Topic de Reazz73 :

[CUCK] Comment un 8/10 peut aussi se faire cuck - topic sérieux

Supprimé

Le 31 octobre 2019 à 14:08:56 Gloct22 a écrit :
Non non et non. Pourquoi lui préparer un pavé ? La relation est TERMINÉ. Stop faire le cuck et chercher à te faire humilier.
La meuf rigole de toi dans ton dos et tu demandes des explications??? Un peu damour propre stp. Y a un réel problème ici. Vous pensez d'abord à vos copines avant de penser à vous.
Tu mets fin à la relation et point. Pas besoin de demander : pourquoi tu as embrasser Jonathan alors quon est censé être en couple ? Les explications ou autres ne mèneront à rien. Au fond de toi,tu u veux simplement que la situation s'arrange et quelle te récupère

Rolalala faut tout vous expliquer ici.

je te rejoins :oui: le mieux actuellement c'est la bannir de la vie de l'op, qu'elle apprenne que y'a des mecs qui sont pas là à courir derrière elle, et que d'un revers on peut t'oublier, c'est, je pense, ce qui lui fera le plus de mal et de remise en question

Le 31 octobre 2019 à 14:10:56 1m66MaisGoMuscu a écrit :
Je DDB le le 8/10 sans photo :ok:

Sinon ton appareil photo est bourré ? :rire:

Bon courage clé par contre intérêt de lui demander des explications ? Ton histoire est clairement foutue, tu vois un truc a sauver ? Pars dignement

je me quote sans vergogne car bas de page et je veux que l'auteur me rep

Si vous ne voulez pas être cucks, commencez peut-être par arrêter de vous mettre en couple pour des raisons superficielles :pf:

On devine bien qu'elle est jolie, et que ça te donnait un air cool de te poser en couple à 24 ans avec la reine de ton groupe d'amis. Mais bon, on voit aussi très vite dans ses messages qu'elle est ni très futée, ni très gentille. On voit aussi par ta réaction que c'est surtout ton égo qui est blessé. C'est le fait qu'elle t'ai trompé alors que tu es "beau" et "parfait". Pire, elle parle à des gens que tu considères comme inférieur. Heureusement, elle a dit que t'étais un bon coup donc ça te suffit.

Bref, je pense que c'est une bonne chose, vous aviez pas l'air d'être ensemble pour les bonnes raisons. Mais il faut pas que les kheys pensent que le cuckage est obligatoire, c'est souvent l'aboutissement de relations dysfonctionnelles.

Remets toi en question si après tout ça t'as pas déjà tes valises de faites
Y'a rien à expliquer, si elle a trahi ta confiance, tu pars et tu passes à autre chose.
On ne rattrape pas des bêtises pareilles en communiquant
l'op tu peux try rec avec ton micro de tel quand tu la largues + nous vocaroo?
cimer

Le 31 octobre 2019 à 14:07:41 ElfAquitaine a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:06:02 Reazz73 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:04:51 ElfAquitaine a écrit :
Je suis pour que tu joues franc jeu avec elle
C'est a dire la prendre entre quatre yeux, tout balancer et voir si elle veut continuer ou pas

même si elle le veut, tu crois que je continuerai ? impossible

j'ai l'impression vous êtes pas trop choqué par les message alors que je les trouve incroyables

Bah toi si tu veux pas la garder tu la plaques et c'est tout
Moi je sais qu'au bout de 2 ans, une 8/10 je lui laisserai sa chance :(

parce que t'es en positions de faiblesse ? moi cette situation (je parle de la meuf tout ca en soit j'en aurai d'autre) mais elle je pensais que c'était une VRAI fille bien

Le 31 octobre 2019 à 14:07:48 GrandeAlbanie a écrit :
Ce que je retiens de ces nombreux topics "cuck" c'est que quand on est engagé dans une relation il ne faut avoir AUCUNE faiblesse ni moment de doute, sinon la partenaire va voir ailleurs dans la minute qui suit

même pour un truc aussi con que "tu fais pas attention a moi" tu m'a pas dis que j'étais jolie aujoudhui, bin si j'allais pécho un inconnu en soirée.

Le 31 octobre 2019 à 14:08:33 Arthiloss6 a écrit :
Quitte la et ghost la, tu veux faire quoi d'autre ?

c'est prévu , je voulais en parler ici avant :pf:

Non non et non. Pourquoi lui préparer un pavé ? La relation est TERMINÉ. Stop faire le cuck et chercher à te faire humilier.
La meuf rigole de toi dans ton dos et tu demandes des explications??? Un peu damour propre stp. Y a un réel problème ici. Vous pensez d'abord à vos copines avant de penser à vous.
Tu mets fin à la relation et point. Pas besoin de demander : pourquoi tu as embrasser Jonathan alors quon est censé être en couple ? Les explications ou autres ne mèneront à rien. Au fond de toi,tu u veux simplement que la situation s'arrange et quelle te récupère

non surement je ne pense qu'a MOI la, c'est moi qui veut des réponses à certaines questions, je m'en fou de tout le reste + c'est as ce genre de questions justement, c'est des trucs précis qui me tienne, je veux pas d'une discussion qui tourne en bourrique je suis d'accord

Le 31 octobre 2019 à 14:02:57 Reazz73 a écrit :
Elle m'envoie pleins de sms la "qu'est ce qu'il ya t'es bizarre"

Va falloir que je prépare mon pavé, j'ai pas la foi :pf: + photos à l'appuis pour bien qu'elle se sente conne

Pas besoin de pavé, envoie juste les photos elle comprendra (+ screen pour les kheys)

Le 31 octobre 2019 à 14:09:34 Satorova a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:07:48 GrandeAlbanie a écrit :
Ce que je retiens de ces nombreux topics "cuck" c'est que quand on est engagé dans une relation il ne faut avoir AUCUNE faiblesse ni moment de doute, sinon la partenaire va voir ailleurs dans la minute qui suit

Réflexion de cuck. Suffit de juste avoir le dessus sur ta partenaire et faire en sorte que elle t'aime plus.

Comment tu fais pour avoir le dessus sans instaurer une relation toxique ?

Le 31 octobre 2019 à 14:10:00 DrFoutre a écrit :
Ta conception de la séduction :rire:
Croire que tu peux pas te faire cuck parce que tu es 8/10 :rire:
30 meufs baisées a 24 ans c'est pas non plus enorme et ca se voit dans ce que tu racontes que tu t'es toujours seulement appuyé sur ton physique pour seduire

c'est un rapide résumé, j'ai déja écris un pavé

Bon courage clé par contre intérêt de lui demander des explications ? Ton histoire est clairement foutue, tu vois un truc a sauver ? Pars dignement

je pars dignement justement en lui disant que je la quite, mais pas en 3 mots quoi

+ y a trop de message j'arrive pas à répondre à tous :noel:

Le 31 octobre 2019 à 14:13:04 Reunited a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:02:57 Reazz73 a écrit :
Elle m'envoie pleins de sms la "qu'est ce qu'il ya t'es bizarre"

Va falloir que je prépare mon pavé, j'ai pas la foi :pf: + photos à l'appuis pour bien qu'elle se sente conne

Pas besoin de pavé, envoie juste les photos elle comprendra (+ screen pour les kheys)

This
Ne dis rien, pas de texte, pas de mot, pas de colère, rien.
Envoie juste les screens et les photos de que t'a pris, sans les commenter, elle comprendra toute seule. A partir de la elle va essayer de se défendre, donc tu la laisses envoyer le premier message, pour être sur qu'elle a bien lu et compris, et à partir de la, soit tu la bloques, soit tu la ghoste complètement pendant quelques jours.
Mais bon, dans tous les cas la relation est terminée, donc tu peux même la bloquer définitivement après ça

non surement je ne pense qu'a MOI la, c'est moi qui veut des réponses à certaines questions, je m'en fou de tout le reste + c'est as ce genre de questions justement, c'est des trucs précis qui me tienne, je veux pas d'une discussion qui tourne en bourrique je suis d'accord

À quoi bon ? Tu n'es qu'un énième exemple sur ce forum. Elle va se braquer, pas te donner les réponses ou le type de réponse que tu attends et toi tu vas finir encore plus frustrer qu'avant et revenir vers elle.

C'est du vu vu et revu. Si je te dis tout ça c'est pas pour rien. Mais encore une fois, les Kheys d'ici en font qua leurs têtes et reviennent pleurer. Cest bête.
Tu as l'occasion ici de tourner la page dune traite sans passer par la case "ma copine m'humilie et me fait souffrir encore plus "

Ayaaaaaaaaaaa la discussion du mec sur les screens du cas 1 :rire:

C'est d'une niaiserie :rire:
"c'est la vie petite" :rire:
Putain mais quel genre d'ahurit dit ça :rire:

Elle a 22 ans ? Putain les conversations que t'as screen on dirait une collégienne avec des "je t'aime" "je veux te faire des bisous" :malade: (valable pour elle et pour les autres bolos pour qui elle te cuck :snif:)

This.
La relation est terminée, faut que ça soit toi qui la quitte. Ça sauvera ton amour propre, et tu resteras désirable auprès d'elle si tu veux la garder en plan cul quand ça se sera tassé.

Et tu dis pas tout ça doit plus être le grand amour depuis un moment pour qu'elle vive la relation comme ça

Envois juste les screens + ghost là.
J'ai fais ça avec mon ex, c'était dur pendant 30-40 jours puis j'ai tourné la page et retrouvé quelqu'un de nettement mieux
C'est étonnant, tu pourras dire ce que tu veux sur les mecs qui accostent comme des chiens, je trouve pas ça honnête de sa part de garder contact et répondre à ces mecs là.
Clairement avec l'autre c'est aller trop loin mais faire des erreurs ça peut arriver à tout le monde surtout si elle était en colère après toi etc.. ça peut vite partir en vrille.
Ce que je ne comprend pas c'est que si elle parle de toi comme d'un bon coup à ses potes, c'est en même temps que le moment où elle a rencontrer l'autre gars ? Y'aurait aucune raison qu'elle en parle si il s'était rien passé avec lui.
Après ça dépend aussi si le simple fait d'envisager de tromper sans jamais dépasser la ligne c'est déjà trop pour toi, mais clairement après 2 ans et demi si c'est autant la merde ça peut pas durer. :(
Bref tiens nous au courant, et éclaire moi si ya des trucs que j'ai mal compris. :(

Le 31 octobre 2019 à 14:11:12 KeyosL2 a écrit :
Elle va remettre la faute sur toi en évoquant les engueulades, blablbla

Tombe pas dans sa victimisation, t'as la preuve formelle que c'est pas une femme à marier.

Bon courage le cuck :ok:

tkt key , dans mon discours je ne vais pas me rabaisser bien au contraire, c'est juste quelques questions

Le 31 octobre 2019 à 14:11:50 1m66MaisGoMuscu a écrit :

je me quote sans vergogne car bas de page et je veux que l'auteur me rep

tu disais ?

Le 31 octobre 2019 à 14:11:54 Monomane a écrit :
Si vous ne voulez pas être cucks, commencez peut-être par arrêter de vous mettre en couple pour des raisons superficielles :pf:

On devine bien qu'elle est jolie, et que ça te donnait un air cool de te poser en couple à 24 ans avec la reine de ton groupe d'amis. Mais bon, on voit aussi très vite dans ses messages qu'elle est ni très futée, ni très gentille. On voit aussi par ta réaction que c'est surtout ton égo qui est blessé. C'est le fait qu'elle t'ai trompé alors que tu es "beau" et "parfait". Pire, elle parle à des gens que tu considères comme inférieur. Heureusement, elle a dit que t'étais un bon coup donc ça te suffit.

Bref, je pense que c'est une bonne chose, vous aviez pas l'air d'être ensemble pour les bonnes raisons. Mais il faut pas que les kheys pensent que le cuckage est obligatoire, c'est souvent l'aboutissement de relations dysfonctionnelles.

franchement j'ai pas expliqué, mais non il n'y avait pas que le phsyuqiue , lOIN DE LA, c'est d'ailleurs pour ca que je me suis mis en couple avec, c'était la première fois qu'une meuf répondait a autant de critère + physique

mais comme quoi, personne n'est épargné

+ nom le bon coup j'en ai rien a foutre, c'était juste pour amuser les keys

+ je précise que les mecs sont des 6,5 GRAND MAX

MOI : 8/10 vraiment

Moyenne du forum :)

C'est quoi ton boulot et tes études ?

Données du topic

Auteur
Reazz73
Date de création
31 octobre 2019 à 13:59:26
Date de suppression