Elle invite son mec et son amant le même soir, le premier tue le deuxième
SuppriméLe 12 octobre 2019 à 17:14:26 rdvtinder a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 17:13:10 xxxissouPTDRRR a écrit :
Ben voyons Francois n'y est pour rien alors qu'il est normalien et que le plus idiot du village saurait déduire que la meuf est en coupleIntelligence logique =/= intelligence sociale tout simplement.
François était plus jeune, il avait le droit d’être naïf.
Surtout que pour fréquenter des normaliens, 95% sont des celestins
Le 12 octobre 2019 à 17:11:54 deBonchamps a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 17:09:58 niafango_ a écrit :
Pour aller jusqu'à saisir un couteau et tuer un mec random .. alors que c'est la meuf qui décide de tromper, de le ramener chez lui et de le baiser .. il est con ou quoi ?Sous le coup de l'émotion tu réfléchis pas mais j'avais oublié que sur ce forum tout le monde avait un sang froid quasi légendaire.
Euh, j'espère bien que malgré le coup de l'émotion, la plupart des gens ne prennent pas un couteau pour poignarder quelqu'un.
Le mec a sa place en prison, faut vraiment être un dégénérés pour faire ça
Même si c'est la meuf qui est en tord au début, le mec aurait du s'allier à l'amant et humilier la meuf à 2
Le 12 octobre 2019 à 17:15:07 niafango_ a écrit :
Sous le coup de l'émotion tu réfléchis pas mais j'avais oublié que sur ce forum tout le monde avait un sang froid quasi légendaire.
Si ta meuf te trompe c'est elle la responsable, pas le mec. Si y'a quelqu'un à boxer c'est elle et personne d'autre
à mes yeux le meuf comme le mec sont responsable, le mec car il trempe son biscuit dans ma meuf et la meuf car elle a oser me trahir.
Bref pour moi cette histoire me fait penser aux liaisons dangereuses où le libertinage à outrance pousse à commettre l'irréparable.
Le 12 octobre 2019 à 17:17:11 MMZ_QLF a écrit :
Le mec a sa place en prison, faut vraiment être un dégénérés pour faire çaMême si c'est la meuf qui est en tord au début, le mec aurait du s'allier à l'amant et humilier la meuf à 2
Le 12 octobre 2019 à 17:12:57 Kratos-- a écrit :
Je pigerai jamais les mecs qui s'en prennent à l'amant, qui très souvent n'est même pas au courant de la relation de la meuf
c'est surement parce que c'est plus facile de planter un inconnu qui baise ta meuf que de planter une femme que tu aime.
En réalité je pense que dans ce genre de situation s'en prendre à l'autre mec c'est encore plus lache que s'en prendre à sa meuf.
Le 12 octobre 2019 à 17:16:34 Kyanite a écrit :
PutainCharlesPaolinace connardcette connasse quitue le mecexerce des violences psychologique sur un mec jusqu'à provoquer la mort de qqun qui a rien fait dans l'histoire
J'ai rectifié.
Le 12 octobre 2019 à 17:09:52 Kakuhido a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 17:06:49 NoPseudoNoGame a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 17:01:16 Kakuhido a écrit :
18 ans de prison alors que l'emprise et les manipulations psychologiques de la femme sont avérées.
Le pire c'est qu'elle n'est nullement inquiétée, madame a même l'audace de se constituer en tant que partie civile...On parle d'un garçon égocentrique, qui ne supporte pas de tout contrôler
-Il note des relations sexuelles
- Il ecrit un livre dans lequel le perso tue un nouvel amant
-Il ne fait pas preuve de remords
-Il connnait la loi et est même avocat.
- "Crime sentimental, ça se plaidé bien"On peut douter de la manipulation et De la crise sentimentale. Il l'a tué car il ne supportait pas d'être trompé
J'ai rayé ce qui était tout simplement factuellement faux.
+ Ce qui fait office (ou pas ? ) de circonstances aggravantes pour le mec ne fait pas nécessairement office de circonstances atténuantes pour la femme, merci de te conformer aux fondamentaux de l'argumentation logique.
C'est ecrit dans l'article qu'il a un fichier Excel avec les notes pour chaque partenaire...
Puis tu donnes aucune justification de la manipulation et De ces facteurs aggravants pour la femme... D'après vanity fait Ils sont miroirs l'un de l'autre. Ils ont l'habitude mutuellement de se faire Du mal. Une manipulation implique une domination de l'un sur l'autre ce que n'a pas reussi a prouver La Défense
Le 12 octobre 2019 à 17:17:01 idol5s a écrit :
Un khey à la photo de paolina ?
Non mais étudiante en droit à Aix en Provence, je commence à avoir une idée. Jvais voir si je la trouve dans l'annuaire de la fac
Le 12 octobre 2019 à 17:12:57 Kratos-- a écrit :
Je pigerai jamais les mecs qui s'en prennent à l'amant, qui très souvent n'est même pas au courant de la relation de la meuf
Parce que s’en prendre à une femme tu passes pour un gros faible zeta sans couilles.
Et de plus leurs familles se connaissaient très bien depuis des décennies, depuis qu’ils sont gosses.
Le 12 octobre 2019 à 17:11:33 niafango_ a écrit :
"Il paraît que le crime passionnel se plaide bien."crétin
Cet abruti a dit ça sur le coup de l'adrénaline, il le pensait surement mais il aurait du se taire
Le mec a sa place en prison, faut vraiment être un dégénérés pour faire çaMême si c'est la meuf qui est en tord au début, le mec aurait du s'allier à l'amant et humilier la meuf à 2
Le mec trompait aussi sa femme
Le 12 octobre 2019 à 17:18:48 Weatherspoon a écrit :
Le mec trompait aussi sa femme
L'article le précise, il la trompait pour rivaliser avec elle. D'ailleurs, il est le premier à avoir arrêté. Si tu ne sais pas faire la différence entre une oppression mariarcale mise en place au sein d'un système gynocentré et hypergame, et un mécanisme de défense face à cette même oppression, tu as un problème.
Le 12 octobre 2019 à 17:18:19 --____-_____--- a écrit :
18 ans pour un crime passionnel, c'est si injuste
Et voilà les grands experts en droit du 18-25 à même de juger de la pertinence d’une peine lors d’un procès dont ils ne connaissent rien.
Le 12 octobre 2019 à 16:48:24 ForGond a écrit :
Bien sûr elle ne sera pas inquiétée. Le privilège de la femme n'est plus à démontré.
Elle n'a tué personne
Données du topic
- Auteur
- ChanclaFiscale
- Date de création
- 12 octobre 2019 à 16:31:17
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 16:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1221