L'INTERIM bordel.
Le 23 août 2019 à 14:16:41 josephcampbell5 a écrit :
Le 23 août 2019 à 14:16:00 RenoDoBrazil a écrit :
Le 23 août 2019 à 14:14:09 Critonus a écrit :
Dire que j'y retourne probablement dans un mois
J'ai abandonné mon master et je ne sais pas du tout quoi faire alors je suis condamné à l'usine
Je me suis fait virer en juin, je me suis accordé 3 mois de vacances mais je vais bientôt devoir retourner démarcher les putains d'agencesMaster dans quel domaine ? (MP si tu veux)
T'as arrêté en cours de M1, en cours de M2 ... ?
Heureusement j'ai trouvé un autre master qui accepte de me reprendre par miracle à la rentrée alors que j'ai un trou de 2 ans sur le CV
Arrêter les cours en master putain, t'as vraiment déconné
TOUJOURS prendre sa sabbatique avant de débuter son cursus
Je sais khey mais là c'est parce que je vivais le calvaire dans mon master et ça me plaisait pas... Si ça trouve même après une année sabbatique ça m'aurait fait le même truc vu que je me suis rendu compte seulement une fois le master commencé qu'il n'était pas fait pour moi
Le 23 août 2019 à 14:15:26 AirMax1 a écrit :
les tests sur ordi pour la "sécurité"dire que j'en ai raté un, ça me paraissait tellement évident comme réponse que j'ai pensé à un piège et j'ai rajouté des réponses fausses
j'ai quand même été pris
J'ai aussi eu affaire à un test
Déjà c'était pour coller des étiquettes dans une usine de parfum (ou un truc similaire), la meuf de l'agence m'a filé un test et au début il y avait des additions
Ensuite des devinettes du genre "Damien a deux soeurs Jacqueline et Christine, Jacqueline a 4 neveux etc combien sont-ils au total?"
Je me demandais ce que je foutais là bordel
Un jour en intérim j'ai eu le malheur de prendre 5 min de pause en trop psk je faisais caca.
Mon chef m'a fait racler le sol pour enlever des marquages, super physique comme job, puis à mit fin à mon contrat le soir.
Le 23 août 2019 à 14:17:18 josephcampbell5 a écrit :
Le 23 août 2019 à 14:16:14 Appogiature a écrit :
après faut pas être une victime et expliquer correctement à l'agence que les plans de merde c'est non.ça m'est arrivé de me barré au bout de 2h d'un taf de merde, faut se respecter.
Oui oui, l'étudiant qui se fait "respecter" comme tu dis il l'aura en étant BL de l'agence illico presto
bah tanpis écoute, il passe à coté de passionnant mission de nettoyage industriel c'est bien dommage.
"Se forcer à parler de manière excessivement forte au téléphone avec la meuf de l'agence au téléphone le matin pour faire mine qu'on est en pleine forme et debout depuis longtemps alors qu'en réalité on est encore sous la couette la tête dans le cul après avoir dormi 4 heures en tout la nuit "
le moment ou j'ai explosé de rire, c'est du vécu ça, parler comme en pleine journée alors que t'es couché sur ton flanc emmitouflé dans ta couette
Le 23 août 2019 à 14:18:20 -Dalcyfe a écrit :
"Se forcer à parler de manière excessivement forte au téléphone avec la meuf de l'agence au téléphone le matin pour faire mine qu'on est en pleine forme et debout depuis longtemps alors qu'en réalité on est encore sous la couette la tête dans le cul après avoir dormi 4 heures en tout la nuit "le moment ou j'ai explosé de rire, c'est du vécu ça, parler comme en pnine journée alors que t'es couché sur ton flanc emmitouflé dans ta couette
on l'a tous fait
Le 23 août 2019 à 14:14:33 Xigbar69100 a écrit :
J'ai fais un peu d'intérim dans un entrepot de matos agricole.Mon travail consistait à empiler des caisses les unes dans les autres qui arrivaient via un lonnnng chemin de rails. En gros j'étais au bout de ce chemin et récupérait les caisse.
Tout ça pendant 8h par jours. A juste empiler des caisses
A part la paye y'a absolument rien qui est intéressant dans ce merdier
Finir le mois avec 1600-1700 euros de salaire alors que tu fais un taf de nobrain ultra répétitif que même un singe sans le brevet pourrait faire, c'est quand même rentable
Pendant que certains bac+5 esclaves commencent à 1600 euros nets en sortie d'études
Le 23 août 2019 à 14:18:11 Appogiature a écrit :
après faut pas être une victime et expliquer correctement à l'agence que les plans de merde c'est non.ça m'est arrivé de me barré au bout de 2h d'un taf de merde, faut se respecter.
Oui oui, l'étudiant qui se fait "respecter" comme tu dis il l'aura en étant BL de l'agence illico presto
bah tanpis écoute, il passe à coté de passionnant mission de nettoyage industriel c'est bien dommage.
Yess tant pis, après tout si il pointe en intérim c'est qu'il a surement aucun problème financiers et peut se permettre de vivre encore quelques décennies sur les dividendes qu'il perçoit de son portefeuille de produits dérivés du GAFA
Quand t'es en galère de thunes faut savoir être docile parfois
Le 23 août 2019 à 14:16:00 RenoDoBrazil a écrit :
Le 23 août 2019 à 14:14:09 Critonus a écrit :
Dire que j'y retourne probablement dans un mois
J'ai abandonné mon master et je ne sais pas du tout quoi faire alors je suis condamné à l'usine
Je me suis fait virer en juin, je me suis accordé 3 mois de vacances mais je vais bientôt devoir retourner démarcher les putains d'agencesMaster dans quel domaine ? (MP si tu veux)
T'as arrêté en cours de M1, en cours de M2 ... ?
Heureusement j'ai trouvé un autre master qui accepte de me reprendre par miracle à la rentrée alors que j'ai un trou de 2 ans sur le CV
M1 en finance, j'ai arrêté en novembre dernier pour raison perso (j'ai dû quitter la ville où j'étudiais à cause d'une garce), ensuite je suis revenu chez mes parents et j'ai go usine à partir de janvier avant de me faire virer en juin
J'ai postulé à un autre master au cas où, j'ai été admis mais je sais que je vais rien branler et les métiers de bureau ne m'intéressent aucunement donc je ne suis pas inscrit
Le 23 août 2019 à 14:18:07 Critonus a écrit :
Le 23 août 2019 à 14:15:26 AirMax1 a écrit :
les tests sur ordi pour la "sécurité"dire que j'en ai raté un, ça me paraissait tellement évident comme réponse que j'ai pensé à un piège et j'ai rajouté des réponses fausses
j'ai quand même été pris
J'ai aussi eu affaire à un test
Déjà c'était pour coller des étiquettes dans une usine de parfum (ou un truc similaire), la meuf de l'agence m'a filé un test et au début il y avait des additions
Ensuite des devinettes du genre "Damien a deux soeurs Jacqueline et Christine, Jacqueline a 4 neveux etc combien sont-ils au total?"
Je me demandais ce que je foutais là bordel
Ah oui les fameux tests, je sais plus c'était pourquoi mais j'en avais tellement marre des tests que je me suis levé, j'ai ouvert la fenêtre, je suis parti en passant par la fenêtre vu qu'on était au rdc, je suis parti sans me retourner prendre le métro !
Pas eu de nouvelles, de toute façon c'était mort alors autant se faire plaisir et passer à autre chose !
Le 23 août 2019 à 13:52:18 RenoDoBrazil a écrit :
Le 23 août 2019 à 13:50:03 Kanjialevrai[2] a écrit :
Actuellement en interim, il me baisse sur le salaire , mais la boite où je bosse veut me prendre en CDI , le salaire est plus haut que promis alors fuckRègle n°1 : ne jamais accepter de CDI suite à une mission d'intérim, JAMAIS
Sinon tu commences la vraie prison avec retour en arrière quasi impossible
Sachant que tu gagnes plus en intérim qu'en CDI à poste égal
Le CDI signé, te faire baiser tes IFM et accepter de ne pas prendre de congés payés durant un an. La double enculade.
Le 23 août 2019 à 14:19:04 RenoDoBrazil a écrit :
Le 23 août 2019 à 14:14:33 Xigbar69100 a écrit :
J'ai fais un peu d'intérim dans un entrepot de matos agricole.Mon travail consistait à empiler des caisses les unes dans les autres qui arrivaient via un lonnnng chemin de rails. En gros j'étais au bout de ce chemin et récupérait les caisse.
Tout ça pendant 8h par jours. A juste empiler des caisses
A part la paye y'a absolument rien qui est intéressant dans ce merdier
Finir le mois avec 1600-1700 euros de salaire alors que tu fais un taf de nobrain ultra répétitif que même un singe sans le brevet pourrait faire, c'est quand même rentable
Pendant que certains bac+5 esclaves commencent à 1600 euros nets en sortie d'études
Données du topic
- Auteur
- RenoDoBrazil
- Date de création
- 23 août 2019 à 13:45:43
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 320