Ma rentrée de Sasuke à la fac
Vendredi de la même semaine, en cours
" Voyez vous, le picaro est ici très naïf, ce qui est efficace pour tirer un enseignement moral, car nous apprenons par ses erreurs la nature des fautes de vertu dans une société particulière. "
Monsieur, puis-je prendre la parole ? "
" Allez-y "
" Si les sociétés sont souvent espagnoles, ne gagneraient-t-on pas à étendre le genre picaresque à de nouvelles cultures afin de tirer de nouveaux enseignements par l’intermédiaire d'un picaro ? "
" Eh bien c'est une excellente questi.. "
" Montre toi ! "
" Que vous arrive t-il ? "
" Cesse ta mascarade. "
-
Le décor se désintègre, et je réapparais dans la BU d'où je me souviens avoir été arraché. La chimère de mon ennemi était bien branlante, mais une fois de plus : je n'ai pas perçu l'arrivée de cette ordure.
" Je sais que tu es là, enfoiré ! "
Un projectile rafle ma joue, une larme rouge s'en libère. La tension est monstrueuse, inégalée par le passé et j'ignore où est embusqué l'ennemi dont je suis à la merci. Mes mains en tremblent malgré mon intense concentration. Les réflexes de la menace sont identiques à sa vitesse, même les étudiants n'ont pas compris que l'on m'attaquait devant leur yeux aveugles.
Une silhouette se précipite soudainement de front en ma direction, je l'arrête d'un coup net à la jugulaire, et la silhouette qui n'était qu'un leurre se désagrège pendant que les étudiants affolés se dispersent dans d'autres lieux à parasiter.
" Tu es très habile, comme ton ex-père. "
Je lance sans répondre trois pointes saillantes sur les points vitaux de ce démon. Il ne s'y attendait pas, car elles étaient tapis sous ma paume, et les projectiles l'atteignent à la gorge et au sphincter avant qu'il puisse les esquiver. Le moribond jure, et renâcle devant la mort que je précipite en broyant sa gorge. Le corps de l'ennemi se volatilise, ce n'était encore qu'un leurre...
" Habile, mais aussi faible. "
Son corps me prend en tenaille par l'arrière, et la lame d'un poignard me caresse la nuque au rythme du rire glauque et victorieux de celui qui me nargue. J'ai manqué volontairement le démon avec l'une des pointes saillantes dans l'hypothèse où il serait un leurre. Cette pointe s'écrase soudainement dans le crâne de mon ennemi qui rugit en défaisant son emprise.
La BU se désintègre à son tour, et mes genou frappent lourdement le plancher de mon appartement. J'halète avec difficulté tandis que ma sueur mêlée à des larmes de haine viennent s'amasser sur le sol, où est inscrit avec du sang, mon nom en toute lettres. Un rire sardonique s'échappe dans la nuit, comme une volée de charognards...
le célestin Sasuke eco+ me fait tripper
l'alliance Bryan Célestin à l'air prometteuse
Nul le fantastique l'OP.
Ce qui est drôle dans ton personnage de sasuke c'est le décalage entre le monde réel et ses délires paranoïaques, explore plutôt cette voie
Le 09 septembre 2019 à 19:00:35 Minoxleretour a écrit :
Nul le fantastique l'OP.Ce qui est drôle dans ton personnage de sasuke c'est le décalage entre le monde réel et ses délires paranoïaques, explore plutôt cette voie
Encore un ahuri, ne les écoute pas l'auteur fais comme tu le sens
Données du topic
- Auteur
- Eussoudore
- Date de création
- 2 septembre 2019 à 23:57:10
- Nb. messages archivés
- 887
- Nb. messages JVC
- 884