Topic de
Eussoudore
:
Ma rentrée de Sasuke à la fac
Le 12 septembre 2019 à 01:54:43 eussoudore a écrit :
" Risquerais-tu de mourir sous les coups de ce couteau ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19
Putain ça m'a fait exploser, dans mais cette phrase quoi, pensez-juste à la situation où un gars te sors ça avant de te poignarder
Le petit plaisir du soir de lire les chapitres fraichements sortis
Un délice
Sinon l'auteur tu comptes integrer l'akatsuki?
Et le demon renard est caché dans raphael cest comme ça qu'il rivalise avec sasuke?
Et le demon renard est caché dans raphael cest comme ça qu'il rivalise avec sasuke?
On attend la suite
Suite svp, on ne peut refuser tant de qualités
Sinon où est Gaara du desert. Avec lui ta fic augmenterait quand meme en qualité. La elle commence a baisser de niveau. Integre Gaara mon pote
Incroyable Risitas, quelle plume ! Vivement la suite !
Le 13 septembre 2019 à 03:00:10 sentier38 a écrit :
Incroyable Risitas, quelle plume ! Vivement la suite !
Une suite avec Gaara dedans serait fantastique en reference a l exam des chunin Sasuke vs Gaara
On a pas eu de SWEEEEEEEET
Une suite avec Gaara dedans serait fantastique en reference a l exam des chunin Sasuke vs Gaara. (Respost au cas où l'auteur aurait pas vu cette idée de ouf)
Le rival de Sasuke a l'air puissant. Il semble être la réincarnation de tous les philosophes et penseurs à travers les âges et à travers le monde.
Il a réussi à lui tenir tête lors du sanglant... Exposé de littérature !
Hélas je ne pense pas qu'il puisse tenir un second round face à Dark Sasuke le seul homme au monde à avoir validé une thèse jours 1 !
Sasuke ! Les ténèbres gagnent du terrain ! Tu es le seul à pouvoir les affronter, tu les connais, tu ne les crains pas ! Okamari no suzuki ! Marche seul vers la délivrance de cette fac tout à fait banal !
Il a réussi à lui tenir tête lors du sanglant... Exposé de littérature !
Hélas je ne pense pas qu'il puisse tenir un second round face à Dark Sasuke le seul homme au monde à avoir validé une thèse jours 1 !
Sasuke ! Les ténèbres gagnent du terrain ! Tu es le seul à pouvoir les affronter, tu les connais, tu ne les crains pas ! Okamari no suzuki ! Marche seul vers la délivrance de cette fac tout à fait banal !
Données du topic
- Auteur
- Eussoudore
- Date de création
- 2 septembre 2019 à 23:57:10
- Nb. messages archivés
- 887
- Nb. messages JVC
- 884
En ligne sur JvArchive 343