Topic de ChanclaFiscale :

Elle invite son mec et son amant le même soir, le premier tue le deuxième

Supprimé

Charles aurait dû la foutre dehors à la première infidéilité, c est un énorme cuck, quand je dis infidélité ça commencé à "drague d autres mecs sur facebook SOUS SON NEZ"

charles ne se respectait pas et ça lui vaut 18 ans de prison

Le 12 octobre 2019 à 18:03:45 SARAG0S a écrit :
18 ans de prison ferme ? Ça me paraît "énorme" par rapport à ce qu'on peut voir d'habitude dans des cas de condamnations pour des meurtres prémédités ou gratuits :(

Ils auront retenu la leçon avec Jawad... oh wait !

Cette vipère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Deux brillants garçons à la vie détruite pour les hardeurs d'une chatte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Sérieusement, que tout ces bourgeois hypergames aillent brûler en enfer :malade:

J'ai pas l'habitude d'être pro-migrant, mais est-ce qu'on fait des biopics pareils sur les états d'âme des somaliens quand ils poignardent/violents ?

Le 12 octobre 2019 à 18:13:06 Salvador-Daleu a écrit :
https://www.alexia.fr/avocat-250165/charles-sievers.htm

bah il s'en sort bien le mec pourtant :cool:

C’est censé être lui le beau gosse dégénéré ? Ça doit être un homonyme, l’autre est en prison.

Le 12 octobre 2019 à 18:16:57 Pigeonator a écrit :
Sérieusement, que tout ces bourgeois hypergames aillent brûler en enfer :malade:

J'ai pas l'habitude d'être pro-migrant, mais est-ce qu'on fait des biopics pareils sur les états d'âme des somaliens quand ils poignardent/violents ?

t à l'ouest toi

Le 12 octobre 2019 à 18:17:06 CarlosGhosnJap a écrit :
je crois avoir trouvé la meuf :hap:

fais péter

Non ca va jean-foutre, je vais bien :)
La meuf trompeuse est une ancienne collègue de ma mère elle s'apelle paolina CERTIFIE nofake

Le 12 octobre 2019 à 18:20:15 tirsportifDE a écrit :
La meuf trompeuse est une ancienne collègue de ma mère elle s'apelle paolina CERTIFIE nofake

ah ok ben c'es pas la meuf que je pense avoir trouvé

C'est une cb ? :hap:

Le 12 octobre 2019 à 18:20:44 CarlosGhosnJap a écrit :

ah ok ben c'es pas la meuf que je pense avoir trouvé

C'est une cb ? :hap:

jamais rencontré

Ma mère m'a raconté que la meuf avait démissionné pour refaire sa vie avec son amant 2 semaines avant les faits c'est ce que ma mère m'a dit ( collègue de la meuf )

Putain il est moche :rire:

J'imaginais un mec comme di caprio dans titanic, non c'est juste un mec avec une tête de rat et un bon début de calvitie :rire:

"A l’avocate générale, Sylvie Kachaner, qui lui demande si elle éprouve une part de responsabilité morale dans le drame, Paolina répond : « Non. »"

Rien à ajouter je crois. Ça se passe de tout qualificatif :)

Le 12 octobre 2019 à 18:23:09 Udran6 a écrit :

J'imaginais un mec comme di caprio dans titanic, non c'est juste un mec avec une tête de rat et un bon début de calvitie :rire:

Nan mais c'est pas lui. Mais c'est marrant qu'un avocat porte exactement le même nom

Le 12 octobre 2019 à 18:03:45 SARAG0S a écrit :
18 ans de prison ferme ? Ça me paraît "énorme" par rapport à ce qu'on peut voir d'habitude dans des cas de condamnations pour des meurtres prémédités ou gratuits :(

ça me paraît logique, le mec était probablement tout aussi ravagé mentalement et pervers que la fille, faut savoir qu'au tribunal les remords ça joue à 75 % sur la condamnation.

Le 12 octobre 2019 à 18:27:52 Salvador-Daleu a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 18:23:09 Udran6 a écrit :

Nan mais c'est pas lui. Mais c'est marrant qu'un avocat porte exactement le même nom

Non c'est bien lui :ok:

sibon la seule victime c'est le pauvre Francois

Les 2 autres sont des pervers narcissiques

Pour planter froidement un gamin comme ça faut être psycho. La société de portera pas plus mal avec ce mec en prison.

Données du topic

Auteur
ChanclaFiscale
Date de création
12 octobre 2019 à 16:31:17
Date de suppression
3 mars 2023 à 16:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1221
Nb. messages JVC