Topic de Reazz73 :

[CUCK] Comment un 8/10 peut aussi se faire cuck - topic sérieux

Supprimé

TU la confronte, si elle ment/regrette pas tant pus c est fini, si elle s excuse sincèrement ça dépend de tes sentiments envers elle.

En tous cas ça sert à rien de maintenir un statu quo

Le 31 octobre 2019 à 14:06:02 Reazz73 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:04:51 ElfAquitaine a écrit :
Je suis pour que tu joues franc jeu avec elle
C'est a dire la prendre entre quatre yeux, tout balancer et voir si elle veut continuer ou pas

même si elle le veut, tu crois que je continuerai ? impossible

j'ai l'impression vous êtes pas trop choqué par les message alors que je les trouve incroyables

Bah toi si tu veux pas la garder tu la plaques et c'est tout
Moi je sais qu'au bout de 2 ans, une 8/10 je lui laisserai sa chance :(

Ce que je retiens de ces nombreux topics "cuck" c'est que quand on est engagé dans une relation il ne faut avoir AUCUNE faiblesse ni moment de doute, sinon la partenaire va voir ailleurs dans la minute qui suit

Le 31 octobre 2019 à 14:05:31 Whatyoudeserve a écrit :
Ton topic a été 410 mais j'allais te dire que c'est horrible à lire ton pavé car tu sais pas écrire.

Sinon pour ton problème :

1) C'est une tshoin
2) Tu la combles pas sur un point, y'a un manque donc elle va le chercher ailleurs

Elle te donnera des réponses, mais ces dernières ne te plairont pas et elle fait même pas l'effort de se remettre en question ou de t'en parler, elle s'adonne à la solution de facilité.

Donc GO NEXT, t'as même pas besoin d'avoir de discussion avec elle à ce niveau là car tu vas croire que tu l'auras confronter dans ses choix mais elle n'en ressortira que conforter car pour elle c'est la norme d'avoir son attitude.

ouai j'ai écris comme un chien j'avoue, j'ai voulu faire ca vite fait et je t'avoue je suis sous le choc en vrai.

mais est ce un motif de 410 l'écriture ?

sur le points 2 on est d'accord mais c'est incroyable ce comportement, un truc ne va pas, bin on rase tout ce qu'on a construit , c'et quelle genre de mentalité

Le 31 octobre 2019 à 14:07:41 ElfAquitaine a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:06:02 Reazz73 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:04:51 ElfAquitaine a écrit :
Je suis pour que tu joues franc jeu avec elle
C'est a dire la prendre entre quatre yeux, tout balancer et voir si elle veut continuer ou pas

même si elle le veut, tu crois que je continuerai ? impossible

j'ai l'impression vous êtes pas trop choqué par les message alors que je les trouve incroyables

Bah toi si tu veux pas la garder tu la plaques et c'est tout
Moi je sais qu'au bout de 2 ans, une 8/10 je lui laisserai sa chance :(

ma dignité vaut 12/10 désolé

Quitte la et ghost la, tu veux faire quoi d'autre ?

Non non et non. Pourquoi lui préparer un pavé ? La relation est TERMINÉ. Stop faire le cuck et chercher à te faire humilier.
La meuf rigole de toi dans ton dos et tu demandes des explications??? Un peu damour propre stp. Y a un réel problème ici. Vous pensez d'abord à vos copines avant de penser à vous.
Tu mets fin à la relation et point. Pas besoin de demander : pourquoi tu as embrasser Jonathan alors quon est censé être en couple ? Les explications ou autres ne mèneront à rien. Au fond de toi,tu u veux simplement que la situation s'arrange et quelle te récupère

Rolalala faut tout vous expliquer ici.

Le 31 octobre 2019 à 14:06:37 Mozher a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:02:57 Reazz73 a écrit :
Elle m'envoie pleins de sms la "qu'est ce qu'il ya t'es bizarre"

Va falloir que je prépare mon pavé, j'ai pas la foi :pf: + photos à l'appuis pour bien qu'elle se sente conne

:rire: "t'es bizarre, pourtant tout ce passe bien dans notre couple je ne comprend pas" 🤷‍♀️

c'est un peu ca depuis 1 semaines :noel:

Le 31 octobre 2019 à 14:06:53 BarbaraLaChanc2 a écrit :
TU la confronte, si elle ment/regrette pas tant pus c est fini, si elle s excuse sincèrement ça dépend de tes sentiments envers elle.

En tous cas ça sert à rien de maintenir un statu quo

comment recommencer une histoire aérés tout ca ??

J'ai presque l'impression que le forum banalise, perso les messages sur Watsap mon boulversé, c'est pas juste le CAS 1 ou le mec chine tranquillement encore ca va, la c'est bien plus ...

Le 31 octobre 2019 à 14:07:48 GrandeAlbanie a écrit :
Ce que je retiens de ces nombreux topics "cuck" c'est que quand on est engagé dans une relation il ne faut avoir AUCUNE faiblesse ni moment de doute, sinon la partenaire va voir ailleurs dans la minute qui suit

Réflexion de cuck. Suffit de juste avoir le dessus sur ta partenaire et faire en sorte que elle t'aime plus.

Quitte la

Le 31 octobre 2019 à 14:06:34 AideSoutienDieu a écrit :
Gpalu mais même si t es un 10 tu peux être cuck car nul au pieu ou alors t es juste un normie inintéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1571956295-joker6.png

justement son meilleur coup au pieu + t'as rien suivi

Le cas 1, le mec l'appelle ma futur chérie donc elle a prévu de te quitter pour lui si je comprend bien et le cas 2 elle veut juste se faire encorner par l'espinguouin
Ta conception de la séduction :rire:
Croire que tu peux pas te faire cuck parce que tu es 8/10 :rire:
30 meufs baisées a 24 ans c'est pas non plus enorme et ca se voit dans ce que tu racontes que tu t'es toujours seulement appuyé sur ton physique pour seduire

Le 31 octobre 2019 à 14:08:02 Reazz73 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:05:31 Whatyoudeserve a écrit :
Ton topic a été 410 mais j'allais te dire que c'est horrible à lire ton pavé car tu sais pas écrire.

Sinon pour ton problème :

1) C'est une tshoin
2) Tu la combles pas sur un point, y'a un manque donc elle va le chercher ailleurs

Elle te donnera des réponses, mais ces dernières ne te plairont pas et elle fait même pas l'effort de se remettre en question ou de t'en parler, elle s'adonne à la solution de facilité.

Donc GO NEXT, t'as même pas besoin d'avoir de discussion avec elle à ce niveau là car tu vas croire que tu l'auras confronter dans ses choix mais elle n'en ressortira que conforter car pour elle c'est la norme d'avoir son attitude.

ouai j'ai écris comme un chien j'avoue, j'ai voulu faire ca vite fait et je t'avoue je suis sous le choc en vrai.

mais est ce un motif de 410 l'écriture ?

sur le points 2 on est d'accord mais c'est incroyable ce comportement, un truc ne va pas, bin on rase tout ce qu'on a construit , c'et quelle genre de mentalité

C'est la mentalité du progrès. J'vais pas en dire plus car les détracteurs et bienpensants vont me DDBs, mais ce sont ceux qui n'ont pas assez de recul et ne prennent pas le temps d'étudier les comportements et ce qu'il se passe autour d'eux.

Ça sert à rien le pavé. Faut la voir

Je DDB le le 8/10 sans photo :ok:

Sinon ton appareil photo est bourré ? :rire:

Bon courage clé par contre intérêt de lui demander des explications ? Ton histoire est clairement foutue, tu vois un truc a sauver ? Pars dignement

Elle va remettre la faute sur toi en évoquant les engueulades, blablbla

Tombe pas dans sa victimisation, t'as la preuve formelle que c'est pas une femme à marier.

Bon courage le cuck :ok:

Données du topic

Auteur
Reazz73
Date de création
31 octobre 2019 à 13:59:26
Date de suppression
2 mars 2023 à 14:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
730
Nb. messages JVC
730
En ligne sur JvArchive 566