Topic de ChanclaFiscale :

Elle invite son mec et son amant le même soir, le premier tue le deuxième

Supprimé
« C’est un crime passionnel, ça se plaide bien aux assises. » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 12 octobre 2019 à 16:36:18 Denmarked2 a écrit :
J'ai commencé à lire puis j'ai scrollé, mais c'est beaucoup trop long :rire:

Exact surtout pour de pareilles niaiseries.

c la meuf qui mérite la corde

A l’avocate générale, Sylvie Kachaner, qui lui demande si elle éprouve une part de responsabilité morale dans le drame, Paolina répond : « Non. » Elle nuance : « Après, je me suis dit que j’aurais dû attendre. »

Les femmes :)
Elle le trompe sanq vergogne et c'est pas de sa faute

Le 12 octobre 2019 à 17:01:47 rateulhaide a écrit :
D'où l'intérêt d'imposer le mariage et de punir l'infidélité et l'adultère.

François serait toujours là, les deux autres auraient déjà été punis par une vraie justice depuis un moment.

Et la charia c'est pour quand sinon ?

Le 12 octobre 2019 à 16:36:18 Denmarked2 a écrit :
J'ai commencé à lire puis j'ai scrollé, mais c'est beaucoup trop long :rire:

Dommage qu'il ait planté son couteau dans le mauvais coeur
Les gens qui parle d'oppression matriarcale ,la en l'occurrence c'est le mec qui a pas su se contrôler et qui a commis l'irréparable donc normal qu'il prenne, elle a beau tromper son mec (ce qui était réciproque) elle a pas commis de crime,et pourtant je suis pas un WK, franchement là on dirait des masculinazis quoi (c'est pas mieux que l'inverse) :pf:
Après la fille n'est pas une oie blanche mais elle a tué directement personne et je pense pas que la mort de son amant était voulu par elle , même si c'est très malsain d'avoir réuni les deux en même temps dans l'appartement.

Le 12 octobre 2019 à 17:34:38 PLSnivel95 a écrit :
A l’avocate générale, Sylvie Kachaner, qui lui demande si elle éprouve une part de responsabilité morale dans le drame, Paolina répond : « Non. » Elle nuance : « Après, je me suis dit que j’aurais dû attendre. »

c pire que tromper c de l'harcèlement psycho

Elle a détruit deux vies.

Imaginez si vous apercevez la femme que vous aimez totalement vous tromper, le mensonge la rupture, la trahison, l'humiliation, le rejet pour un autre.
Je pense qu'on peut "comprendre" la réaction du mec qui pète les plombs. "Comprendre" pas "excuser"

La femme ne fera jamais face à ses torts, elle cherchera toujours à esquiver. De toute la création c'est l'être le plus lâche, c'est bien pour ça que le rapport de force ne devrait jamais être renversé entre l'homme et la femme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

la meuf le trompe sans veroggne lpuis lui dit

"reviens "

"t parano !"

c de la torture c elle qui doit payer

Le 12 octobre 2019 à 17:36:12 klof5252 a écrit :
Elle a détruit deux vies.

Imaginez si vous apercevez la femme que vous aimez totalement vous tromper, le mensonge la rupture, la trahison, l'humiliation, le rejet pour un autre.
Je pense qu'on peut "comprendre" la réaction du mec qui pète les plombs. "Comprendre" pas "excuser"

surtout quand c sur la durée et que la meuf te fait revenir, te dis que t parano etc

c de la torture pure et simple

La femme est un serpent, j'espère n'avoir que des concubines/baby-mama pour éviter ce poison.

Pour le moment ma meuf me convient et taper dans une meuf déjà prise ne m'intéresse pas je te le redis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809414-1465696906-img27.png
Il faut être con pour ne pas être conscient que l'adultère peut te porter préjudice, et la connerie peut tuer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491603323-content.png

Oui après quand t'es casé et que la relation se passe bien c'est encore plus con d'aller voir ailleurs, tant mieux pour toi alors :ok:

Connaissant mon tempérament si ça m'arrivait ( bon la je suis pulco et partit pour durer) ya des chances que le gars ne s'en sorte pas indeme après de la a le tuer je sais pas :question: j'aurais viser les burnes je pense

Charles Sievers a retiré le couteau, l’a posé sur le bar de la cuisine, est sorti en titubant de l’immeuble et s’est effondré au milieu de la chaussée, rue Sainte-Anne, à Paris, le tee-shirt et les mains ensanglantées. Au cycliste qui s’est approché, il a demandé son portable pour se dénoncer à la police. Sa victime, François, avait 22 ans. Il était normalien, chercheur, et venait de démarrer une thèse sur les protéines transmembranaires.

mdr l'histoire. C'est Plus Belle La Vie ton truc.

Cuisine avec bar = branleur

Le 12 octobre 2019 à 17:18:18 Kakuhido a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:16:34 Kyanite a écrit :
Putain Charles Paolina ce connard cette connasse qui tue le mec exerce des violences psychologique sur un mec jusqu'à provoquer la mort de qqun qui a rien fait dans l'histoire

J'ai rectifié.

Ouais enfin il l'a trompé plusieurs fois le Charles donc bon

Même pas une once de remord
Cette génération bordel

Quand le président de la cour d’assises, Jean-Marc Lavergne, lui demande si la fidélité est « importante » pour lui

Putain mais c'est quoi cette question sérieux, bien sûr que c'est important, y a même pas débat :rire:

Données du topic

Auteur
ChanclaFiscale
Date de création
12 octobre 2019 à 16:31:17
Date de suppression
3 mars 2023 à 16:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1221
Nb. messages JVC