Ma rentrée de Sasuke à la fac
" Un peu plus loin du bonheur. "
" En tout cas merci grâce à tes conseils on a eu 11, je sens qu'une amitié apparaît entre nous "
" Un soleil se lève, un autre se couche : ce qui fleurit aujourd'hui périra demain ... tout n'est que vanité ... "
" Moi je crois que les profs ont compris ta rivalité avec Raphaël. "
" Tu as donc pu suivre notre affrontement. "
" Pas vraiment, mais je l'ai perçu. Entre nous, j'espère que tu auras une meilleure moyenne que lui ! "
" Ce n'est pas l'adversaire qui me préoccupe... "
" Qui pourrait te surpasser à ce point ? "
" Celui qui fit naître ma douleur ... ainsi qu'un certain Romain. "
" Tu veux passer chez moi aujourd'hui pour en discuter calmement ? "
" Non. "
" Tu m'as fait espérer en me parlant plus ouvertement ... "
" Mais un jour, je parviendrai à me rapprocher de toi, j'en ai la conviction ! "
" Les convictions précèdent les désillusions... "
" Euh ... salut ... mec "
Le 13 septembre 2019 à 23:55:16 whatsapps a écrit :
L'auteur qui sans vergogne suit mes indications a la lettre et fait taire les ragix du topic
Tu m'inopportunes. Je ne reprends pas l'univers de Naruto, j'y fais simplement quelques références, autant que j'en fais aux délires du forum, à la littérature et à la philosophie.
Le 14 septembre 2019 à 00:13:12 eussoudore a écrit :
L'auteur qui sans vergogne suit mes indications a la lettre et fait taire les ragix du topicTu m'inopportunes. Je ne reprends pas l'univers de Naruto, j'y fais simplement quelques références, autant que j'en fais aux délires du forum, à la littérature et à la philosophie.
Merci l'op de lui rabattre le caquet, on ne voit que lui et ses commentaires de rageux.
Suite et continue en gardant la barre haute comme tu sais le faire. Et toujours sympa de temps à autres de reconnaître certaines références ayaaent
+ C'est quand que l'état vient régler ces soucis de loyers impayés ?
+ Fais pas gaffe a l'autre pige
Le 14 septembre 2019 à 00:26:58 hardlecteur2 a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 22:43:44 eussoudore a écrit :
Le méchant du début qui finis par devenir gentil ?
La queue entre les jambes plutôt non ? Ou alors il prépare un sale coup mais ce serait bizarre car le Sasuke ne se laissera pas faire (ou alors il y a un gros changement de scénario).
L'auteur qui sans vergogne suit mes indications a la lettre et fait taire les ragix du topicTu m'inopportunes. Je ne reprends pas l'univers de Naruto, j'y fais simplement quelques références, autant que j'en fais aux délires du forum, à la littérature et à la philosophie.
Tu m'importunes*. Alors on se prend pour Baudelaire en employant des mots compliqués sans en connaître la définition?
+ Si tu me cites une phrase de moi oú je dis que tu reprends l'univers de Naruto, je quitte ce topic à tout jamais.
Le 14 septembre 2019 à 00:22:39 sentier38 a écrit :
Merci l'op de lui rabattre le caquet, on ne voit que lui et ses commentaires de rageux.
Suite et continue en gardant la barre haute comme tu sais le faire. Et toujours sympa de temps à autres de reconnaître certaines références ayaaent
Slurp slurp slurp , gah gah gah *bave* :brazzers:
Le 14 septembre 2019 à 01:11:06 whatsapps a écrit :
Tu m'importunes*. Alors on se prend pour Baudelaire en employant des mots compliqués sans en connaître la définition?
+ Si tu me cites une phrase de moi oú je dis que tu reprends l'univers de Naruto, je quitte ce topic à tout jamais.
Le correcteur à ses raisons que la raison ignore. Tu as été bien mignon de me up, mais désormais tu apprendras que mon récit ne t'appartient pas.
Va faire ton remake version fac de Naruto sur un topic où tu pourras nommer tes persos Naruto, Sakura, Hinata qui se balanceront des " Goukakyuu no Jutsu " à la gueule, mais évite de déranger la lecture des kheys
Données du topic
- Auteur
- Eussoudore
- Date de création
- 2 septembre 2019 à 23:57:10
- Nb. messages archivés
- 887
- Nb. messages JVC
- 884