[CUCK] Comment un 8/10 peut aussi se faire cuck - topic sérieux
SuppriméOh bordel comment j'étais pas bien pour toi en te lisant.
Courage l'OP.
J'ai un truc un peu similaire.
3 ans ensemble, Elle rentrait de chez ses parents en train, on se textote vite fait, elle me dit au détour d'une discussion qu'elle a rencontrer un mec sympa dans le train et qu'il faudrait faire une soirée.
Sur le coup je m'en bas les couilles.
Mais le lendemain matin au réveil j'ai un putain de noeud à l'estomac, vraiment j'étais pas bien. Je sentais qu'un truc clochait. Vraiment une sensation de merde.
Je connaissais son mdp facebook même si je n'étais jamais allez dessus.
Et là... Le choc au coeur.
Je vois qu'elle disait à une pote qu'elle avait rencontré un mec trop bien dans le train et qu'elle comptait me quitter....
Ce coup de poignard...
Je lui ai direct demandé si elle me cachait quelque chose, réponse négative, j'insiste, toujours pas.
Alors je la met devant le fait accompli. Et là bon obligée de l'avouer.
Une semaine avant on était en vacances en Italie et ca se passait niquel.
En gros: Ecoutez bien votre intuition. Ca peut aider.
Ah oui autre point : L'INTEGRALITE des filles qui disent "je suis une fille bien" sont des grosses p**ains.
Regardez dans votre expérience, entourage, c'est systématique.
Déjà qu'est ce que ça veut dire fille bien ?
Attendez avant de reposter, je peux pas répondre à tout le monde
Le 31 octobre 2019 à 14:18:52 Piquesoupe a écrit :
C'est quoi ton boulot et tes études ?
tax law
Le 31 octobre 2019 à 14:19:12 DuoInstable a écrit :
Ça fait clairement pitié, la meuf est clairement en recherche d'attention, perso grosse discussion et soit c'est ok 100% soit ça dégage.( je suis en couple depuis quasi 3 ans aussi, quelques disputes à la con parfois mais genre 2 ou 3x 5 minutes par semaine et encore ça c'est le max ). Et effectivement pas se parler 3 jours ça peut dans ce contexte être une cassure.
Pour moi si la meuf fait ça c'est que soit elle est paumée et manque de recul et de maturité, soit elle en a clairement marre.
À bon entendeur
La dernière phrase résume tout :Pour moi si la meuf fait ça c'est que soit elle est paumée et manque de recul et de maturité, soit elle en a clairement marre.
Le 31 octobre 2019 à 14:21:32 SoloniusIII a écrit :
Les mecs sont pas des 6.5, comme beaucoup d'homme tu juge très mal. Tu es peut être pas un 8 non plus.Ensuite quitte là, elle n'est digne d'aucune confiance et ça n'a pas l'air d'être particulièrement une bonne personne. Restez avec elle te rendrait CUCK, pour l'instant tu t'es juste fait trahir.
Fin du débat.
je vais la quitter c'est évident, + si je suis 8 et si ils sont 6,5 je t'assure, 7 pour une fille amoureuse , mais pas plus
Questions : que pensez vous de demander d'abord, c'est qui machin ? pour voir sa réactions ? Avant de tout balancer
Ah dur l'OP mais bon la meilleur réponse c'est le ghost, après tu peux au moins dire que tu la quitte en expliquant vite fait les raisons du style
"Je te quitte, j'ai vu ta conversation whatsapp" hop fin du game
Et tu la ghost, tu répond à plus rien
J'ai eu la même avec mon ex, moi c'était 6 mois de relations, ça la pas empecher de m'harceler pendant 1 semaine en pleurant
Le 31 octobre 2019 à 14:22:23 fonduaufromage a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 14:15:32 GrandeAlbanie a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 14:13:04 Reunited a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 14:02:57 Reazz73 a écrit :
Elle m'envoie pleins de sms la "qu'est ce qu'il ya t'es bizarre"Va falloir que je prépare mon pavé, j'ai pas la foi + photos à l'appuis pour bien qu'elle se sente conne
Pas besoin de pavé, envoie juste les photos elle comprendra (+ screen pour les kheys)
This
Ne dis rien, pas de texte, pas de mot, pas de colère, rien.
Envoie juste les screens et les photos de que t'a pris, sans les commenter, elle comprendra toute seule. A partir de la elle va essayer de se défendre, donc tu la laisses envoyer le premier message, pour être sur qu'elle a bien lu et compris, et à partir de la, soit tu la bloques, soit tu la ghoste complètement pendant quelques jours.
Mais bon, dans tous les cas la relation est terminée, donc tu peux même la bloquer définitivement après çaLe 31 octobre 2019 à 14:15:32 GrandeAlbanie a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 14:13:04 Reunited a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 14:02:57 Reazz73 a écrit :
Elle m'envoie pleins de sms la "qu'est ce qu'il ya t'es bizarre"Va falloir que je prépare mon pavé, j'ai pas la foi + photos à l'appuis pour bien qu'elle se sente conne
Pas besoin de pavé, envoie juste les photos elle comprendra (+ screen pour les kheys)
This
Ne dis rien, pas de texte, pas de mot, pas de colère, rien.
Envoie juste les screens et les photos de que t'a pris, sans les commenter, elle comprendra toute seule. A partir de la elle va essayer de se défendre, donc tu la laisses envoyer le premier message, pour être sur qu'elle a bien lu et compris, et à partir de la, soit tu la bloques, soit tu la ghoste complètement pendant quelques jours.
Mais bon, dans tous les cas la relation est terminée, donc tu peux même la bloquer définitivement après çaExcellente initiative +10000
C'est la meilleur manière de procédé
Yep je suis d'accord avec ce khey
Envoi juste les screens et ne dit rien. Ca va la détruire et tu inverseras les positions, ce sera elle qui se sentira super mal.
Fait ça vite et screen ça pour les kheys
Meuf qui cherche constamment à plaire et chercher la validation d'autres mecs, ça sert à rien de rester avec.
Fais pas ton fragile "olol je vais lui poser des questions". Tu lui dis que t'as trouvé plein de discussions explicites avec plusieurs mecs et tu l'envoies se faire foutre. Au lieu de mettre des stops aux dragueurs elle les chauffe et leur laisse l'espoir de... même le soi disant mec friendzoné (t'en sais rien en foutre, si ça se trouve il se la tape).
L'espagnol a dû la baiser clair et net.
Je comprend pas pourquoi tu veux des explications sur "pourquoi elle continue à parler avec le mec qui l'a empallée" ou bien "le gogole qui veut en faire sa ""future copine""
Elle te nique dans ton dos et tu veux encore des explications?
C'est merci pour tout et au-revoir, puis bloque de partout. Tout le reste c'est de la perte de temps. Tu vas te remettre avec après qu'elle se soit excusée pour se reprendre un coup de bite en Italie avec ses copines car vous vous êtes disputés sur le resto à choisir la veille. Ce genre de tass qui bz à droite à gauche elles finissent sur Tinder
Le 31 octobre 2019 à 14:23:59 Whatyoudeserve a écrit :
Au fait l'OP le mec du voyage, ils ont couchés ensemble hein. "honte, sans vêtements tu es beaucoup mieux hahaha"
oui je me demande, mais pourtant j'ai tout lu , ils n'y a jamais eu d'autre allusion c'est bizarre
alors que les bisous x 1000
Le 31 octobre 2019 à 14:26:10 RatioRegum a écrit :
Oh bordel comment j'étais pas bien pour toi en te lisant.
Courage l'OP.
J'ai un truc un peu similaire.
3 ans ensemble, Elle rentrait de chez ses parents en train, on se textote vite fait, elle me dit au détour d'une discussion qu'elle a rencontrer un mec sympa dans le train et qu'il faudrait faire une soirée.
Sur le coup je m'en bas les couilles.
Mais le lendemain matin au réveil j'ai un putain de noeud à l'estomac, vraiment j'étais pas bien. Je sentais qu'un truc clochait. Vraiment une sensation de merde.
Je connaissais son mdp facebook même si je n'étais jamais allez dessus.
Et là... Le choc au coeur.
Je vois qu'elle disait à une pote qu'elle avait rencontré un mec trop bien dans le train et qu'elle comptait me quitter....
Ce coup de poignard...
Je lui ai direct demandé si elle me cachait quelque chose, réponse négative, j'insiste, toujours pas.
Alors je la met devant le fait accompli. Et là bon obligée de l'avouer.
Une semaine avant on était en vacances en Italie et ca se passait niquel.En gros: Ecoutez bien votre intuition. Ca peut aider.
+1, l'intuition ne se trompe jamais c'est fou quand même
Le 31 octobre 2019 à 14:26:37 Gloct22 a écrit :
Bon après moult tentatives de raisonner l'Op, celui ci a une volonté inébranlable de se faire a nouveau humilier et c'est bien mérité au vue de arrogance et son dégoût pour les Kheys du forum (alors qu'il vient pleurer ici)
non non j'ai rien fait encore, pour l'instant je partage sur ce topic
Le 31 octobre 2019 à 14:27:43 Reazz73 a écrit :
Attendez avant de reposter, je peux pas répondre à tout le mondeLe 31 octobre 2019 à 14:18:52 Piquesoupe a écrit :
C'est quoi ton boulot et tes études ?tax law
Le 31 octobre 2019 à 14:19:12 DuoInstable a écrit :
Ça fait clairement pitié, la meuf est clairement en recherche d'attention, perso grosse discussion et soit c'est ok 100% soit ça dégage.( je suis en couple depuis quasi 3 ans aussi, quelques disputes à la con parfois mais genre 2 ou 3x 5 minutes par semaine et encore ça c'est le max ). Et effectivement pas se parler 3 jours ça peut dans ce contexte être une cassure.
Pour moi si la meuf fait ça c'est que soit elle est paumée et manque de recul et de maturité, soit elle en a clairement marre.
À bon entendeur
La dernière phrase résume tout :Pour moi si la meuf fait ça c'est que soit elle est paumée et manque de recul et de maturité, soit elle en a clairement marre.
Le 31 octobre 2019 à 14:21:32 SoloniusIII a écrit :
Les mecs sont pas des 6.5, comme beaucoup d'homme tu juge très mal. Tu es peut être pas un 8 non plus.Ensuite quitte là, elle n'est digne d'aucune confiance et ça n'a pas l'air d'être particulièrement une bonne personne. Restez avec elle te rendrait CUCK, pour l'instant tu t'es juste fait trahir.
Fin du débat.
je vais la quitter c'est évident, + si je suis 8 et si ils sont 6,5 je t'assure, 7 pour une fille amoureuse , mais pas plus
Questions : que pensez vous de demander d'abord, c'est qui machin ? pour voir sa réactions ? Avant de tout balancer
Ca te trou le cul de dire que tu taff dans la fiscalité ?
Comme elle ta cuck le mieux c'est de faire sa à distance, mais ouais pas mal l'idée du "c'est qui xxx?" après tu ghost
Le 31 octobre 2019 à 14:23:59 Whatyoudeserve a écrit :
Au fait l'OP le mec du voyage, ils ont couchés ensemble hein. "honte, sans vêtements tu es beaucoup mieux hahaha"
j'ai juste envie de voir sa réaction quand même, je peux pas dire "je te quitte" bye sans rien
Et pourquoi donc ? L'indifférence est la meilleure des armes. Tu la quittes sans préavis et tu coupes les ponts. Je peux te garantir que son égo va en prendre un coup et toi tu passes à autre chose
J'ai vécu la même chose avec mon ex du coup je visualise bien la situation
Je fav le topic pour suivre les news
Mon avis c'est que t'as répondu toi même à ton topic , les meufs sont instables et y'a rien vraiment à comprendre juste profiter sans trop se prendre la tête, que tu sois beau , que tu la baises bien , que tu lui fasses des gosses il y à toujours la possibilité de te faire cuck.
Je considère que les meufs appartiennent au monde et qu'elles tournent donc je ne m'attache pas.
Karen kachanov 8/10
Retour liste des sujets
Données du topic
- Auteur
- Reazz73
- Date de création
- 31 octobre 2019 à 13:59:26
- Date de suppression
- 2 mars 2023 à 14:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés