 14:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
730
Nb. messages JVC
730
En ligne sur JvArchive 321