Elle invite son mec et son amant le même soir, le premier tue le deuxième
SuppriméLe 12 octobre 2019 à 17:35:39 puceaulitaire a écrit :
Les gens qui parle d'oppression matriarcale ,la en l'occurrence c'est le mec qui a pas su se contrôler et qui a commis l'irréparable donc normal qu'il prenne, elle a beau tromper son mec (ce qui était réciproque) elle a pas commis de crime,et pourtant je suis pas un WK, franchement là on dirait des masculinazis quoi (c'est pas mieux que l'inverse)
Après la fille n'est pas une oie blanche mais elle a tué directement personne et je pense pas que la mort de son amant était voulu par elle , même si c'est très malsain d'avoir réuni les deux en même temps dans l'appartement.
Elle l'a poussé au crime, cette garce était une vicieuse et est donc passé à l'étape supérieur pour voir la réaction de son mec confronté à un amant.
Le 12 octobre 2019 à 17:37:27 Jevotehamon4 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 17:18:18 Kakuhido a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 17:16:34 Kyanite a écrit :
PutainCharlesPaolinace connardcette connasse quitue le mecexerce des violences psychologique sur un mec jusqu'à provoquer la mort de qqun qui a rien fait dans l'histoireJ'ai rectifié.
Ouais enfin il l'a trompé plusieurs fois le Charles donc bon
elle en a rien à faire
Le 12 octobre 2019 à 17:38:05 deBonchamps a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 17:35:39 puceaulitaire a écrit :
Les gens qui parle d'oppression matriarcale ,la en l'occurrence c'est le mec qui a pas su se contrôler et qui a commis l'irréparable donc normal qu'il prenne, elle a beau tromper son mec (ce qui était réciproque) elle a pas commis de crime,et pourtant je suis pas un WK, franchement là on dirait des masculinazis quoi (c'est pas mieux que l'inverse)
Après la fille n'est pas une oie blanche mais elle a tué directement personne et je pense pas que la mort de son amant était voulu par elle , même si c'est très malsain d'avoir réuni les deux en même temps dans l'appartement.Elle l'a poussé au crime, cette garce était une vicieuse et est donc passé à l'étape supérieur pour voir la réaction de son mec confronté à un amant.
oui elle l'a fait par plaisir sadique
Le 12 octobre 2019 à 17:19:41 Kakuhido a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 17:18:48 Weatherspoon a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 17:17:11 MMZ_QLF a écrit :
Le mec a sa place en prison, faut vraiment être un dégénérés pour faire çaMême si c'est la meuf qui est en tord au début, le mec aurait du s'allier à l'amant et humilier la meuf à 2
Le mec trompait aussi sa femme
L'article le précise, il la trompait pour rivaliser avec elle. D'ailleurs, il est le premier à avoir arrêté. Si tu ne sais pas faire la différence entre une oppression mariarcale mise en place au sein d'un système gynocentré et hypergame, et un mécanisme de défense face à cette même oppression, tu as un problème.
Ben voyons donc ses infidélités à lui sont excusables mais pas les siennes à elle
Le 12 octobre 2019 à 16:45:03 RemcoDieuVivant a écrit :
La principale ordure de l'histoire est toujours en liberté alors qu'elle a détruit 2 vies. Terrible.
Ceci. On trompe son homme et le pousse au crime passionnel et on se sent innocente.
Le 12 octobre 2019 à 17:36:12 klof5252 a écrit :
Elle a détruit deux vies.Imaginez si vous apercevez la femme que vous aimez totalement vous tromper, le mensonge la rupture, la trahison, l'humiliation, le rejet pour un autre.
Je pense qu'on peut "comprendre" la réaction du mec qui pète les plombs. "Comprendre" pas "excuser"
On te rappelle que le mec trompait sa copine aussi, c'est pour ça que le crime passionnel n'est pas défendu et qu'il a pris 18 ans. Il peut pas justifier cela par la trahison que lui-même n'est pas fidèle
Le 12 octobre 2019 à 17:38:04 Campbellreform7 a écrit :
Quand le président de la cour d’assises, Jean-Marc Lavergne, lui demande si la fidélité est « importante » pour lui
Putain mais c'est quoi cette question sérieux, bien sûr que c'est important, y a même pas débat
Pourtant la question est pertinente le problème de cette affaire n'est pas la fidélité en soit, c'est plus le sadisme qui pousse quelqu'un à tromper dans le lit conjugal, en faisant tout pour que l'autre s'en rende compte.
Y'a une différence fondamentale entre l'infidélité guidée par la jouissance crasse et la violence de cette situation.
Le 12 octobre 2019 à 17:38:22 bonleszouzous a écrit :
PutainCharlesPaolinace connardcette connasse quitue le mecexerce des violences psychologique sur un mec jusqu'à provoquer la mort de qqun qui a rien fait dans l'histoireJ'ai rectifié.
elle en a rien à faire
Et ? En gros le Charles est un mec infidèle + un meurtrier donc niveau crasse il est au moins au même niveau que Paolina, si ce n'est plus
toutes
Le 12 octobre 2019 à 17:41:33 Jevotehamon4 a écrit :
elle en a rien à faire
Et ? En gros le Charles est un mec infidèle + un meurtrier donc niveau crasse il est au moins au même niveau que Paolina, si ce n'est plus
haha très marron de troller sur le 18-25
Plaisait aux femmes ^^
L'argent n'a pas d'odeur
Le 12 octobre 2019 à 17:42:37 bonleszouzous a écrit :
elle en a rien à faire
Vas-y dis-moi en quoi j'ai tort au lieu de faire le malin
Le 12 octobre 2019 à 17:44:30 chukiblanco a écrit :
J'ai connu une "amie" qui m'a confessé avoir invité son amant plusieurs fois en soirée. Elle prenait du plaisir a voir son amant sous les yeux de son copain sans qu'il ne sache rien. C'était un plaisir sadique pour elle, le plaisir d'humilier son copain qu'elle méprisait sans qu'il ne le sache, le plaisir de jouer avec l'interdit.
Toutes les mêmes... Vivement que les lois de la natures refassent surface... Ça sera bien différents pour les femmes.
Le 12 octobre 2019 à 17:46:24 Jevotehamon4 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 17:42:37 bonleszouzous a écrit :
elle en a rien à faire
Vas-y dis-moi en quoi j'ai tort au lieu de faire le malin
elle s'en fichait de sa fidélité ça ne rentre pas en compte
en revanche lui s'en fichait pas et elle le torturait avec ça sur la durée
mtn je BL flm de parler avec des attardés/trolls
Après la fille n'est pas une oie blanche mais elle a tué directement personne et je pense pas que la mort de son amant était voulu par elle , même si c'est très malsain d'avoir réuni les deux en même temps dans l'appartement.Elle l'a poussé au crime, cette garce était une vicieuse et est donc passé à l'étape supérieur pour voir la réaction de son mec confronté à un amant.
Oui elle est pas nette ça c'est sur mais objectivement on peut pas l'inculper pour l'homicide vu qu'elle n'a pas clairement instigue le meurtre (elle n'a pas dit un truc du style "ouin ouin il m'a forcé ,venges moi " comme ça c'est déjà vu ), après on peut toujours imaginer qu'elle est tellement fine manipulatrice qu'elle avait anticipé la réaction du mec et que du coup elle se serait servi de l'autre comme outil pour envoyer son mec en taule mais ça me paraît capillotracte et elle aurait pu se faire planter aussi,en tout cas oui elle est sûrement toxique comme personne mais si on mettait toutes les personnes toxiques en taule , faudrait de sacrés travaux d'agrandissement
Données du topic
- Auteur
- ChanclaFiscale
- Date de création
- 12 octobre 2019 à 16:31:17
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 16:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1221
- Nb. messages JVC