Topic de ChanclaFiscale :

Elle invite son mec et son amant le même soir, le premier tue le deuxième

Supprimé

Le 12 octobre 2019 à 17:57:14 Colchicine_ a écrit :
18 ans pour un coup de sang, la meuf prend rien pour avoir ruiné la vie de 3 familles :noel: et Abdeslam prend 20 ans de prison pour une fusillade en Belgique et prendra surement à peine 10 ans pour complicité de terrorisme en France :noel:

Si les gilets jaunes avaient un peu de jugeote, ça serait les portes d'un tribunal et pas celles d'un ministère qu'ils iraient enfoncer :noel:

Putain mais c'est quoi le rapport avec les gj, la pseudo injustice pénale, et ce topic bordel de merde :rire:
J'aimerai tellement voir comment ça fonctionne dans ta tête, ça doit être incroyable :rire:

Le 12 octobre 2019 à 17:58:28 Campbellreform7 a écrit :

18 ans pour un coup de sang, la meuf prend rien pour avoir ruiné la vie de 3 familles :noel: et Abdeslam prend 20 ans de prison pour une fusillade en Belgique et prendra surement à peine 10 ans pour complicité de terrorisme en France :noel:

Si les gilets jaunes avaient un peu de jugeote, ça serait les portes d'un tribunal et pas celles d'un ministère qu'ils iraient enfoncer :noel:

Putain mais c'est quoi le rapport avec les gj, la pseudo injustice pénale, et ce topic bordel de merde :rire:
J'aimerai tellement voir comment ça fonctionne dans ta tête, ça doit être incroyable :rire:

relis il a bien expliqué

Le 12 octobre 2019 à 17:58:28 Campbellreform7 a écrit :

Oui oui issou la chancla maintenant retourne sur - 15 stp :noel:

Le 12 octobre 2019 à 17:55:07 belliqueux a écrit :
Il a pris plus car c'est un homme et il est sûrement blanc. La justice est beaucoup plus sévère lorsqu'il s'agit de blancs, en général. :(

Le pire c'est que c'est vrai :pf:

Plus j'en lis et plus j'ai du mépris et du dégout pour cette sale bourgeoisie parisienne, engeance détestable et dégénérée.

Plus l'enculé d"article qui m'a spoilé le rouge et la noir, j'ai la rage

Le 12 octobre 2019 à 17:53:01 bonleszouzous a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:52:10 ravenfight a écrit :
Par contre il a vraiment pas eu de chance Charles d'habitude pour avoir tuer quelqu’un au couteau tu prends 5-6ans max :ouch:
Etrange vous trouvez pas ?

btg mtn les crimes passionnels c juste quand c la femme qui tue le mec

sinon c misogyne donc aggravant :hap:

quand c'est la femme qui tue c'est pas un crime c'est meme héroique et les médias se battent pour t'inviter

Le 12 octobre 2019 à 17:47:12 bonleszouzous a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:46:24 Jevotehamon4 a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:42:37 bonleszouzous a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:41:33 Jevotehamon4 a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:38:22 bonleszouzous a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:37:27 Jevotehamon4 a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:18:18 Kakuhido a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:16:34 Kyanite a écrit :
Putain Charles Paolina ce connard cette connasse qui tue le mec exerce des violences psychologique sur un mec jusqu'à provoquer la mort de qqun qui a rien fait dans l'histoire

J'ai rectifié.

Ouais enfin il l'a trompé plusieurs fois le Charles donc bon

elle en a rien à faire

Et ? En gros le Charles est un mec infidèle + un meurtrier donc niveau crasse il est au moins au même niveau que Paolina, si ce n'est plus

haha très marron de troller sur le 18-25

Vas-y dis-moi en quoi j'ai tort au lieu de faire le malin

elle s'en fichait de sa fidélité ça ne rentre pas en compte

en revanche lui s'en fichait pas et elle le torturait avec ça sur la durée

mtn je BL flm de parler avec des attardés/trolls

Ouais donc en gros c'est tjrs la même chose quoi lui la trompe sans aucun remords mais ne supporte pas qu'elle fasse la même chose

Mais il est con c'est la meuf qu'il fallait planter :(
18 ans de prison ferme ? Ça me paraît "énorme" par rapport à ce qu'on peut voir d'habitude dans des cas de condamnations pour des meurtres prémédités ou gratuits :(
Bah c'est vraiment vrai en fait. La justice est plus clémente avec les femmes, c'est un fait.
Et elle est plus sévère avec les blancs car les juges estiment qu'ils ont moins de circonstances atténuantes (ils sont plus favorisés etc...) :(
Ce soir je me refais Gone Girl :bave:

Le 12 octobre 2019 à 18:01:09 Vendeurd__huile a écrit :
Plus j'en lis et plus j'ai du mépris et du dégout pour cette sale bourgeoisie parisienne, engeance détestable et dégénérée.

Plus l'enculé d"article qui m'a spoilé le rouge et la noir, j'ai la rage

Le mec l'a trompé aussi

Le 12 octobre 2019 à 17:53:47 puceaulitaire a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:47:12 bonleszouzous a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:46:24 Jevotehamon4 a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:42:37 bonleszouzous a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:41:33 Jevotehamon4 a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:38:22 bonleszouzous a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:37:27 Jevotehamon4 a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:18:18 Kakuhido a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:16:34 Kyanite a écrit :
Putain Charles Paolina ce connard cette connasse qui tue le mec exerce des violences psychologique sur un mec jusqu'à provoquer la mort de qqun qui a rien fait dans l'histoire

J'ai rectifié.

Ouais enfin il l'a trompé plusieurs fois le Charles donc bon

elle en a rien à faire

Et ? En gros le Charles est un mec infidèle + un meurtrier donc niveau crasse il est au moins au même niveau que Paolina, si ce n'est plus

haha très marron de troller sur le 18-25

Vas-y dis-moi en quoi j'ai tort au lieu de faire le malin

elle s'en fichait de sa fidélité ça ne rentre pas en compte

en revanche lui s'en fichait pas et elle le torturait avec ça sur la durée

mtn je BL flm de parler avec des attardés/trolls

Sauf que quand tu exiges quelque chose de quelqu'un il faut lui apporter la même chose , quand tu te crois au dessus du concept de réciprocité c'est du narcissisme pur et dur.
Tu peux pas reprocher quelque chose à quelqu'un que tu fais aussi ou alors ça implique une remise en question.

Merci

Charles a appris la prudence. Sa première copine l’a quitté après être tombée sur un fichier, dans son ordinateur, qui tenait la liste de ses conquêtes, détaillait le type de rapports sexuels qu’ils avaient eus et évaluait leurs qualités respectives.

qui est étonné de voir ce genre de détraqué devenir un tueur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 octobre 2019 à 18:07:20 Elistias a écrit :

Charles a appris la prudence. Sa première copine l’a quitté après être tombée sur un fichier, dans son ordinateur, qui tenait la liste de ses conquêtes, détaillait le type de rapports sexuels qu’ils avaient eus et évaluait leurs qualités respectives.

qui est étonné de voir ce genre de détraqué devenir un tueur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

t jaloux car il baise

Le 12 octobre 2019 à 16:51:02 Ramboutancalme a écrit :
Paola cette chaudasse

Charles ce malade

Sa première copine l’a quitté après être tombée sur un fichier, dans son ordinateur, qui tenait la liste de ses conquêtes, détaillait le type de rapports sexuels qu’ils avaient eus et évaluait leurs qualités respectives.

Bordel c'est Dennis de it's always sunny :rire:

Pauvre François ,rip

Merité car l'autre mec n'y etait pour rien dans l'histoire.
Je peux même pas avoir de la pitié pour lui, il s'est trompé de cible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495264-1467336912-jesus5.png

Le 12 octobre 2019 à 16:46:23 MBDTC1 a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 16:36:18 Denmarked2 a écrit :
J'ai commencé à lire puis j'ai scrollé, mais c'est beaucoup trop long :rire:

Pareil

Données du topic

Auteur
ChanclaFiscale
Date de création
12 octobre 2019 à 16:31:17
Date de suppression
3 mars 2023 à 16:33:00
Supprimé par