Ma rentrée de Sasuke à la fac
Je viens de me taper les 30 pages ton histoire est excellente l'op ca fait plaisir j'attends la sweet avec impatience
Émilie choppera t elle ?
Où se cache donc le démon ?
" Alors là, je suis déçu. "
" Cesse de mémoriser tes échecs, dans ce cas. "
" Tu me les rap ... "
" Silence, tu m'importu..
" Je suis déçu, car j'avais entendu dire que tu lisais sans livre. "
" On ne lit pas de la philosophie aussi facilement que de la poésie. "
" C'est vrai, j'ai aussi besoin d'un livre pour la philosophie. "
" J'en conclu que tu étais venu me ridiculiser, mais que tu n'en as pas le niveau. "
" Ce n'est pas ça. Mais si tu avais lu en mémorisant l'ouvrage, je n'aurais pas pu voir que tu lisais une traduction plutôt que l'original. As-tu des lacunes en allemand ? "
" J'ai des lacunes pour supporter les connards dans ton genre. "
" On m'avait vanté ton sang-froid, également. "
" Celui qui ignore la douleur provoquée par la menace ne peut pas comprendre... "
" Enfant, tu n'as affronté aucune véritable menace avant de me rencontrer. "
" Tu prétends bien des choses, mais tu ne brilles jusqu'à présent que dans la rhétorique et la prétention. "
" Mais toi, tu ne brilles nulle part. "
" Enfoiré... "
" Attends ! "
" Connais-tu le paradoxe d'Achille et la Tortue ? "
" Bien entendu. "
" J'ai 20, tu as 19, je me ferai dispensé de tous les autres contrôle continu en vertu de la mauvaise santé liée à mon âge. De ce fait, peu importe le nombre de 20 qui te rapprocheraient de moi, la moitié sera indéfiniment réduite de moitié et tu ne me dépassera pas. Je venais simplement te dire que je ne viendrai plus en cours désormais, tu gardera au fond de la gorge l'amertume de ta défaite sans que tu ne puisses jamais savoir si j'ai simplement profité de toi pour l'exposé ou si j'avais véritablement des facultés supérieures aux tiennes. Seule ta défaite restera gravée. "
" Petit insecte, ta méthode est vile. "
" Tu apprendras qu'il est des commentateurs d'Habermas que l'on de défie pas impunément... "
" C'était toi ?! "
" Ton dernier livre sur Habermas était une insulte à mes travaux, je suis simplement venu te remettre à ta place avec une petite pichenette. "
" Comme mon ennemi, je t'anéantirai "
" Ton ' ennemi ' n'est que la chimère de tes espérances ébréchés ... "
bordel
ce topic a pris des proportions astronomiques, c'est rare que je lise une fic de nos jours
Mais
On arrête pas d'alterner entre le comique, l'épouvante, les retournements de situation et le génie scénaristique c'est ouf
Un humain lambda ne peut prétendre à la compréhension de cette œuvre.
Un KHEY en revanche le peut,non sans quelques difficultés il faut l'avouer. Je qualifierais ton style de lourd, léger, professionnel. Tu as un réel talent pour l'écriture et je sens que nous ne somme pas au bout de nos surprises
Paix sur les détracteurs cependant. Que leurs âmes sombres se.. Non, que leurs destins brisés luis..
Données du topic
- Auteur
- Eussoudore
- Date de création
- 2 septembre 2019 à 23:57:10
- Nb. messages archivés
- 887
- Nb. messages JVC
- 884