Ma rentrée de Sasuke à la fac
" Vous n'avez encore payé encore aucun de vos loyers, ça va faire 6 mois..."
" Cette résidence est la propriété de l'Etat. "
" O..oui.. mais .. "
" Que l'Etat vienne à ma porte s'il a à se plaindre. "
-
J'ai ensuite refermé la porte en entendant indistinctement une voix bégayer des bagatelles. L'Etat comprendra qu'il est des citoyens auxquels on ne se confronte pas.
Les clés qui vont tenter ça qui vont se faire expulser sans façon
Le 08 septembre 2019 à 21:52:23 Jus_d_Ordure a écrit :
" O..oui.. mais .. "
-
J'ai ensuite refermé la porte en entendant indistinctement une voix bégayer des bagatelles. L'Etat comprendra qu'il est des citoyens auxquels on ne se confronte pas.Les clés qui vont tenter ça qui vont se faire expulser sans façon
Les clés qui vont se faire tej de leur résidence CROUS et qui vont bégayer comme le Célestin-Sasuke de l'histoire
" B..bonjour, je m'appel... "
" Accélérez. "
" O..oui.. mais .. "
-
J'ai ensuite refermé la porte en entendant indistinctement une voix bégayer des bagatelles. L'Etat comprendra qu'il est des citoyens auxquels on ne se confronte pas.
Le 08 septembre 2019 à 22:09:23 FiondeTapir a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 21:52:23 Jus_d_Ordure a écrit :
" O..oui.. mais .. "
-
J'ai ensuite refermé la porte en entendant indistinctement une voix bégayer des bagatelles. L'Etat comprendra qu'il est des citoyens auxquels on ne se confronte pas.Les clés qui vont tenter ça qui vont se faire expulser sans façon
Les clés qui vont se faire tej de leur résidence CROUS et qui vont bégayer comme le Célestin-Sasuke de l'histoire
Bonjour monsieur je viens vous informer que ça fait 2 mois que vous n'avez pas payé de loyer.
Que l'État vienne à moi si il veut se plaindre.
Mais monsieur, je représente l'État justement et c'est en son nom que je vous expulserai le mois prochain si vous continuez à ne pas payer vos loyers car ainsi est la loi.
Excusez moi, je vous paierai tout ce que je dois dès demain.
" Le premier GROUPE. Ca va être difficile pour vous, mais renonceriez vous face à la difficulté ? "
" Ne croyez jamais une chose pareille "
" Je veux être en groupe avec lui ! "
" Non ça sera moi, hihihi "
" Il va plutôt me choisir, il travaillera avec ma petite personne "
" Non avec moi ! Bah ouais wesh, j'ai un 4 à rattraper désolé pour vous les meufs, vous pouvez toujours passer chez bibi "
" Je vous entends ! Vos comportements sont indignes, vous êtes aux études ce qu'un cul-de-jatte est à la course à pied. On repère sans problème les 65% qui ne passerons pas les épreuves. "
" Monsieur ! Avec Marc on va faire le premier exposé ! "
" Très bonne initiative, vous pouvez venir choisir votre sujet. "
" Naturalisme, l'absurde et la mort, le sonnet symbolique, l'usage de la litote, mec on prend quoi ça m'inspire quedalle "
" Tiens : L'application du conseil dans le roman, on va prendre ça "
" Pouah j'sais pas ... tu comprends le sujet gros ? "
" Non ... mais c'est pour ça qu'on va gérer "
" Ok j'te suis "
" Très bien ! Un autre groupe souhaite t-il passer la semaine suivante ? Dans tous les cas, nous formerons les groupes la semaine prochaines et nous programmerons chaque séance. "
" Ici ! "
" Faites moi un signe pardi ! "
" Célestin et moi, on sera ensemble. "
Données du topic
- Auteur
- Eussoudore
- Date de création
- 2 septembre 2019 à 23:57:10
- Nb. messages archivés
- 887
- Nb. messages JVC
- 884