L'INTERIM bordel.
Moi j'suis pépère, 6 mois que je suis opérateur de lavage au Karcher des sortes de contenairs, 8h 16h, ambiance tranquille avec les intérimaires, 10km pour y aller et pareil pour revenir, je peux prendre des jours quand je veux ils râlent pas trop Un foot avec les collègues le midi, je suis bien intégré.
Mais j'ai déjà fait de l'usine et c'était autre chose.
Le 23 août 2019 à 14:35:49 Bus-driver a écrit :
Putain tout est vrai, l'op est un connaisseurJ'ai déjà vu un jeune desco pleurer en rejoignant sa voiture
Les meufs qui te tutoient au téléphone, se permettent de te juger si tu refuses
Se faire appeler "l'intérimaire" par ses "collègues"
Avant j'avais un vrai taf qui me plaisait, maintenant je fais des boulots de merde alors autant que ce soit en intérim
Bordel mais tout est vrai de A à Z dans ce post, cimer chef putain
Le coup du desco qui pleure en rejoignant sa voiture m'a fait hurler AYAAAAAA, comment il en est arrivé là le bougre ?
T'inquiète quand j'étais en stage je me faisais aussi appeler "le stagiaire" par tout le monde
Qu'est-ce qui s'est passé khey, pourquoi t'as perdu ton vrai taf qui te plaisait ?
Le 23 août 2019 à 14:47:26 ESAB a écrit :
Putain je suis harcelé par les intérim vue que je suis soudeur
Je vais me faire une bonne paie normalement en septembre vue que j'ai nego 30euros de déplacement / jours pour 25 minutes de bagnole ! no fake en plus
J'ai fait un stage dans une usine très récemment (mais pas en tant qu'ouvrier, j'étais dans les bureaux ) et il m'arrivait souvent de discuter avec une nana de mon âge hyper mignonne qui était dans un bureau pas loin du mien et qui s'occupait du recrutement des intérimaires exclusivement pour cette usine
Et bah putain, elle me disait que les soudeurs c'était le truc le plus dur à trouver, et le truc le plus recherché dans la plupart des usines
Du coup je comprends que tu te mettes bien khey, t'es en position de force
Le 23 août 2019 à 18:59:06 Aerrawyn1209 a écrit :
Moi j'suis pépère, 6 mois que je suis opérateur de lavage au Karcher des sortes de contenairs, 8h 16h, ambiance tranquille avec les intérimaires, 10km pour y aller et pareil pour revenir, je peux prendre des jours quand je veux ils râlent pas trop Un foot avec les collègues le midi, je suis bien intégré.Mais j'ai déjà fait de l'usine et c'était autre chose.
Du coup ton taf se résume à nettoyer au karcher des contenairs si je comprends bien ?
Le 23 août 2019 à 19:04:23 RenoDoBrazil a écrit :
Le 23 août 2019 à 19:03:03 GEST4P10 a écrit :
J'ai galéré des années en intérim, aujourd'hui je suis en M2 de droit du travail.Bien joué khey, t'as repris les études tardivement après des années perdues après le bac c'est ça ?
J'avais même pas mon bac mais grosso modo ouais.
Je me suis fait exploiter un nombre incalculable de fois, maintenant c'est la vengeance.
Le problème avec l'intérim c'est que t'as 5% de métiers planqués, pour 95% de saloperies comme l'usine
Alors la question est, comment tomber sur les 5% ?
Être chanceux ou pistonné. Ou être un 9/10, comme ça celles de ton agence vont tout faire pour te planquer, no Fake.
Le 23 août 2019 à 19:03:33 RenoDoBrazil a écrit :
Le 23 août 2019 à 14:47:26 ESAB a écrit :
Putain je suis harcelé par les intérim vue que je suis soudeur
Je vais me faire une bonne paie normalement en septembre vue que j'ai nego 30euros de déplacement / jours pour 25 minutes de bagnole ! no fake en plusJ'ai fait un stage dans une usine très récemment (mais pas en tant qu'ouvrier, j'étais dans les bureaux ) et il m'arrivait souvent de discuter avec une nana de mon âge hyper mignonne qui était dans un bureau pas loin du mien et qui s'occupait du recrutement des intérimaires exclusivement pour cette usine
Et bah putain, elle me disait que les soudeurs c'était le truc le plus dur à trouver, et le truc le plus recherché dans la plupart des usines
Du coup je comprends que tu te mettes bien khey, t'es en position de force
aaya le pire c'est que je veux faire soudeur normalement je vais faire ma formation dans pas longtemps je suis bien
Le 23 août 2019 à 19:07:03 GEST4P10 a écrit :
J'ai galéré des années en intérim, aujourd'hui je suis en M2 de droit du travail.Bien joué khey, t'as repris les études tardivement après des années perdues après le bac c'est ça ?
Je me suis fait exploiter un nombre incalculable de fois, maintenant c'est la vengeance.
T'as quel âge si c'est pas indiscret ?
Pour que je compare avec ma situation (car j'ai perdu pas mal d'années post-bac moi aussi)
Ayyyyaaaa j'ai fait 1 an d'intérim
Le travail tellement répétitif que tu en rêve quasi chaque nuit, et tu te réveille le matin t'a l'impression de travailler h24
Se lever à 4h du mat...
Ou rentrer le soir à 22h
Pire, bosser la nuit. Tu finis à 5h tu rentre chez toi dormir tu t' endors qu'à 10h, tu te réveille à 18h pour repartir à 21h...
La meuf qui t'appelle à 10h pour bosser à 12h...
Le 23 août 2019 à 19:09:13 RenoDoBrazil a écrit :
Je me suis fait exploiter un nombre incalculable de fois, maintenant c'est la vengeance.T'as quel âge si c'est pas indiscret ?
Pour que je compare avec ma situation (car j'ai perdu pas mal d'années post-bac moi aussi)
28 là donc 29 quand j'aurais fini mon master.
Je vais tenter le concours de l'inspection du travail après, mais au pire sinon je ferai juriste dans des associations d'aide juridique, pas question d'aller aider un patron à exploiter les gens.
"Les missions d'une demie-journée à 50 kilomètres de chez toi "
Ayaaa tellement ça, une fois pour un inventaire de 4 ou 5h max je devais aller à presque 1h de voiture pour m'y rendre, je leurs ai dit d'aller se faire foutre
Le 23 août 2019 à 19:07:22 NananaNajahkoop a écrit :
Le problème avec l'intérim c'est que t'as 5% de métiers planqués, pour 95% de saloperies comme l'usineAlors la question est, comment tomber sur les 5% ?
Être chanceux ou pistonné. Ou être un 9/10, comme ça celles de ton agence vont tout faire pour te planquer, no Fake.
Ou alors avoir été malin et avoir suivi la bonne formation (cariste, soudeur ou autre)
Le 23 août 2019 à 19:10:47 GEST4P10 a écrit :
Le 23 août 2019 à 19:09:13 RenoDoBrazil a écrit :
Je me suis fait exploiter un nombre incalculable de fois, maintenant c'est la vengeance.T'as quel âge si c'est pas indiscret ?
28 là donc 29 quand j'aurais fini mon master.
Je vais tenter le concours de l'inspection du travail après, mais au pire sinon je ferai juriste dans des associations d'aide juridique, pas question d'aller aider un patron à exploiter les gens.
Moi qui allait commencer mon M1 à 24 ans j'avais déjà honte d'être si vieux encore en M1
Le 23 août 2019 à 19:10:01 boobamax a écrit :
Ayyyyaaaa j'ai fait 1 an d'intérimLe travail tellement répétitif que tu en rêve quasi chaque nuit, et tu te réveille le matin t'a l'impression de travailler h24
Se lever à 4h du mat...
Ou rentrer le soir à 22hPire, bosser la nuit. Tu finis à 5h tu rentre chez toi dormir tu t' endors qu'à 10h, tu te réveille à 18h pour repartir à 21h...
La meuf qui t'appelle à 10h pour bosser à 12h...
Ces enculés une fois m'appellent en urgence pour me dire de bosser dans 1h à 20 bornes de chez moi, je dis ok j'y vais, j'arrive là bas ils me rappellent pour me dire que ce sera demain en fait, et ils m'ont pas remboursé l'essence.
Données du topic
- Auteur
- RenoDoBrazil
- Date de création
- 23 août 2019 à 13:45:43
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 320