Topic de Reazz73 :

[CUCK] Comment un 8/10 peut aussi se faire cuck - topic sérieux

Supprimé

Le 31 octobre 2019 à 14:35:26 Gars-Mince a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:32:34 Reazz73 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:29:15 [SirFalstaff] a écrit :
Meuf qui cherche constamment à plaire et chercher la validation d'autres mecs, ça sert à rien de rester avec.

Fais pas ton fragile "olol je vais lui poser des questions". Tu lui dis que t'as trouvé plein de discussions explicites avec plusieurs mecs et tu l'envoies se faire foutre. Au lieu de mettre des stops aux dragueurs elle les chauffe et leur laisse l'espoir de... même le soi disant mec friendzoné (t'en sais rien en foutre, si ça se trouve il se la tape).

ouai elle cherche constamment a se faire désirer c'est incroyable ce comportement

Le 31 octobre 2019 à 14:29:49 RipperCyclotron a écrit :
L'espagnol a dû la baiser clair et net.
Je comprend pas pourquoi tu veux des explications sur "pourquoi elle continue à parler avec le mec qui l'a empallée" ou bien "le gogole qui veut en faire sa ""future copine"" :rire:

Elle te nique dans ton dos et tu veux encore des explications?
C'est merci pour tout et au-revoir, puis bloque de partout. Tout le reste c'est de la perte de temps. Tu vas te remettre avec après qu'elle se soit excusée pour se reprendre un coup de bite en Italie avec ses copines car vous vous êtes disputés sur le resto à choisir la veille. Ce genre de tass qui bz à droite à gauche elles finissent sur Tinder :)

je vais la quitter c'est sur et non négociable

Le 31 octobre 2019 à 14:30:14 dealerchinois a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:27:43 Reazz73 a écrit :
Attendez avant de reposter, je peux pas répondre à tout le monde

Le 31 octobre 2019 à 14:18:52 Piquesoupe a écrit :
C'est quoi ton boulot et tes études ?

tax law

Le 31 octobre 2019 à 14:19:12 DuoInstable a écrit :
Ça fait clairement pitié, la meuf est clairement en recherche d'attention, perso grosse discussion et soit c'est ok 100% soit ça dégage.

( je suis en couple depuis quasi 3 ans aussi, quelques disputes à la con parfois mais genre 2 ou 3x 5 minutes par semaine et encore ça c'est le max ). Et effectivement pas se parler 3 jours ça peut dans ce contexte être une cassure.

Pour moi si la meuf fait ça c'est que soit elle est paumée et manque de recul et de maturité, soit elle en a clairement marre.

À bon entendeur

La dernière phrase résume tout :Pour moi si la meuf fait ça c'est que soit elle est paumée et manque de recul et de maturité, soit elle en a clairement marre.

Le 31 octobre 2019 à 14:21:32 SoloniusIII a écrit :
Les mecs sont pas des 6.5, comme beaucoup d'homme tu juge très mal. Tu es peut être pas un 8 non plus.

Ensuite quitte là, elle n'est digne d'aucune confiance et ça n'a pas l'air d'être particulièrement une bonne personne. Restez avec elle te rendrait CUCK, pour l'instant tu t'es juste fait trahir.

Fin du débat.

je vais la quitter c'est évident, + si je suis 8 et si ils sont 6,5 je t'assure, 7 pour une fille amoureuse , mais pas plus

:d) Questions : que pensez vous de demander d'abord, c'est qui machin ? pour voir sa réactions ? Avant de tout balancer

:d) Ca te trou le cul de dire que tu taff dans la fiscalité ?

:d) Comme elle ta cuck le mieux c'est de faire sa à distance, mais ouais pas mal l'idée du "c'est qui xxx?" après tu ghost :ok:

pour voir si elle est honnête, sauf que vu que depuis ce matin elle m'a cramé, c'est possible que ca ne serve a rien

comment ça elle t'a cramé ?

bah elle voit bien que je suis bizarre je lui parle pas trop etc ..

Le 31 octobre 2019 à 14:36:05 flo_panini a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:33:37 blablabloublou1 a écrit :
Par contre l'OP a l'air assez imbu de sa personne (se note lui-même 8/10 plus "bon job" alors qu'il fait le truc le plus chiant de la terre).

J'ai envie de dire mérité le cuck :)

j'allais dire la même chose;

Mec si elle t'a cuck c'est pour bien une raison précise .
tu dois être le genre de mec qui doit tout savoir sur tout, pas de débat possible car au final t'aura raison,
puis probablement le mec qui a tout vu tout vécu .
Le genre de type qui doit rabaisser sa meuf pour se sentir puissant
De plus quand j'ai vu la gueule du tennisman j'ai rigolé trés fort du fameux 8/10
Bref, poses toi les bonnes questions , dans une rupture il y a tord pour les deux

la flem de repeter 10 fois, lissez mes réponses, j'ai résumé, mais au de la du physique y avait tout (au début)

Le 31 octobre 2019 à 14:38:10 Reazz73 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:35:26 Gars-Mince a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:32:34 Reazz73 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:29:15 [SirFalstaff] a écrit :
Meuf qui cherche constamment à plaire et chercher la validation d'autres mecs, ça sert à rien de rester avec.

Fais pas ton fragile "olol je vais lui poser des questions". Tu lui dis que t'as trouvé plein de discussions explicites avec plusieurs mecs et tu l'envoies se faire foutre. Au lieu de mettre des stops aux dragueurs elle les chauffe et leur laisse l'espoir de... même le soi disant mec friendzoné (t'en sais rien en foutre, si ça se trouve il se la tape).

ouai elle cherche constamment a se faire désirer c'est incroyable ce comportement

Le 31 octobre 2019 à 14:29:49 RipperCyclotron a écrit :
L'espagnol a dû la baiser clair et net.
Je comprend pas pourquoi tu veux des explications sur "pourquoi elle continue à parler avec le mec qui l'a empallée" ou bien "le gogole qui veut en faire sa ""future copine"" :rire:

Elle te nique dans ton dos et tu veux encore des explications?
C'est merci pour tout et au-revoir, puis bloque de partout. Tout le reste c'est de la perte de temps. Tu vas te remettre avec après qu'elle se soit excusée pour se reprendre un coup de bite en Italie avec ses copines car vous vous êtes disputés sur le resto à choisir la veille. Ce genre de tass qui bz à droite à gauche elles finissent sur Tinder :)

je vais la quitter c'est sur et non négociable

Le 31 octobre 2019 à 14:30:14 dealerchinois a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:27:43 Reazz73 a écrit :
Attendez avant de reposter, je peux pas répondre à tout le monde

Le 31 octobre 2019 à 14:18:52 Piquesoupe a écrit :
C'est quoi ton boulot et tes études ?

tax law

Le 31 octobre 2019 à 14:19:12 DuoInstable a écrit :
Ça fait clairement pitié, la meuf est clairement en recherche d'attention, perso grosse discussion et soit c'est ok 100% soit ça dégage.

( je suis en couple depuis quasi 3 ans aussi, quelques disputes à la con parfois mais genre 2 ou 3x 5 minutes par semaine et encore ça c'est le max ). Et effectivement pas se parler 3 jours ça peut dans ce contexte être une cassure.

Pour moi si la meuf fait ça c'est que soit elle est paumée et manque de recul et de maturité, soit elle en a clairement marre.

À bon entendeur

La dernière phrase résume tout :Pour moi si la meuf fait ça c'est que soit elle est paumée et manque de recul et de maturité, soit elle en a clairement marre.

Le 31 octobre 2019 à 14:21:32 SoloniusIII a écrit :
Les mecs sont pas des 6.5, comme beaucoup d'homme tu juge très mal. Tu es peut être pas un 8 non plus.

Ensuite quitte là, elle n'est digne d'aucune confiance et ça n'a pas l'air d'être particulièrement une bonne personne. Restez avec elle te rendrait CUCK, pour l'instant tu t'es juste fait trahir.

Fin du débat.

je vais la quitter c'est évident, + si je suis 8 et si ils sont 6,5 je t'assure, 7 pour une fille amoureuse , mais pas plus

:d) Questions : que pensez vous de demander d'abord, c'est qui machin ? pour voir sa réactions ? Avant de tout balancer

:d) Ca te trou le cul de dire que tu taff dans la fiscalité ?

:d) Comme elle ta cuck le mieux c'est de faire sa à distance, mais ouais pas mal l'idée du "c'est qui xxx?" après tu ghost :ok:

pour voir si elle est honnête, sauf que vu que depuis ce matin elle m'a cramé, c'est possible que ca ne serve a rien

comment ça elle t'a cramé ?

bah elle voit bien que je suis bizarre je lui parle pas trop etc ..

Donc elle à peur que tu est compris ca mascarade.
Stop te prendre tro pla tête dit lui que tu sais et aurevoir et tu ghosts point.

Le 31 octobre 2019 à 14:35:13 Reazz73 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:31:25 AEK-971 a écrit :
Bordel la violence des messages :hap:
J'ai vécu la même chose avec mon ex du coup je visualise bien la situation :hap:
Je fav le topic pour suivre les news :hap:

ah enfin un mec qui trouve ca violent on est d'accord

on espère pas 410

Le 31 octobre 2019 à 14:31:42 Loutredesperme a écrit :
Karen kachanov 8/10

Retour liste des sujets

bah fais un sondage auprès des meufs, soit pas de mauvaise foi + chaque photo il est en sueur sur le terrain aussi mais c'est pour avoir une idée quoi

Le 31 octobre 2019 à 14:31:46 1m65maisViril a écrit :
Bordel le 1er mec est un vrai tocard :rire:

"finito finito" :ouch: :rire:
"c'est la vie petite" :rire:

Bref, le tocard est friendzone et ta meuf recherche de l'attention auprès de ce chien.

Par contre elle a goûté à la bonne paella espagnole je te le garantis. :)

Bref, tu aurais dû la confronter dès ce matin et la quitter.

honnêtement j'étais tellement sous le KO que j'ai pas analysé , + on avait pas le temps en vrai

pour vous ils ont Ken avec l'espagnol ?

Le 31 octobre 2019 à 14:32:07 poyhav a écrit :
oublie pas d'update le topic après que tu l'ai ghost fait nous partager

promis

Je suis et certains qu'elle niqué avec le mec en Espagne ou si c'est pas fait, ça sera lors de son prochain séjour

Le 31 octobre 2019 à 14:35:13 Reazz73 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:31:25 AEK-971 a écrit :
Bordel la violence des messages :hap:
J'ai vécu la même chose avec mon ex du coup je visualise bien la situation :hap:
Je fav le topic pour suivre les news :hap:

ah enfin un mec qui trouve ca violent on est d'accord

on espère pas 410

Ouais avec de la chance t'auras pas de 410.. sinon refais un topic vraiment ca m'intéresse de savoir la suite :hap:
Ouais c'est violent faut pas se le cacher, quand j'avais découvert les sms (quasiment les mêmes que ta meuf) de mon ex a l'époque j'avais vrillé complet j'aurai pu faire une grosse connerie, ca rend ouf. Ca s'était pas super bien passé derrière en plus :hap:
Courage :hap:

Miskine tous les puceaux qui disent cuck sinon ayaa :hap:

"Tu as fauté alors que j'ai toujours été irréprochable, on est pas fait pour être ensemble.

Je t'aurais bien dis ça en face à face de vive voix, mais tu n'en vaux pas la peine.

Pourquoi j'ai pris autant de temps depuis ce matin ? Car j'ai mûrement réfléchi à ma décision.

A présent le seul message que tu m'enverras sera celui où tu me donnes une date à laquelle tu veux récupérer tes affaires.

Si j'ai pas de nouvelles après 1 semaine je les mets dehors.

Je souhaite bonne chance au prochain qui sera avec toi si tu te remets pas en question sur tes agissements. Bye."

Tu lui envoies ça, t'attend qu'elle vienne chercher ses affaires, tu lui réponds surtout pas si elle te dis autre chose, quand vous vous verrez tu lui donnes son packetage préparé au préalable et tchussssssssss !

Même un 10/10 peut se faire tromper
En plus l'op est hyper arrogant et bien chiant
Bien fait pour lui :)
je vais la quitter, j'attend juste, je partage avec vous
Arrête tes conneries, vous avez tous les deux une orthographe désastreuse, vous auriez pas la moyenne en CM2.

pour ceux qui débarquent, vous fatiguez pas a lire, ca fait 7 pages que l'op ne veut pas accepter qu'il doit la larguer et ghost

il veut des "explications" et impossible de le raisonner

il se croit au tribunal :rire:

si elle veut plaire à tous ces mecs c'est à cause de son égo, et pour se donner de la valeur
y'a pas d'autres explications à avoir en vrai, peut être que votre relation était dysfonctionnelle, ca n'empêche que même dans ces cas la, tu n'es censé tromper si tu as des VALEURS.

donc elle est drole, gentille, mais elle a des valeurs? peut être que tu pourrais sélectionner tes prochaines meufs sur les valeurs, au lieu du physique

Mais de toute façon une meuf aussi superficielle et manipulatrice et si peu digne de confiance ça se se ressent un minimum l'op, vous deviez pas être si proche que pour que tu ne l'ai pas senti. De toute façon au regard de ses textos tu perds rien c'est une petite conne

Le 31 octobre 2019 à 14:03:55 Reazz73 a écrit :

ca montre surtout que une meuf est prête a tout détruire même juste pour de l'attention non sexuelle, qui l'aurai cru

Absolument tout le monde kheyou, pour peu qu’on ait eu l’expérience.

https://youtu.be/I59uYMg35TU

Khey ghost la fait le mort

Le 31 octobre 2019 à 14:40:31 Whatyoudeserve a écrit :
"Tu as fauté alors que j'ai toujours été irréprochable, on est pas fait pour être ensemble.

Je t'aurais bien dis ça en face à face de vive voix, mais tu n'en vaux pas la peine.

Pourquoi j'ai pris autant de temps depuis ce matin ? Car j'ai mûrement réfléchi à ma décision.

A présent le seul message que tu m'enverras sera celui où tu me donnes une date à laquelle tu veux récupérer tes affaires.

Si j'ai pas de nouvelles après 1 semaine je les mets dehors.

Je souhaite bonne chance au prochain qui sera avec toi si tu te remets pas en question sur tes agissements. Bye."

Tu lui envoies ça, t'attend qu'elle vienne chercher ses affaires, tu lui réponds surtout pas si elle te dis autre chose, quand vous vous verrez tu lui donnes son packetage préparé au préalable et tchussssssssss !

+1 GROS +1
j'aurais plus donné un délai de 24h :)

Après khey, si tu peux prendre une leçon de ça je pense, c'est qu'il ne faut pas que tu construise ta vie pour les autres.

Je me trompe sans doutes, mais tu donnes l'impression que tout ce que tu fais dans la vie, ta meuf, ton travail, ton apparence... a l'air d'être construit pour donner une impression de réussite extérieure. Mais c'est quelque chose d'extrêmement fragile qui n'a aucune contenance, et ça peut être détruit dans le labs de temps d'un trajet de bus en Espagne comme tu viens de l'apprendre.

Tant que tu construiras pas les choses en partant de ce que tu ressens au fond de toi et ce que tu veux, sans chercher à quantifier les gens sur 10, tes relations seront toujours construites sur du sable. Et ça se reproduira avec ta prochaine meuf quand elle trouvera un clone de toi 2.0, 9/10, avec 110k, ou option espagnol.

En tout cas, bon courage, je sais que c'est difficile.

[14:41:00] <1m66MaisGoMuscu>
pour ceux qui débarquent, vous fatiguez pas a lire, ca fait 7 pages que l'op ne veut pas accepter qu'il doit la larguer et ghost

il veut des "explications" et impossible de le raisonner

il se croit au tribunal :rire:

Ben oué tu lui dis que tu sais puis tu la quitte c'est simple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

mdr whatyoudeserve qui porte trop bien son pseduo

Le 31 octobre 2019 à 14:40:31 Whatyoudeserve a écrit :
"Tu as fauté alors que j'ai toujours été irréprochable, on est pas fait pour être ensemble.

Je t'aurais bien dis ça en face à face de vive voix, mais tu n'en vaux pas la peine.

Pourquoi j'ai pris autant de temps depuis ce matin ? Car j'ai mûrement réfléchi à ma décision.

A présent le seul message que tu m'enverras sera celui où tu me donnes une date à laquelle tu veux récupérer tes affaires.

Si j'ai pas de nouvelles après 1 semaine je les mets dehors.

Je souhaite bonne chance au prochain qui sera avec toi si tu te remets pas en question sur tes agissements. Bye."

Tu lui envoies ça, t'attend qu'elle vienne chercher ses affaires, tu lui réponds surtout pas si elle te dis autre chose, quand vous vous verrez tu lui donnes son packetage préparé au préalable et tchussssssssss !

deja qu’il se fait cuck tu veux en plus qu’il envoie un message de gros cuck t’as pas de pitié toi

J'ai tout lu et khey moi je la quitterais instant le fait de tchatcher avec un autres gars en mode amour ca craint moi je supporterais pas sur le coup de la folie, l'alcool, l'interdit, la curiosité je pourrais tenter de comprendre mais la dans ton dos comme ca c'est lâche pas honnête et prouve qu'elle ne t'aime plus quoi je la larguerais dans les regles de l'art a ta place

Données du topic

Auteur
Reazz73
Date de création
31 octobre 2019 à 13:59:26
Date de suppression
2 mars 2023 à 14:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
730
Nb. messages JVC
730
En ligne sur JvArchive 1012