Ma rentrée de Sasuke à la fac
Le 14 septembre 2019 à 11:32:49 Midorio a écrit :
Ce putain de fake personne qui capte les summerfags sont pas partis on dirait
Ce kheys qui croit avoir la science infuse
Tu devrais supprimé ton poste
Le 14 septembre 2019 à 14:15:35 7jours3comptes a écrit :
whatsapps DDB pour flood
Pareil mais les modos ne semblent pas réagir.
Ne te décourage pas l'op
[00:34:54] <Lesnar504Record>
Le 14 septembre 2019 à 00:26:58 hardlecteur2 a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 22:43:44 eussoudore a écrit :
Le méchant du début qui finis par devenir gentil ?
Il ne peut que se courber devant la puissance inébranlable du héros.
Sweet.
Non après seulement 2 ou 3 défaite, c'est trop facile
Le 14 septembre 2019 à 13:51:05 whatsapps a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 01:26:00 eussoudore a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 01:11:06 whatsapps a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 00:13:12 eussoudore a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 23:55:16 whatsapps a écrit :
L'auteur qui sans vergogne suit mes indications a la lettre et fait taire les ragix du topicTu m'inopportunes. Je ne reprends pas l'univers de Naruto, j'y fais simplement quelques références, autant que j'en fais aux délires du forum, à la littérature et à la philosophie.
Tu m'importunes*. Alors on se prend pour Baudelaire en employant des mots compliqués sans en connaître la définition?
+ Si tu me cites une phrase de moi oú je dis que tu reprends l'univers de Naruto, je quitte ce topic à tout jamais.
Le correcteur à ses raisons que la raison ignore. Tu as été bien mignon de me up, mais désormais tu apprendras que mon récit ne t'appartient pas.
Va faire ton remake version fac de Naruto sur un topic où tu pourras nommer tes persos Naruto, Sakura, Hinata qui se balanceront des " Goukakyuu no Jutsu " à la gueule, mais évite de déranger la lecture des kheys
C'est qu'il s'y croit Baudelaire junior .
Les kheys ont du mal à le dire certes, mais si ce topic est si populaire, c'est en partie grâce a mes interventions.
Si je me barre ce topic se casse la gueule.
[18:56:57] <HignirBald>
Le 14 septembre 2019 à 13:51:05 whatsapps a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 01:26:00 eussoudore a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 01:11:06 whatsapps a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 00:13:12 eussoudore a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 23:55:16 whatsapps a écrit :
L'auteur qui sans vergogne suit mes indications a la lettre et fait taire les ragix du topicTu m'inopportunes. Je ne reprends pas l'univers de Naruto, j'y fais simplement quelques références, autant que j'en fais aux délires du forum, à la littérature et à la philosophie.
Tu m'importunes*. Alors on se prend pour Baudelaire en employant des mots compliqués sans en connaître la définition?
+ Si tu me cites une phrase de moi oú je dis que tu reprends l'univers de Naruto, je quitte ce topic à tout jamais.
Le correcteur à ses raisons que la raison ignore. Tu as été bien mignon de me up, mais désormais tu apprendras que mon récit ne t'appartient pas.
Va faire ton remake version fac de Naruto sur un topic où tu pourras nommer tes persos Naruto, Sakura, Hinata qui se balanceront des " Goukakyuu no Jutsu " à la gueule, mais évite de déranger la lecture des kheys
C'est qu'il s'y croit Baudelaire junior .
Les kheys ont du mal à le dire certes, mais si ce topic est si populaire, c'est en partie grâce a mes interventions.
Si je me barre ce topic se casse la gueule.
Y'en à qui doute de rien. D'ailleurs les cons ça ose tous, c'est même à ça qu'on les reconnaît
" Bon ... j'admets que j'ai été relou et .... "
" Abrège. "
" Deviens mon maître, je veux me surpasser et devenir la plus grand intellectuel. "
" C'est impossible. "
" Putain ! Pourquoi ? "
" Je n'ai pas encore rejoins ceux qui furent mes proches. "
" Je te dépasserai ! "
" Tu es déjà incapable de dépasser des stades élémentaires de la pensée humaine. "
" Je vais demander à Emilie ou à ... Raphaël dans ce cas. "
" Incapable, mon enseignement a déjà commencé ! "
" Oh ta gueule t'avais qu'à me le dire "
" Reste à ta place, où je t'humilierai de nouveau. "
" O..oui. "
Mais je t’humilierai bien plus profondément lorsque j'aurais profité de ton aide, sac à merde.
" Nos connaissances ont-elles changées au cours de l'histoire ? "
" Oui. "
" Donc la vérité est relative ? "
" Euh ... oui ? "
" Si la vérité est relative, comment énoncer la relativité de la vérité sans que la relativité vienne relativiser cet énoncé pour le rendre contradictoire ? "
" Euh ... "
" Je te laisse une semaine pour résoudre ce problème de niveau inférieur. Ne reviens pas me voir si tu as échoué. Je vais écouter le murmure des épitaphes. "
" Attends, je viens avec toi ! "
" Impossible, une personne m'attend déjà. "
" Toi ? Qui ça ? "
" La mort ... "
Putain ... putain ... une semaine ...
À moins que Joaquin Phenix (j'ai oublié son nom dans le risitas) ne devienne surdoué après seulement une semaine de réflexion.
Données du topic
- Auteur
- Eussoudore
- Date de création
- 2 septembre 2019 à 23:57:10
- Nb. messages archivés
- 887
- Nb. messages JVC
- 884