L'INTERIM bordel.
Je vais me faire une bonne paie normalement en septembre vue que j'ai nego 30euros de déplacement / jours pour 25 minutes de bagnole ! no fake en plus
Le 23 août 2019 à 14:47:26 ESAB a écrit :
Putain je suis harcelé par les intérim vue que je suis soudeur
Je vais me faire une bonne paie normalement en septembre vue que j'ai nego 30euros de déplacement / jours pour 25 minutes de bagnole ! no fake en plus
Gg bordel
Le 23 août 2019 à 14:47:26 ESAB a écrit :
Putain je suis harcelé par les intérim vue que je suis soudeur
soudeur en interim ce cheat code
tu te fait des couilles en or,en plus c est tres recherché
Les repas froids du tupperware dans la voiture entre midi et deux avec NRJ en fond, réaliser que sa vie c'est de la merde pendant ce court répit, l'impression de sombrer mentalement et de réaliser la monotonie de la vie d'esclave
Je me suis tellement reconnu à ce passage j ajoute juste une bière histoire de m anesthésier le cerveau
Se forcer à parler de manière excessivement forte au téléphone avec la meuf de l'agence au téléphone le matin pour faire mine qu'on est en pleine forme et debout depuis longtemps alors qu'en réalité on est encore sous la couette la tête dans le cul après avoir dormi 4 heures en tout la nuit
AYAAA
je le fais tout le temps quand des boîtes m'appellent
par contre je fais pas d'intérim
J'ai fait 2 jours d'intérim : 6h30 - 19h en Aide Livraison de colis IKEA, plus jamais
Ne faites JAMAIS ça les kheys, enfin sauf si vous aimez porter des cartons de 30 ou 40kg surdimensionnés toute la journée et devoir les livrer chez des gens, posés dans leur salon
Quelle joie de livrer une cuisine en kit à 8h du matin, un total d'1 tonne de colis à livrer
Le 23 août 2019 à 14:26:44 -_lagrogne_- a écrit :
Me rappelle que je me levais à 4h du matin pour aller à Villepinte pour commencer à 7h du matin, bien sûr, je devais descendre à la gare de Sevran et marcher pour bosser dans la poste de Villepinte !
Sauf que c'était genre un stage d'immersion une semaine dans cette poste à la con avec une vieille responsable que j'espère qu'elle est plus de ce monde aujourd'hui !
et une semaine dans une école à Bagneux, et ça pendant 4 mois !
Bien sûr en étant pas payé !
Et tout ça pour rien en plus !
Depuis cette amère expérience vu que j'étais super jeune, j'exige d'être payé !
Je sais même pas comment j'ai fait pour tenir 4 mois sans être payé !
OH putain
Le 23 août 2019 à 14:46:49 Radis_noir02-1 a écrit :
Le 23 août 2019 à 14:39:35 norman_cuck a écrit :
Toi aussi t'as les meufs 8/10 à l’accueilMaintenant je comprends c'est pour faire bander gerard 45 ans
Moi j'en ai fait pour un job d'été1h00 allez retour, j'ai fait les 2*8 pour du travail à l'usine, j'avais l'impression d'etre un animal
Vous abusez sur les 8/10, c'est jamais des boudins mais jamais des bombes non plus, ça oscille entre le 5 et le 7
Si si, c'est des 8/10 quand elles commencent à travailler là, puis ça diminue petit à petit au fil des années
Le 23 août 2019 à 13:51:31 klarice a écrit :
premier rdv groupé avec l'agence, petite chemise alors que les autres étaient en jogging basket.
Maintenant on va vous faire passer un test entourez les erreurs
AYAAA c'est tellement ça
Tu peux aussi avoir le droit au test de dextérité
J'ai eu un test qui consistait à visser le maximum d'ecrous en 1 min, avec 3 essais et ils verifiaient ta rapidité, ton exécution, l'augmentation de prod
Un spectacle détonnant, une compétition sans merci entre prolos
Voir Gertrude 55 ans deter qui essayent de gruger des secondes pour rajouter un écrou le tout en te foudroyant du regard car tu l'exploses en prod sans suer
Robert 50 ans l'(ex?)alcoolo qui grommelle parce que ses gros doigts tremblent et ne parvient pas à saisir un écrou
Venessa CAP coiffure qui est en extase d'être passé de 12 ecrous/min à 16 ecrous/min, certainement les minutes les plus palpitantes de sa vie
Jean-Eustache qui bande comme pas possible à côté de Vanessa et fait exprès de toujours avoir une prod inférieur pour pouvoir lui sussurer "T'es trop forte Vanessa, Kommentufais?"
Boubacar 20 ans en mode ballec avachis sur sa chaise qui se demande qu'est-ce qu'il fout au téléthon
Le mec qui présente le boulot et s'occupe des tests qui ignore les questions qui commencent par "Combien" "Où" " Quand" mais se fera un plaisir de répondre aux suceurs questions pertinentes qui touchent à l'entreprise "Son histoire" "Ses valeurs" etc...
Les photos des agences intérim ou tu vois des gens bien habillé en costume et tout tu te dis cool ils vont me trouver un job correct pour évoluer dans ma carrière professionnelle
Et là tu reçois le fameux appel à 18heures du soir: Oui bonjour Mr vous etes toujours disponible ?
- Euh oui bien sur tout a fait c'est pour quel type de poste ?
- Alors on aurais besoin de vous demain matin à 6h pour un poste sur un chantier AYAAA
Le 23 août 2019 à 15:15:22 RueBennett a écrit :
Le 23 août 2019 à 14:26:44 -_lagrogne_- a écrit :
Me rappelle que je me levais à 4h du matin pour aller à Villepinte pour commencer à 7h du matin, bien sûr, je devais descendre à la gare de Sevran et marcher pour bosser dans la poste de Villepinte !
Sauf que c'était genre un stage d'immersion une semaine dans cette poste à la con avec une vieille responsable que j'espère qu'elle est plus de ce monde aujourd'hui !
et une semaine dans une école à Bagneux, et ça pendant 4 mois !
Bien sûr en étant pas payé !
Et tout ça pour rien en plus !
Depuis cette amère expérience vu que j'étais super jeune, j'exige d'être payé !
Je sais même pas comment j'ai fait pour tenir 4 mois sans être payé !OH putain
Oh ça va faire bientôt 10 ans mais j'ai toujours la haine de m'être fait exploiter !
La vieille que j'ai fini par lui dire de fermer sa gueule car j'en avais marre au bout de trois mois, j'avais faim et stressé !
Le 23 août 2019 à 17:50:27 Snowtiger21 a écrit :
AYYYYYYYAAAA l'auteur qui me porte la pouasse. L'agence qui m'appelle pour demain 6h pour l'usine
hop hop hop
Données du topic
- Auteur
- RenoDoBrazil
- Date de création
- 23 août 2019 à 13:45:43
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 320